AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:36

Je vote Diamond Tiara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:36

Derpy
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:43

Loopina a écrit:
-Bloomberg: --> C'est pas le pommier d'AJ ? XD
-Scootaloo: ---> S'ma pouliche préférée !!!
-Pinkie pie: ---> C'est ma Mane 6 préférée ! [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 3776516532
-Snails: ---> Bof il sert à rien mais ya des "abrutis" partout
-Snips: ---> idem que son compaire
-Diamond Tiara: ---> oui c'est une sale peste,mais elle met un peu d'action.

On est fait pour s'entendre je crois .[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 2085074178
Bon
je vote contre Snips et Snails en tire groupé de toute façons c'est le
même tarif, mais j'allume le petit gros en premier si qqn peu me
rappeler lequel des deux c'est.
le reste de mon chargeur et pour ceux qui on voté Pinkie... [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:37

La finale commence, choisissez entre Diamond Tiara ou Derpy pour la première place et entre Snips ou Snails pour la troisième.
Le concours sera clos le samedi 29 à 17h00.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:44

Diamond Tiara, pour Snips et Snails j'en ai pas la moindre idée [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:49

Diamond Tiara et Snips (Le ptit gros).
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:52

Je vote Diamond Tiara, je préfère voter contre une sale... brute que contre une pauvre pégase maladroite strabique.

Sinon pour Snips et Snails, ils sont inséparables et se ressemblent beaucoup niveau caractère... je vais dire Snips car j'ai beaucoup aimé voir Snails utiliser sa magie pour illuminer la grotte de l'ursa minor dans l'episode Boast Buster de la saison 1 et parce que Snips est moins beau. [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 3371923627


Dernière édition par Zephron le Sam 22 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:53

Diamond Tiara et Snips.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:09

Derpy et whatever.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:04

Diamond Tiara gagne tous les concours, peu importe le thème c'est une w(h)inneuse née.
Ca et raison citée précédemment.

Pour la troisième place les deux se valent, c'est comme choisir entre Minus et Cortex. Et par là je veux dire que c'est vraiment comme choisir entre Minus et Cortex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Invité
Invité



[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:07

Derpy, parce qu'elle m'agace et que Diamond Tiara est swag.

Et Snips, parce que c'est un sale petit gros.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:26

Derpy et Snips.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:27

Derpy, car DT, bien que fourbe a un certain charme que Derpy n'a pas, mais qui lui a été conféré uniquement via le fandom


Snips par contre je m'en fous, lui et son pote sont un peu les Beavis et Butt Head de MLP, ils sont cons, pas drôle mais dérangent pas [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:41

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 2831516693 Gilda ,j'ai jamais pu la supporter ...
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:47

Derpy, comme d'hab', aucun charisme (à part celui du fandom), le délire Muffins et tout, c'est plus drôle, et on a presque tout exploité avec elle. Elle fait trop d'ombre aussi aux autres persos !

Et Snips, j'l'aime bien, mais faut voter, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:28

Je garde mon vote sur Diamond Tiara, n'en déplaise à Luidi. [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 4278094681
Et sinon pour les deux loustics.... Random.org a choisi Snails.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:52

Je vote Diamond Tiara et Snips
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:46

Derpy & Snips
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:01

Diamond Tiara et...

Quoi? La petite finale est entre Snips et Snail?! [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 4264413705

On peut voter pour les deux? [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 1929873797

Bon, alors Snips! [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:14

Pour la troisième place, je vote Snips. Comme d'hab quoi O.o'

Ensuite, pour la première, je ne suis pas sûr... Diamond Tiara est détestable, mais c'est un peu le rôle du perso...
Derpy ? Je ne comprenais déjà pas pourquoi les gens l'aimaient, mais alors pourquoi ils ne l'aimaient pas...
Je vais quand même orienter mon vote sur Derpy, car je pense que cela fait beaucoup trop de bruit pour rien. Le fait qu'un personnage louche ne l'autorise pas à enfoncer la moitié des autres... Ça fait trop d'ombre je trouve.

Donc voila, Snips et Derpy !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:00

A mon arrivée ici, y avait un bazar monstre pour sauver la personnalité de derpy sur trente secondes d'épisode. Tout le monde l'adorait et tout le monde pleurnichait pour qu'elle retrouve sa voix et ses yeux.

Maintenant, elle tient la première place dans un concours du worst pony.

Da hell happened ?
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:03

Magicpixel a écrit:
A mon arrivée ici, y avait un bazar monstre pour sauver la personnalité de derpy sur trente secondes d'épisode. Tout le monde l'adorait et tout le monde pleurnichait pour qu'elle retrouve sa voix et ses yeux.
Maintenant, elle tient la première place dans un concours du worst pony.
Da hell happened ?

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 3970116340 Tu m'en diras tant.
Comme dit, elle fait trop d'ombre, et surtout ceux qui la défendent maintenant on l'air de whiners à se plaindre constamment qu'elle n'est pas dans tel ou tel épisode, comme s'il y avait un contrat implicite que... sigh.
Derpy c'est l'âme du fandom, mais pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:10

Je vote pour la branche qui craque alors que Scootaloo y était accrochée dans l'EP 6 de la saison 3.
Et pour le bas du podium ... J'vote pour le ruban violet incrusté de Diamants de Rarity.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:59

A MORT DERPY !!!!!

Et je vote pas pour le 2ème, j'aime bien les deux débiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Invité
Invité



[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:08

Pauvre Derpy, déjà qu'elle a été supprimée du show... Et maintenant, vous voulez lui faire ça? Vous n'avez pas de coeur, ou quoi? [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins    [Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] [Finale] Le personnage que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Mane6 que vous aimez le moins.
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?
» Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?
» pourqoi aimez-vous mlp ?
» J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-