AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes petites peluches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:13

Salut les Bronies !
Je passe pas souvent sur le forum, par manque de temps principalement, bien que je me sois inscrite et présentée il y a un moment déjà !
Ça va faire un an que j'ai commencé à faire des peluches de MLP, je viens donc vous en montrer quelques unes car en en discutant avec Mr.Offspring je me suis rendu compte que j'étais pas vraiment connue de la communauté française. J'en ai fait pas mal, je n'en met que quelques-unes, parmi mes préférées, dites-moi ce que vous en pensez (honnêtement) !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://razielledbx.deviantart.com/
#Invité
Invité



Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:20

Les gens qui m'ont déja vu parler de peluche ici savent a quel point je trouve ça laid et immonde d'habitude, mais franchement, celles ci sont au dessus de ce que j'ai pu voir jusqu'a maintenant. C'est plutot accurate Mes petites peluches 174144324 Tu les vend?
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:32

Need Mes petites peluches 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:35

Elles sont superbes ! Mes petites peluches 2176505670
Les crinières sont vraiment bien faites et détaillées !


J'ai essayé aussi de faire des peluches et le résultat est loin d'égaler les tiennes mais est-ce-que tu pourrais me dire comment tu as fait les yeux ? Et les "traits" dans les crinières et les queues ?


Encore bravo ! Et si tu te décides à en vendre, je serais intéressée Mes petites peluches 2085074178

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:37

Oh. God.

RD à l'air pas mal, mais sous cet angle, on ne peut pas trop juger pour la crinière, même si la queue à l'air bien foutue déjà. Mes préférences vont vers Applebloom et Fluttershy, mais cette dernière m'a l'air d'être la mieux réussie.

Non mais sinon sérieusement, j'espère que tu vends ? Tu vends hein ?

edit : Oh yay, Pop' qui parle de DA, je file agresser RazielleDbx sur ce site !


Dernière édition par Norlf le Lun 19 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:46

RazielleDbx qui fait un topic ici.
Je n'ai plus qu'à m'incliner et prier devant le swag et la cuteness de ces peluches.

Je regarde tes peluches depuis quelques temps sur DA et à chaque fois je suis soufflé devant leur beauté, même si à ma grande tristesse je n'ai jamais vu d'Octavia.
Enfin vu que j'ai pas l'argent de toute façon...
Je n'ai plus qu'à m'accroupir dans un coin sombre puis me rouler en boule.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:29

RazielleDbx a écrit:
Salut les Bronies !
Je passe pas souvent sur le forum, par manque de temps principalement, bien que je me sois inscrite et présentée il y a un moment déjà !
Ça va faire un an que j'ai commencé à faire des peluches de MLP, je viens donc vous en montrer quelques unes car en en discutant avec Mr.Offspring je me suis rendu compte que j'étais pas vraiment connue de la communauté française. J'en ai fait pas mal, je n'en met que quelques-unes, parmi mes préférées, dites-moi ce que vous en pensez (honnêtement) !

Spoiler:
Première image : des peluches superbes des trois best ponies… My heart can't take it!
Vu les réactions, je crois que tu n'as pas trop à t'inquiéter. Je vais donc rejoindre la foule qui clame "SO CUTE! Tu les vends ?".
Une autre question. Sur les deux photos de Derpy, elle est de profil. On peut la voir de face ? Histoire de voir, y'know, ses deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:48

J'aurais pas cru que la conversation qu'on a eu cette aprem' t'aurait travaillée à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Invité
Invité



Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:21

Oh way, c'est donc tes peluches que j'ai vu comme Pop sur dA Mes petites peluches 1574364447 Elles sont super mignonnes, et si tu les vends, p'tetre que je casserais ma tirelire pour une fois... Mes petites peluches 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:46

@Boldeniak
Merci c'est gentil Smile J'y passe beaucoup de temps pour essayer de les rendre le plus accurate possible. C'est pas encore super mais je m'améliore.

@Babsie
Pour les yeux j'utilise une machine à broder. Mon compagnon crée les vecteurs des yeux à mon gout suivant mes indications puis les broderies grâce à des logiciels sur ordi.
Pour les traits dans les crinières ou queues j'utilise le point bourdon de la machine à coudre.

@Norlf & PopTartCat
Vi chui sur DA avec ce même pseudo. Pour RD j'ai pas encore pris de photos d'elle sous tout les angles.

@Grimy
La filly Derpy n'a pas les yeux qui louchent. La prochaine fois je la ferais avec et avec une nouvelle couleur de Minky qui lui correspond plus. Mais bon, comme j'ai déjà pour des centaines de $ de Minky à la maison je vais attendre un peu. Mes petites peluches 2085074178

@Mr.Offspring
Voui, je veux être plus connue des frenchies Mes petites peluches 1312138287



Sinon pour la vente, oui je les vends, principalement sur ebay car j'ai du mal à fixer un prix. Je fais très peu de commissions mais j'essaye de répondre favorablement aux français. Je le dis à l'avance, c'est cher, j'y passe des heures dessus et je couds tout à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://razielledbx.deviantart.com/
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:48

Magnifique rien à redire, je vais ptet t'en prendre une, si le prix est inferieur a 50€ car avec l'arrivé des achat de Noel ça va etre coton niveau porte monnaie, j'attendrai les vacance d'hiver au pire...

