AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 28
Localisation : isére(38)

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:13

moi c'est spyke il est inutile (je sais sais pas un poney)
sinon il n'y a aucun poney que je n'aprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:23

désolée, moi j'ai jamais put piffé Derpy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:41

domirossi a écrit:
Pauvre Derpy, déjà qu'elle a été supprimée du show... Et maintenant, vous voulez lui faire ça? Vous n'avez pas de coeur, ou quoi? [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 2123717884

elle fait trop d'ombre au personnages secondaires. Puis elle n'a aucun charisme en dehors du fandom
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:44

Magicpixel a écrit:
A mon arrivée ici, y avait un bazar monstre pour sauver la personnalité de derpy sur trente secondes d'épisode. Tout le monde l'adorait et tout le monde pleurnichait pour qu'elle retrouve sa voix et ses yeux.

Maintenant, elle tient la première place dans un concours du worst pony.

Da hell happened ?


Kahas est parti du forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:03

Derpy et Snips.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:31

Shaymiin a écrit:
domirossi a écrit:
Pauvre Derpy, déjà qu'elle a été supprimée du show... Et maintenant, vous voulez lui faire ça? Vous n'avez pas de coeur, ou quoi? [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 2123717884

elle fait trop d'ombre au personnages secondaires. Puis elle n'a aucun charisme en dehors du fandom
Tu veux que je te parle un peu de Diamond Tiara? [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 959537370
Et en plus, rien que le fandom, ça suffit:
Spoiler:
Franchement, vous avez vraiment envie de la classer comme pire personnage? [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 2123717884


Dernière édition par domirossi le Dim 23 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:42

domirossi a écrit:
Shaymiin a écrit:
domirossi a écrit:
Pauvre Derpy, déjà qu'elle a été supprimée du show... Et maintenant, vous voulez lui faire ça? Vous n'avez pas de coeur, ou quoi? [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 2123717884

elle fait trop d'ombre au personnages secondaires. Puis elle n'a aucun charisme en dehors du fandom
Tu veux que je te parle un peu de Diamond Tiara? [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 959537370
Et en plus, rien que le fandom, ça suffit:
Spoiler:
Franchement, vous avez vraiment envie de la classer comme pire personnage? [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 2123717884

Ce set d'images mielleux et mievre m'a encore plus donné envie de voter pour elle comme pire personnage.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:58

FitzTheBard a écrit:
domirossi a écrit:
Shaymiin a écrit:


elle fait trop d'ombre au personnages secondaires. Puis elle n'a aucun charisme en dehors du fandom
Tu veux que je te parle un peu de Diamond Tiara? [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 959537370
Et en plus, rien que le fandom, ça suffit:
Spoiler:
Franchement, vous avez vraiment envie de la classer comme pire personnage? [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 2123717884

Ce set d'images mielleux et mievre m'a encore plus donné envie de voter pour elle comme pire personnage.
Tu peux aussi en chercher toi-même. [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 959537370
Et puis tu les a bien TOUTES regardées?

EDIT: il en manquait une, je l'ai rajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:05

domirossi a écrit:
Shaymiin a écrit:
domirossi a écrit:
Pauvre Derpy, déjà qu'elle a été supprimée du show... Et maintenant, vous voulez lui faire ça? Vous n'avez pas de coeur, ou quoi? [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 2123717884

elle fait trop d'ombre au personnages secondaires. Puis elle n'a aucun charisme en dehors du fandom
Tu veux que je te parle un peu de Diamond Tiara? [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 959537370
Et en plus, rien que le fandom, ça suffit:
Spoiler:
Franchement, vous avez vraiment envie de la classer comme pire personnage? [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 2123717884
Désolé, mais c'est carrément de la mauvaise foi de dire que Diamond Tiara n'a aucun charisme, t'as jamais regardé Ponyville Confidential ou quoi ? Je peux comprendre qu'on aime Derpy, mais la trouver plus charismatique que Tiara, c'est juste de la mauvaise foi quoi.
Et en plus, ça sort de la bouche d'un fan de Trixie. TRIXIE, le perso qui ressemble à Tiara, en plus grande. Trixie aussi est une putain de biatch hein, c'est pas car elle s'est excusé que voila, tu semblais l'aimer bien avant Magic Duel.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:06

Luidi a écrit:
domirossi a écrit:
Shaymiin a écrit:


elle fait trop d'ombre au personnages secondaires. Puis elle n'a aucun charisme en dehors du fandom
Tu veux que je te parle un peu de Diamond Tiara? [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 959537370
Et en plus, rien que le fandom, ça suffit:
Spoiler:
Franchement, vous avez vraiment envie de la classer comme pire personnage? [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 2123717884
Désolé, mais c'est carrément de la mauvaise foi de dire que Diamond Tiara n'a aucun charisme, t'as jamais regardé Ponyville Confidential ou quoi ? Je peux comprendre qu'on aime Derpy, mais la trouver plus charismatique que Tiara, c'est juste de la mauvaise foi quoi.
Et en plus, ça sort de la bouche d'un fan de Trixie. TRIXIE, le perso qui ressemble à Tiara, en plus grande. Trixie aussi est une putain de biatch hein, c'est pas car elle s'est excusé que voila, tu semblais l'aimer bien avant Magic Duel.
Heuuuuu, quoi? [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 2907559942
Je suis pas du tout un fan de Trixie, moi...
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:26

Ah oui, désolé, je te confond avec Nicoboss143.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:03

Aimer ou pas un personnage, c'est une question de goûts ...
C'pas grave de trouver que DiamondTiara n'a pas de charisme. Mais c'est idiot d'en débattre.

