AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:19

Bah Pinkie est conne voila ! è_é

Quoi comment ça "C'est pas un argument" ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:25

Luidi a écrit:
Oui mais justement, je trouve qu'elle est DEVENUE comme ça à partir de la saison 2.
Honnêtement, je ne trouve pas, et je ne comprend pas pourquoi certains trouvent la saison 1 meilleure au niveau de la caractérisation des personnages.

Regarde comment se comporte Pinkie dans la plupart des épisodes de la saison 1 où elle n'est pas le focus de l'épisode, ne serait-ce que l'épisode 4... Je ne pense pas que le personnage soit moins bien utilisé après la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:30

Oui, comme je l'ai dit, dans la S1, elle est WTF, mais c'est assez modéré je trouve, là, à chaque fois qu'on la voit, elle fait quelque chose de WTF, je trouve que c'est un peu dommage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:41

Je rappelle que, dans les épisodes du Crystal Empire, Pinkie ne servait à rien, comme tous les autres Mane 6. Dire qu'elle est OOC parce qu'elle ne fait que des gags random, ça serait comme dire que RD est OOC parce qu'elle n'a pas fait de Sonic Rainboom ou prononcé le mot Awesome. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:34

Nicoboss143 a écrit:
Contrairement à McCarthy, je ne bash pas Merriwether Williams, non Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 2293482636
(Car rendre des personnages psycopathe dans la limite qu'ils tuent quelqu'un, un méchant qui dure moins de 5 segondes et des poneys humains n'est pas OOC peut-être? Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 1601293786 )
C'est plutôt elle qui faut dénigrer, comme elle l'a fait pour Lauren Faust avec EqG, ou avec une simple phrase qui a mis fin à la série[/url]... Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 2123717884(La pauvre Faust elle avait rien demandée No, paix à ces poneys multicolores
Elle fait tout précipitamment et laisse jamais le temps d’apprécier quoi que soit...
De toute façon, c'est dans son intérêt: Si elle veux faire une saison 4 digne du mot qu'elle a cité "épique", faudrait qu'elle arrête de penser qu'a elle même
et qu'elle soit un peu plus à l'écoute de ses amis scénariste au lieu de faire tout et n'importe quoi seule!! (avis fondé au fur et à mesure d’analyser plein de fois les épisodes)
Je ne peux pas être plus sincère sur ce point-là... De plus quand on sait que Merriwether est aussi la scénariste de Bob l'éponge et d'Adventure Time, faut pas s'étonner quelle rendent les personnages si imprévisible Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 4278094681 

lapin compris.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Juil - 4:41

Simontheb a écrit:
Heu... Tu sais que la pinkamena tueuse en série vient du fandom et pas de la série, hein?
Oui, évidemment, c'est pour ça que j'ai mentionné "psycopathe dans la limite qu'ils tuent quelqu'un"

Simontheb a écrit:
Sombra? Je ne vois pas du tout le rapport avec les mane6 out of character. (Et, de manière totalement subjective, j'adore Sombra en tant que méchant)
Je n'ai jamais dit le contraire, je trouvais ça trop précipité (comme EqG), il s'agissait d'une épopée qui commençai à devenir badass, et ben ça n'a pas du tout durée, du coup, le pauvre roi s'est retrouvé détruit alors qu'il a même pas eu le temps de respirer, personne n'a non plus eu le temps de l'apprécier Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 2123717884

Simontheb a écrit:
D'ailleurs, à peu près, tout le monde est d'accord sur le fait que les humaines d'EQG ont une personnalité et des interactions entre elles très fidèles à FIM.
C'est sûr, mais leurs façon de bouger n'est pas aussi fluide que LPS ou Dan VS. Neutral La, ça fait petit pantin de bois...

Simontheb a écrit:
Ah oui, j'oubliais, la série est morte et enterrée. Une saison 4? Quelle saison 4?
C'était une image, ça signifiait que ça a perdu de la saveur depuis (et gagné de la supplantation de Derpy partout Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 4278094681)

Simontheb a écrit:
Je ne sais pas si tu fais référence aux problèmes de rythme de la saison 3, ou juste aux épisodes de McCarthy...
Les deux, ce qui explique les 13 épisodes au lieu de 26!! Trop précipité, comme dit plus haut...

Simontheb a écrit:
Ah, bah si tu dis ça parce que tu as "analysé plein de fois les épisodes", ça doit être vrai alors.
Je ressens beaucoup de sarcasme dans cette phrase Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 1601293786 

Simontheb a écrit:
C'est un peu ça le problème, à mon avis: http://awthredestim.blogspot.com.es/2013/06/my-thoughts-on-merriwether-williams.html#more
J'ai pris le temps de tout lire et je peux confirmer que Merriwether Williams à un tantinet foiré "Spike at your service" et "Dragon Quest", normal, de un, c'est des épisodes sur des personnages dont personne ne porterait d’intérêt, et de deux, il n'y a pas d'épisode à exploiter avec un background pony!! Faut que ça soit des perso primaire soit secondaire, ça me semble rationnel. *c'était un instant troll* Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 1929873797
Pour ce qui est "Putting your Hoof Down" c'était un des plus beau épisode que j'ai adoré, car Fluttershy change de ce qu'elle est (y'en a marre qu'elle reste dans son coin à rester inutile et sans défense!! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 3776516532) mais par dessus tout, elle a fait pleurer ces amies, elle les as anéanti et ce passage m'a rendu heureux, le fait de voir leurs têtes se décomposer quand Fluttershy leurs dit leurs 4 véritées Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 2195924526 Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 2831516693 c'était juste un pur moment de joie!! (oui, je suis bizarre, les choses tristes me rendent heureux, dans la majorité des cas)
Nan mais regardez, regardez-moi ces têtes d'enterrements, que vos cœurs se déchirent devant ça, ô fans de Rarity et Pinkie!!:
C'est juste du pur bohneur, je me délecte de leur tristesse au plus profond de mon âme!! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 4279923920 

