AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Bab Seed dans la saison 1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

Une Bab Seed dans la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Une Bab Seed dans la saison 1 !   Une Bab Seed dans la saison 1 ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:14

Tandis que je regardais tranquillement l'épisode 18 de la saison 1, un poney secondaire a attiré mon attention, je parle de celui ci :
Une Bab Seed dans la saison 1 ! Babseed



C'est exactement les même couleurs, même crinière, il n'y a que la queue qui change ...

Braiphe, les auteurs seraient à court d'idées pour des poneys secondaires ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une Bab Seed dans la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bab Seed dans la saison 1 !   Une Bab Seed dans la saison 1 ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:29

C'est candy mane... --' http://mylittlebrony.wikia.com/wiki/Candy_Mane

Les couleurs et la crinière n'ont rien à voir et ce poney là est adulte.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Une Bab Seed dans la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bab Seed dans la saison 1 !   Une Bab Seed dans la saison 1 ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:31

Spoiler:

Mouais, y a une brève ressemblance. Sans plus.

Déjà ici elle est plus beige et rose que Orange et Rouge. Yeux rose et non verts. La crinière corresponds pas vraiment, le haut à la limite mais pas le bas.

Babs est une petite grasouillettes et là on a une jolie ponette svelte.

Bref, je trouve qu'elle ressemble pas trop à Babs personnellement.

EDIT: ah bah voilà Shary, c'est même pire, elle est jaune et rose et pas beige et rose. Et elle a les cheveux bien soignés et tout, un peu à la Rarity mais en court. Bref, une jolie ponette coquettes. Rien à voir avec Babs Une Bab Seed dans la saison 1 ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Une Bab Seed dans la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bab Seed dans la saison 1 !   Une Bab Seed dans la saison 1 ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:40

Soyez pas trop sévères, l'image est assez sombre pour confondre, mais surtout il est techniquement impossible de connaître absolument tous les fan-names des poneys background de la série.

Enfin bon, je dois avouer que je ne me suis pas laissée prendre au piège, l'apparence de Candy Mane est différente de celle de Babsy. Mais bref.

EDIT: En regardant mieux l'image, j'ai découvert que Bonbon avait piqué le TARDIS du Doc! Non mais, petite chipie! Elle voulait voir le spectacle sous toutes les coutures ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

Une Bab Seed dans la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bab Seed dans la saison 1 !   Une Bab Seed dans la saison 1 ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:47

Feuck Candy mane Une Bab Seed dans la saison 1 ! 959537370

Ou en regardant à nouveau l'image, BonBon apparaît deux fois Une Bab Seed dans la saison 1 ! 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Graou13
Petit nouveau
Graou13

Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30

Une Bab Seed dans la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bab Seed dans la saison 1 !   Une Bab Seed dans la saison 1 ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:21

moi ce qui me choque c'est surtout les deux poneys adulte blanc flank Une Bab Seed dans la saison 1 ! RDunderstand
Revenir en haut Aller en bas
#LeGribouilleur
Brony confirmé


Date d'inscription : 27/03/2012

Une Bab Seed dans la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bab Seed dans la saison 1 !   Une Bab Seed dans la saison 1 ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:47

.


Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Une Bab Seed dans la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bab Seed dans la saison 1 !   Une Bab Seed dans la saison 1 ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:24

LeGribouilleur a écrit:
Osmoze a écrit:
C'est exactement les même couleurs
Tu es daltonien je suppose ?

Avec ton avatar ça fait comique Une Bab Seed dans la saison 1 ! 791999698

Il s'est trompé c'est tout Une Bab Seed dans la saison 1 ! 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Une Bab Seed dans la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bab Seed dans la saison 1 !   Une Bab Seed dans la saison 1 ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:21

Rainbow Flash a écrit:


EDIT: En regardant mieux l'image, j'ai découvert que Bonbon avait piqué le TARDIS du Doc! Non mais, petite chipie! Elle voulait voir le spectacle sous toutes les coutures ou quoi?
Ya un nombre pas possible de poneys adultes dans le passé, cutie mark chronicle est un excellent exemple ce qui m'amène a dire que les poneys vieillissent pas une fois adulte (sauf la famille Apple)
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Une Bab Seed dans la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bab Seed dans la saison 1 !   Une Bab Seed dans la saison 1 ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:45

sonic thomas a écrit:
Ya un nombre pas possible de poneys adultes dans le passé, cutie mark chronicle est un excellent exemple ce qui m'amène a dire que les poneys vieillissent pas une fois adulte (sauf la famille Apple)
C'est du favoritisme temporel. Une Bab Seed dans la saison 1 ! 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Une Bab Seed dans la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bab Seed dans la saison 1 !   Une Bab Seed dans la saison 1 ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:54

Ou juste que les créateurs sont trop feignants pour créer d'autres poneys.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Une Bab Seed dans la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bab Seed dans la saison 1 !   Une Bab Seed dans la saison 1 ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:23

Luidi a écrit:
Ou juste que les créateurs sont trop feignants pour créer d'autres poneys.
T'as vu le nombre de poneys background qu'ils ont recensés? Je pense pas que ce soit du travail de feignant.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Une Bab Seed dans la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bab Seed dans la saison 1 !   Une Bab Seed dans la saison 1 ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:53

Rainbow Flash a écrit:
Luidi a écrit:
Ou juste que les créateurs sont trop feignants pour créer d'autres poneys.
T'as vu le nombre de poneys background qu'ils ont recensés? Je pense pas que ce soit du travail de feignant.
Et pourtant, il y a trois Bon-Bon dans pas mal de scène... Ou d'autres BG. M'enfin ça ne me dérange pas, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Une Bab Seed dans la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bab Seed dans la saison 1 !   Une Bab Seed dans la saison 1 ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:46

C'est pour donner du travail à MyLittleBlooper, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Une Bab Seed dans la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bab Seed dans la saison 1 !   Une Bab Seed dans la saison 1 ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:19

Roh, les poneys doubles, on a soit des erreurs d'animation, soit des changelings, soit un séjour au miror pool. S'too. Une Bab Seed dans la saison 1 ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une Bab Seed dans la saison 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Une Bab Seed dans la saison 1 !   Une Bab Seed dans la saison 1 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Bab Seed dans la saison 1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saison 2 de MLP:FiM
» La saison 2 en vf?
» Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?
» Le(s) méchant(s) de la saison 3?
» Surprise dans une affiche (je préfère pas spoiler le contenu dans ce titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-