AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:17

ce serait bien triste si ça arrivait Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:21

Un épisode dans le passé (ou ont vois les manes 6 pouliches) ou dans le futur (avec les cmc adultes)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:28

Cela ne se produira pas. On ne verra jamais la CM des cutie mark crusaders.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:54

moi je pense que si
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:56

RCDW a écrit:
Cela ne se produira pas. On ne verra jamais la CM des cutie mark crusaders.
Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Mlp-toops Rajouté à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Invité
Invité



Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:00

Tout le personnage des CMC repose sur leur absence cutie mark, c'est ça qui caractérise leur synopsis depuis le début. S'ils venaient à trouver leur cutie mark cela remplacerait tout simplement leur personnage par d'autres, et même si c'était un épisode se déroulant dans le futur de l'intrigue le rythme des épisodes suivant dans le temps présent serait brisé pour celui qui regarde l'épisode. Donc cela ne peut pas se produire.


Enfin remarque, je dis ça mais ils ont bien fait du personnage principal de la série une princesse, et pire, fait de Rainbow Dash un wonderbolt.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:07

Citation :
Enfin remarque, je dis ça mais ils ont bien fait du personnage principal de la série une princesse, et pire, fait de Rainbow Dash un wonderbolt.

tu vois, qu'est ce que je disais ^^

ne pas confondre "remplacement" et "évolution"
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:16

Je pense que si l'une des CMC obtient sa cutie mark elle ne serait pas obligatoirement remplacer. Ça serais même l'occasion de faire un épisode sur l'amitié par delà l'évolution personnel avec une morale du genre "Même si on change c'est pas pour autant qu'on peut plus être amie". Je vois pas pourquoi ça tuerais les CMC. Au contraire ça leur donnerais un nouveau souffle.
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:41

J'ai pensé aussi à un épisode où un poney de la famille d'Applejack (une filly) fait une grosse bêtise et où Applejack se dénonce,pour l'aider.Depuis la petite demande toujours à AJ de se dénoncer,car elle est honnête et gentille et tout.Ou alors avec Fluttershy.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:45

Moi je serrais content que les CMCs aient enfin leur CutieMark.
Comme ça, fini les FanArts àlacons où elles sont représentées ado' avec des CM moches qui leur correspondent tellement pas Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:52

Peshmelba a écrit:
Moi je serrais content que les CMCs aient enfin leur CutieMark.
Comme ça, fini les FanArts àlacons où elles sont représentées ado' avec des CM moches qui leur correspondent tellement pas Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 959537370

Oui, les pauvres elles se donnent toujours à fond pour les trouver, elles méritent d'être récompensées rainbowdash !!
Revenir en haut Aller en bas
#Dr.Palladium
Petit nouveau
Dr.Palladium

Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Partout ou il est possible d'aller.

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:20

Bon, maintenant mes 2 esprits (délirant et rationnel) vont vous faire pars de leurs idées :

Hum hum !

Rationnel :
-nouveau bad guy plus puissant que les anciens et que seul twi peut vaincre.
-twi maitrise mal ses pouvoirs et fait n'importe quoi avec ses pouvoirs.
-compétition de course avec Rainbow Dash.
-Fluttershy est de retour pour sauver ses amis d'un énième "gros animal destructeur" avec son regard.

Délirant :
-Une météorite de quantonium s'écrase sur rainbow et elle devient super rainbow dash.(la classe)
-pinkie se bat avec son deuxième esprit pinkamena mais perd et pinkamena devient une serial killer.
-Derpy pars en stage chez Einstein et revient super intelligente.
-fluttershy devient zoophile.

Voila, je ne suis pas responsable des accidents cardio-vasculaires engendrer par mon esprit délirant.
Revenir en haut Aller en bas
#Luna-117
Frony
Luna-117

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:37

Citation :
fluttershy devient zoophile.

T'es en retard hein rainbowdash

Tout le monde sait qu'elle l'est déjà rainbowdash


Mais l'idée du nouveau gros méchant super-fort est récurente dans ma mtête. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 1656547184


Mais si ça doit se passer, ça sera à la fin de la saison, pour le grand final, où ils feront appel à Discord, princess twilie, princess mouche et sombrero, et ils combateront tous ensemble et ça sera epic Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 535543054 Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 535543054 Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:24

Dr.Palladium a écrit:

-fluttershy devient zoophile.

