AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:18

Je vois pas en quoi Babs est moche. C'est pas un canon de beauté ok, mais à mon gout, y'a que la queue courte qui gâche le tableau. Mais d'un autre coté, vu qu'il s'agit d'un perso OS, il fallait lui donner un look de brute (même s'il elle ne l'est pas pendant tout l'épisode).

Je trouve que vous avez la critique vachement facile autrement. D'accord, MLP:FiM est un dessin animée mieux foutu que la moyenne, mais vous en demandez pas un peu trop ?

J'en voit plein se plaindre de perso pas dévellopée, mais ... c'est pas le cas pour TOUT les protagoniste d'un épisode ? Même Trixie, sans Fandom, elle était juste une connasse sans intérêt imbu d'elle même. Dans le genre Brute juste pour être brute, on a eu Guilda aussi, et pourtant elle est pas plus dévellopé que Babs Seed.
Revenir en haut Aller en bas
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Dans ma boîte crânienne...

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:42

Et puis, tous les personnages n'ont pas à être des canons de beauté, non plus. Si on devait faire ce genre de remarques dans la vie réelle, on ne s'en sortirait pas... Personne n'est parfait. My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 1775904540 (Et encore, dans la vie réelle... On doit faire ce genre de remarques, en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:47

Au départ, je trouvais son design vraiment nul, mais elle est sympa au final. Je la trouve pas hyper jolie, mais pas non plus hyper laide, j'l'aime bien moi.

Citation :
Même Trixie, sans Fandom, elle était juste une connasse sans intérêt imbu d'elle même.
Exactement.

Bon, j'ai vu l'épisode en VOSTFR, bah c'est mon épisode préféré pendant ce temps, les gags sont marrants, et je m'attache de plus en plus aux CMCs. Et y'a une continuité de l'épisode "Ponyville Confidential", le photographe.


Dernière édition par Luidi le Dim 25 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:48

Cozvijar a écrit:
Et puis, tous les personnages n'ont pas à être des canons de beauté, non plus. Si on devait faire ce genre de remarques dans la vie réelle, on ne s'en sortirait pas... Personne n'est parfait. My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 1775904540 (Et encore, dans la vie réelle... On doit faire ce genre de remarques, en fait.)

Ce n'est pas comparable. Dans la vie réelle il est certes déplacé de faire des remarques sur le physique puisqu'on ne choisit pas sa tête ni son corps. En revanche, dans des dessins animés, BD, films, etc... Mettant en scène des personnages fictifs, il est évident que les personnages, du moins les principaux, soient attrayants aux yeux du public pour lui donner envie de les suivre tout le long de l'histoire. Et cela passe autant par le physique que la personnalité. Le concept est complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:13

'Me dérange pas de dire que Bad Seed est moche mais comme d'habitude j'ai tendance à creuser, donc savoir si c'est volontaire.
Parce que bon, rien que la queue coupée au ciseau ça ne joue pas en sa faveur, la crinière est quand même méchamment courte, la couleur du crin est plutôt terne et jetez un oeil à la sortie du train, entre Babs et Sweetie Belle côte-à-côte il y en a une qui a un cou plus "épais"... bref, elle est grosse.
Typiquement le genre d'enfant qui se fait taper dans la cour de récré'.
Les enfants ne se posent pas mille questions, du premier coup d'oeil ils ont identifié le beau du moche et ils n'en démordent plus. Babs n'est pas Snips and Snails mais avec autant d'attributs il faudra plutôt me démontrer par A+B que les enfants de six ans s'identifient à elle. Donc je pense vraiment que l'équipe la voulait, disons... peu favorisée. Probablement pour apprendre aux enfants à ne pas juger sur les apparences, ou va savoir...

Moi ma première réaction en la voyant ça avait été "oh tiens un fanchara'" et mine de rien si elle devait revenir (et surtout durer) à mon avis elle subirait un lifting à la Luna, parce qu'on a beau aimer filly Luna - ou Woona pour les plus accrocs - lors du Nightmare Moon ça n'aurait pas fait très sérieux.
En tout cas, bon exemple d'un personnage dont le physique est adapté à la fonction, à pointer du doigt pour les fanficers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:21

Je viens de remarquer que c'est le deuxième épisode de la série où Celestia n'est pas mentionnée 'Après Hearts and Hooves day).

