AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:20

Le nouveau meme ce sera sweetie belle dorée. My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 3371923627

Ou sweetie assis en dessous de la lampe qui a soudain "une idée".


Dernière édition par sharydow le Sam 24 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:24

Moi je dirais que ce sera Sweetie Belle en train de pleurer ou comme mon voisin du surdessus l'a dit avant, celle ou elles boivent leur glace My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Kudo
A la réponse


Date d'inscription : 02/09/2011

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:25

Sinon vous avez vu la couleur de la magie de Sweetie Belle là?
C'est Vert comme chrysalis.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:30

Kudo a écrit:
Sinon vous avez vu la couleur de la magie de Sweetie Belle là?
C'est Vert comme chrysalis.

J'ai raté ça '-' Vers quel moment on le voit?
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:33

Plutôt au début

J'avais vu que c'était vert mais j'avais pas fait le rapprochement...

EVIL !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:47

Premier épisode de la saison que je n'aime vraiment pas (J'avais trouvé le pilote moyen et l'épisode pinkie assez bon).
Déjà le début, Applebloom semble être devenue aussi random que Pinkie. Mais pourquoi?????
Le personnage de Bab Seed est sous-exploitée (est-elle la fille des Oranges qui habitent aussi à Mane-hattan?). je ne me suis pas trop attachée à elle. Je me suis demandée pourquoi elle avait une voix de mec.
La chanson est sympathique, dommage que le clip soit ultra répétitif.
Youpie on a une quatrième croisée qu'on ne reverra jamais ou pas avant un bon moment.
Mais c'est surtout la fin qui me dérange: la morale n'est pas assumée jusqu'au bout! Je dirais même qu'elle est complètement détruite. Comme pour Mare-do-welll où les 5 filles font comprendre à RD qu'être vantarde c'est mal et puis juste après elles se complimentent chacune de leur propre performances dans la réalisation du complot.
Ici pareil, la morale semble être "Il ne faut pas se venger d'une humilation car cette personne est peut-être elle même aussi humiliée ailleurs", bref une dénonciation du cycle et puis deux minutes plus tard Bab seed envoie Diamond Tiara et Silver Spoon dans la boue sans que ce soit dénoncé par les CMC et Applejack. My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:56

...Et sinon la vost FR c'est pour quand? My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 2123717884 (parce que l'épisode 3 a mis que 4/5heures à étre traduit, donc si sa met 2jours pour celui la, seems legit quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:07

Nicoboss143 a écrit:
...Et sinon la vost FR c'est pour quand? My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 2123717884 (parce que l'épisode 3 a mis que 4/5heures à étre traduit, donc si sa met 2jours pour celui la, seems legit quoi...)


On verra, tu peux suivre l'avancement ici. Pour l'instant on ne peut pas savoir plus.
http://www.french-brony.com/t3564-mlpsubtitles-mlpfim-s3e04-vostfr-vosten
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:09

Nicoboss143 a écrit:
...Et sinon la vost FR c'est pour quand? My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 2123717884 (parce que l'épisode 3 a mis que 4/5heures à étre traduit, donc si sa met 2jours pour celui la, seems legit quoi...)

L'épisode 3 est sorti en avance par rapport à sa date de diffusion sur The Hub, c'est pour ça que l'épisode a été si vite traduit, ce sera pas pareil pour cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:11

Les réactions du chan' sont en ligne, autrement dit si quelqu'un veut revivre le hack c'est possible. Les hacks pour être précis puisqu'il y en a eu 'deux' - mais non, les chans' n'ont pas été désactivés. Bon, c'est de la mauvaise qualité mais ça donne une idée de l'ambiance. C'était sympa'.
Sinon deux fausses alertes pour Derpy My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 4278094681 (oui Bronystate adore jouer à trouver Derpy) et pour le moment c'est l'épisode de la glace qui a du succès sur memebase.