*Se ... retenir ...... de parler .... de ce jeuuuuugnghghngh ......*

Et sinon, ça vous tente pas de vous faire un Bingo vous aussi ? Parce que si je suis le seul à jouer sur le forum j'risque fortement de gagner Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 752684259

*Ouf ... Catastrophe évitée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:45

Luna-117 a écrit:
Mais si ça doit se passer, ça sera à la fin de la saison, pour le grand final, où ils feront appel à Discord, princess twilie, princess mouche et sombrero, et ils combateront tous ensemble et ça sera epic Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 535543054 Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 535543054 Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 535543054
"Princess Mouche", encore tu y vas fort,
j'aurais plutot dit Insectiniak ou Reine Cheeselegs (hommage à ces belles jambes en fromage Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 272392131).
Pour avoir ce genre de scénario faut espérer avoir L.A Larson comme scènariste,
si on a encore Meghan McCarty, c'est même pas la peine d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:40

Peshmelba a écrit:

Et sinon, ça vous tente pas de vous faire un Bingo vous aussi ? Parce que si je suis le seul à jouer sur le forum j'risque fortement de gagner Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 752684259
Wait, on est tous censés en faire un?
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:58

Luna-117 a écrit:
Citation :
fluttershy devient zoophile.

T'es en retard hein rainbowdash

Tout le monde sait qu'elle l'est déjà rainbowdash



Citation :
Pour avoir ce genre de scénario faut espérer avoir L.A Larson comme scènariste,
si on a encore Meghan McCarty, c'est même pas la peine d'y penser...

Je ne comprends pas trop ton bashing de Mccarthy. Je rappelle que Chrysalis, c'est elle qui l'a fait. Après mlp restera pour les petites filles qui que ce soit au commande.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:18

Simontheb a écrit:
Peshmelba a écrit:

Et sinon, ça vous tente pas de vous faire un Bingo vous aussi ? [...]
Wait, on est tous censés en faire un?

Mouais non mais c'est un challenge entre ceux qui en font pour savoir qui aura obtenu le plus de headcanons une fois la Saison finie.

Et pour le moment je suis le seul sur le forum à en avoir fait un, donc je cherche des concurrents quoi Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 4278094681


Bon, par contre, faut avoir envie de passer une plomb à faire son bingo, mais moi ça m'a bien amusé de le faire Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 791999698 (au pire j'en vois pas mal qui se limitent à un texte, sans rajouter de vignettes dans les cases et ça leur prend juste 5 minutes quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:41

Citation :
Je ne comprends pas trop ton bashing de Mccarthy. Je rappelle que Chrysalis, c'est elle qui l'a fait. Après mlp restera pour les petites filles qui que ce soit au commande.

laisse tomber, il est dans ça phase "dan vs". Ca lui passera Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:48

J'ai préparé mon propre modèle de Bingo, y'a tout ce que j'espère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:50

PopTartCat a écrit:
J'ai préparé mon propre modèle de Bingo, y'a tout ce que j'espère.

Spoiler:
Tu lis dans mes pensées Shocked je veux qu'il y ai les mêmes choses dans la saison 4 !! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 791999698
Oh, et DAT MONTAGE! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 2195924526

Raven_Guardian a écrit:
Je ne comprends pas trop ton bashing de Mccarthy. Je rappelle que Chrysalis, c'est elle qui l'a fait. Après mlp restera pour les petites filles qui que ce soit au commande.
C'est du fait que L.A Larson nous a fait le retour de Trixie, et qui a donnée une paire de flap-flap à Twala Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 791999698 Pour Meghan, je crois que c'est à cause de son OC si je la refoule...
(je préfère même pas parler de celle du galacon) Sibsy a plus de swag Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:42

Des news
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:47

Adri34 a écrit:
Des news
Spoiler:
On sait qu'elle sait si il y aura un épisode de ce genre. Je vois pas trop ce que ça nous apporte. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:47

Savoir qu'il y auras un épisode sur les handicaps veut dire deux choses :
-Un épisode à point-de-vue plus mature. C'est pas ce qu'on veut ?
-Derpy ? Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:02

Scootaloo ...
Mon dieu mon dieu mon dieu !!

Je n'admettrais jamais qu'elle soit handicapée Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé




Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Bab Seed dans la saison 1 !
» Avez Vous trouvés des bugs graphique dans la serie ?
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]
» Regarderez-vous la saison 4?
» ou vous situerez ponyville dans le monde humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-