AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:14

Tsss chuuuuuteuuuu.

Pis bon. Dans une salle. Sombre. et presque totalement vide. ce qui indique soit que personne n'est intéressé par le cinéma. soit que le film et complétement naze (il y aurais une troisième option. mais qui n'est viable que si le guichetier n'a aucune étique ou que les cutie mark crusaders sont rentré par la sortie de secours ^^). Ont peut supposer que c'est un bon endroit pour se rencontrer discrètement. (si l'ont excepte l’œil scrutateur de hasbro qui épie en secret tout leur fait et geste via leur générateur de liaison Trans-réalitée 2000 turbo+ 2.0)

Fin voila quoi.

Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:56

c'est moi ou tout le monde est passé en mode crackage/extrapolation pendant que je regardais pas My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:57

Je n'aime pas le shipping Derpy x Dr. Whooves, alors le voir avec n'importe qui d'autre à part elle, ça me plaît bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:50

Nissa a écrit:
Un très bon épisode. Même si les chanson devienne un peut moins Disney. Mais les Cutie mark crusaders sont toujours supra-choupi.

Mention spéciale:

Sinon que dire. Pinkie pie toujours aussi Random (Même si en fait. Avec sont délire "Salade verte" doit y avoir un jeux de mot ou une référence super évidente en américain mais que moi je comprend pas du tout ^^). Diamond Tiara et sont sbire, toujours aussi peste. Babs... Je sais pas vraiment quoi en penser.

Et puis sinon.

!!!SCANDALE!!!:

Le Dr hooves qui trompe Derpy et BonBon qui trompe Lyra. pourtant. Hasbro devrait savoir que ce genre d'erreur peut avoir des répercussion incroyable. (j'imagine déja le nombre affolant d'artwork ou Lyra se fabrique des main bionique juste pour étrangler colgate. et ou Derpy se sert du TARDIS pour effacer la lignée de..... La fille avec qui sort Dr hooves (me souvient plus de son nom) afin qu'elle ne soit jamais venus au monde... Ou d'autre truc du genre.

Tiens, je te passe la réaction de Lovestruck Derpy histoire de te faire rager un peu My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 3371923627

Lovestruck Reaction

En fait, on s'en fout. Si la communauté refuse de croire à un shipping entre le dr Whooves et la demoiselle à côté de lui, il trouvera toujours une explication à la con (CF lovestruck Derpy).

De toute façon le Docteur il va se marier avec Twilight (Marshmallow!!) My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:54

Ou bien finir dans l’alcool et la drogue pour finalement se tailler les veines My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:33

C'est pas déjà le cas?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:32

Concernant Twinkleshine et Colgate qui sont ensemble au cinéma, je viens de flasher qu'ils ont pas forcément mis ces ponettes là par hasard.

Elles sont très souvent mise toutes les deux, et ça date depuis l'épisode un.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:34

Bro-Nie a écrit:
Concernant Twinkleshine et Colgate qui sont ensemble au cinéma, je viens de flasher qu'ils ont pas forcément mis ces ponettes là par hasard.

Elles sont très souvent mise toutes les deux, et ça date depuis l'épisode un.
En général ils mettent les poneys ensemble suivant le contraste de couleur. Sauf erreur c'est pour ça qu'on a Lyra et Bon bon.


Dernière édition par Vuld Edone le Sam 1 Déc - 15:34, édité 1 fois (Raison : Effacé mon délire sur Whooves, 'est pas le sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:50

Parce que les CMC ne sont pas les seules à être so cute, et que j'aime Diamond Tiara et Silver Spoon j'ai fais ceci My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 3007958872

Spoiler:


Dernière édition par Pretty Cupcake le Dim 2 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:03

Epouse moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:16

*fansquee* *re-fansquee*
Second pour t'épouser après Luidi.
*enregistre tout sur son ordi*
Revenir en haut Aller en bas
#Nek
A la réponse
Nek

Date d'inscription : 05/01/2012

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:59

La chanson me fait penser un peu aux chansons japonaise populaire , avec plein de petits coeurs et de rose bonbons ou de certains manga, surtout du au 'Ayayayayaya" après mon choix personnel... Mais elle est sympa, même si le clip sent bon le recyclage de séquence... Sinon épisode sympatoche mais pas une perle.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E09 - Honest Apple
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E23 - Where the Apple Lies
» My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-