AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:54

J'aime tout les personnages.

Mais rien que pour faire skier, et parce que apparemment on a le droit de citer des objets :

Le sandwich aux Jonquilles et aux pâquerettes que Twily tente de manger (S1Ep3).
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#dueswals
Frony
dueswals

Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Alwaaays Sooomewhe-eere!!!

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:00

Je vais m'attirer toute la communauté à dos, mais je dirais FlutterShy...

Franchement, je ne la trouve pas si mignonne (sauf quand elle fais des gaffes ou quand elle devient méchante).
J'arrive pas trop à coller avec se personnage depuis le premier épisode, quand elle se présente...
Parfois on veut la faire TROP mignon, et pour moi ça ne donne pas un résultat si mignon que ça, au contraire... (épisode du dragon dans la montagne par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:14

Pinkie Pie.

Chiante, pas drôle, flanderizé au maximum et... Chiante.
Serieux, ils ont détruits le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:35

Derpy.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:40

Encore une fois : Twilight, son coté intellote qui la pousse jusqu'à l'égocentrisme me gave (Genre : "Un escalier sans fond... Mais j'vais pas demander à un pégase de le descendre très rapidement ! Quitte à faire sombrer un royaume, je veux pas foirer mon test !") M'enfin il y a certains moments où je l'aime bien malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:41

Carrot Top et le cousin gay d'Apple Jack dont je me rappelle jamais le nom [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:50

Rarity. Y'a meme pas a chercher les Background ponies ou les méchants. C'est une vraie s'lope. Dans l'épisode "Sleepless in Ponyville", elle exploite tout le monde en mode Staline. Autant, avant, elle était pas ma préferée parce que ses manières m'enervaient énormément, mais alors, la, je la déteste de tout mon etre. Alors oui, je vais me faire incedier par les rarifags. Mais je trouve qu'elle est vraiment detestable.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:53

Silver Shield a écrit:
Rarity. Y'a meme pas a chercher les Background ponies ou les méchants. C'est une vraie s'lope. Dans l'épisode "Sleepless in Ponyville", elle exploite tout le monde en mode Staline. Autant, avant, elle était pas ma préferée parce que ses manières m'enervaient énormément, mais alors, la, je la déteste de tout mon etre. Alors oui, je vais me faire incedier par les rarifags. Mais je trouve qu'elle est vraiment detestable.


ça c'est surtout parce que depuis le dernier épisode de la saison 2 elle a été kidnappée et remplacée par une grosse conne oui. Elle n'est pas la seule à être devenue plus lourde qu'avant, mais c'était particulièrement flagrant chez Rarity.
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:14

Tir groupé sur Snips et Snails,je ne les apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:27

*soupire* Je vais dire Derpy

Le personnage ne me dérange pas. Mais voici la raison: beaucoup de personnes qui sont obsédés par elle ont le don de m'effrayer (la rage de la plupart de ses fans à propos de sa censure dans l'épisode.... je sais plus le nom... est un exemple parmi tant d'autres).
Vous allez sûrement me dire que c'est pas le personnage qu'il faut blâmer. Certes, mais ces personnes ont réussi à me dégoûter de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 27
Localisation : Arras

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:06

Snips, une vraie tête à claques [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:03

MOI J'AIME TOUT LE MONDE !!! [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 120129551

alors disons vote blanc [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:00

full rainbow a écrit:
MOI J'AIME TOUT LE MONDE !!! [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 120129551

alors disons vote blanc [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 2123717884

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:10

Caerbannog a écrit:
full rainbow a écrit:
MOI J'AIME TOUT LE MONDE !!! [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 120129551

alors disons vote blanc [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 2123717884

Spoiler:

HAHA énorme [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:53

Le personnage que j'aime le moins?! Oh la la, c'est difficile de choisir mais je vais dire Pinkie Pie (Ne me jetez pas de cupkakes s'il vous plait). Après, ce n'est pas vraiment le personnage que j'aime le moins (à vrai dire, j'en ai pas) mais elle s'en rapproche le plus. Ce n'est pas son côté "Fou-Fou" qui me gêne (généralement, je préfère les personnages assez loufoques) mais je la trouve tellement énervante, des fois j'ai envie de lui dire de se la fermer tellement qu'elle ma case les pieds.

Voilà, voilà! [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:23

Pinkie Pie, je pense que me frapper le crâne avec une brique est plus sain pour ma santé que de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:08

Je vote pour Octavia. Elle m'énerve, je ne vois pas se qu'elle a fait pour être autant apprécier par les Bronys. Comme tout les poneys secondaires d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:14

Sensiny~ a écrit:
Je vote pour Octavia. Elle m'énerve, je ne vois pas se qu'elle a fait pour être autant apprécier par les Bronys. Comme tout les poneys secondaires d'ailleurs.

Fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:19

Sensiny~ a écrit:
Je vote pour Octavia. Elle m'énerve, je ne vois pas se qu'elle a fait pour être autant apprécier par les Bronys. Comme tout les poneys secondaires d'ailleurs.

Je me suis moi même poser la question sans trouver de réponse. Toutefois, je ne la hais point. Je pense plutôt changer mon vote pour ce cher Olowicious. IL se ramène chez Twilight ni vu ni connu, IL prend la place de mon dragon préféré, IL le pousse à s’exiler (je sais, Spike l'a décidé tout seul mais c'est à cause de ce hibou de mes deux) et enfin, IL espère après tout ça qu'il peut s'en tirer sans encombre. Il mérite de terminer empaillé sur une cheminée! [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:26

Shy Butterfly a écrit:
Sensiny~ a écrit:
Je vote pour Octavia. Elle m'énerve, je ne vois pas se qu'elle a fait pour être autant apprécier par les Bronys. Comme tout les poneys secondaires d'ailleurs.

Je me suis moi même poser la question sans trouver de réponse. Toutefois, je ne la hais point. Je pense plutôt changer mon vote pour ce cher Olowicious. IL se ramène chez Twilight ni vu ni connu, IL prend la place de mon dragon préféré, IL le pousse à s’exiler (je sais, Spike l'a décidé tout seul mais c'est à cause de ce hibou de mes deux) et enfin, IL espère après tout ça qu'il peut s'en tirer sans encombre. Il mérite de terminer empaillé sur une cheminée! [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 3776516532

Moi j'aime Owlowiscious et je n'aime pas Spike, j'aurai bien aimé qu'il parte pour de bon en fait.
(d'ailleurs je l'adore dans Magic Duel quand il essaie de ramasser tous les livres de Twilie)
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:50

Arkeindzel a écrit:
Moi j'aime Owlowiscious et je n'aime pas Spike, j'aurai bien aimé qu'il parte pour de bon en fait.
(d'ailleurs je l'adore dans Magic Duel quand il essaie de ramasser tous les livres de Twilie)

Tu veux dire quand il pique un bouquin avant de disparaître comme un rat quittant le navire ? Ololiscious c'est le Mary Sue des piafs', nah mais c'te volatile brainwash les ponettes pour squatter chez elles et après ça se bouffe du dragon sur commande, et puis vas-y que je dénonce les collègues, vas-y que je leur pique le boulot, c't un emplumé et pis' c'est tout.
[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#LeGribouilleur
Brony confirmé


Date d'inscription : 27/03/2012

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:27

Je vote Scootaloo, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:14

Snips [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:46

Je n'ai aucune réelle haine contre certains poneys, c'est juste que quelques uns m'énervent.

Alors je sais qu'on va me lancer des pierres, mais je vais voter Derpy (d'ailleurs j'en profite pour dire que dans la liste du premier post, il y a deux fois Derpy).

Elle n'a pratiquement rien fait dans le show, hormis le moment où elle veut aider RD à installer des banderoles. D'ailleurs je comprends parfaitement la colère des personnes souffrant de strabisme, parce que là elle n'était pas que maladroite, elle était juste stupide. N'empêche qu'il y a tout de même un bon côté à la voir et entendre parler, c'était comme si les réalisateurs s'adressaient aux brony, un remerciement. Mais je m'éloigne du sujet.

Je disais donc, à part se cacher dans la foule, qu'a-t-elle donc fait ? Tout ça est partit d'une connerie d'erreur technique durant le premier épisode. Sans son strabisme, elle serait juste un background pony normal.
Je vais prendre l'exemple de Lyra. Elle, a vraiment fait quelques petits trucs qui lui ont valu d'être assez connue.
Après je n'ai rien contre le fait que les brony inventent la personnalité d'un BPP, mais les délires sur les muffins ça va 5min. On a toujours les même fanarts portant sur la même chose. Rien d'innovant. Alors vous allez me dire que pour Lyra c'pareil. Ben non, parce qu'il y a toujours quelque chose, que ce soit gags ou autres, à développer en partant de son délire d'anthro. Parce que Derpy, je pense qu'on a fait le tour. Et le fait qu'on la voit partout est plutôt soulant. Il n'y a pas que elle...

Enfin bref, je vote Derpy.

:mode lyraïsme aigü off:
Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:28

Bon-Bon ou Derpy ...

Je vais dire Derpy, pour les raisons citées plus haut.

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Mane6 que vous aimez le moins.
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?
» Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?
» pourqoi aimez-vous mlp ?
» J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-