AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:03

La chanson répétitive c'est normal. Personne a fait le rapprochement avec scooby doo? C'est exactement le type de clip/chanson qu'il y a dans les épisode de Quoi de Neuf scooby doo, un mécgantt qui poursuit les protagoniste, des gags, le décors psychadélique et la répétition.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:13

J'ai plutôt apprécié cet épisode. La chanson était sympa, et je me suis sentie particulièrement touchée par le sujet principal. Je trouve par contre que quel que soit l'histoire de Babs, son comportement est inexcusable et elle méritait de mourir brûlée dans les flammes de l'enfer.

Sérieusement. Faut arrêter de chercher des excuses aux gens qui harcèlent les autres sans motif valable. "Elle est un peu différente donc on va s'acharner sur elle". Stop. Ces gens là n'ont aucune excuse. Ils pourraient même se faire battre chez eux que je m'en tamponne: c'est pas une raison pour faire vivre un enfer à quelqu'un d'autre.

Alors franchement, sa virée dans le lac avec les cochons, elle l'aurait mérité l'autre connasse (ben oui, c'est comme ça, faut dire les choses comme elles sont). Y a un moment où les gens victime de ce genre de comportement ont le droit de se révolter et de se venger, sans pour autant devenir des "bullies" à leur tour. Qui s'y frotte s'y pique!


... On aurait vraiment besoin d'un équivalent du mot bully en français. Parce que le terme brute ça reste quand même bof bof

Ah et au fait. Je refuse d'admettre que Babs était une fille. Elle était trop moche pour ça. De toute façon avec une tronche pareille elle pourra jamais se trouver de mec et devra se faire opérer pour devenir un mâle. (Ou alors elle restera une femelle et deviendra lesbienne!)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:13

Wegge a écrit:
La chanson répétitive c'est normal. Personne a fait le rapprochement avec scooby doo? C'est exactement le type de clip/chanson qu'il y a dans les épisode de Quoi de Neuf scooby doo, un mécgantt qui poursuit les protagoniste, des gags, le décors psychadélique et la répétition.

Spoiler:

J'ai fait le rapprochement bien sur. (Ainsi que d'autre personnes sur skype) Mais ça n'explique pas la répétition, seulement le "on court partout mais on tombe toujours dessus." Mais si la chanson passe très bien sur cette répétition, c'est surtout la réutilisation de plusieurs séquence identique pour le refrain qui m'agace. J'aime pas ce genre de copier/coller. Après le thème des graines répété partout c'est même plutôt sympa. ^^ J'aime bien ce jeu de mot babs seed, bad seed.

babs est un jolie nom My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 3371923627 :


Edit:

Citation :
Ou alors elle restera une femelle et deviendra lesbienne!
Les ponettes sont toutes lesbiennes. Problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:18

Wegge a écrit:
La chanson répétitive c'est normal. Personne a fait le rapprochement avec scooby doo? C'est exactement le type de clip/chanson qu'il y a dans les épisode de Quoi de Neuf scooby doo, un mécgantt qui poursuit les protagoniste, des gags, le décors psychadélique et la répétition.


Je l'avais dit ici, c'était assez frappant.
http://www.french-brony.com/t3352p555-saison-3des-confirmations#153340

Le problème, c'est que ça se répète de façon totalement identique, et ce plusieurs fois d'affilée, c'était gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:17

Tiens aussi, j'ai eu un grand moment de joie en entendant la polka de pinkie au moment de la foire. Je suis la seule qui ai kiffé?
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:25

Pour moi, y'a eu le retour de wet Sweetie Belle. Best épisode ever My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 120129551 .
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:53

eh ben il vous faut pas grand chose pour ne pas aimer un épisode My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 4278094681


Le passage *salade verte* j'ai pas bien compris le délire mais c'était fun My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:52

J'ai jamais vu un commentaire aussi aggressif envers un personnage qui n'existe pas Derpy Pie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:40

Je vois que je suis pas la seule à avoir entendu la musique de l'agence tous risques, ça m'a vraiment frappé. o/
Par contre bien vu pour la référence à Scooby-Doo, même si je trouve la chanson toujours aussi répétitive, encore heureuse qu'elle soit entraînante.

Ca va faire deux épisodes "normaux" qui krash du fe, j'en déduis que la saison 3 prépare du lourd aussi.

