AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Noru-Da
Petit nouveau
Noru-Da

Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : La Lune

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:00

Et comme je trouve pas de manière originale de me présenter, je vais utiliser le modèle de base. Conformiiiiisme

Pseudo : Noru-Da, comme vous pouvez le voir sur la gauche. Vous pouvez m'appeler Noru comme le fait tout le monde, mais si vous optez pour le nom complet, par pitié, mettez un D majuscule à "Da". Je suis violent quand je vois "Noru-da" écrit quelque part.
Loisirs : Internet, jeux vidéo, dessin, montage vidéo...
Poney Préféré : Genre? C'est impossible de choisir omg
Cutie Mark : Je n'en ai pas encore :rougit: Je regarde mon postérieur tous les matins dans le miroir en espérant qu'elle apparaisse un jour.
Blabla : J'aime les enfants.
Comment avez vous connu le forum? : Ce mec Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_External_Link m'en a parlé, et j'ai réalisé après coup que je connais déjà du monde ici (ce monsieur Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_External_Link et cette autre personne Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_External_Link en l’occurrence); donc je suis venu.

Voilà voilà. Si vous avez des questions ou je ne sais quoi d'autre, n'hésitez pas~
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
#Invité
Invité



Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:02

Encore une personne connue ?
inb4 Fancolt + fangirl squeal

Bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:18

Je me sens incroyablement stupide de pas vous connaitre ( toi et ce mec ).

Mais permet moi tout de même de te souhaiter la bienvenu et de t'offrir cette crêpe fait maison symbole de mon combat contre les hérétique muffins !

( Je sais pas pourquoi mais tout le long j'ai faillis te vouvoyez Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 2554839287... )
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:23

T'as raison , restons basique.
Tu connais des personnes de ce forum , c'est déjà ça Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 3371923627
Bienvenue a toi Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:35

Noru-Da.
Ici.
Sur le forum.
...
Spoiler:
Enfin, Bienvenue, quoi.
(Psst, PTC, insulte pas les fangirls en les assimilant avec moi What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:56

Welcome to the herd Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Lyradeal

Je ne sais pas qui tu es, mais tu m'as l'air assez populaire à en juger par les réactions de mes camarades Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Noru-Da
Petit nouveau
Noru-Da

Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : La Lune

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:08

Kawent a écrit:
Je me sens incroyablement stupide de pas vous connaitre ( toi et ce mec ).

Mais permet moi tout de même de te souhaiter la bienvenu et de t'offrir cette crêpe fait maison symbole de mon combat contre les hérétique muffins !
Oh, tu rates pas grand chose je te rassure, on est loin d'être de vrais phénomènes de société x) Merci pour la crêpe \o

mdsd95 a écrit:
T'aime les enfants ? Mhm.. ta cutie mark apparaitra bientôt !
J'espère bien! C'est un peu la honte à mon âge, genre.

Fancolt a écrit:
Noru-Da.
Ici.
Sur le forum.
...
[...]
Enfin, Bienvenue, quoi.
(Psst, PTC, insulte pas les fangirls en les assimilant avec moi What a Face)
Well, fuck. °_° Je pensais pas que tu me stalkais autant et depuis si longtemps x) Ravi de te revoir ici \o
Aussi j'aime ces smilies (Betaaaa). Et Fluttershy est certes une de mes préférées, mais pas sûr que ça soit vraiment ma préférée; j'en aime tellement x_x

Magicpixel a écrit:
Je ne sais pas qui tu es, mais tu m'as l'air assez populaire à en juger par les réactions de mes camarades Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 2554839287
Populaire est un bien grand mot, on me connaît pour quelques parodies sur YouTube mais j'ai encore du chemin avant de parler de réelle popularité je pense ^^'


Bref bref. Merci à tous pour l'accueil, je sens que je vais me plaire ici! \o
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
#Vutthy
Petit nouveau


Date d'inscription : 31/05/2012

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:10

Bienvenue ici Naru-da Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 174144324


*tend un cupcake*


Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:12

Vutthy a écrit:
Bienvenue ici Naru-da Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 174144324


*tend un cupcake*


Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 1929873797

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 2350145110 Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 2350145110 Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 2350145110 Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:35

pourquoi je suis exaspéré par les réactions des gens quand une personne soi disant connue vient sur le forum? Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 1929873797

sinon je te souhaite un pop-corn normal car tu n'a pour moi rien de plus que les autres et je t'offre un sachet remplie de bienvenue exactement identique à ceux que j'offre normalement.
non mais, c'est pas parce que deux trois personnes te connaissent que l'on doit t'acceuillir plus qu'un autre Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 959537370

