AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#Lakirae
Petit nouveau
Lakirae

Date d'inscription : 16/02/2013

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:48

Nicoboss143 a écrit:
Je pense que:

- MORT IMMINENTE DE DERPY, ELLE EXISTE PLUS, TOUT LE MONDE DANSE, ON SORT LE CIDRE ET ON FAIT LA FÊTE!!! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 120129551

Pourquoi personne n'aime cette pauvre Derpy ? Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Derpys10

Bon même si j'ai déjà posté je veux pas être hors sujet, je dirais faire venir des humains à Ponyville et ... Non rien.
Sinon je soutient les autre post, un épisode sur un background pony ^-^
Revenir en haut Aller en bas
#Hawnie
Petit nouveau
Hawnie

Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : ~Dèrrière Toi !~

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:06

- Twillight mène un sorte de combat avec un méchant Mad
Elle se rend compte qu'elle n'est pas asser forte et va renoncer à sa vie de princesse :]


Dernière édition par Hawnie le Mer 27 Fév - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:26

Jayfeather a écrit:
Citation :
Citation :
- Episode featurant un personnage secondaire (Lyra, Vinyl, Octavia...)
Ce sont pas des personnages secondaires ça. ._.

J'aurais dû dire "personnages du background". En tout cas, c'est à ça que je pensais. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 4278094681
Ah ok, désolé alors ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:04

Tient ... ça a pas encore été dit Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 1312138287


Scootaloo va voler !!
RD va être une WonderBolts
LightningDust va faire un Come-back à la Trixie-Style
Orion Solstice va être Canon

It's a Pegasus season Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 535543054:
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:30

Lakirae a écrit:
Nicoboss143 a écrit:
Je pense que:

- MORT IMMINENTE DE DERPY, ELLE EXISTE PLUS, TOUT LE MONDE DANSE, ON SORT LE CIDRE ET ON FAIT LA FÊTE!!! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 120129551

Pourquoi personne n'aime cette pauvre Derpy ? Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Derpys10

Je l'aime bien Derpy,t'inquiète pas Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:51

La saison 4 est annulée, on remplace avec ceci
Revenir en haut Aller en bas
#TheAxelminator
A la réponse
TheAxelminator

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25
Localisation : En democratie

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:17

-Twilight Sparkle se transforme en dictatrice tyrannique et extermine ces anciens amies une par une sans aucune pitié suivie Celestia, Luna et Cadence.
-Twilight Sparkle se fait renverser du pouvoir par des républicains.
-Derpy Hooves dit un deuxième mot.
-Twilight Sparkle instaure un régime démocratique et républicain mais Celestia, furieuse, reviens au pouvoir et exile Twilight sur la lune.
-C’était juste un rêve et Twilight se réveille et se rappelle de la soiré arroser organisé par Pinkie Pie et Berry Punch. (Scénario le plus probable)
-L'ONU s'attaque à Equestria pour non respect des règles des droit des mâle .
-Les créateurs de la série, manquant de budget, nous annoncent que la série fini là.
-Encore des problèmes d'amitié a la con.
-La communauté gay porte plainte pour la série a cause de Braeburn.
-Pinkie Pie se transforme en Pinkamena et tue tout le monde.
-Squadala et Link emporte les 6mane sur l’île de coridaï.
-Épidémie de Peste équestre et tout le monde meurt. Fin .
-Une version ponifié de Rebecca Black tue tout le monde.
-La VF de Nicky Larson arrive et tout le monde meurt ... de rire !
-Les CMC ont leur Cutie Mark, mais pas celle qu'elle espérait.
-Discorde retourne à ponyville pour semer le chaos mais twilight n'est pas la donc tant-pis Smile

Voila des scénarios très probable !


Dernière édition par TheAxelminator le Sam 23 Fév - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAxelminator?feature=mhee
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:43

"Squadala,nous sommes partis!!" XD
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:08

Il n'y aura pas de saison 4 tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:27

Un épisode sur Diamond Tiara & Silver Spoon
On verra les parents de Fluttershy et/ou Scootaloo
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:51

Oh yeah, un épisode sur Diamond Tiara & Spoon ! <3
S'ils vous plaiiiiiiiiiiit ! D:
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:52

Luidi a écrit:
Oh yeah, un épisode sur Diamond Tiara & Spoon ! <3
S'ils vous plaiiiiiiiiiiit ! D:

ça m'étonne que l'idée ne soit pas venue de toi en premier d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:23

Bah sur le coup, j'y ai pas vraiment pensé, mais maintenant je me sent coupable. D:
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:18

Un épisode sur Pound et Pumpkin Cake un peu plus âgée ce serait trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:28

Un épisode sur les princesses. Que font Celestia et Luna quand elles ne sont pas à leurs devoirs royauts -sans arrières-pensées.
Et +1 sur l'épisode de Diamond Tiara et Silver Spoon.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:51

