AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#Rainter_light
A la réponse
Rainter_light

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : pony_ville

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:56

A votre avis que se passera t'il dans la saison 4 ?

Spoiler:

Et vous que pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://axodis-studio.zz.mu/
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:05

J'en pense que tu devrais t'acheter un Bescherelle.
Et qu'il y aura encore un méchant over-cheaté, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:36

Même remarque, au moins 4 fautes rien que dans le titre du sujet = pas trop envie d'y aller, il ne faut pas sous-estimer les correcteurs, surtout sur un forum, tu as le temps de te relire Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 2085074178

Ceci dit, si je suppose qu'ils gardent les mêmes personnages principaux, je pense que le show sera plus axé sur Twilight. On ne peut pas passer à côté de son nouveau rôle de princesse ! Peut-être qu'elle aura du mal, fera régulièrement appel à ses amies pour l'aider... Qui vont même peut-être déménager à Canterlot pour le coup ? Rarity elle ne dirait pas non ! (Bon ok, j'espère que ça ne sera pas le cas, le show serait quand même beaucoup moins marrant à Canterlot...)
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:49

je pense que discord aura un rôle important à jouer. On l'a plus vu depuis sa libération mais ça viendra j'en suis sûr Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:05

J'espère que Discord va se sacrifier (genre auto-transformer en pierre, pas mourir quand même, faut que ça reste un minimum pour enfant) pour permettre aux Mane6 de défoncer le plus BadAss des gros pas bô et que Twilight va perdre ses ailes dans la batailles.


....... quoi Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 959537370
Laissez moi fantasmer d'accord Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 1775904540 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Lakirae
Petit nouveau
Lakirae

Date d'inscription : 16/02/2013

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:56

- Scootaloo et Sweetie Bell on l'air de s'être amélioré pour le vol et la magie (On voit Scoot' planer et Sweet arrive à faire une étincelle) on je suppose qu'elle vont réussir à s'en servir. (Même si à mon avis leurs CM n'auras pas de rapport avec ça) Après j’espère pour elles qu'elle auront leurs CM, mais plutôt vers la fin de la saison
- Twilight n'arriveras pas à se servir de ses ailes, et faire des conneries avec, comme euh ... J'sais pas trop en fait .-.
- Que les doubleurs français apprennent à chanter entre-temps. Pour la VF de MLP c'est pas la plus mauvais, mais c'est pas la mieux non plus.
- Que les poney se rendent compte qu'on les surveillent tout le temps ! Pas très facile d'être mis en épisode mais on sais jamais

J'éditerais peut être plus tard pas le temps d'en écrire plus !


Dernière édition par Lakirae le Jeu 4 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:04

Citation :
Que les doubleurs français apprendrons à chanter entre temps aussi ...

je dirais plutôt qu'ils se payent des VRAI chanteuses
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:08

Je ne dirais pas te t'acheter un Bescherelle car ce serai répétitif et que moi même je ne vaut pas mieux donc voilà pour la première phrase qui à aucun rapport rapport avec le sujet de ce topic.

Donc, pour ne revenir à nos mouton (Bêêêêê!!!) je pense que la saison 4 suivra le même schéma que toute les autres saisons. Les deux premiers épisodes avec un grand méchant pas beau qui vient embêter les habitants d'Equestria ou Twilight aura le rôle principale (et avec ses ailes maintenant elle peut ce la pété). Puis, une série d'épisodes divers et variée avec chacun une histoire ayant ou non un lien indirect avec d'autre épisodes de la série ou d'autre saison et avec, éventuellement, un retour de Discord se qui me ferai vraiment plaisir. Et pour finir, si ils veulent faire comme la saison 2, un nouveau grand méchant pas beau qui va de nouveau embêter les habitants d'Equestria comme celui des deux premiers épisodes (sinon pour faire quelque chose de nouveau, il font trois épisodes au lieu de deux ce qui ne peut-être négligeable).

Voilà. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:14

dinomax a écrit:
Citation :
Que les doubleurs français apprendrons à chanter entre temps aussi ...

je dirais plutôt qu'ils se payent des VRAI chanteuses
/!\ Débat polémique récurant Incoming /!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:48

Saison 4 épisode 1.

Canterlott Exterieur/Jour

Plan de d'ensemble sur château plus travelling avant.

