AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Indian Guitar
Petit nouveau
Indian Guitar

Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Je lévite dans le ciel rien qu'en jouant de la guitare...

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:59

Hm... Je n'aime pas trop Diamond Tiara...
Revenir en haut Aller en bas
http://newequestria.lebonforum.com/
#Kelkun
A la réponse
Kelkun

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Localisation : Kelkepart

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:20

Je vote contre Trixie parce que finalement, il n'y a pas que Diamond Tiara et SilverSpoon qui me déplaisent. [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 1601293786
Déjà, dans la saison 1, elle était désagréable avec sa mégalopony. Dans la saison 3, elle est vraiment détestable avec la dictature impitoyable qu'elle exerce sur PonyVille (Snips et Snails qui tirent un de 10 tonnes. Ce ne sont pas des lumières mais ils ne le méritent pas ! D8). Elle aurait put remonter dans mon estime si elle ne s'était pas remise à se vanter après s'être excusée. >>"
Je suis finalement bien content de sa situation après qu'elle ait été humiliée par Twilight et j'espère que cette routine va reprendre son cours !

J'aurais très bien pu voter contre ce sale lézard rouge nommé Garble, mais finalement, Trixie est bien pire. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:39

Blueblood, c'est un enfoiray. [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:22

Je suis vraiment frustré de voir ma mane6 préferée en tête de classement. [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 3680594977
Mais bon, chacun son choix, je ne vais pas vous jeter des pierres pour autant. [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 2085074178

Sinon perso je voterai la griffonne Gilda parce que j'ai envie de l'étrangler vu ce qu'elle a fait à Pinkie et Fluttershy. (Bien sûr il y en a plein des persos s*****s comme ça mais elle je l'aime la moins.)

Petit hors-sujet : j'imagine bien un shipping Glida/Garble comme ce sont deux c******* volants et qui ont un style de jeunes racailles.
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:04

j'aime pas silver spoon

'fin c'est aussi un peu a ça quelle sert [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:55

J'aime pas Derpy, Octavia, vinyl Scratch etc...

Bref tout les poneys background que tout le monde bave dessus, on ne sait pourquoi.
Si c'est pour pas aimer les vraies persos, pourquoi regarder la série, je me le demande. [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 4264413705

Je vote Derpy parce que c'est la pire [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:17

FuckYeah a écrit:
Pinkie Pie, je pense que me frapper le crâne avec une brique est plus sain pour ma santé que de l'écouter.
Ça peut se faire mais je n'ai que des legos chez moi [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 791999698 Quelqu'un n'a pas une brique ou un parpaing à me prêter?
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:48

Baagy a écrit:
FuckYeah a écrit:
Pinkie Pie, je pense que me frapper le crâne avec une brique est plus sain pour ma santé que de l'écouter.
Ça peut se faire mais je n'ai que des legos chez moi [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 791999698 Quelqu'un n'a pas une brique ou un parpaing à me prêter?

ça peut ce faire [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:15

Je vais voter Diamond Tiara j'pense, il y a vraiment peu de personnages que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:27

Le premier tour viens de se finir et seul les personnage ayant eu 2 voix ou plus sont resté, allez maintenant voir les malheureux gagnant de ce tour sur la première page et voté pour l'un d'eux.
Je commence donc avec Scoot' [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:39

Octavia qu'elle dégage [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:40

Shaymiin a écrit:
Octavia qu'elle dégage [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 3371923627


Euh, c'est moi ou je ne la voit pas sur la première page ? [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 1374644099


Dernière édition par tisacco26 le Mar 18 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:40

Pinkie Pie.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:42

Bon je vote donc pour Snails
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:44

Derpy Fucktard Hooves
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:47

Je maintiens mes griefs contre Sombra
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:51

Snails
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:51

Derpy.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:30

Je reste sur ma première impression... Un vote pour Snips !
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:12

Les bashers [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:31

Dayemonde Tiyara [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:54

Derpy
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:56

Diamond Tiara parce que les producteurs font tout pour qu'on la déteste et cette attitude est trop manestream. Donc je déteste encore plus! [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:00

L'épisode sept est passé par là, j'ai rien contre Snails - syndrome Gilda, j'ai plus envie de le défendre - donc bon ben euh... retour aux valeurs sûres hein.
SOOOOOOOOOOOOMBRA!!!
Par contre au prochain tour je me brosse des noms qui restent je vote pour n'importe lequel qui peut éviter à Derpy de finir première. Et je sais que ça vous encourage à voter pour elle donc bon... pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:29

Derpy!!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Mane6 que vous aimez le moins.
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?
» Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?
» pourqoi aimez-vous mlp ?
» J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-