C'comme si quelqu'un disait qu'il n'aime pas les brocolis parce qu'ils n'ont pas de goûts et qu'un autre lui rétorquait que si, ils ont du coup si tu les cuisines comme ça ....
Ça sert à rien d'essayer de changer les goûts des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:12

Peshmelba a écrit:
C'comme si quelqu'un disait qu'il n'aime pas les brocolis parce qu'ils n'ont pas de goûts et qu'un autre lui rétorquait que si, ils ont du coup si tu les cuisines comme ça ....
http://long.blog.lemonde.fr/2009/10/14/du-brocoli/ [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:42

1ere place -> Derpy

Seconde -> Vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:50

Moi j'aime bien les brocolis.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:42

Magicpixel a écrit:
Moi j'aime bien les brocolis.

Bah voilà, j'vais pas te dire que t'as tord ou que ta raison d'aimer ça. Ça sert à rien et y-a pas de quoi en faire une affaire d'état si on n'est pas du même avis là dessus.

Pareil pour les poneys quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:07

Non bien sûr, chacun ses goûts, je comprend qu'il n'aime pas Tiara, mais de la à dire qu'elle n'a pas de charisme... Bah c'est débile. Le charisme n'a rien à voir avec les goûts !
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:47

Luidi a écrit:
Non bien sûr, chacun ses goûts, je comprend qu'il n'aime pas Tiara, mais de la à dire qu'elle n'a pas de charisme... Bah c'est débile. Le charisme n'a rien à voir avec les goûts !

J'approuve. [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:38

C'est qu'un ressentit, disons plutôt qu'il n'est pas réceptif à son charisme. Tu trouves plus de charisme à Tiara que lui, mais c'est purement subjectif. Ça pourrait être différent si on pouvait quantifier le charisme, mais personne ne donnerait la même valeur au charisme de quelqu'un, c'est un jugement bien trop influencé par ce que l'on pense du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:07

On peut toujours voter ? [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 959537370

Je vote Derpy et Snips.

Pourquoi Derpy et pas Tiara ? Parce que Tiara a été crée pour être mal aimée, donc c'est normal si on ne l'aime pas. Mais ce n'est pas le cas avec Derpy.

Et Snips parce que du duo c'est celui que j'aime le moins. [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#LeGribouilleur
Brony confirmé


Date d'inscription : 27/03/2012

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:51

Je vote Diamond Tiara.
Milky a écrit:
Pourquoi Derpy et pas Tiara ? Parce que Tiara a été crée pour être mal aimée, donc c'est normal si on ne l'aime pas. Mais ce n'est pas le cas avec Derpy.
C'est surtout parce que c'est la mode de détester Derpy maintenant. clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:56

LeGribouilleur a écrit:
Je vote Diamond Tiara.
Milky a écrit:
Pourquoi Derpy et pas Tiara ? Parce que Tiara a été crée pour être mal aimée, donc c'est normal si on ne l'aime pas. Mais ce n'est pas le cas avec Derpy.
C'est surtout parce que c'est la mode de détester Derpy maintenant. clown
Enfin quelqu'un qui a compris! [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 3357631100
Citation :
Tiara a été crée pour être mal aimée, donc c'est normal si on ne l'aime pas.
Donc, si c'est un perso créé pour qu'on ne l'aime pas, on n'a pas la droit de dire qu'on ne l'aime pas? Logique. [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#LeGribouilleur
Brony confirmé


Date d'inscription : 27/03/2012

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:31

domirossi a écrit:
LeGribouilleur a écrit:
Je vote Diamond Tiara.
Milky a écrit:
Pourquoi Derpy et pas Tiara ? Parce que Tiara a été crée pour être mal aimée, donc c'est normal si on ne l'aime pas. Mais ce n'est pas le cas avec Derpy.
C'est surtout parce que c'est la mode de détester Derpy maintenant. clown
Enfin quelqu'un qui a compris! [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 3357631100
Faut dire que c'était pas dur à comprendre. Quand je pense que tout le monde a chialé parce que ils ont changé le nom et l'apparence de Derpy dans The Last Roundup, alors que maintenant, c'est "ololol je détteste dèrpi èle é tro baite". [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:55

Ça serait pas plutôt le fait que les gens sont gaver, par le "phénomène" Derpy depuis un ptit moment.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:32

Moi j'ai surtout l'impression que le derpysme est sacrément retombé depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Mane6 que vous aimez le moins.
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?
» Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?
» pourqoi aimez-vous mlp ?
» J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-