AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Regarderez-vous la saison 4?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:32

Personnellement je pense pas, étant très déçu jusqu'à maintenant de la saison 3, dès qu'un nouvel épisode sort, c'est limite si je me "force" à le regarder, je n'ai plus autant d'enthousiasme qu'avant, quand je regarde un nouvel épisode il m'arrive de le mettre en pause pour écouter une ou deux chansons ou squatter facebook No Alors qu'avant, j'étais à fond, je me déconnectais pour 2 minutes histoire de ne pas être dérangé pendant que je savourais un nouvel épisode Regarderez-vous la saison 4? 4205929361

Il ne reste que deux épisodes et je m'attends au pire du pire Regarderez-vous la saison 4? 2554839287
Spoiler:

La S3 touche à sa fin et d'ici là que le 4 arrive, ma bronymania sera sans doute éteinte, je regarderai peut être les 2, 3 premiers épisodes "par curiosité" avant d'en avoir eu ma dose pour de bon et de faire une croix à out jamais sur MLP Regarderez-vous la saison 4? 2222139670 A moins que par je-ne-sais-quel-miracle ils remontent en force dans mon estime mais je ne m'y attends pas du tout Regarderez-vous la saison 4? 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:34

Pour ma part, je continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:35

Bah oui je ne vois pas pourquoi j’arrêterai
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:35

Je suis aventurier, alors oui. Juste pour voir ce que ça va donner, avec toutes les rumeurs.
Du moins si les synopsis des épisodes sont un minimum prometteurs, et ça n'a pas toujours été le cas jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:35

Peuh! Question stupide! (sans vouloir te vexer) Bien sur que je vais regardez la saison 4.
Par contre, ça m'embêterai si Twiligth devenait une alicorne.


Dernière édition par Baagy le Mar 29 Jan - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:36

La série a évolué, c'est juste différent. Après, ton avis ne tient qu'à toi et of course que des gens vont continuer à voir ou vont partir tout simplement de la Bronymania. Donc en fait, je ne vois pas trop ce que l'on pourrait rajouter à ce topic. Regarderez-vous la saison 4? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:37

Bon, par contre, si il s'avère que c'est vrai, je crois que j'arrête : http://www.french-brony.com/t3352p990-saison-3des-confirmations#172633
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:38

Je ne comprend définitivement pas les critiques de la saison 3 Regarderez-vous la saison 4? 1775904540

C'est une saison comme les autres a mes yeux, les épisodes mon tous donner très envie de voir.
Sauf celui avec spike, c'était vraiment un scénario vue et revue a chier. "Spike at your service"

Je meurs d'impatience d'attendre chaque samedi, d'attendre la traduction et tout.
Quand je regarde, je suis prête a tuer le premier qui m'intéron durant un épisode.
Je suis toujours heureuse après l'avoir regarder (et quand je vois les critiques sa me blase)

Vraiment, j'écouterais toute les saisons avec le plus grand des plaisirs. Parce que mes petits poney
me font vachement triper.

Regarderez-vous la saison 4? 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:38

Citation :
Regarderez-vous la saison 4?
Et comment! Regarderez-vous la saison 4? 120129551
Faut dire que j'ai pas vraiment d'avis négatif pour le moment vis à vis de la saison 3, déjà parce que certaines de mes attentes ont été comblées (Trixie, Luna et Discord) et, d'autres part, je vois beaucoup cette saison comme une petite légèreté (avec ses 13 épisodes) avant d'entamer une saison 4 potentiellement plus calorique.
Et puis, à moins que ça ne dégénère vraiment - du style, massacrer tout le canon à la hache - et même si je n'aime pas certains épisodes, ça fait toujours matière pour le fanon.
Pour le dire plus simplement, je n'ai pas fini d'explorer Equestria, voilà pourquoi je regarderais la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:39

PopTartCat a écrit:
Je suis aventurier, alors oui. Juste pour voir ce que ça va donner, avec toutes les rumeurs.
Du moins si les synopsis des épisodes sont un minimum prometteurs, et ça n'a pas toujours été le cas jusque là.

