AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:58

Voici un nouveau-né dans la catégorie [concours], après vos Mane 6 préférée, détestée et vos perso secondaire favoris, voici le concours du personnage, Mane 6, éléments naturels ayant eu des relation avec ces dernières ou background compris ,que vous trouvé le plus inutile, le plus nul, le plus mauvais, bref celui que vous détester.
Je crois d'ailleurs qu'il y a déjà eu un sujet semblable a celui là mais qu'il n'a pas été aboutie. [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  2554839287
Donc celui-là iras jusqu'aux bout !

Comment ça va se dérouler ?

Postez simplement le nom du personnage, et je comptabiliserai toute les semaines les voix que les personnage accumulent.
A raison de 3 semaines, il y aura 3 tours, oupas.

Le second tour est terminer! Vous devez maintenant choisir deux personnages (un pour la première place et un pour la troisième) parmi ceux proposé:



Resultat !

A la grande surprise, la premiere place avec un total de 12 voix revient à:
Spoiler:

Arrive en seconde place, Diamond Tiara (owi du blanc pour garder le suspens [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  1929873797), avec un total de 9 voix

Pour la troisième place, Snips est vainqueur avec 11 voix alors que Snails est le plus chanceux du concours, vu qu'il est toujours rester a 2 voix.

Notre cher derpy peut donc partir tranquille, elle gagne le fait qu'elle ne manquera pas à la majorité des brony de ce forum, bravo à elle !

Voilà, concours terminé.
A la prochaine !


Dernière édition par tisacco26 le Ven 28 Déc - 23:32, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:00

Octavia, j'arrive pas à accrocher [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:03

Bloomberg
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:05

Les Mane6 comptent ?
Je ne peux trancher entre Pinkie Pie, Fluttershy et Bon-bon.


Go Pinkie Pie pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:05

Tom.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:05

Sombra.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:14

Derpy.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:17

.


Dernière édition par SpaceBrain le Lun 7 Jan - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:17

Pinkie Pie.
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:21

Bloomberg, pas assez présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Invité
Invité



[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:22

Bro-Nie a écrit:
Sombra.

*Balance sa seconde pantoufle de la soirée*

...
Bon, moi j'dirais Trixie. (Oui le choix était dur. [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  1374644099)
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:28

Pourquoi je suis par l'un des candidats ?
...
Sombra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:32

Ce sondage est débile, j'vois pas comment on peut arriver à détester un personnage. Détester le plus voudrais dire que les gens qui votent détesteraient au moins plusieurs poneys ?

Moi j'aime tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:38

Pinkie Pie

ça me fait mal parce qu'au début de la série, je l'adorais, c'était ma deuxième préférée du mane 6, mais au fur et à mesure j'arrive à un point où je ne peux plus la voire en peinture. Elle ne sert que de prétexte à des gags complètement aléatoires. Je pense qu'elle est victime de "Flanderization" c'est à dire d'une exagération des ses caractéristique de bases au détriment de sa personnalité. Dans MLP, les personnages principaux sont déjà caricaturaux alors quand la caricature est elle-même caricaturée, ça devient lourdingue.
Au début c'était une fille joyeuse, surexcitée et extravertie. Maintenant c'est une démente totalement débile et criarde. La différence est subtile mais elle est là. Voilà elle a toujours été random au départ mais elle restait quand même rationnelle (elle trouve les elements en dessous de E, elle trouve la solution contre les parasprites,...) Même dans "Party of One", si on oublie la partie schyzo, je trouvais que sa manière de penser que ses amies l'ont abandonnée était légitime de son point de vue.
Depuis la moitié de la saison 2, on a une Pinkie qui stalk l'âne, qui accuse n'importe qui sur le train, qui ignore comment espionner et j'en passe les meilleures. [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  943541797 Les gags cartoons fort populaires dans le fandom sont en surdose.
Bref dans l'épisode "Magic Duel", je me suis surpris a prendre de la sympathie pour Trixie (dont je ne suis pas fan à la base) quand elle lui ferme la gueule pendant tout l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:43

Moi il y a des poneys que j'apprécie plus que d'autres, mais je n'en déteste aucun pour autant.

je vais donc voter blanc [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:54

Norlf a écrit:
Bon, moi j'dirais Trixie. (Oui le choix était dur. [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  1374644099)

Oh mon dieu, pourquoi Trixie [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  3776516532



Sinon je ne vais pas dire que je déteste un personnage ou un autre, même si j'en trouve certain un peu énervant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:54

DehiXeM a écrit:
Ce sondage est débile, j'vois pas comment on peut arriver à détester un personnage. Détester le plus voudrais dire que les gens qui votent détesteraient au moins plusieurs poneys ?