Laboratoire de la Princesse Twilight Sparkle Intérieur/Jour

Twilight trotte de gauche a droite et virevolte a travers des étagère au sol Spike trace un cercle magique. La troupe des M6 débarque a l'improviste mené par Pinkie Pie.

Pinkie Pie
Joyeux Anniversaire Twilight! je veux dire princesse. ah euh nan madame. Oh mais je ne sais plus comment t’appeler.

Twilight Sparkle
Twilight feras l'affaire. Je suis désolé les fille je voulais a tout pris finir se nouveau sort avant de vous rejoindre mais je n'ai pas vu le temps passer.

Rarity
Oh mais ne t’inquiète pas ma chère nous comprenons que t'es nouveau devoir passe en priorité. Il est vraie que sans toi le plan pour la conquête du monde n'avancerais plus. Fais simplement attention a ne pas te surmener tu veux bien ?

Twilight Sparkle
Merci les filles. J'ai bientôt finis.

Applejack
On peu faire quelque chose pour t'aider peut être?

Twilight Sparkle
Oui c'est gentil il faudrait que Pinkie se mette au centre du cercle au sol. Le sort sur lequel je travail devrait me permettre d’extraire temporairement ses Pinkie skills pour les étudier. On va juste essayer de voir si c'est possible dans un premiers temps.

page 1


Place de Poneyville Exterieur/Jour-crépuscule.

Pinkamina fait tournoyer un couteau avec ses sabots sa crinière prenant une teinte écarlate avec la lumière du soleil couchant éclairant uniquement sa criniére laissant son visage voilé d'ombre avec un œil bleu a l'iris rétracté clairement visible. Elle sourit.

Pinakamina
Que la fête commence!

Générique.


page 28


Dernière édition par Hashmal le Mar 19 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:55

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 3776516532 Déjà Je suis enragé !!! Qu'il n'a pas Discord à la fin de cette dernière épisode !! Quel Honte !! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 4279923920 (par contre pinkamena je suis content de la revoir Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 2085074178 ) Que tout le monde est venu même son Frère !! Et Alors... Leur royaume Bordel !!! Qui veut Crystal Empire Gratos ? Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 272392131
bon retombons à la mer bleu voulez vous... Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 959537370
J'espère dans la saison 4 que le méchant soit le double maléfique de Twilight Sparkle Twisted Evil car oui...
Spoiler:

Car je suis :
Spoiler:

Et Je pars de ce topic https://www.youtube.com/watch?v=Y-VN7YubqDk&list=PLF6B83AB478C8F823 Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 1427360860

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 943541797 non pas du tout... bon.. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 2750068867 Qui veut des Tripes ???



Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:29

Trixie fera venir un humain transformé en poney pour une durée de 3 jours et ....

OKAY ..! OKAY C'EST BON J'ARRÊTE !! POSEZ VOS HACHES. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 174144324



Et j'ai une image qui résume bien les "plans" que réservait Faust pour Twilight lors de la S4 si elle avait continué dans la série ...

Bon par contre c'est bien NSFW comme il faut ( Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 4278094681 ), donc si vous êtes curieux de savoir → MP Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:56

Moi j'ai une attente secrète.
BLUEBLOOD !!! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 3776516532
Les habitués des tumblr comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:18

Vuld Edone a écrit:
Moi j'ai une attente secrète.
BLUEBLOOD !!! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 3776516532
Les habitués des tumblr comprendront.
Le prince inutile Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 2750068867 ?
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:59

Vinyl Scratch a son propre épisode.

Derpy meurt (avec Rainbow Dash). La tristesse engendré par ce double décès entraînera le suicide de Fluttershy.

Un zoophile arrive en Equestria (brony, de préférence).

Luna tue Celestia et prends sa suite, puis dirige Equestria comme une bonne dictatrice.

On voit des usines où des petits poneys asiatiques travaillent pour fabriquer des jouets mal foutus et dangereux pour la santé.

Discord viole un des personnages (vivant ou non).

Twillight se fera mutiler les ailes et restera handicapé à vie.

Des poneys zombies arrivent et déciment la moitié de la population Equestrienne. (ça serait top quand même, comme scénario).

Des poneys extraterrestres arrivent et viennent répandre la terreur sur tout Equestria.

Des poneys zombies infectent des poneys aliens et ils deviennent donc à leurs tours des zombies, la nouvelle race la plus puissante qui puisse exister.

