AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:04

Synopsis:

VO 1080p sur Youtube:

VOSTFR et VOSTEN sur Youtube:


Dernière édition par PopTartCat le Sam 29 Déc - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:29

Finalement pour faire original l'épisode a été leak quelques heures avant, le lien a été rajouté dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : sur un nuage

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: réponse   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:46

super cette épiode My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: Re : My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:13

Et ben ce fut un très bon épisode. Je m'en suis pas lassé d'une seule seconde. Il était bien marrant, c'était très sympa de voir les autres membres de la famille Apple (même si j'aurais aimé en savoir plus sur Babs mais c'est pour chipoter), il développait bien le personnage de AJ...bref j'ai aucun reproche à lui faire.

Si ce n'est peut être deux ou trois erreurs par ci par là. Par exemple Carrot Top a changé de Cutie-Mark, les yeux de Babs Seed sont devenus Orange tout d'un coup, il y avait Bon-Bon et Cloudchaser au début de la chanson, "je sais plus qui" change encore de couleur de crinière et de queue : elle passe de l'orange/marron au vert pomme...

Enfin voilà très bon épisode mais faudrait que je regarde encore une fois pour bien piger ce que dit Granny Smith..j'ai du mal à la comprendre par moment
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:20

Une chanson d'applejack les gens ! My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion 2350145110

Une chanson avec Applejack !!!!!


Je suis aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:40

tisacco26 a écrit:
Une chanson d'applejack les gens ! My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion 2350145110
Yay ! My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion 1601293786

Ils ne sont pas toujours faciles à suivre sans sous-titre, mais c'était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:06

Alors, voyons cet épis-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:10

Bon j'ait enfin vu l'épisode et c'est le meilleur de la saison 3 de mon point de vue car:
-Episode sur Applejack
-Apparition de Braeburn et de Babs Seed.
-On en connait un peu plus la famille Apple.
-La chanson epic "Raise This Barn", devenue ma chanson favorite.
-Scénario et Animation au top comme toujours !

Il a juste manqué la présence des parents d'Applejack et une violonniste non recolorié à partir de Tavi pour qu'il soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:11

tisacco26 a écrit:
Il a juste manqué la présence des parent d'Applejack pour qu'il soit parfait

Ils sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:13

PopTartCat a écrit:
tisacco26 a écrit:
Il a juste manqué la présence des parent d'Applejack pour qu'il soit parfait

Ils sont morts.

C'est fort probable, mais que Grany Smith n'en parle même pas lors de son flash-back de la première réunion, c'est louche !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:14

Justement pour ne pas éveiller de quelconques soupçons auprès des gosses, autant les laisser tomber dans l'oubli le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:17

Ils sont malin, ce servir des gosses comme excuse pour cacher quelque chose clown

Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:22

Moi j'ai bien aimé l'épisode. J'aime bien AJ, les chansons et y avait Braeburn.
Et une recoloration d'Octavia plus jolie que le truc gris de départ.
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:22

Très bon épisode, pas d'interruption au niveau de l'action, la chanson est assez entraînante et c'était sympa de revoir certains personnages comme Babs ou Braeburn et d'en apprendre plus sur la famille Apple.
Would watch again !
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:45

Now THIS is an episode My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion 120129551
Depuis le temps qu'on en attendais, une chanson d'applejack
Pop -> Un peu abusé comme reaction pour une bête recolo d'Octavia, non ?
Le fait que Derpy soit toujours sur la Lune me fout deja plus les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : sur un nuage

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: réponse   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:53

moi perso j'aime pas trouver la chanson génial :/
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:38

Bon, que dire ?

Bah c'était un épisode extra c'est tout, j'aimerai argumenter, mais que dire franchement ?
Oh y'a Babs Seed ! <3
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:47

Ah, enfin un épisode réellement centré sur AJ, ça permet d'un peu apprécier le personnage, qui a mes yeux est l'un des plus matures et mieux construits des Mane6 vu qu'elle a quelque chose de très réaliste et terre-à-terre, qu'elle est en quelque sorte la bosseuse du groupe qui a souvent des difficultés matérielles auxquelles on peut quasiment tous s'identifier, et qui travaille d'arrache-sabots pour mettre les choses en place comme une personne adulte et responsable.

Au départ, avec sa personnalité et son manque de défauts débilitants comme l'insouciance de Pinkie ou la paranoïa de Twili, je me suis demandé quel allait être l'élément perturbateur... Et puis j'ai vu son perfectionnisme et son mode "Trying Too Hard" arriver comme un camion (avec une Twilight en carton dedans) dès qu'elle a coupé AB et Babs dans leur discussion pour les forcer à faire une course complètement exagérée. On avait déjà vu une forme de ça dans Applebuck Season, mais ça faisait tellement longtemps que rien n'avait été centré sur elle que je ne me suis pas douté de grand chose au départ.