(oui, j'aime embêter les fanboys/fangirls, ça vous pose un problèmes? Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:42

lonelywalkerdream a écrit:

(oui, j'aime embêter les fanboys/fangirls, ça vous pose un problèmes? Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 1929873797 )

On avait compris, tu ne manques jamais une occasion de faire le rabat-joie quand des gens sont contents de voir un youtuber qu'ils apprécient venir sur le forum Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 1929873797

En quoi ça dérange qu'un youtuber qui a fait des vidéos appréciées par d'autres soit mieux reçu qu'un nouveau lambda ? D'une certaine façon, c'est quelqu'un qu'on connaît déjà un peu, et c'est normal qu'on soit plus enthousiaste à sa venue. Ca n'a rien à voir avec un quelconque "favoritisme" (déjà employer ce mot vis-à-vis des nouveaux venus je trouve ça inadapté).
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:48

Magicpixel a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:

(oui, j'aime embêter les fanboys/fangirls, ça vous pose un problèmes? Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 1929873797 )

On avait compris, tu ne manques jamais une occasion de faire le rabat-joie quand des gens sont contents de voir un youtuber qu'ils apprécient venir sur le forum Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 1929873797

En quoi ça dérange qu'un youtuber qui a fait des vidéos appréciées par d'autres soit mieux reçu qu'un nouveau lambda ? D'une certaine façon, c'est quelqu'un qu'on connaît déjà un peu, et c'est normal qu'on soit plus enthousiaste à sa venue. Ca n'a rien à voir avec un quelconque "favoritisme" (déjà employer ce mot vis-à-vis des nouveaux venus je trouve ça inadapté).
ça ne me dérange pas (t'as pas vu le hap? Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 1929873797 )

mais pour moi, connu ou pas, un nouveau reste un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:50

lonelywalkerdream a écrit:

ça ne me dérange pas (t'as pas vu le hap? Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 1929873797 )

T'as peut-être mis un hap, mais je reste plutôt certain que ça te pose un problème vu le nombre de fois que tu interviens sur le sujet.

Et j'avais mis un hap moi aussi Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 1929873797

Tiens un autre, comme ça tu ne seras pas froissé Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:56

Magicpixel a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:

ça ne me dérange pas (t'as pas vu le hap? Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 1929873797 )

T'as peut-être mis un hap, mais je reste plutôt certain que ça te pose un problème vu le nombre de fois que tu interviens sur le sujet.

Et j'avais mis un hap moi aussi Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 1929873797

Tiens un autre, comme ça tu ne seras pas froissé Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 1929873797
ça ne me pose pas de problèmes, c'est que je trouve ça un peu ridicule.
en fait c'est pas le fait qu'il soit mieux accueilli que je trouve ridicule, c'est le principe de fanboyisme.
et comme tout truc que je trouve ridicule, j'ai une furieuse envie de troller Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 1929873797


Dernière édition par lonelywalkerdream le Sam 2 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Noru-Da
Petit nouveau
Noru-Da

Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : La Lune

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:02

Un troll en guise de bienvenue, c'est déjà un traitement de faveur en soi :3
Merci pour l'accueil et le pop-corn~
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:07

Attention avec ces termes qui veulent tout dire et rien dire, et qu'on emploie à tort et à travers, la définition du "fanboyisme" dépend très largement du point de vue de chacun.
Et le fait que tu dises que ça te fait marrer, pour moi ce n'est qu'une autre tournure de phrase pour dire que ça te dérange et que tu trouves ça ridicule. D'ailleurs tu n'aurais pas besoin de troller si ça te laissait indifférent Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 272392131

Je ne t'en veux pas, hein, je comprends tout à fait que certaines choses te dérangent et te donnent envie de réagir pour te moquer, je suis pas non plus le dernier à enquiquiner les gens quand on parle de RariXspike Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 272392131

Mais camoufler le fait que tu n'aimes pas que des gens accordent une certaine attention à ces youtubers plus ou moins connus derrière un masque de "gentil trolling/happing", ce n'est pas ce que j'appelle être honnête avec toi-même Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 1929873797

(on devrait continuer par MP, je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:17

Welcome to the Herd Sis' Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 1601293786

Que tu sois célèbre ou pas tu reste une brony Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 2868854660 Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:36

Salut à toi, Noru! 3e abrégeur (avec moi et Ishi) sur le fofo, c'est cool!