Dans la foulée effectivement, la morale est quand même branlante - première réaction dans le commentaire audio sur Bronystate, un long soupir bien exaspéré. Mais à dire vrai c'est le "j'vais l'dire à tes parents" qui m'a profondément agacé. Cela dit la chute de Tiara et Spoon dans la boue ne m'a pas tant dérangé. Petite touche d'humour, personne ne les pousse physiquement et il n'y a pas la moquerie, juste ce coup de sabot... donc ça passe mieux.
Mais c'est sûr que ce n'est pas demain la veille qu'on approfondira la personnalité de Tiara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:51

Citation :
Mais c'est sûr que ce n'est pas demain la veille qu'on approfondira la personnalité de Tiara.
Elle le mérite tellement. Serieux, si dans le prochain épisode, la personnalité de Trixie est approfondie, j'exige qu'on le fasse pour Tiara.

Sinon, j'ai absolument rien compris, donc j'attend la VOSTFR.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:54

Alors, cet épisode il était comment? My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 2554839287

Déjà, un épisode de CMC est déjà par définition un bon épisode car les gags sont présents, les actions ont ce côté cartoon que n'ont pas les autres personnages (à l'exception de Pinkie Pie My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 2085074178 ) et la morale de la fin est souvent intéressante (car moraliser des gosses est différent de moraliser des adultes).

Donc, on va prendre dans l'ordre. La première scène a un potentiel de détournement élevé avec le passage où Apple Bloom se change. Ensuite, l'arrivée de Babs Seed et son passage au coté obscur (la meilleure référence à Star Wars de la série à mon avis) sont à première vu assez innatendus mais après un certain recul tout à fait plausible. Et franchement, la relation entre les personnages est la mieux travaillée de la série (en dehors du délire des éléments d'Harmonie). Smile

Et puis, DAT SONG! J'ai pas envie de dire des conneries, mais il me semble que c'est la première chanson Pop (non, le style pas le tyran) de la série, non? My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 2554839287
On voit qu'elle a été pensée pour être vue indépendemment de l'épisode. L'animation est digne d'un clip... Pop justement!

Et puis y'a LE clin d'oeil! Que Dr Hooves soit canon ou non, il était déguisé en... poire! (J'ai horreur des poires My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 1601293786 )

Et c'est pour ça que cet épisode est génial: Il enchaîne clin d'oeil sur clin d'oeil! La musique à un moment est largement inspirée du thème de l'agence tout risque, Star Wars (évidemment), la citrouille (on peut tout de même se demander si c'est voulu car la référence ne va pas très loin) et faudrait vérifier que Bad Seed soit inspiré par une autre chanson. My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 4278094681

La morale a la fin c'est "Quand on se fait attaquer, le mieux c'est d'en parler" (j'ai un prof d'anglais qui m'a expliqué qu'on a pas de véritable traduction pour "bully"car il regroupe différents noms en français, mais si vous avez une meilleure traduction, je suis preneur Wink ), franchement c'est bien mieux amené que ce que l'on est habitué à voir car en général c'est surtout "On me rackette, je souffre, j'ai pas envie d'en parler car j'ai honte" (notez le jeu d'acteur over 9000 My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 959537370 ) alors que là, le scénario insiste surtout sur la spirale qui se met en place si l'on n'e parle pas. Car si on regarde la scène du côté obscur, pourquoi elle a fait ça? Elle se faisait intimidée à Manehatten, elle est venu à Ponyville pour ne pas avoir à le subir. Les CMC lui propose de les rejoindre. Cependant, elle voit qu'elles sont malmenées par Diamond Tiara et Silver Spoon. Comme elle ne veut pas subir le même sort de nouveau, elle devient l'agresseur. Au niveau psychologique, c'est bien tourné et le message passe mieux que si on avait eut Babs Shy à la place (oui, j'invente des noms propres maintenant! My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 791999698 ).