Pour revenir sur l'épisode, je trouve que la fin est trop prévisible. C'est vu et revu le coup du "en fait, elle est pas méchante", même si elle - Babs Seed - n'a aboslument aucune excuse pour son comportement. C'est pas parce qu'elle est victimisée à cause de son flanc blanc qu'il faut faire de même dans un autre endroit.
Et puis elle est moche. My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 1929873797

En tout cas je commence à apprecier les CMC, tout comme je commence à apprécier Pinkie avec l'épisode précédent. Une autre raison de pourquoi je sens que la saison 3 va être géniale si ça continu dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:21

Derpy Pie a écrit:
J'ai plutôt apprécié cet épisode. La chanson était sympa, et je me suis sentie particulièrement touchée par le sujet principal. Je trouve par contre que quel que soit l'histoire de Babs, son comportement est inexcusable et elle méritait de mourir brûlée dans les flammes de l'enfer.

Sérieusement. Faut arrêter de chercher des excuses aux gens qui harcèlent les autres sans motif valable. "Elle est un peu différente donc on va s'acharner sur elle". Stop. Ces gens là n'ont aucune excuse. Ils pourraient même se faire battre chez eux que je m'en tamponne: c'est pas une raison pour faire vivre un enfer à quelqu'un d'autre.

Alors franchement, sa virée dans le lac avec les cochons, elle l'aurait mérité l'autre connasse (ben oui, c'est comme ça, faut dire les choses comme elles sont). Y a un moment où les gens victime de ce genre de comportement ont le droit de se révolter et de se venger, sans pour autant devenir des "bullies" à leur tour. Qui s'y frotte s'y pique!


... On aurait vraiment besoin d'un équivalent du mot bully en français. Parce que le terme brute ça reste quand même bof bof

Ah et au fait. Je refuse d'admettre que Babs était une fille. Elle était trop moche pour ça. De toute façon avec une tronche pareille elle pourra jamais se trouver de mec et devra se faire opérer pour devenir un mâle. (Ou alors elle restera une femelle et deviendra lesbienne!)

Que d’agressivité My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:20

Shaymiin a écrit:

Que d’agressivité My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 535543054

Je suis quand même assez d'accord, le personnage de babs seed, en plus d'être moche, est complètement dénué de charme. Je crois que c'est le premier poney qui me laisse complètement froid, preuve de l'échec total des scénaristes à créer un personnage attachant sur ce coup-là.

Ca, et le fait que sombra n'ait quasiment pas été exploité en tant que méchant, me donnent des impressions assez moyennes sur cette saison. Mais en dehors de ces problèmes-là, je reste globalement satisfait, malgré tout.

J'espère qu'ils se rattraperont avec trixie.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:23

Magicpixel a écrit:
Je suis quand même assez d'accord, le personnage de babs seed, en plus d'être moche, est complètement dénué de charme. Je crois que c'est le premier poney qui me laisse complètement froid, preuve de l'échec total des scénaristes à créer un personnage attachant sur ce coup-là.

Ca, et le fait que sombra n'ait quasiment pas été exploité en tant que méchant, me donnent des impressions assez moyennes sur cette saison. Mais en dehors de ces problèmes-là, je reste globalement satisfait, malgré tout.

J'espère qu'ils se rattraperont avec trixie.

Babs nous a donné une super musique, moi ça me suffit pour l'aimer.

Mais comment oser douter du charisme de la G.T.P Beatrix Lulamoon ? My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:36

Moi j'ai aussi trouvé l'épisode vraiment pas mal, la chanson est vraiment sympa et change du style habituel, et le côté "clip" de la partie vidéo ne me dérange pas. Ce n'est quand même pas le meilleur des CMC (qui reste pour moi Hearts and Hooves Day).
Le principal problème à mon avis viens du fait que les CMC finissent par tomber d'une falaise à bord du char (à la place de Babs) et finissent couvertes de boues. Le fait que leur piège n'était pas vraiment dangereux rend la course-poursuite pour rattraper le char un peu injustifiée. En même temps c'est vrai que faire passer ça pour une tentative de meurtre ça aurait fait un peu désordre, mais je pense qu'ils auraient quand même pu faire organiser le truc d'une manière plus logique, sans que les CMC ne se crachent avec le char.
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:45