Il faudrait que toi et Ishi participent au fandub de la saison 2. Votre fierté d'abrégeurs en dépend! Cool

Au fait, j'ai vu ton admiration pour béta d'IE! C'est vrai qu'elle a une de ces classes! Je te comprend; je sais ce que c'est de vénérer un perso féminin comme une déesse! (moi c'est Neliel de Bleach que je surkiffe!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:25

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Tumblr15

Connu ? Désoler j'ai jamais entendu de vous vraiment Désoler Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 2123717884 Rare sont ceux que je connais pas sur you tube mais Vous faites des vidéos Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 2907559942 moi je trouve pas !

Mais bienvenue et bonne intégration !!

Je suis si heureux pour vous que je pourrais vous arracher vos intestins, vous étrangler avec et de Vous Bouffer . Meuha ha Je suis ignoble !!

Mais je suis aussi Sympa, un peu sadique Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 1929873797 mais sympa !


This is your time to pay,
This is your judgement day,
We made a sacrifice,
And now we get to take your life.

We shoot without a gun,
We'll take on anyone,
It's really nothing new,
It's just a thing we like to do.

You better get ready to die,
You better get ready to kill,
You better get ready to run,
Cause here we come,
You better get ready to die!

Your life is over now,
Your life is running out,
When your time is at an end,
Then it's time to kill again,
We cut without a knife,
We live in black and white,
Your just a parasite,
Now close your eyes and say good-night.

You better get ready to die,
You better get ready to kill,
You better get ready to run,
Cause here we come,
You better get ready to die!
Get ready to die!
Get ready to die!

Been a long time comin,
Now you better get running,
And you better get ready to die!


Désoler je regardais CUPCAKE quand j'ai fais ce message Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 1574364447

Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:47

Derpytrooper a écrit:
This is your time to pay,
This is your judgement day,
We made a sacrifice,
And now we get to take your life.

We shoot without a gun,
We'll take on anyone,
It's really nothing new,
It's just a thing we like to do.

You better get ready to die,
You better get ready to kill,
You better get ready to run,
Cause here we come,
You better get ready to die!

Your life is over now,
Your life is running out,
When your time is at an end,
Then it's time to kill again,
We cut without a knife,
We live in black and white,
Your just a parasite,
Now close your eyes and say good-night.

You better get ready to die,
You better get ready to kill,
You better get ready to run,
Cause here we come,
You better get ready to die!
Get ready to die!
Get ready to die!

Been a long time comin,
Now you better get running,
And you better get ready to die!


Désoler je regardais CUPCAKE quand j'ai fais ce message Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 1574364447

Autant j'apprécie la musique d'Andrew W.K., cette vidéo m'a laissé... Comment dire... Sans voix Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:22

Nan mais Noru-Da et Ishigata sont pas vraiment "célèbres", non plus...
Je suis un peu le seul à m'emporter. Mais j'aime Noru. Plus que tout. Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 2176505670
(Faut que je fasse gaffe à pas trop flooder ici, sinon quelqu'un va locker le topic, et je serais obliger d'exprimer mon amour ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:33

BIENVENUE Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:34

Oops, j'ai zappé une présentation... Rolling Eyes

Je ne te connaissais pas mais si j'ai bien compris il y a un lien avec vox maker...

Bref, bienvenue à toi! Wink Voici une chope de cidre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:02

Mouais ... Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 4264413705

*Jette un muffin quand même sur Noru-Da*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:56

coucou =)
moi je te connaissais pas donc ravi de faire ta connaissance Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" 120129551

Noru-Da a écrit:
Blabla : J'aime les enfants.
Pourquoi dit comme ca je m'imagine des trucs glauques :p en plus dit comme ca de but en blanc, ca me fait penser à "I like turtles" ^^ nan mais c'est trop cool les enfants, ils sont pas formatés par la société ils sont encore imaginatifs, moi aussi je les aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Contenu sponsorisé




Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"   Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Insérer titre de présentation original]
» [Insérer titre de présentation original ici]
» Présentation de Psypsy (original ce titre !)
» <insérez titre original de présentation>
» La présentation de francki (avec un titre original)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-