Bref, un très bon épisode. Pas excellent non plus (il manque LE truc qui me plie en quatre), mais il est au-dessus de la moyenne. My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 120129551

Ma note: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:46

C'était à ma grande surprise pas trop mal, j'ai réussi à aller jusqu'au bout sans avoir l'envie de couper.
Après c'était pas non plus un super épisode à mes yeux.
Bon, par contre j'ai trouvé les CMC bien lourdes, alors que d'habitude je n'ai rien de spécial contre elles, surtout Sweetie Belle que j'aimais bien, mais là, on passe de gosses criardes à soumises puis psychopathes de bac à sable, pour repasser à soumises ("we're sorry babs sob sob") et encore fillettes bruyantes.

Le personnage de Babs Seed ne surprend pas un seul instant, elle était presque appréciable quand elle était gentille avec les CMC, mais quand elle se joint à Diamond Tiara et Silver Spoon pour un motif ridicule alors qu'elle sait elle-même que ce rôle ne lui va pas, ben c'est naze, un ersatz de méchant, mais même pas assez foireux pour être drôle de par son côté ridicule. Là c'est juste une débutante en ce domaine, sans intérêt donc.

La chanson était pas trop mal finalement, j'avais eu peur à cause de la qualité audio minable de la preview mais finalement ça va, c'est écoutable. Par contre c'est répétitif à mourir, en particulier l'animation, où certains passages se répètent de manière identique une demi-dizaine de fois en 2 minutes, faut pas abuser non plus.

À part ça c'est un épisode classique, le début était assez long cela dit, ça décolle vraiment à partir de la chanson finalement. Sinon c'est des gags un peu foireux et bon enfant.

Pas spécialement mauvais mais je ne le regarderais pas une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:01

PopTartCat a écrit:
La chanson était pas trop mal finalement, j'avais eu peur à cause de la qualité audio minable de la preview mais finalement ça va, c'est écoutable. Par contre c'est répétitif à mourir, en particulier l'animation, où certains passages se répètent de manière identique une demi-dizaine de fois en 2 minutes, faut pas abuser non plus.

C'est ce qui me fait dire que cette chanson a été pensée comme une chanson Pop. Une mélodie entrainante, des paroles profondes ( My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 959537370 ) et un refrain répétitif qui donne envie de le chanter à tue-tête. Du coup, l'animation a été pensée comme un clip. J'ai pas d'exemples qui me viennent en tête tout de suite, mais si vous regardez bien, un certain nombre de clips de chanson pop ont leurs refrains illustrés de la même manière. Ceci dit, je suis d'accord pour dire que le même plan réutilisé est un peu monotone à la longue. My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:12

Bon, et bien à mon tour d'en faire ma critique.

Déjà, je ne suis pas un grand fan des CMC, alors je m'attendais un peu à un épisode assez gnangnan mais je n'ai pas été forcément déçu. Je trouve le design de Babs Seed vraiment laid de chez laid (toute la famille Apple, même éloignée comme on peut le voir dans le premier épisode de la saison 1, est relativement mignonne mais pas elle) et sa voix tout comme son habitude de souffler sous sa mèche pour la relever deviennent vite horripilante. Après c'est le scénario classique, elle part avec Diamond Tiara et Silver Spoon (que j'étais très content de revoir à nouveau à l'écran d'ailleurs) pour éviter qu'elle se moque d'elle si elle avait rejoint les CMC, et leur mène la vie dure.

La chanson n'est pas dégoûtante mais je n'aime pas le clip et j'en ai eu marre à la fin d'entendre et de voir toujours la même chose, tellement que j'ai sauté plusieurs secondes sans grand regret.

