AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:38

Derpy.

Et c'est là que je m'aperçois qu'il y a quand même pas mal de personnes n'appréciant pas Derpy, moi qui pensait que c'était l'aimée de tous. 'Faut croire que non.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:16

Milky a écrit:
Derpy.

Et c'est là que je m'aperçois qu'il y a quand même pas mal de personnes n'appréciant pas Derpy, moi qui pensait que c'était l'aimée de tous. 'Faut croire que non.

Les gens ont rien contre Derpy, ils peuvent juste pas saquer ses fans.
Je vois ça comme une mode, c'est "in" de cracher dessus ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:19

Vuld Edone a écrit:
Milky a écrit:
Derpy.

Et c'est là que je m'aperçois qu'il y a quand même pas mal de personnes n'appréciant pas Derpy, moi qui pensait que c'était l'aimée de tous. 'Faut croire que non.

Les gens ont rien contre Derpy, ils peuvent juste pas saquer ses fans.
Je vois ça comme une mode, c'est "in" de cracher dessus ces temps-ci.

Un peu comme pour Justin Bieber et Twilight (le livre hein, pas notre chère étudiante). [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:53

Bloomberg
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:15

Vuld Edone a écrit:
Milky a écrit:
Derpy.

Et c'est là que je m'aperçois qu'il y a quand même pas mal de personnes n'appréciant pas Derpy, moi qui pensait que c'était l'aimée de tous. 'Faut croire que non.

Les gens ont rien contre Derpy, ils peuvent juste pas saquer ses fans.
Je vois ça comme une mode, c'est "in" de cracher dessus ces temps-ci.

Oui je vois ça, il y a encore quelques temps personne ne disait du mal de Derpy, mais là c'est limite le contraire.
Personellement, je n'ai rien contre ses fans, si je ne l'apprécie pas ce n'est pas à cause d'eux mais du poney en lui-même.
Enfin, on verra bien plus tard comment ça aura évoluer. Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:36

Diamond Tiara,cette b***h qui embete les adorables chercheuses de talents (Luidi va me défoncer [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:12

Je vote contre Snips. Pour sauver Snails.
Revenir en haut Aller en bas
#Mandarin Tales
A la réponse
Mandarin Tales

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:31

Et moi je vote Snails! Pour l'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelkun
A la réponse
Kelkun

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Localisation : Kelkepart

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:45

Je vais voter contre Bon Bon / Sweetie Drops. Je ne vois pas ce qu'on peut apprécier chez elle =/ : Son design n'a rien à envier à celui d'un autre poney, sa Cutie Mark est moche et je ne la vois pas vraiment avec Lyra qui a plus de chien et d’intérêt qu'elle. Je ne suis pas très couple F/F ni encore moins M/M. O_-
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:52

Il n'y a pas Octavia ? Zut alors.

Alors ça seras Derpy.
Revenir en haut Aller en bas
#Speed Grey
Petit nouveau
Speed Grey

Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 30

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:17

Snips ! J'aurais bien voté les deux mais bon, tant qu'à choisir autant choisir celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:18

Diamond Tiara muèhèhèhè [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:39

Diamond Tiara. Parce que comme ça, au dernier tour, il faudra choisir entre elle et Derpy. [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:21

Ok, le prochain qui vote Tiara, je le tue compris ? D8
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:24

Luidi a écrit:
Ok, le prochain qui vote Tiara, je le tue compris ? D8
Vous pouvez voter pour qui vous voulez, je le garde dans mon viseur, ne vous inquiétez pas. [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:19

Bon étant donné que Gilda ne peut pas gagner quand je lui met un vote et personne d'autre le fait... Je crois que je vais voter contre Diamond Tiara, et c'est aussi histoire de faire chier Luidi ! [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 2195924526

Non sérieusement je garde mon vote contre Gilda ! Grrr ! [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:05

La confiture de pommes d'éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:44

Et une balle dans la tête pour Diamond Tiara, Une!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:15

Je maintiens mon vote contre Derpy [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:23

Peshmelba a écrit:
La confiture de pommes d'éclairs.

Si tu le souhaite, je t'offre un cerveau pour noël [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:28

*ce met a couvert de luidi [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 2123717884 *

diamond tiara ...enfin .... si ça ne dérange pas trop


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:38

*BLAM*
Hein, comment ça, il avait pas encore bougé? Mais je m'en fous, moi, hein! [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:32

tisacco26 a écrit:
Peshmelba a écrit:
La confiture de pommes d'éclairs.

Si tu le souhaite, je t'offre un cerveau pour noël [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 3371923627

Anti-Bashing Team ! :
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:55

-Bloomberg: --> C'est pas le pommier d'AJ ? XD
-Scootaloo: ---> S'ma pouliche préférée !!!
-Pinkie pie: ---> C'est ma Mane 6 préférée ! [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 3776516532
-Snails: ---> Bof il sert à rien mais ya des "abrutis" partout
-Snips: ---> idem que son compaire
-Diamond Tiara: ---> oui c'est une sale peste,mais elle met un peu d'action.

Donc je ne vote pas pour eux.


C'est dommage que je n'ai le droit qu'à 1 vote. Il reste donc :
-Sombra: Alors lui, c'est le méchant le plus abrutit et le plus inutile de toute l'histoire de MLP ! Ok il a la classe, mais comme un si grand esclavagiste a-t-il pu être réduit à 2mots à savoir "crystal"et "no". Niveau exploitation du perso ya pas pire ! *s'arrache les cheveux.

-Derpy: ... Alors elle... Déjà à la base je ne l'aimais pas plus que ça. Enfin je la trouvais fun par rapport à ses yeux (normal) bref elle m'indifférait, comme la plupart des perso' secondaires de mlp. Mais tout l'monde s'est mit à l'adulé, juste pour un bug dans le programmateur des yeux. Après elle aurait pu être fun, si on ne l'avait pas faites passer pour une grosse guignole... Et le pire je crois c'est quand on m'a dit qu'elle allait parler dans un épi. J'ai dit "tu parie combien qu'elle vont la faire passer pour une grosse c*nne ?" ET C'EST LE BUT ! Sérieux... Elle me révulse cette pégase. Le seul truc fun c'est de faire "derpy" quand on la voit en arrière plan, sinon elle n'a aucun intérêt.


Donc je vote contre.......


*roulement de tambour*




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:32

D'accord.
Je vois.

Je vais tous vous fusiller, raaaaaaaaaaaaah ! D8

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Mane6 que vous aimez le moins.
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?
» Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?
» pourqoi aimez-vous mlp ?
» J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-