j'ai bien aimé cette épisode également, surtout pour la chanson
je pense que je vais le reregarder un peut pour voir les choses que j'ai loupé, je n'avais trouvé que pour star wars et l'agence tout-risque.
personellement je n'ai pas trouver leur idée d'accident si mauvaise ( My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 2195924526 ), ça faisait presque une semaine qu'elle s'en prenait à longueur de journée, pas étonnant qu'elle vont a cette extrémité, et encore ce n'était pas si dangereux vue que la cible était la boue et pas le lac, mais même si ce n'était pas dangereux en soit je pense que ça aurait put être sésatreux pour le morale de bab seed, qui ce serait une fois encore retrouvé dans une mauvaise situation
le fait qu'elle devienne persécutrice parsequ'elle a été elle même persécuté était assez évident, et le refus des CMC a en parler un peut énervant, mais il y avait pas mal de passage sympa avec elles (les glace, la place a idée, etc...)

pour la morale, que ce soit qu'il faut parler de ses problèmes, chercher a comprendre les autres ou ne pas les persécuter, je trouve qu'il n'y as pas de contradiction avec leur petite vengeance, toute morale doit bien avoir une marge de maneuvre
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:48

Moi je la trouve mimi Babs Seed.

Plus mimi que Fluttershy en tous cas. My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:55

Luidi a écrit:
Moi je la trouve mimi Babs Seed.

Plus mimi que Fluttershy en tous cas. My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 272392131
Obvious troll is obvious My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:10

Franchement, on peut en dire ce qu'on veut, mais Babs Seed est pas si moche que ça (à part le corps où là j'avoue ils auraient pu faire un effort) mais franchement ça va hein !
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:11

PearBrandy a écrit:
Luidi a écrit:
Moi je la trouve mimi Babs Seed.

Plus mimi que Fluttershy en tous cas. My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 272392131
Obvious troll is obvious My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 3357631100
Je suis serieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:15

Luidi a écrit:
Moi je la trouve mimi Babs Seed.

Plus mimi que Fluttershy en tous cas. My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 272392131

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:17

Luidi a écrit:

Je suis serieux.

Je n'en crois pas un mot.

Ou alors c'est pas pour des raisons esthétiques, c'est juste parce que t'aimes pas fluttershy.

On ne peut décemment pas trouver babs seed plus jolie que FS.
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:43

Elle est encore jeune voyons, laissez lui le temps de grandir...
Ah que, quoi ? On me souffle dans l’oreillette que Babs Seed serait un personnage de dessin animé. My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:45

Citation :
On ne peut décemment pas trouver babs seed plus jolie que FS.

Je prends le pari My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 959537370

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:01

Bro-Nie a écrit:
Citation :
On ne peut décemment pas trouver babs seed plus jolie que FS.

Je prends le pari My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 959537370

Spoiler:

Enfin bon, nos poneys préférés sont toujours défiguré par les .mov...
Spoiler:

Citation :
Je suis sérieux

Et quand à trouver Babs seed plus attachante que Fluttershy, c'est probablement parce que tu aime les personnages "méchant" de la série, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:03

Magicpixel a écrit:
Luidi a écrit:

Je suis serieux.

Je n'en crois pas un mot.

Ou alors c'est pas pour des raisons esthétiques, c'est juste parce que t'aimes pas fluttershy.

On ne peut décemment pas trouver babs seed plus jolie que FS.
Bah, je sais pas, c'est pas question de pas aimer un perso ou pas, c'est juste que j'aime le look de Babs Seed.
Chaud, on débat sur le beauté d'un perso de cartoon. My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 272392131

Edit : Nomad, pas forcément, j'ai jamais dit qu'elle était plus attachante que Fluttershy.
Même si je me suis attaché à elle.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:17

Luidi a écrit:

Edit : Nomad, pas forcément, j'ai jamais dit qu'elle était plus attachante que Fluttershy.
Même si je me suis attaché à elle.

Oui, on peut au moins lui accorder un côté attachant du fait des ennuis qu'elle a eu à manehattan. Après tout, la principale (seule ?) utilité de ce personnage c'est d'apporter la morale de l'épisode. Je ne sais même pas si on la reverra par la suite.

Enfin pour résumer, je ne l'aime pas pour son chara-design couleur dégueulis et son absence totale de charme. Son tic de souffler sur sa mèche est juste horripilant. Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple   My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3E04 - One Bad Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E09 - Honest Apple
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E23 - Where the Apple Lies
» My little pony: Friendship is magic - S3E08 - Apple Family Reunion
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-