Donc la morale qui a tourné là-dessus, où elle a enfin pigé qu'elle en demandait trop à sa famille en croyant bien faire, était bien amenée.

Et puis on a eu le retour de Babs, une chanson très attendue, pas mal de petits gags visuels (Spike-Briquet, j'ai adoré) et enfin une lettre à Celestia qui veut dire quelque chose.

Rien vu de négatif dans cet épisode, à part le fait que tous les persos ont un accent texan qui fait que j'ai eu du mal à comprendre tout ce qu'ils racontaient.

Bon épisode qui comble quelques vides que le public voulait voir remplis depuis un moment, je regarderais avec des sous-titres plus tard pour mieux suivre les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:54

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion 1601293786 Cet épisode me laisse pantoise, car sa morale est ridicule.
Les détails de mon avis dans le spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:35

Regardé l'épisode et - moi je n'aime pas, mais c'est du bon vieux MLP bien comme il faut, impeccable.

Donc comme il n'y a rien à dire on va direct à l'accessoire.
- Déjà il va falloir un nouvelle catégorie à côté de Solar Empire, Lunar Republic élézotr, l'Apple Family est dans la place. Surtout pour le dirigeable, mais c'est quoi cette famille de fous...
- TOUS les petits chez les Apple n'ont pas de marque de beauté. AB' avait raison, c't une malédiction... et une chance pour les CMC qui EXPAAAAAAND!
- Applejack is best tyrant.
- Les fruitbats, j'adore comme MLP peut innover avec les bébêtes mais là il y a vingt mille arbres à pommes, elles en veulent aux trois fruits sur un chapeau... c'est quoi cet instinct de...
- Bronystate n'a même pas cherché Derpy. N'a même pas mentionné Derpy.
- Meilleure réplique du chan' : "barn destroyed: 50024".
- Ce qui me rappelle: Carrot Top a perdu sa baraque. Et son nom. Et sa marque de beauté... Et euh... tout en fait.
- La lettre gribouillée dans tous les sens m'a fait rire, Applejack 'sait pas écrire en fait.
Et bien sûr Babs, que non seulement ils l'ont reprise et tel quel mais elle avait sa raison d'être et ça c'est bien.

Enfin pour l'intrigue j'avais vu venir la chose dès que Granny Smith fait "je crois qu'on le finira jamais", là AJ' est entrée en mode "challenge considered".
Spoiler:
Chose amusante, à ce stade le chan' pensait qu'elle ne ferait pas appel à ses amies, et on pensait "Twilight". Mais non seulement Twilight aurait foiré la chose à des sommets rarement atteints - elle, la famille, c'est pas trop son truc - en plus on a eu droit à Rarity, Pinkie et Dash sans qu'ils s'imposent et ça ça fait plaisir aussi.

Bref, que du positif, après moi je préfère le marravage 'f course mais bon voilà quoi. Comme la musique, moi pas aimer mais c'tait clairement bon.

EDIT: J'oubliais: l'arc-en-ciel de fruitbats, ma réaction a été "AJ a battu Dash".
EDIT2: Ajout de la pic' et surtout, j'oubliais le tableau au-dessus du lit d'AJ, il y a un problème avec l'oreille de ce poney.


Dernière édition par Vuld Edone le Sam 22 Déc - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:44

Y'a derpy dans l'épisode ?

J'l'ais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:02

tisacco26 a écrit:
Y'a derpy dans l'épisode ?
J'l'ais pas vu.

Nupe, nulle part. Ou en tout cas on ne l'a pas trouvé, mais en même temps personne ne l'a cherché. Je n'ai pas vu son nom dans le chan' une seule fois, y compris les trente minutes précédant l'épisode.
My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:20

FlimsySpark a écrit:
My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion 1601293786 Cet épisode me laisse pantoise, car sa morale est ridicule.
Les détails de mon avis dans le spoiler :

Spoiler:

Je vais faire mon fainéant concernant mon feedback de l'épisode et juste dire que je suis totalement d'accord avec tout ce qui a été écrit.
Revenir en haut Aller en bas
#Honorbuddy
A la réponse


Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Aix en provence

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:20

La citation de Gabe: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=DF1aaxIUa3w#t=396s
"Worth the weight." My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:25

Reeeeeedneck !

Un épisode spéciale patate chaude dans la bouche, centré sur AJ... J'en rêvais. Comme dis Vuld Edone, ouais, du bon vieux MLP, le bonheur.

J'ai trouvé cet épisode très drôle, avec deux trois références sympa aux épisodes précédents. Revoir Babs m'a énormément plus en fait, alors que je ne l'aimais pas particulièrement. Un peu de daaaw devant AJ en pleurs devant sa grange... Et la chanson après quoi, LA CHANSON !! (Quoi, Appletavia ?)

"Seriously ?"
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion   My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S2E12 : Family Appreciation Day
» My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E23 - Where the Apple Lies
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E09 - Honest Apple
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-