Ce qui me dérange chez bab seed, ce n'est pas son design mais sa voix. My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:24

C'est pas un défilé non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:01

Ce que j'ai retenu, c'est que Diamond Tiara et Silver Spoon sont tout a fait capable de s'allier avec une blankflank, si c'est pour casser les couilles à d'autres gens.
Elles sont donc ouvertes d'esprit, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:26

FitzTheBard a écrit:
Ce que j'ai retenu, c'est que Diamond Tiara et Silver Spoon sont tout a fait capable de s'allier avec une blankflank, si c'est pour casser les couilles à d'autres gens.
Elles sont donc ouvertes d'esprit, c'est bien.

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:41

Yulynh a écrit:
Cozvijar a écrit:
Et puis, tous les personnages n'ont pas à être des canons de beauté, non plus. Si on devait faire ce genre de remarques dans la vie réelle, on ne s'en sortirait pas... Personne n'est parfait. My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 1775904540 (Et encore, dans la vie réelle... On doit faire ce genre de remarques, en fait.)

Ce n'est pas comparable. Dans la vie réelle il est certes déplacé de faire des remarques sur le physique puisqu'on ne choisit pas sa tête ni son corps. En revanche, dans des dessins animés, BD, films, etc... Mettant en scène des personnages fictifs, il est évident que les personnages, du moins les principaux, soient attrayants aux yeux du public pour lui donner envie de les suivre tout le long de l'histoire. Et cela passe autant par le physique que la personnalité. Le concept est complètement différent.

Un poney qui n'a que 22 minutes de durée de vie à l'écran, j'appelle ça plutôt un BackGround Pony.
Roh, et puis, vous voulez VRAIIMENT que les poneys se ressemblent tous pour donner aux spectateurs l'illusion de la perfection par l'absence de différences ? rainbowdash
Spoiler:

Pas d'problèmes, ils l'avaient déjà fait. My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 3842120668

Et sinon, quand on voit ce qu'a écrit Vuld, c'est très bien d'avoir pris le temps d'analyser ça. My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 3007958872 Comme quoi la série est laargement plus travaillée que la G3 grâce à ses différences. (Et bon, bien évidemment que le scénario joue. Mais ça aurait tout de même moins marché avec des clones. M'enfin je trouve.^^' )

Et sinon² quand je l'ai vue, j'ai juste trouvé qu'elle sortait tout droit d'un PonyCreator mais ça, c'est parce que c'est une nouvelle dans la série sans doutes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:45

Raven_Guardian a écrit:
Je viens de remarquer que c'est le deuxième épisode de la série où Celestia n'est pas mentionnée 'Après Hearts and Hooves day).

Ce qui me dérange chez bab seed, ce n'est pas son design mais sa voix. My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 2907559942

Premier truc qui m'a réelement dérangé chez elle. Ensuite, on peut penser qu'à Manehattan, après l'expérience qu'elle a vécu, elle s'en sortira mieux lorsque les autres se moqueront d'elle, et lorsqu'on la reverra, elle sera changée (d'où l'apparence peu favorable du début...).

Ca ne m’étonnerai pas qu'on la revoit, elle est devenu une CMC après tout. My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:52

Il y a beaucoup de chance puisque le titre du neuvième épisode est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:57

Juste un épisode énorme quoi My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 791999698 Cette saison 3 n'a pas fini de me surprendre et ça j'adore My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 120129551
sauf la scène à 9:54 qui m'a donné envie de tuer ces 2 @#¤% de Diamond Tiara et Silver Spoon My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 4264413705 Faire pleurer Sweetie Belle... j'avai envie de tuer tout le monde à ce moment la My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:24

