AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:16

Ehunkel a écrit:
Bon, j'ai vu l'épisode un peu en retard et je peux pas trop parler étant au boulot, mais pour moi, il se résume en un .gif

Spoiler:


WARNING! WARNING! CUTENESS OVERLOAD!

Voila Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:40

TOO... MUCH... CUTENESS My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:45

Sur le coup je ne m'y étais pas attardé, mais c'est vrai que cette scène est vraiment super cute :3
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:54

Caerbannog a écrit:
Ehunkel a écrit:
Bon, j'ai vu l'épisode un peu en retard et je peux pas trop parler étant au boulot, mais pour moi, il se résume en un .gif

Spoiler:


WARNING! WARNING! CUTENESS OVERLOAD!

Voila Very Happy

Spoiler:

Tu gère. :O Troisième version que je vois de celui là mais cette fois l'a boucle ET la qualité sont au rendez vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Milky Max
Petit nouveau
Milky Max

Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur son petit nuage (de lait)

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:20

Caerbannog a écrit:
Ehunkel a écrit:
Bon, j'ai vu l'épisode un peu en retard et je peux pas trop parler étant au boulot, mais pour moi, il se résume en un .gif

Spoiler:


WARNING! WARNING! CUTENESS OVERLOAD!

Voila Very Happy

Spoiler:

Oh Celestia, let me die of cuteness ! My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 752684259

Non sinon, un bon épisode des CMC, pas le plus bon certes mais sans doute avec l'une des meilleurs chansons de la série, et une Babs Seed avec un design assez original et réussi, et qui lui donne (au risque de me faire troller) un certain caractère mine de rien, bref pour dire que je l'aime un peu quand même malgré sa personalité un peu "particulière" My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 959537370

Bon, niveau ombre au tableau, des Manes 6 très effacées (bien aimé la scène random de Pinkie par contre^^), et la facilité avec Babs, d'accord elle s'était fait pérsécutée à Mane-hatan, mais c'est pas une raison pour lui pardonner, du moins pas de suite sa propre pérsécution des trois ponettes... D'autant plus que ses brusques changements d'attitude ne font pas très naturels, surtout après ce qu'elle a vécue, elle passe de timide et d'un coup à méchante, pour agir finalement de façon toute gentille à la fin (pas totalement me soufflent à l'oreille Diamond Tiara et Silver Spoon My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 3357631100 )

Mais par contre...Personne n'a remarqué CA ?!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:31

Colgate était aussi dans le cinéma, non ? A côté de Twinkleshine.
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:55

J'ai volontairement isolé Sweetie Belle dans cette scène... Les deux autres sont cute as hell bien sur, mais Sweetie buvant son shake est juste LE truc qui la rend plus adorable que les deux autres.

J'veux dire...regardez cette adorable moue qu'elle nous fait!

NNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
#Milky Max
Petit nouveau
Milky Max

Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur son petit nuage (de lait)

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:13

Bro-Nie a écrit:
Colgate était aussi dans le cinéma, non ? A côté de Twinkleshine.

Han oui tiens c'est vrai^^; M'enfin j'ai surtout posté ça,, parce que je trouvais que c'était bizarre qu'il n'y ait que moi qui l'avait noté, tu me rassures Bro-nie! My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 2085074178

Totalement d'accord avec toi Ehunkel ! Et je décrète officiellement que le gif de Sweetie Belle est le plus mignon qui ai jamais existé My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 3007958872 (du moins dans MLP)

NB: elle est aussi devenue ma CMC préférée !
Revenir en haut Aller en bas
#Bigka
A la réponse
Bigka

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:22

Pour un épisode des CMC, il était très sympa

La chanson par contre commençait bien, mais le coté répétition a un peu gâché l'effet.

Sinon, pour Babs Seed, j'ai bien aimé le personnage, je savais dès le début que quelque chose clochait, sans réellement savoir quoi. Son changement de coté ne m'a pas surpris, mais on sent bien qu'elle n'est pas le genre de personnage à jouer les méchants, et que c'est forcé (je pensais au début qu'elle voulais jouer un tour à DT et S²).

Après la finale m'a vraiment déçu dans le sens où les CMC se voient avoir tous les torts; ce qui ets mloin d'être vrai. J'aurais préféré que Babs tombe dans le piège, mais que le groupe s'excuse de l'avoir piégée en raison de son comportement: et de l'autre côté BS se rendant compte que si elle prend le même comportement que ceux qui l'ont traumatisée, elle mérite d'être punie au même titre qu'eux, et fini par s'excuser aussi.

Mais le rendu du harcèlement est bien organis, on y retrouve les éléments qui font que ceux qui se font harcelés ne vont rien dire (peur des représailles, peur de passer pour faible, etc...). Le fait que DT et S² tremblent lorsque babs Seed leur annonce qu'elle va tout raconter au parents montre que même si une personne est brutale, elle sera toujours inquiétée par une autorité; et ça j'ai bien aimé

Ma note... 7/10

PS: j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de critique sur le physique de Babs'Seed.. pour une communauté qui prône la tolérance (Brony VS anti-brony), je trouve ça vachement hypocrite =O


Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:35

Ehunkel a écrit:
J'ai volontairement isolé Sweetie Belle dans cette scène... Les deux autres sont cute as hell bien sur, mais Sweetie buvant son shake est juste LE truc qui la rend plus adorable que les deux autres.

J'veux dire...regardez cette adorable moue qu'elle nous fait!

NNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH

SB est au centre de l'attention mais à besoin de la présence des deux autres pour que le cuteness fonctionne. ça ne peut marcher que si c'est un tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:56

@Bigka : je n'ai pas vu de remarques negatives pour le moment.
Meme si mlp prone le "love ant tolerate" les personnes ont bien le droit de donner leurs avis ^^
D'ailleurs je crois que BS vient d'un OC a la base ...
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:59

Valousegawa a écrit:

D'ailleurs je crois que BS vient d'un OC a la base ...

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 2907559942 je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:22

Valousegawa a écrit:
@Bigka : je n'ai pas vu de remarques negatives pour le moment.
Meme si mlp prone le "love ant tolerate" les personnes ont bien le droit de donner leurs avis ^^
D'ailleurs je crois que BS vient d'un OC a la base ...

t'as vu ça où ?

A partir du moment ou un perso est dans la série il n'est en aucun cas un oc (sauf cameo special comme celui de la story-board en chef )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:32

C'est un truc que j'avais lu dans un spoil de la saison 3 ^*^
(je ne sais meme plus ou)
Apres personne ne sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:38

Il n'y a que moi qui trouve Scootaloo bien plus choupi que Sweetie Belle au moment où elles boivent leurs milk-shakes? '-'
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:24

Valousegawa a écrit:
(...) D'ailleurs je crois que BS vient d'un OC a la base ...

Vu que c'est la première chose qui m'a traversé l'esprit en la voyant, je pourrais presque y croire.
Mais bon, je range ça sous rumeurs et ragots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:00

Arkeindzel a écrit:
Il n'y a que moi qui trouve Scootaloo bien plus choupi que Sweetie Belle au moment où elles boivent leurs milk-shakes? '-'

Moi c'est Applebloom que j'adore dans cette scène My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:11

Bon, épisode visionné hier midi My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 120129551


Pour l'instant, c'est l'épisode que j'ai préféré de la saison, et ce même si Applebloom a grandement baissé dans mon estime avec son comportement digne d'une psychopathe et que la chanson reste imitoyablement dans la tête. Enfin la dégringolade a pas été trop sévère grâce à son "seriously" sur la fin de l'épisode, que je trouve bizarrement super mature.

En ce qui concerne Babs, j'ai vraiment apprécié le personnage même si je crois qu'un Flashback au sujet des sévices subies à Manehattan aurait pu être inclus, afin d'offrir un point de comparaison sur son niveau d'"e**erdeuse". Mais bon, elle a quand même un p'tit côté mignon, et je pense qu'on la reverra d'ici quelques épisodes. Et je ne vais pas me priver pour me servir d'elle dans mes écrits^^.
La seule question qui reste, c'est: est-ce que elle et sa grande soeur sont les enfants des Orange?
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:14

Un très bon épisode. Même si les chanson devienne un peut moins Disney. Mais les Cutie mark crusaders sont toujours supra-choupi.

Mention spéciale:

Sinon que dire. Pinkie pie toujours aussi Random (Même si en fait. Avec sont délire "Salade verte" doit y avoir un jeux de mot ou une référence super évidente en américain mais que moi je comprend pas du tout ^^). Diamond Tiara et sont sbire, toujours aussi peste. Babs... Je sais pas vraiment quoi en penser.

Et puis sinon.

!!!SCANDALE!!!:

Le Dr hooves qui trompe Derpy et BonBon qui trompe Lyra. pourtant. Hasbro devrait savoir que ce genre d'erreur peut avoir des répercussion incroyable. (j'imagine déja le nombre affolant d'artwork ou Lyra se fabrique des main bionique juste pour étrangler colgate. et ou Derpy se sert du TARDIS pour effacer la lignée de..... La fille avec qui sort Dr hooves (me souvient plus de son nom) afin qu'elle ne soit jamais venus au monde... Ou d'autre truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:43

Nissa a écrit:

Le Dr hooves qui trompe Derpy et BonBon qui trompe Lyra. pourtant. Hasbro devrait savoir que ce genre d'erreur peut avoir des répercussion incroyable. (j'imagine déja le nombre affolant d'artwork ou Lyra se fabrique des main bionique juste pour étrangler colgate. et ou Derpy se sert du TARDIS pour effacer la lignée de..... La fille avec qui sort Dr hooves (me souvient plus de son nom) afin qu'elle ne soit jamais venus au monde... Ou d'autre truc du genre.

Bonbon ? Où ?

C'est Twinkleshine qui est avec Colgate, hein.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:44

Nissa a écrit:
(j'imagine déja le nombre affolant d'artwork ou Lyra se fabrique des main bionique juste pour étrangler colgate. et ou Derpy se sert du TARDIS pour effacer la lignée de..... La fille avec qui sort Dr hooves (me souvient plus de son nom) afin qu'elle ne soit jamais venus au monde... Ou d'autre truc du genre.
Un volontaire pour dessiner ça? My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:07

Citation :
C'est Twinkleshine qui est avec Colgate, hein.

Pfffffff… Tu viens de massacrer mon crescendo tragique, mon apogée antique, mon pinacle emphatique … Gourdiflot erratique !

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:08

Nissa a écrit:
Citation :
C'est Twinkleshine qui est avec Colgate, hein.

Pfffffff… Tu viens de massacrer mon crescendo tragique, mon apogée antique, mon pinacle emphatique … Gourdiflot erratique !

Il y a toujours Derpy! My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:09

vuuuaaaai. Mais bon.


En plus ses dernier temps. j'Préfère l'imaginé avec Luna. Donc bon...

Rhaaa John Joséco je te hais.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:11

Nissa a écrit:


!!!SCANDALE!!!:

Mais qui a dit qu'ils étaient amoureux ? C'est peut-être que des potes
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E09 - Honest Apple
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E23 - Where the Apple Lies
» My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-