AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:03

Citation :
+ se taper sur la gue...le avec Chrysalis (Chrysachou me manque Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 2123717884 )
lit les comics, mec. tu sera pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:58

dinomax a écrit:
Citation :
+ se taper sur la gue...le avec Chrysalis (Chrysachou me manque Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 2123717884 )
lit les comics, mec. tu sera pas déçu Wink

Lesquels ? Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 399489531 Si tu parles bien de chrysalis... Alors j'aimerais ou ils sont ? Ou envoye en URL MP pour éviter le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:36

Derpytrooper a écrit:


Lesquels ? Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 399489531 Si tu parles bien de chrysalis... Alors j'aimerais ou ils sont ? Ou envoye en URL MP pour éviter le hors sujet

+1 moi aussi j'aimerai bien s'il te plait :O
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:59

Citation :
Qu'il fassent revenir Faust
Vu ce qu'elle voulait faire de la série avec les 2 premiers épisodes... Nope.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:26

Luidi a écrit:
Citation :
Qu'il fassent revenir Faust
Vu ce qu'elle voulait faire de la série avec les 2 premiers épisodes... Nope.
Quoi, elle voulait faire quoi avec les deux premiers épisodes? scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:13

Sabots-Vortex a écrit:
Luidi a écrit:
Citation :
Qu'il fassent revenir Faust
Vu ce qu'elle voulait faire de la série avec les 2 premiers épisodes... Nope.
Quoi, elle voulait faire quoi avec les deux premiers épisodes? scratch
Une parodie de Magical Girl, je crois bien. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:10

Beausoup de personnes ici pensent que Twilight va perdre ses ailes. Et si ce n'est pas le cas ? Et si elle les gardaient ?

A mon avis, elle servira plus de personnage secondaire qui donneras des conseils à ses amis (comme dans la série Docteur House, où les anciens collègues de House donnent des conseils aux nouveaux pantins de House)
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:07

domirossi a écrit:
Sabots-Vortex a écrit:

Quoi, elle voulait faire quoi avec les deux premiers épisodes? scratch
Une parodie de Magical Girl, je crois bien. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 3371923627
Ah, ça... Oh, moi, je suis sûr que j'aurais adoré. rainbowdash
Remarque "magical girl" ne veut pas forcément dire plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:49

Bah aprés, les trucs Magical Girl ect... Bah... Je préfère le truc Slice of Life qu'on a maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:50

Я4V3 a écrit:
http://www.reddit.com/r/mylittlepony/comments/191wgk/highlights_from_the_writers_panel_at_las_pegasus/

"Meghan McCarthy says Season 4 is very ambitious, epic, and that they are attempting something they haven't done before."
Wow, ces highlights me donnent vraiment hâte que sorte la saison 4!

Vuld Edone a écrit:
EDIT: "What was the intent of Star-swirl's spell? We never went that far into it."
Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 4279923920 Sans commentaire.
Hey, what did you expect? Sur-analyser la série, c'est notre job!

Jack Oneill 96 a écrit:
Il peut se passer bien des choses! Tout et n'importe quoi!
Déjà Twili (après avoir bu du Raidbull. Le Raidbull de l'amitié...... bon ok j'arrête XD) va avoir des tonnes de responsabilités.
+ acquérir des terres (?)
+ savoir comment vivre comme une princess (lois, codes, coutumes,...)
Pas forcément. Comme dit dans cette critique du final de la saison 3, le titre de "princesse" est utilisé pour un peu tout et n'importe quoi dans la série. Cela peut vouloir dire une reine, une impératrice, une noble (pensez à Prince BlueBlood), et pourquoi pas, une archimage, ce qui conviendrait parfaitement aux compétences et à la situation de Twilight.