Moi j'aime tout le monde.

Love & tolerate qu'ils disaient...

edit : sinon éventuellement en "personnage que je regretterais le moins" je pense qu'on trouverais la Maire de ponyville...
Revenir en haut Aller en bas
#Mandarin Tales
A la réponse
Mandarin Tales

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:58

"Détester"? Le mot est peut-être un peu fort. Mais il y a bel et bien des poneys que j'aime moins que les autres, et tout en bas de l'échelle se trouvent Snips et Snails. Ces deux-là m'énervent énormément.

Le souci c'est qu'il sont deux. Alors pour le vote, mettons, de façon tout à fait aléatoire, Snails.
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:01

Mandarin Tales a écrit:
"Détester"? Le mot est peut-être un peu fort. Mais il y a bel et bien des poneys que j'aime moins que les autres, et tout en bas de l'échelle se trouvent Snips et Snails. Ces deux-là m'énervent énormément.

Le souci c'est qu'il sont deux. Alors pour le vote, mettons, de façon tout à fait aléatoire, Snails.

Vu que je pense comme toi je vais mettre l'autre. Je vote Snips [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:04

Je change le titre par "aimez le moins" ça vous va ? [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:14

Je vais faire un effort, être sportif, bon joueur et ne pas tourner le couteau dans la plaie.
Ce serait tellement déloyal de céder à la tentation...
J'en rigole depuis que j'ai lu le titre de la discussion.
...
Oh et puis zut.
[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  4279923920 Owliscious, c'te pourriture, ça s'invite dans MA librairie pour voler la vedette à MON dragouneau, ça l'humilie pendant tout l'épisode et après ça ose jouer les héros, chaque pixel de ce crime ne mérite même pas d'entrer dans un classement,

Je vote donc : Pinkie Pie.

Je l'apprécie beaucoup et pour moi "Too Many Pinkie Pie" a voulu résoudre, ou au moins mettre en scène ce côté trop "fun fun fun". Mais si la petite peut être revalorisée alors je suis entièrement pour. Donc je vote Pinkie Pie, pas parce que je déteste le personnage, juste parce que c'est celui qui mériterait le plus d'attention.
Et avec MLP c'est à peu près équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:15

On a le droit au tirs groupé, genre "Snips et Snails" ?

Sinon, je penche plus pour Snips.
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:28

Ok, je vais donc dire spike...
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:44

J'hésite entre Derpy et Tank.


On va dire Tank, Derpy c'est surtout parce qu'elle a tenté de tuer Twilight lors d'un déménagement (si quelqu'un me file le nom de sa complice je m'en occuperai aussi).

Et Tank parce qu'il sert à rien, sérieusement c'est l'animal le plus inutile de l'univers (bon ok, y'a aussi la mouche), ils ont été obligé de lui donner une grosse force pour le rendre vaguement utile. Et puis ils l'ont téléporté ! Parce que le faucon avait largement le temps d'arriver, de s'inquiéter, et de faire venir AJ qui aurait explosé le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Sciences
Petit nouveau
Crazy Sciences

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Localisation : Pays des grandes tours, sans princesse...

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:44

Mandarin Tales a écrit:
"Détester"? Le mot est peut-être un peu fort. Mais il y a bel et bien des poneys que j'aime moins que les autres, et tout en bas de l'échelle se trouvent Snips et Snails. Ces deux-là m'énervent énormément.

Le souci c'est qu'il sont deux. Alors pour le vote, mettons, de façon tout à fait aléatoire, Snails.


Vu que j'suis dans le même cas pour te compléter je vote Snips, comme Blazing à ce que je vient de voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Mane6 que vous aimez le moins.
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?
» Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?
» pourqoi aimez-vous mlp ?
» J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-