Simontheb a écrit:
Alors quand c'est McCarthy qui joue avec les personnages, ils sont "out of character", mais quand c'est Williams, ils sont juste "imprévisibles"? Honnêtement, j'ai l'impression que tu t'es trouvé un bouc émissaire en Meghan McCarthy et que tu la rends responsable de tout ce que tu n'aimes pas dans la série.
Alors, oui, car c'est exactement ça!! Elle se paye de nous avec ces blagues en mousse et n'apporte rien de bien dans la communauté...
Comme ça, c'est dit...
Je pense que ça sera tout, car j'ai écrit ce pavé toute la nuit moi Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Lyranotfun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:13

Nicoboss143 a écrit:

Nan mais regardez, regardez-moi ces têtes d'enterrements, que vos cœurs se déchirent devant ça, ô fans de Rarity et Pinkie!!:
C'est juste du pur bohneur, je me délecte de leur tristesse au plus profond de mon âme!! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 4279923920 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:42

okaaaayyyy...
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:58

*N'a pas été sur French brony depuis 2 jours,  ouvre son ordi, va sur le forum et vois l'énorme débat*
Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 1342659158 

....Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 3357631100
Fuck it Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 2750068867 
tl;dr
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:21

Nicoboss143 a écrit:
Oui, évidemment, c'est pour ça que j'ai mentionné "psycopathe dans la limite qu'ils tuent quelqu'un"
Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 4264413705 

Nicoboss143 a écrit:
Je n'ai jamais dit le contraire, je trouvais ça trop précipité (comme EqG), il s'agissait d'une épopée qui commençai à devenir badass, et ben ça n'a pas du tout durée, du coup, le pauvre roi s'est retrouvé détruit alors qu'il a même pas eu le temps de respirer, personne n'a non plus eu le temps de l'apprécier Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 2123717884
C'est ça (bon, entre autre) qui est bien avec Sombra, justement. Tous les autres méchants sont tombés dans le piège du "Je vais monologuer trois plombes comme ça les poneys auront le temps de me buter". Sombra, lui, quand il voit une ouverture, il rush.

Nicoboss143 a écrit:
C'est sûr, mais leurs façon de bouger n'est pas aussi fluide que LPS ou Dan VS. Neutral La, ça fait petit pantin de bois...
Donc l'animation des humains est moins bonne... Ce qui les rend out of character... Et c'est la faute de McCarthy. Okaaay.

Nicoboss143 a écrit:
C'était une image, ça signifiait que ça a perdu de la saveur depuis (et gagné de la supplantation de Derpy partout Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 4278094681)
Ça, encore un fois, c'est ton opinion.

Nicoboss143 a écrit:
Les deux, ce qui explique les 13 épisodes au lieu de 26!! Trop précipité, comme dit plus haut...
Ce qui explique les 13 épisodes? A mon avis, ce qui explique les 13 épisodes, c'est surtout le seuil des 65 épisodes à partir desquels une série peut être syndiquée aux états-unis. Le corollaire, c'est que les scénaristes ne savaient pas, quand ils écrivaient le script de la saison 3, s'il y aurait une saison 4. Ils ont donc du faire en sorte que la saison 3 puisse servir de fin à la série. D'où Trixie et Discord rachetés, Scootaloo sous l'aile de RD, RD chez les Wonderbolts, et bien sûr Twilicorn.

Nicoboss143 a écrit:
J'ai pris le temps de tout lire et je peux confirmer que Merriwether Williams à un tantinet foiré "Spike at your service" et "Dragon Quest", normal, de un, c'est des épisodes sur des personnages dont personne ne porterait d’intérêt, et de deux, il n'y a pas d'épisode à exploiter avec un background pony!! Faut que ça soit des perso primaire soit secondaire, ça me semble rationnel. *c'était un instant troll* Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 1929873797
Pour ce qui est "Putting your Hoof Down" c'était un des plus beau épisode que j'ai adoré, car Fluttershy change de ce qu'elle est (y'en a marre qu'elle reste dans son coin à rester inutile et sans défense!! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 3776516532) mais par dessus tout, elle a fait pleurer ces amies, elle les as anéanti et ce passage m'a rendu heureux, le fait de voir leurs têtes se décomposer quand Fluttershy leurs dit leurs 4 véritées Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 2195924526 Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 2831516693 c'était juste un pur moment de joie!! (oui, je suis bizarre, les choses tristes me rendent heureux, dans la majorité des cas)
Nan mais regardez, regardez-moi ces têtes d'enterrements, que vos cœurs se déchirent devant ça, ô fans de Rarity et Pinkie!!:
C'est juste du pur bohneur, je me délecte de leur tristesse au plus profond de mon âme!! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 4279923920 
Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 4264413705 
Your death will be slow and painful.
Revenir en haut Aller en bas
#Qwaky404
A la réponse
Qwaky404

Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27
Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:32

Moi je demande juste que va nous sortir discord comme trucs fous:twi2: 
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:03

moi aussi, on est jamais sûr de ce qu'il a derière la tête celui-là Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

 Sujets similaires

-
» Une Bab Seed dans la saison 1 !
» Avez Vous trouvés des bugs graphique dans la serie ?
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]
» Regarderez-vous la saison 4?
» ou vous situerez ponyville dans le monde humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-