Jack Oneill 96 a écrit:
+ faire des missions/activité avec ses amis. Ben oui sinon c'est pas drôle! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 791999698
Ce sera le cas, c'est confirmé par les scénaristes et les VAs!
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:59

Maintenant que tu parles de Blueblood...Ma nouvelle théorie:
Mariage de Twi et de Blueblood *sort*
Nan je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
#Sugar-T
Petit nouveau
Sugar-T

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Près de Paris

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:02

Personnellement, j'adorerais de nouveaux personnages récurrents. Ou pas forcément nouveaux, d'ailleurs...
Que Discord intervienne régulièrement, j'aimerais bien le voir au moins contre un nouveau "grand méchant" aux côtés des Mane 6.
Ou que Babs Seed revienne et participe dans un ou plusieurs épisodes aux aventures des CMC Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 120129551

Et un épisode pour Rarity parce qu'elle n'en a pas eu dans la saison 3 Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 2123717884

Revenir en haut Aller en bas
#Masterpony
A la réponse
Masterpony

Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30
Localisation : crystal empire

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:39

Moi je pense que la saison 4 va traiter la dessus :

Twilight après avoir plus de responsabilités, va se retrouver confronter à un super méchant du nom de Xénon.
Cette extraterrestre vient de la galaxie crantou et son but ultime est de capturer chaque espèce de chaque planète pour les rejeter ensuite dans un volcan à Hawaï et capturer leurs âmes pour en faire une télé réalité.
Twilight va devoir arrêter tout ça avec ses nouvelles ailes et ses amie car l'amitié c'est plus magique que le roi Xénon de crantou. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 4264413705
Voilà ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:51

Ce que j'aimerais pour la saison 4 :

Ce qui n'arrivera jamais, mais qui pourrait bien mettre un terme à cette génération de petits poneys :

La derinère idée du deuxième spoiler va aussi dans le premier, tiens Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Jayfeather
A la réponse
Jayfeather

Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 24
Localisation : Montpellier

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:58

La dernière du deuxième spoiler me fait penser à un comic... Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Masterpony
A la réponse
Masterpony

Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30
Localisation : crystal empire

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:40

Pour la saison 4 je veux: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 3776516532

discorde
un episode sur les parents de fluttershy et rainbow dash
peut etre l'arrivée d'un mane6 étalon
cmc ait leur cutie mark
rainbow dash with wonderbolt
twilight princesse de ponyville mais sans pour autant faire devenir les autres des sujets
and........ je pense que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:16

Ce que j'aimerais bien voir dans cette saison : toujours plus de développement du background et de lien entre les épisodes.
Qu'on justifie l'absence de Rainbow Dash dans un épisode par un entraînement chez les Wonderbolts, par exemple, ou mieux qu'on nous dise où elle en est.
Qu'on voit ces fameuses amies de Babs Seed, pourquoi pas lors d'un voyage des Cutie Mark Crusaders à Manehattan ?
Le retour de Discord et son aide contre un méchant Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 120129551
Une portion du passé d'Equestria, ou des personnages.
Mais d'où vient Scootaloo et qu'ont ses ailes ?

Ce que je n'aimerais pas voir dans cette saison : des changements dans le mane 6.
Qu'il n'y ait pas de nouveau poney qui s'y rajoute, ou, pire, qu'on change de mane 6.
Qu'il n'y ait pas non plus d'humains qui tireraient la couverture à eux.
Que les rapports entre Twilight et ses amies ne soient pas (trop) déséquilibrés.
Les Cutie Marks des Cusaders, ça fait trop fin de série.

Ce qu'il y aura certainement dans cette saison : des développements sur Twilight alicorne.
L'apprentissage de son rôle, le combat contre un méchant, mais retour à Ponyville. Comment faire pour rester amies malgré le statut de princesse ?

Ce qu'il n'y aura certaimenent pas dans cette saison :
Le retour de Derpy.
Des humains.


Bon j'ai un peu épuisé mes idées là Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:48

Grosse annonce / spéculation-de-la-mort-qui-tue:

DISCORD CHANTERA DANS LA SAISON 4

Alors non, rien d'officiel. Mais lors du panel Q&A avec John de Lancie de l'Unicon 2013, "My liege" a annoncé deux choses:


  • Qu'il avait récemment enregistré dans un studio...Pour un show dont le nom rime avec "Guy Whittle Stony" (J'ai dit que cet homme est mon nouveau dieu?)
  • Quand un brony lui a demandé si Discord chanterai un jour, il a simplement répondu "Just remember that you asked".