Malgré tout ce que je viens d'apprendre aujourd'hui, je ferai de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:40

Peshmelba a écrit:
Bon, par contre, si il s'avère que c'est vrai, je crois que j'arrête : http://www.french-brony.com/t3352p990-saison-3des-confirmations#172633
Vite, une corde!!
Espérons juste que ce n'est qu'une p**** de c*******!
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Invité
Invité



Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:40

Je regarderai et m'abreuverai des larmes des bronies.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:41

Bien sûr que je le regarderais, j'aime bien Megan.
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:43

Chappy a écrit:
Je ne comprend définitivement pas les critiques de la saison 3 Regarderez-vous la saison 4? 1775904540

C'est une saison comme les autres a mes yeux, les épisodes mon tous donner très envie de voir.
Sauf celui avec spike, c'était vraiment un scénario vue et revue a chier. "Spike at your service"

Je meurs d'impatience d'attendre chaque samedi, d'attendre la traduction et tout.
Quand je regarde, je suis prête a tuer le premier qui m'intéron durant un épisode.
Je suis toujours heureuse après l'avoir regarder (et quand je vois les critiques sa me blase)

Vraiment, j'écouterais toute les saisons avec le plus grand des plaisirs. Parce que mes petits poney
me font vachement triper.

Regarderez-vous la saison 4? 1500273347

Je pense exactement la même chose, je vois pas pourquoi tout le monde fusille la saison 3. je la trouve très bien personnellement. Regarderez-vous la saison 4? 959537370

Pour la saison 4, je ne louperais ça pour rien au monde. Regarderez-vous la saison 4? 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:43

Faust, vient nous sauver Regarderez-vous la saison 4? 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:45

À ceux qui se demandent encore si Twilicorne est un fake ou pas. Désolé, mais le message a été plutôt clair : oui Twilight va bien devenir une alicorne dans le final de cette saison. Il suffit de regarder un peu les derniers tweets des gens du staff pour s'en convaincre ; je vous laisse chercher.

Ou alors ils se sont tous donné le mot, et c'est un espèce de troll ultime ou je ne sais quoi...

EDIT : Je précise, le changement sera bien permanent, pas temporaire.


Pour ma part je continuerai évidement de regarder après la saison trois. Je n'ai pas l'impression que je me lasserai de cette série de sitôt, c'est pas une licorne à plumes qui va me faire changer d'opinion.


Dernière édition par Supernovae_01 le Mar 29 Jan - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:47

Supernovae_01 a écrit:
À ceux qui se demandent encore si Twilicorne est un fake ou pas. Désolé, mais le message a été plutôt clair : oui Twilight va bien devenir une alicorne dans le final de cette saison. Il suffit de regarder un peu les derniers tweets des gens du staff pour s'en convaincre ; je vous laisse chercher.
Bon bah, tans pis. C'est pas ça qui va m'empêcher de regardez la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:49

Je suis de ceux qui râlent d'épisode en épisode et comme je n'ai qu'une parole, si Twilight se chope des flapflap je claque la porte.
Mais.
Bien sûr que je regarderai la saison quatre. J'avoue que passé l'épisode six regarder le live stream m'agace (fichues pub', fichu lag, fichues coupures...) et je n'ai regardé le dernier épisode que deux fois. Mais c'est juste mes préférences et dans l'absolu j'apprécie bien les chewing-gums colorés. Donc bien sûr que je regarderai la saison quatre, ne serait-ce que pour me remonter le moral en fin de semaine ou pour "donner sa (seconde) chance" à la série.
Et parce que Derpy sera forcément de retour ! Regarderez-vous la saison 4? 4278094681 Ouai-ais on y croit carrément !

Je le ferai juste en closet, dans mon coin, en faisant une croix sur memebase, les tumblr, EQD et LPB, ce forum, etc... bref, ce ne sera plus qu'une distraction quelconque.
Mais oui, évidemment que je vais regarder la saison quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Jutima
Petit nouveau
Jutima

Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : France, chez moi

Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:49

On peut être sur que je regarderais la saison 4 !
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi tout le monde dit : "la saison 3 est nulle, ou décevante"
Pour moi, presque tout les épisodes étaient bien (sauf Spike at your service, mais je déteste Spike, faut me comprendre)
De plus, Twillight en licorne eh ba sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:50

Cà va faire bizarre de la voir alicorne alors qu'on l'a connue licorne. Moi perso, çà va me faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:50

Chappy a écrit:
Je ne comprend définitivement pas les critiques de la saison 3 Regarderez-vous la saison 4? 1775904540

C'est une saison comme les autres a mes yeux, les épisodes mon tous donner très envie de voir.
Sauf celui avec spike, c'était vraiment un scénario vue et revue a chier. "Spike at your service"

Je meurs d'impatience d'attendre chaque samedi, d'attendre la traduction et tout.
Quand je regarde, je suis prête a tuer le premier qui m'intéron durant un épisode.
Je suis toujours heureuse après l'avoir regarder (et quand je vois les critiques sa me blase)

Vraiment, j'écouterais toute les saisons avec le plus grand des plaisirs. Parce que mes petits poney
me font vachement triper.