Encore mieux : un flash back de Celestia et Luna de quand elles étaient petites. On verrait si elles ont toujours été alicornes ou si, comme Twilight, elles ont eu un mentor qui les a guidé sur le chemin pour devenir une princesse
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:54

dinomax a écrit:
On verrait si elles ont toujours été alicornes ou si, comme Twilight, elles ont eu un mentor qui les a guidé sur le chemin pour devenir une princesse
Discord?! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Kelkun
A la réponse
Kelkun

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Localisation : Kelkepart

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:04

TheAxelminator a écrit:
-L'ONU s'attaque à Equestria pour non respect des règles des droit des mâle .
[...]
-Squadala et Link emporte les 6mane sur l’île de coridaï.
[...]
Voila des scénarios très probable !
Au moins y en a deux que j'approuve ! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Heavyplz

De préférence, j'aimerais que la saison 4 commence par deux épisodes en lien au dernier de la saison 3. J'imagine Celestia et Luna qui partent ensemble affronter un mal en éveil et menaçant Equestria, ce qui expliquerait pourquoi elles ont choisies Twilight pour les remplacer. Car je trouvais que la nommer princesse était peu justifié alors qu'elles ont encore une éternité ou quelques millénaires devant elles. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 959537370
Mais évidemment, ce mal en question s'est avéré au-dessus des pouvoirs des deux princesses, ce qui va mener Twily à lui faire sa race avec ses amies, et pourquoi pas à perdre ses plumes pendant la bataille. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 4278094681 Ainsi, notre licorne se retrouverait au même statut quelques épisodes plus tôt et poursuivrait sa vie à Ponyville. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 791999698
Dîtes moi si c'est foireux, mais je vois mal tout une saison avec Twilight princesse si c'est pour qu'elle reste personnage central. Ce ne sont pas généralement les personnes de pouvoir qui sont les héros d'un dessin animé. Et puis je vois encore moins Spike comme valet. Il a autant sa place dans une bibliothèque que dans un gros château.

Après le contenu central de la saison, Hasbro et Sudio B font ce qu'ils veulent. Mais je trouve que ce serait sympa de voir la série avancer de quelque années en avant tout en conservant les bases des saison précédentes. Dans ce cas, les deux épisodes cités plus haut seraient un flash-back, débutant par un zoom sur un cadre ou sur un autre objet à la con. x)

PS : Ah, et j'aimerais aussi voir Discord. J'ai été déçu de ne pas le voir au couronnement alors que c'était tout à fait légitime qu'il y assiste. Tu aurais pu compter sur lui aussi bien sur Pinkie Pie pour mettre de l'ambiance. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:17

http://www.reddit.com/r/mylittlepony/comments/191wgk/highlights_from_the_writers_panel_at_las_pegasus/

"Meghan McCarthy says Season 4 is very ambitious, epic, and that they are attempting something they haven't done before."

Je fais partie de ceux qui n'ont définitivement pas accepté Twilicorne comme une bonne chose, et je craignais beaucoup pour la S4...

Mais cette ligne, cette putain de ligne...
Je me lève et j'ouvre grand les bras prêt à recevoir, ils se considèrent comme capables d'engager une véritable conversion de la série ? Un nouveau MLP ?
Qu'ils foncent, je les encourage, de toutes façons après un tel chamboulement dans la série, ils vont devoir montrer qu'ils n'ont pas froid aux yeux.
Je veux qu'ils me montrent le potentiel qu'il reste à cette série, le potentiel de Twilicorne ! Je veux de l'épique, du grandiose !

Là je suis heureux ! Cette S4 je l'attend désormais presque autant que j'ai attendu la S2.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:52

Я4V3 a écrit:
http://www.reddit.com/r/mylittlepony/comments/191wgk/highlights_from_the_writers_panel_at_las_pegasus/

"Meghan McCarthy says Season 4 is very ambitious, epic, and that they are attempting something they haven't done before."

Je fais partie de ceux qui n'ont définitivement pas accepté Twilicorne comme une bonne chose, et je craignais beaucoup pour la S4...

Mais cette ligne, cette putain de ligne...
Je me lève et j'ouvre grand les bras prêt à recevoir, ils se considèrent comme capables d'engager une véritable conversion de la série ? Un nouveau MLP ?
Qu'ils foncent, je les encourage, de toutes façons après un tel chamboulement dans la série, ils vont devoir montrer qu'ils n'ont pas froid aux yeux.
Je veux qu'ils me montrent le potentiel qu'il reste à cette série, le potentiel de Twilicorne ! Je veux de l'épique, du grandiose !

Là je suis heureux ! Cette S4 je l'attend désormais presque autant que j'ai attendu la S2.
Moins enthousiaste mais plus ou moins le même raisonnement. Ouais, j'ai eu ma douche froide, mais j'avoue que ce message est rassurant.
...
Je crois.