Pour ma part, je m'attend à la grosse chanson cacophonique qui va bien xD

...Bon, c'est probablement moi qui m'emporte pour rien, mais si ça arrive pour de vrai - CALLED IT!
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:06

pour discord qui chante j'imagine bien un truc du genre charivari dans le bossu de notre dame, avec plein d'image WTF qui s'enchaine à toute vitesse xD
Revenir en haut Aller en bas
#Apple pie
Petit nouveau
Apple pie

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:27

Moi je voudrais avoir c'est que link cartoon vienne en hélicouptaire (Parce que on a pas envie de voir Link sur un poney non non) et qu'il donne un défi a Dashie. Dash accepte suite a la course elle gagne mais link a tué tous les poneys d'equestria car son hélicoup fuyait du gaz qui a intoxiqué les poneys mais il avait derpy et pinkie qui avait fais un enfant un pokémon qui était... Pikachu il utilisa l’attaque Tunhder-shot et les poney reprient vie et les poney pégases tue link avec des nuages :3 elle est bien ma saison 4 Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 3357631100 Discord is in a place !
Revenir en haut Aller en bas
#rengoxx
Frony
rengoxx

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:45

ouais ... où ils vont faire une new génération avec les enfants des manes6 1000 ans plus tar ... voir plus

oui je dis des conneries et alors ??

mais avec Hasbro on sait jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:42

rengoxx a écrit:
ouais ... où ils vont faire une new génération avec les enfants des manes6 1000 ans plus tar ... voir plus

oui je dis des conneries et alors ??

mais avec Hasbro on sait jamais.....
Si c'est un truc à la Legend of Korra, ça me va, moi Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:58

Moi je suis contre un épisode sur les parents de Fluttershy.

(en plus vue sa façon de ce conduire et de se soumettre au autre,elle a dut être battue, abuser et violer durent tout son enfance!(non je rigole))
il faut qu'elle garde sa part de ''mystère''

et pourquoi pas une guerre!? avec les griffons(qui d’ailleur celons certaine carte ce trouve juste au-dessus de Equestria)

vous imaginer ? ont verra ce que les ponys ont dans le ventre et si il savent ce battre!(pour les pégases j'ai confiance encore,mais pour les licornes....)


Dernière édition par Arthas7 le Jeu 28 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Dream Moon
A la réponse


Date d'inscription : 24/02/2013

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:36

Arthas7 a écrit:
moi je suis contre un épisode sur les parent de fluttershy
(en plus vue sa façon de conduire et de se soumettre au autre,elle a dut être batu, abuser et violer durent tout sont enfance!)
il faut qu'elle garde sa part de mystère

et pourquoi pas une guerre!? avec les griffons(qui d’ailler celons certaine carte ce trouve juste au-dessus de équestria)

vous imaginer ? ont verra ce que les poner ont dans le ventre et si il save ce battre!(pour les pégases j'ai confiance encore,mais pour les licornes....)
Justement, je pense que les licornes seront les plus dévastatrice. Après tout, les meilleurs DPS c'est souvent les mages, nope ?
Enfin, faut pas oublier que c'est un show pour les petites filles.. (donc oublie l'idée de la guerre) Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 791999698

Moi j'attends un grand grand méchant, où Twili' alicorne, ses 5 amies, Discord et les membres de la famille royale devront s'unir pour le buter. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:05

sniff....pas de guerre apocalyptique.....
ma vie est un échec, je vais me susider Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 3680594977
merde je l'ai mit ou mon fusil a pompe? pff....la fleme de chercher, je me susiderais demain....

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Bab Seed dans la saison 1 !
» Avez Vous trouvés des bugs graphique dans la serie ?
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]
» Regarderez-vous la saison 4?
» ou vous situerez ponyville dans le monde humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-