La fin est prévisible, tout est bien qui finit bien et la pseudo-menace de Babs Seeds envers Diamond Tiara et Silver Spoon est digne d'un gosse de cinq ans. Après il faut s'y attendre un peu, c'est un épisode centré sur les CMC qui sont des enfants, c'est normal que la pseudo-morale qui en découle soit tout aussi gamine. J'ai bien aimé le fait qu'elles tombent dans la boue même si je les aurais mieux imaginé lancer des regards noirs puis partir la tête haute. Bref, j'attends le prochain épisode, en espérant qu'il soit plus palpitant que ce dernier. En moyenne, je l'aurai noté 6.5-7/10.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:28

Même si la chanson est un peu répétitive (surtout au niveau de l'image), je la trouve quand même bien entrainante et j'ai hâte surtout de voir ce que les brony musiciens/remixeurs vont faire avec ! Je pense que ça peut donner des remixes sympas ! My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:46

Là meilleur partie de la chanson ça reste ça:
Spoiler:

on a aussi un jolie "AJ is not amused":

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:48

J'ai bien aimé l'épisode mais sans plus.
Je n'ai pas trop accroché au personnage de Babs Seed et j'ai trouvé ça un peu long par moment, surtout la course-poursuite pour rattraper la pomme.
Et puis j'ai trouvé les CMC un peu violentes quand même... Elle voulait l'envoyer dans le lac. DANS LE LAC. C'est super dangereux ! Elles auraient fait quoi si elle s'était rompue le cou ? o_O

Sinon, j'ai adoré la musique, qui change de ce qu'on peut avoir d'ordinaire. Elle est très entraînante My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:08

J'ai adoré : D Je trouve la musique entrainante bien plus que quand elles avaient chanté du rock que j'avais réellement détestée. Et puis d'habitude je n'aime pas spécialement les épisodes avec CMC mais je ne me suis pas ennuyé et j'aime bien cette petite "Bad" seed :3 Bref pour l'instant je ne suis pas déçu de la S3 My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:17

je suis pas trop fan des épisodes avec les croisées. celui-ci était quande même sympa à part le clip un peu trop répétitif

Citation :
Et puis j'ai trouvé les CMC un peu violentes quand même... Elle voulait l'envoyer dans le lac. DANS LE LAC. C'est super dangereux ! Elles auraient fait quoi si elle s'était rompue le cou ? o_O

bienvenu dans le monde des cartoon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Belfort / Strasbourg

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:40

Vuld Edone a écrit:
Sinon deux fausses alertes pour Derpy My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 4278094681 (oui Bronystate adore jouer à trouver Derpy) et pour le moment c'est l'épisode de la glace qui a du succès sur memebase.

Elle est présente, à 16:08 :

Spoiler:

Même gris, et on voit l'avant des ailes. Il y a pas mal de chance que ce soit elle. (à moins que ce soit sa jambe ? My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 4264413705 )
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:58

tl:dr

Ce que j'ai aimé :

- La chanson, qui est entraînante et de bonne qualité.
- La morale de l'épisode est bien plus didactique que celle de l'épisode précédent.
- Référence à l'agence tous risques.

Ce que je n'ai pas aimé :

- Le chara design de Babs seed, que je trouve très laid.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:59

MAlgré le très bon départ qu'a pris la S3 a mes yeux, je trouve cet épisode vraiment naze. Tout est prévisible, et je trouve la fin navrante. Néanmoins, tout n'est pas a jeter: la chanson des CMC est vraiment bien, j'aime bien l'allure de Babs Seed (meme si son personnage aurait pu etre mieux exploité). et surtout....

LES MOTEURS A EXPLOSION SONT CANON! My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:06

Magicpixel a écrit:
Ce que je n'ai pas aimé :

- Le chara design de Babs seed, que je trouve très laid.


Ah ouais tiens j'ai oublié ce point.
Ils ont voulu faire un truc un peu garçon manqué mais ça n'allait pas du tout avec le perso, c'est dommage car sa dégaine n'était pas si mal par moment, mais sa crinière et sa queue courtes c'est vachement laid.
Surtout que si elle veut cacher son flanc blanc c'est mieux d'avoir une queue longue.
Revenir en haut Aller en bas
#zahrla
A la réponse
zahrla

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : cloudsdale

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:07

En tout cas, une chose est sur, les super-nana revivent à travers les CMC ! My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 1500273347


et sinon...scoot-coot-cootaloo vooooole !
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E09 - Honest Apple
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E23 - Where the Apple Lies
» My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-