Vuld Edone a écrit:
'Me dérange pas de dire que Bad Seed est moche mais comme d'habitude j'ai tendance à creuser, donc savoir si c'est volontaire.
Parce que bon, rien que la queue coupée au ciseau ça ne joue pas en sa faveur, la crinière est quand même méchamment courte, la couleur du crin est plutôt terne et jetez un oeil à la sortie du train, entre Babs et Sweetie Belle côte-à-côte il y en a une qui a un cou plus "épais"... bref, elle est grosse.
Typiquement le genre d'enfant qui se fait taper dans la cour de récré'.
Les enfants ne se posent pas mille questions, du premier coup d'oeil ils ont identifié le beau du moche et ils n'en démordent plus. Babs n'est pas Snips and Snails mais avec autant d'attributs il faudra plutôt me démontrer par A+B que les enfants de six ans s'identifient à elle. Donc je pense vraiment que l'équipe la voulait, disons... peu favorisée. Probablement pour apprendre aux enfants à ne pas juger sur les apparences, ou va savoir...

J'ai pensé un peu la même chose, et aussi que ça renforcerait le côté "mal dans sa peau", si elle était un peu moche, mal coiffée, etc.

Bon cet épisode ne partait pas gagnant pour moi qui ne suis pas du tout fan des CMC. Au final, il était bien sympa, bien rythmé, quelques excellents gags aussi. Bon c'était plutôt prévisible, et la morale était un peu facile mais rien ne m'a déplu. Bon je préfère quand même 1000 fois quand c'est centré sur les Mane6.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:49

Allez, nouvelle réflexion sur cette épisode:

Les parents de Rarity habite près d'une flaque de boue pour les cochons. Rarity déteste la boue plus que tout au monde. Rarity a vécu avec ses parents avant d'avoir sa propre boutique.

Conclusion possible: Rarity a été traumatisé pendant son enfance lors d'un événement lié à cette mare et ça lui est resté.

Mais que s'est-il donc passé? My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:04

Yayap a écrit:


Bon cet épisode ne partait pas gagnant pour moi qui ne suis pas du tout fan des CMC. Au final, il était bien sympa, bien rythmé, quelques excellents gags aussi. Bon c'était plutôt prévisible, et la morale était un peu facile mais rien ne m'a déplu. Bon je préfère quand même 1000 fois quand c'est centré sur les Mane6.

vous savez, TOUS les épisodes de mlp sont prévisible, pas besoin de le faire remarquer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:07

Pour la queue courte de Babs, je soutiens que les brute de Manehattan lui ont coupé pour qu'elle ne puisse plus cacher son flanc comme elle a l'habitude de le faire, après ça a repoussé un peu, mais pas encore totalement quoi (d'ailleurs on sent bien que c'est vraiment limite pour cacher).

Sinon je ne l'ai pas trouvé si détestable que ça à harceler les CMC. Je ne pense pas qu'elle ai fait ça par vengeance comme certain l'ont dit, mais plus pour se faire accepter de Diamond Tiara et Silver Spoon. Ces dernières ayant quand même des manière supposément proches des Manehattaniens, se faire accepter par elles doit signifier pour Babs: "être acceptée de mes camarades de classe", ce à quoi elle doit aspirer.
En plus, avec DT et SS elle n'avait besoin que d'harceler les BlankFlank, comportement qu'elle voit tous les jours et donc qu'elle sait reproduire, alors que pour se faire accepter des CMC elle devait s'amuser, discuter, faire des activités etc. avec elles, choses qu'elle doit beaucoup moins connaitre. D'ailleurs, on sent bien au début qu'elle est gênée face aux CMC et qu'elle ne sait pas comment réagir (d'ailleurs elle était vraiment toute mimi à ce moment là).