EDIT: "What was the intent of Star-swirl's spell? We never went that far into it."
Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 4279923920 Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:00

Vuld Edone a écrit:
Я4V3 a écrit:
http://www.reddit.com/r/mylittlepony/comments/191wgk/highlights_from_the_writers_panel_at_las_pegasus/

"Meghan McCarthy says Season 4 is very ambitious, epic, and that they are attempting something they haven't done before."

Je fais partie de ceux qui n'ont définitivement pas accepté Twilicorne comme une bonne chose, et je craignais beaucoup pour la S4...

Mais cette ligne, cette putain de ligne...
Je me lève et j'ouvre grand les bras prêt à recevoir, ils se considèrent comme capables d'engager une véritable conversion de la série ? Un nouveau MLP ?
Qu'ils foncent, je les encourage, de toutes façons après un tel chamboulement dans la série, ils vont devoir montrer qu'ils n'ont pas froid aux yeux.
Je veux qu'ils me montrent le potentiel qu'il reste à cette série, le potentiel de Twilicorne ! Je veux de l'épique, du grandiose !

Là je suis heureux ! Cette S4 je l'attend désormais presque autant que j'ai attendu la S2.
Moins enthousiaste mais plus ou moins le même raisonnement. Ouais, j'ai eu ma douche froide, mais j'avoue que ce message est rassurant.
...
Je crois.

Au moins du fait que toute la série s’apprête à être remaniée, plus de nuance n'est permise.
Ça passe ou ça casse.

J'aime le risque et j'ai le sens du défi.
Je trouve ça excitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:48

De toute façon, revenir en arrière maintenant et faire redevenir twilight une simple licorne reviendrait à dire que toute son évolution au cours de la série n'était en fait qu'une vaste blague

ils ont une alicorne, ils ont les possibilité et, pour une fois, ils ont le temps de l'exploiter. Alors moi je dit "LET'S DO THIS" Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:11

Il peut se passer bien des choses! Tout et n'importe quoi!
Déjà Twili (après avoir bu du Raidbull. Le Raidbull de l'amitié...... bon ok j'arrête XD) va avoir des tonnes de responsabilités.
+ acquérir des terres (?)
+ savoir comment vivre comme une princess (lois, codes, coutumes,...)
+ se taper sur la gue...le avec Chrysalis (Chrysachou me manque Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 2123717884 )
+ virer Spike (bon ok c'est perso mais je ne peux plus le voir! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 4279923920 )
+ se marier (WTF? :O)
+ faire des missions/activité avec ses amis. Ben oui sinon c'est pas drôle! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 791999698

C'est ce qui me viens en tête...

Je suis bien d'accord avec toi Dinomax. Une nouvelle alicorn (principale en plus!) c'est cool à condition de bien savoir exploiter son potentiel.

Et aussi un nouveau générique!
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:28

Citation :
Why was there no Rarity episode? Spike at your Service was originally supposed to be the Rarity episode but it started to go in a bad direction for her character by making her really mean and several drafts later was no longer a Rarity episode.

ok je comprends mieux le désastre.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:57

Raven_Guardian a écrit:
Citation :
Why was there no Rarity episode? Spike at your Service was originally supposed to be the Rarity episode but it started to go in a bad direction for her character by making her really mean and several drafts later was no longer a Rarity episode.

ok je comprends mieux le désastre.

Ce qui voulais dire qu'on aurais pu avoir cette épisode avec Rarity et surement le duo Rarity/Octavia qui était annoncé??? Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 2907559942 un peu de shipping avec Rarity/Spike,
ou alors une Evil Rarity qui explose la gueule à Derpy pour lui remettre les yeux droit à ce pégase inutile!!
Mais?? C'EST VRAIMENT UNE COINCÉE OU QUOI??? Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 3776516532 Tant de promesse et elle les as autant tenu que celle du président Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 2293482636
Oh, Meghan McCarthy je te hais, je hais toute ta famille, mange du cheval un peu, ça te fera du bien... Heureusement, il y a Findus... Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 1929873797

Je comprends pas ce qu'ils ont ces derniers temps mais elle risque de faire des truc encore foireux, genre faire un cross-over avec un truc qu'on connais pas????
QUOI???? (non sérieux qui connait Breaking Bad? Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 4264413705) Ils aurait pu faire un cross-over avec Dan ou Super Mario voir Team Fortress 2, ça aurait été énorme, j'sais pas moi...
Qu'il fassent revenir Faust, ou qu'ils nous mettent Tim Burton, parce que la, c'est pas bon du tout...

... Oh wait, peut-être le retour de Discord? ça se discute!! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Contenu sponsorisé




Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Bab Seed dans la saison 1 !
» Avez Vous trouvés des bugs graphique dans la serie ?
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]
» Regarderez-vous la saison 4?
» ou vous situerez ponyville dans le monde humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-