AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 2 de MLP:FiM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#★Olderika
Frony
★Olderika

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Saison 2 de MLP:FiM Empty
MessageSujet: Saison 2 de MLP:FiM   Saison 2 de MLP:FiM Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:49

J'ai pas vu d'autre topic à ce sujet donc je vous propose de regrouper ici d'éventuelles infos sur la saison 2 mais aussi de vous demander ce que vous attendez de la prochaine saison du show.

Il me semble tout d'abord que c'est prévu pour avant la fin de l'année, genre octobre ou novembre je sais plus trop, donc ça va l'attente n'est pas trop insurmontable, et serait réalisé par la même équipe, bien qu'apparemment Lauren Faust ne soit plus aux commandes (mais en réalité ça ne change pas grand chose)

Personnellement je suis sûr que ça va être au moins 20% plus cool que la 1ère, du moment que y'a tout ce qui a fait le succès du show jusqu'ici, j'ai même particulièrement hâte de revoir les Cutie Mark Crusaders, je me demande s'ils vont enfin comprendre que leurs talents se trouvent juste sous leurs nez Very Happy (mais d'un autre côté s'ils le trouvent ils ne peuvent plus s’appeler les Cutie Mark Crusaders, quel dilemme)

Et surtout tout plein de chansons, et un max de Pinkie Pie randomness, de Rainbow Dash epicness, de Fluttershy cuteness, de Applejack coolness, de Rarity classiness, et de Twilight Sparkle ... bon là je vois pas Saison 2 de MLP:FiM 791999698

Bref, tout ça pour dire : et vous, qu'aimeriez-vous voir dans la saison 2 de MLP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/olderika
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Saison 2 de MLP:FiM Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de MLP:FiM   Saison 2 de MLP:FiM Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:53

j'aimerais bien voir la princess luna ça serait cool

Saison 2 de MLP:FiM Tumblr_lj9feqDb8X1qincmao1_1280
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Saison 2 de MLP:FiM Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de MLP:FiM   Saison 2 de MLP:FiM Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:26

Luna aura un épisode consacré à elle, et le personnage de Ditzy Doo (nom officielle de Derpy Saison 2 de MLP:FiM 4278094681 ) sera peut être plus présent
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Saison 2 de MLP:FiM Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de MLP:FiM   Saison 2 de MLP:FiM Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:37

Y'a déjà une réference a ditzy doo dans winter wrap up si vous avez fait gaffe ^^
Et puis si ça ve faire une difference l'absence de lauren faust vu que justement elle pars vu qu'il y avait conflict entre ce qu'elle voulait faire de la série et ce que hasbro voulait en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

Saison 2 de MLP:FiM Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de MLP:FiM   Saison 2 de MLP:FiM Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:40

ce serai dommage...
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Saison 2 de MLP:FiM Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de MLP:FiM   Saison 2 de MLP:FiM Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:05

Ils n'ont pas intérêt à faire une saison naze si ils ne veulent pas se retrouver avec des centaines, que dis-je, des milliers de bronys sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

Saison 2 de MLP:FiM Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de MLP:FiM   Saison 2 de MLP:FiM Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:09

ouais Saison 2 de MLP:FiM 2027334885
Revenir en haut Aller en bas
#★Olderika
Frony
★Olderika

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Saison 2 de MLP:FiM Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de MLP:FiM   Saison 2 de MLP:FiM Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:16

Je vois pas de raison, à priori c'est les mêmes mecs qui vont la faire, et vu le succès du show je doute que le budget leur pose problème, alors à moins qu'ils oublient tous subitement comment faire leur boulot, j'ai du mal à l'imaginer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/olderika
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Saison 2 de MLP:FiM Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de MLP:FiM   Saison 2 de MLP:FiM Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:39

J'ai peur pour la saison 2 Sad .
Qu'ils ne gachent pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 38

Saison 2 de MLP:FiM Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de MLP:FiM   Saison 2 de MLP:FiM Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:59

Flolilol a écrit:
Y'a déjà une réference a ditzy doo dans winter wrap up si vous avez fait gaffe ^^
Et puis si ça ve faire une difference l'absence de lauren faust vu que justement elle pars vu qu'il y avait conflict entre ce qu'elle voulait faire de la série et ce que hasbro voulait en faire ...