Des muffins.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:53

... Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:24

Twilight sacrifie ses ailes pour battre le méchant, ensuite elle redevient bibliothécaire à Ponyville et l'épisode 13 n'a jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:12

J'ai pas envie de dire qu'il faut s'acheter un Bescherelle,car j'ai vue bien pire comme écriture Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 959537370
Sinon,la saison 4.
Un méchant faire surface,que cette fois Celestia n'a pas déjà bannie sur la Lune,changé en pierre ou en ombre,donc Twilight pourra pas lui demander des conseils.Elle retire sa stupide robe,gardera juste sa couronne et ses "chaussures" d'or, et au final c'est Discord qui va les sauver.Et pour finir un beau vitrail de Discord avec la Mane 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:37

Je pense que:


- Celestia prend desormais ses vacances dans le soleil (et Luna dans la lune, sinon elle calcine et ça en réjouira plus d'un)

- Pinkie se sens triste et abandonnée par tout ses amis qui font leurs fêtes à Canterlot sans elles car elle est trop excitée, elle devient donc une gentille Pinkamena toute calme pour se faire accepter

- Twilight et Spike tomberons amoureux dû à des sentiments trop intense

- Apple Bloom découvre enfin sa destinée et obtiens sa cutie mark, Elle rejoins donc Diamond Tiara et Silver Spoon pour ne pas être différente de ses deux anciennes coupines et sa cousine,
mais apprend que l'amitiée c'est sacrée, et reviens au coté d'eux. Silver Spoon compris la lecon de morale que lui as dit Apple Bloom et s'abstient à aider les autres CMC à avoir leurs cutie mark.

- Un méchant badass genre Bowser qui se raméne à Equestria grâce à un pistolet bizzare qui le transporte de porte à porte (vous savez pas de quoi je parle? Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 1929873797)
et qui s'empare de toutes les princesses du royaume et qui est mieux placé pour aider les princesses? L'avenir d'Equestria repose desormais sur Trixie et Mario qui n'ont rien demandée

- MORT IMMINENTE DE DERPY, ELLE EXISTE PLUS, TOUT LE MONDE DANSE, ON SORT LE CIDRE ET ON FAIT LA FÊTE!!! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 120129551

- Gustave Le Grand fera son retour,il sera un serveur au coté de Donut Joe au gala à l'opera, où l'on verra chanter Rarity et Octavia en duo (bouh, déçu de pas avoir eu sa dans la S3 Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 2123717884 )

- Shining Armor et Celestia ne tolére pas la relation qu'a eu Spike et Twala Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 3776516532 Twilight assume que c'est l'amour de sa vie, Celestia renie son étudiante et un comat épique éclate entre les deux!

- ???

- Profit!


Si'il ne prévoient pas au moins l'une de ses idées, je vois pas ce qu'ils vont nous pondre et ça me ferait peur (Des humains à l'aspect Fantomas?? oups, trop tard Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 272392131)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:39

Twilight va combattre un méchant avec ses pouvoirs alicornes et va dire à Celestia qu'elle n'est pas encore faite pour être princesse.

Comment ça, "trop prévisible" ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jayfeather
A la réponse
Jayfeather

Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 24
Localisation : Montpellier

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:01

- Gros méchant charismatique qui défonce tout où Twilight sacrifie ses ailes pour le tuer.

- Episode featurant un personnage secondaire (Lyra, Vinyl, Octavia...)

- Episodes featurant Canterlot

- Chansons partout.

- Retour de Discord / (Chrysalis) / Gilda.

- Episode avec Cloudsdale.

(Ne me tuez pas ! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 4278094681)
Revenir en haut Aller en bas
#Qwaky404
A la réponse
Qwaky404

Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27
Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:43

Si discord n'est pas dans la s4,c'est décidé, je me barre... Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:15

Citation :
- Episode featurant un personnage secondaire (Lyra, Vinyl, Octavia...)
Ce sont pas des personnages secondaires ça. ._.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:18

... mais qui pourraient aisément le devenir Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Jayfeather
A la réponse
Jayfeather

Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 24
Localisation : Montpellier

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:30

Citation :
Citation :
- Episode featurant un personnage secondaire (Lyra, Vinyl, Octavia...)
Ce sont pas des personnages secondaires ça. ._.

J'aurais dû dire "personnages du background". En tout cas, c'est à ça que je pensais. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Bab Seed dans la saison 1 !
» Avez Vous trouvés des bugs graphique dans la serie ?
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]
» Regarderez-vous la saison 4?
» ou vous situerez ponyville dans le monde humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-