Regarderez-vous la saison 4? 1500273347

Je pense comme toi ^^ Sauf pour l'épi de spike, qui m'a faite quand même marré ^^ Mais bon j'ris pour un rien moi (mode pinkie = on) après... L'histoire de twilie alicorne me fait un peu peur... En fait j'ai surtout peur de son design.... parce que si elle reste Twilie et qu'ils lui rajoutent juste une paire d'ailes je me tire une balle T_T
mais si elle un un design de la mort qui tue genre Luna / Céléstia ça sera funny ^^
Bon après niveau amitié tuça tuça faudra voir comment ils gèrent le truc.
Mais quo iqu'il en soit je regarderais. J'ai trouvé des épi nuls dans la s1 et la s2 ça m'empêche pas de poursuivre la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:51

Shy Butterfly a écrit:
Chappy a écrit:
Je ne comprend définitivement pas les critiques de la saison 3 Regarderez-vous la saison 4? 1775904540

C'est une saison comme les autres a mes yeux, les épisodes mon tous donner très envie de voir.
Sauf celui avec spike, c'était vraiment un scénario vue et revue a chier. "Spike at your service"

Je meurs d'impatience d'attendre chaque samedi, d'attendre la traduction et tout.
Quand je regarde, je suis prête a tuer le premier qui m'intéron durant un épisode.
Je suis toujours heureuse après l'avoir regarder (et quand je vois les critiques sa me blase)

Vraiment, j'écouterais toute les saisons avec le plus grand des plaisirs. Parce que mes petits poney
me font vachement triper.

Regarderez-vous la saison 4? 1500273347

Je pense exactement la même chose, je vois pas pourquoi tout le monde fusille la saison 3. je la trouve très bien personnellement. Regarderez-vous la saison 4? 959537370

Pour la saison 4, je ne louperais ça pour rien au monde. Regarderez-vous la saison 4? 752684259


Vos mieux les laisser raler dans leurs coins Regarderez-vous la saison 4? 959537370 Nous on va s'éclater devant les épisodes Regarderez-vous la saison 4? 120129551

Vraiment le seul truc qui pourrais me faire détester mlp, c'est une soudaine apparition d'humain sortie de nulle part Regarderez-vous la saison 4? 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:53

Chappy a écrit:
Vraiment le seul truc qui pourrais me faire détester mlp, c'est une soudaine apparition d'humain sortie de nulle part Regarderez-vous la saison 4? 4279923920
Spoiler:


Dernière édition par RCDW le Mar 29 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:55

Loopina, oui je l'avoue, malgrer que j'ai vraiment pas aimer l'épisode (comme dragon quest beurk)
N'empêche qu'il y avait des moments marrant! Surtout le coup de téhatre de Rarity et le plan de Pinkie pie Regarderez-vous la saison 4? 2085074178


Bref, je suis contente de voir qui est des gens qui peuvent regarder un épisode sans un esprit critique
éguiser. Faut ce rendre compte a un moment que c'est pas fait pour être ULTRA profond comme Dexter, Dr.house.. des séries
faite pour les adultes quoi.

Pour Twili alicorne, je m'en fou. Si sa arrive sa arrive, si sa arrive pas, sa arrive pas. Je
fait confiance au auteurs pour en faire quelque chose Regarderez-vous la saison 4? 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:57

Je regarderais aussi même si quelques épisode mon donné envie d’exécuter les scénariste (Just for sidekick ou keep calm an flutter on) , c'est pas pour autant que cet saison était mauvaise je dirais méme qu'on a eu de trés bon épisode( malheureusement aucun centré sur Rarity et deux pour Spike Regarderez-vous la saison 4? 2750068867) comme Wonderbolt academy ou Sleepless in Ponyville. C'est une bonne saison mais elle n'as pas autant d'épisode que la deuxième donc on peut pas ire si ça aurait pu devenir meilleur. je vais quand même attendre la quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Regarderez-vous la saison 4? Empty
MessageSujet: Re: Regarderez-vous la saison 4?   Regarderez-vous la saison 4? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarderez-vous la saison 4?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-