Donc en fait, j'ai vraiment apprécié Babs Seed et ça m'étonnerai pas qu'elle soit un peu plus "jolie" (c'est à dire qu'elle ressemble un peu plus à une Manehattanienne, pour montrer qu'elle a pu se faire accepter dans sa ville et donc s'y "épanouir") quand on la reverra.
Revenir en haut Aller en bas
#Aranel
Petit nouveau
Aranel

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 27
Localisation : Lamaland

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:32

Cool épisode Very Happy !
Une chanson/ course poursuite à la Samy et Scoobidoo, Scootaloo, mais que demande le peuple ?
Après, Babs Seed, ok, elle est pas magnifique, mais tout le monde n'est pas obligé d'être magnifique, ça n'empêche pas que je la trouve plutôt attachante comme gamine !
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:44

dinomax a écrit:
Yayap a écrit:


Bon cet épisode ne partait pas gagnant pour moi qui ne suis pas du tout fan des CMC. Au final, il était bien sympa, bien rythmé, quelques excellents gags aussi. Bon c'était plutôt prévisible, et la morale était un peu facile mais rien ne m'a déplu. Bon je préfère quand même 1000 fois quand c'est centré sur les Mane6.

vous savez, TOUS les épisodes de mlp sont prévisible, pas besoin de le faire remarquer à chaque fois.

O RLY?

Non mais certains moins que d'autres, Too Many Pinkie Pies j'avais pas tout vu venir, pour Crystal Empire qui avait deviné que Spike sauverait la mise ? Enfin si j'ai trouvé celui-ci prévisible (même par rapport aux standards MLP) j'ai encore le droit de le dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:25

Super épisodes , oui des choses on été prévisible , mais c'est un MLP !

Dans tout les cas j'ai beaucoup aimé alors *prend une grande bouffée d'air* My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 120129551 yaaaay
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowShy
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/11/2012

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:27

Guiguidu85 a écrit:
cet épisode est génial: Il enchaîne clin d'oeil sur clin d'oeil! La musique à un moment est largement inspirée du thème de l'agence tout risque, Star Wars (évidemment), la citrouille (on peut tout de même se demander si c'est voulu car la référence ne va pas très loin) et faudrait vérifier que Bad Seed soit inspiré par une autre chanson.
http :// en.wikipedia.org/wiki/The_Bad_Seed ? (un classique de la littérature américaine avec une gamine meurtrière)
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:38

A moi d'apporter ma touche !

Encore un bon épisode, même si je ne ne suis pas fan des épisodes avec des personnes qui donnent envie de les frapper.
Je trouve que le fandom est trop présent dans cet épisode, ça manque ... de MLP (bien que j'adore les CMC ... YAY !)

Honnêtement, Babs Seed, je n'avais qu'une envie, la frapper Very Happy
Je pense que c'était fait exprès.

Mais la fin, est super quand elle se reconvertit.
(Comment elle envoie balader Silver Spoon et Diamond Tiara)

Bref, j'attend encore avec impatience le prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:55

Valousegawa a écrit:

[...]
Honnêtement, Babs Seed, je n'avais qu'une envie, la frapper Very Happy
Je pense que c'était fait exprès.
[...]

J'avoue que moi aussi , elle a eu le don de mériter une gifle, mais elle c'est bien rattraper , allez , voila le muffin du pardon ! My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:45

Bon, j'ai vu l'épisode un peu en retard et je peux pas trop parler étant au boulot, mais pour moi, il se résume en un .gif

Spoiler:


WARNING! WARNING! CUTENESS OVERLOAD!

Voila Very Happy


Dernière édition par Ehunkel le Lun 26 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:16

sharydow a écrit:
Allez, nouvelle réflexion sur cette épisode:

Les parents de Rarity habite près d'une flaque de boue pour les cochons. Rarity déteste la boue plus que tout au monde. Rarity a vécu avec ses parents avant d'avoir sa propre boutique.

Conclusion possible: Rarity a été traumatisé pendant son enfance lors d'un événement lié à cette mare et ça lui est resté.

Mais que s'est-il donc passé? My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 1342659158

Qu'est-ce que tu racontes Darling, y a rien de meilleur pour la peau que la boue! My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 399489531

Et puis vu comme elle a pataugé dedans dans Sister Hooves Social, c'est bon je pense.

Je pense surtout que Rarity n'aime pas la boue dans le sens "ça risque de salir ma nouvelle robe, houlala". En revanche, une marre à cochon c'est autre chose. Et là, ouais, y a matière à être traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E09 - Honest Apple
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E23 - Where the Apple Lies
» My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-