Tu as plus d'info sur le conflit ? quel est ta source ?
Revenir en haut Aller en bas
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

Saison 2 de MLP:FiM Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de MLP:FiM   Saison 2 de MLP:FiM Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:15

je n'ai pas tout compris mais je pense que ça as un rapport:article
Revenir en haut Aller en bas
#★Olderika
Frony
★Olderika

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

Saison 2 de MLP:FiM Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de MLP:FiM   Saison 2 de MLP:FiM Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:31

Tiré d'une interview de Jayson Thiessen, My Little Pony: Friendship is Magic Supervising Director :

16) Looking ahead a little bit, how has working on Season 2 compared to Season 1? Is the process any different for the crew being more used to it?

Season 2 is just like season 1, only we are a little wiser and have made improvements in efficiency and storytelling.
----------------------------


17) Much ado has been made about Lauren Faust stepping down from direct involvement with the show. How much has her departure affected your own job? How do you imagine things will change moving forward?

By the time we got to the end of season one, we were pretty much in line with what she was looking for, so when we moved on to season two and she left me in charge, we just kept going with what we had already set up. I miss working with her though, she is a great talent and a great person and I hope we do her show justice.

Comme il dit l'équipe est passé presque sans interruption de la saison 1 à la saison 2, et ils continuent simplement à faire ce qu'ils ont déjà fait, en mieux.

J'ai du mal à comprendre le pessimisme de certains, même si c'est vrai j'espère qu'ils garderont le show à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/olderika
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 38

Saison 2 de MLP:FiM Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de MLP:FiM   Saison 2 de MLP:FiM Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:02

C'est cette phrase de Lauren faust extraite de l'annonce de son départ qui me fait peur : "Various circumstances with the production made it increasingly impossible for me to keep up the level of personal creative involvement and control that I had at the start of the series."
Revenir en haut Aller en bas
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

Saison 2 de MLP:FiM Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de MLP:FiM   Saison 2 de MLP:FiM Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:45

bon, c'est vrai que si ils enchainent alors je ne vois pas comment le niveau pourrait baisser, ça baisserait si ils reprendrait après une longue pause
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Saison 2 de MLP:FiM Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de MLP:FiM   Saison 2 de MLP:FiM Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:57

Dès que le producteur principal ne gère plus la série,ca foire (Exemple : Les Super Nanas,les saisons 1,2,3 et 4 sont faites par Craig McCraken,elles sont superbes,les saisons 5 et 6 sont faites par un autre producteur,c'est mauvais.)
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Saison 2 de MLP:FiM Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de MLP:FiM   Saison 2 de MLP:FiM Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:04

Malheureusement, tout ce que l'on peut faire pour l'instant c'est attendre et espérer que la saison deux fera honneur à la première...
Et préparer des colis piégés à envoyer aux producteurs si elle se révèle être mauvaise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35

Saison 2 de MLP:FiM Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de MLP:FiM   Saison 2 de MLP:FiM Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:33

Faut pas désespérer non plus. Même si Lauren Faust n'est plus à la réalisation, il y a des animateurs et des gens de l'équipe qui bossent sur le dessin animé qui sont au courant du fandom. (des animateurs bossant sur la série qui sont sur DeviantArt, ponychan ou Ponycentral)
Hasbro serait idiot de se priver d'une part de leur fandom.

Sinon, les annonces pour la deuxième saison :

Il y aura bien un épisode consacré à Luna : (confirmé par Lauren Faust)
Spoiler:

Il y aura l'apparition d'un grand méchant que les 6 héroïnes devront combattre : (confirmé par Lauren Faust)
Spoiler:

Big Macintosh toujours présent dans la s2 : (confirmé par Lauren Faust)
Spoiler:


Vous pouvez aussi regarder sur DeviantArt, y a ce type : http://kreoss.deviantart.com/ qui travaille sur la série.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

Saison 2 de MLP:FiM Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de MLP:FiM   Saison 2 de MLP:FiM Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:17

ça tombe bien sa manque de mechant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Saison 2 de MLP:FiM Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de MLP:FiM   Saison 2 de MLP:FiM Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:13

Ca va castagner sévère si il y a un peu plus de méchants :p .
Revenir en haut Aller en bas
#Satori
Frony


Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 24

Saison 2 de MLP:FiM Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de MLP:FiM   Saison 2 de MLP:FiM Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:00

http://www.equestriadaily.com/2011/08/season-2-image.html

enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Saison 2 de MLP:FiM Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de MLP:FiM   Saison 2 de MLP:FiM Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:11

C'est peu en informations,mais bon,mieux vaut cela que rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 2 de MLP:FiM Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 de MLP:FiM   Saison 2 de MLP:FiM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 2 de MLP:FiM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La saison 2 en vf?
» MLP SAISON 2 VF!!!
» Spoiler sur la saison 4
» Saison 3:Des confirmations!
» Saison 4 confirmée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-