Tenté par un discord? clown
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:02

C'est magnifique, si j'avais l'argent c'est ce que j’achèterai Mes petites peluches 3776516532
*complètement ruinée*
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:46

Elles sont magnifiques ces peluches! rainbowdash

J'ai déjà vue en vente ta peluche dj-pon-3 sur ebay. C'est possible d'avoir le lien de ton ebay? s'il te plait comme ca je te mettrais dans les favoris vendeur rainbowdash

Si tu fais des commande je serais preneuse. Mes petites peluches 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:45

Mon coté chauvin apprécie de voir une française qui fasse des peluches de cette facture, ça change des américains. Mes petites peluches 4278094681 Dommage que tu ne les mettes qu'en enchère sur ebay car les prix dépassent très vite mes faibles moyens. Mes petites peluches 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:47

Si un jour tu t'ouvres aux commissions, n'hésite pas à le faire savoir, je demander tout pour avoir des peluches Filly Rarity et Dr Whooves aussi mignonnes que les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:13

C'est vrai que c'est vraiment... beau. Si un jour tu ouvres les commissions, fais moi donc une frony =) Mes petites peluches 3577569528
Bon, c'est vrai que c'est pas aussi ressemblant que ça pourrait l'être, mais autant le dire tout de suite, ça donne un charme monstre aux peluches, et je serais pas contre le fait d'en acheter une, ou deux, ou trois... En fait, faut juste trouver de l'argent Mes petites peluches 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:36

Tu fais partie des DA producteurs de pelluches MLP que je surveille depuis quelque temps. Mes petites peluches 174144324
Par contre je ne savais pas que tu étais Française huhu. Vous habitez chez vos parents ? Cool

Sinon vivement que tu te fixes des prix pour les pelluches, ebay c'est simple quand on a pas trop d'idées (et ça permet de dépasser le prix moyen que tu aurais demandé via paypal ou autre...) mais ça monte vite, surtout avec du MLP de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : Loiret (45)

Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:09

Je suis admiratif devant un tel travail, my gosh le choix risque d'être difficile à l'avenir si jamais je décide d'en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:15

Rarity pouliche rainbowdash J'admire ton travail même si j'ai pas un rond pour en acheter une Mes petites peluches 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:17

Mon dieu, ce sont tout simplement les meilleures peluches MLP qu'il m'a été donné de voir rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:41

@tisacco26
A 50 € c'est impossible, pas pour les heures de travail que ça me demande, désolée. Faudra que je bosse sur un modèle beanie plus abordable, plus rapide à faire et offrable aussi aux enfants.
Oui je suis très tentée par un Discord mais bon je sais que les tests vont me prendre des semaines pour arriver à un résultat satisfaisant et là j'ai trop de peluches commencées en même temps, faut que je les termine.

@Nightlight
Merci beaucoup ! Oui j'étais très contente de mon DJ, c'est un français qui l'a acheté en plus ! Ma première peluche vendue qui reste en France. Je ne sais pas si c'est le bon lien pour ebay mais je pense que ça marche : http://myworld.ebay.com/espiarazielle/

@Yulynh
Oui je sais, je comprends, j'aimerais pouvoir faire autrement mais l'investissement m'a coûté cher et je ne vais pas cracher sur quelques $ de plus, soyons honnêtes.

@Arkeindzel
Oki ! Bouhouhou, ça me fait penser qu'il faut vraiment que je bosse sur mon patron stallion.

@Caerbannog
Et voui ! Cocorico ! Et non je ne vis plus chez mes parents depuis longtemps déjà, j'ai 26 ans Wink

@Shaymiin
Spoiler:
Celle ci est plus récente, avec le nez un peu plus prononcé.

@Yoshi
Merci c'est gentil mais j'ai pas cette prétention, il y a bien meilleures que moi.

Merci à tout ceux qui ont laissé un commentaire, ça motive !
Revenir en haut Aller en bas
http://razielledbx.deviantart.com/
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:03

RazielleDbx a écrit:

@Nightlight
Merci beaucoup ! Oui j'étais très contente de mon DJ, c'est un français qui l'a acheté en plus ! Ma première peluche vendue qui reste en France. Je ne sais pas si c'est le bon lien pour ebay mais je pense que ça marche : http://myworld.ebay.com/espiarazielle/

Merci beaucoup pour le lien! Mes petites peluches 791999698 En effet je me suis pas tromper que c'était toi qui a vendue DJ-Pon3 sur ebay.
Tu est de Montpellier!
Je pourrais être déplaçable pour te prendre une peluche si je te propose une commission. rainbowdash
Grand ou petit modèle sa m’intéresse beaucoup enfin selon tes prix.






Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:58

OH MY GOSH OH MY GOSH OH MY GOSH,IT S SOOOO CUTE !!! rainbowdash
Sans doute les meilleures peluches MLP qui m'est était donné de voir si seulement j'avais l'argent necessaire.
Continue comme ca c'est du travail de pro. Mes petites peluches 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:10

Aw, dat Filly Rarity. Je n'ai pas idée de tes prix mais je t'en prendrai bien une, c'est tellement rare d'en trouver une peluche avec à la fois le visage et les crins réussis.
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:57

Elles sont trop mignonnes ! J'ai envie de les prendre dans mes bras et me les serrer contre moi quand j'ai envie de pleurer Mes petites peluches 752684259

Dommage je ne pleur pas souvent Mes petites peluches 1374644099

Tu pense pouvoir faire une peluche Discord ? Mes petites peluches 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mes petites peluches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petites peluches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» peluches à l'Intermarché
» [Tuto] Nettoyer les peluches
» Les peluches de leopoildur
» Peluches fidèles à la série ?
» Peluches faites main par ... Moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-