AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les peluches de leopoildur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#leopoildur
Petit nouveau
leopoildur

Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de Paris, dans un endroit merveilleux !

Les peluches de leopoildur  Empty
MessageSujet: Les peluches de leopoildur    Les peluches de leopoildur  Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:02

Fronies, je vous salue !

Je viens en paix,et vous présente mes modestes monstruosités peluches, faites avec autant d'amour qu'un génie peut donner à sa création (vous noterez que le patient ne se prend pas pour de la bouse de ponay).

En premier lieu, voici Fluttershy
Spoiler:
C'est la première peluche que je considère comme potable, et vos yeux avertis pourront remarquer qu'elle n'a pas de cutie mark (DUN DUN DUUUUN). En effet, je suis un misérable ne donne de cutie mark qu'aux peluches que je considère comme "méritantes". Ce principe est complexe à expliquer, nous en discuterons ultérieurement.

Vous vous demandez à quoi ressemblerais Fluttershy (encore elle, cette friponne) si elle était environ 20% plus ronde ? Résultat en image :
Spoiler:

Alors, vous aimez Fluttershy, les petits oiseaux, les balades dans la forêt, les couchers de soleil ? C'est mignon, mais DOMMAGE ! Je vous présente Creep Hurt :
Spoiler:
Creep Hurt est issu de l'esprit désaxé d'une certaine Imalou (je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais je n'en doute pas). Ce ponay est mon premier OC, et un vrai challenge ! Vous pouvez voir le modèle ici http://imalou.deviantart.com/art/Creep-Hurt-334475884

Et voilà, c'est ainsi que je clôture le premier message de ce thread. J'y posterai relativement régulièrement mes nouvelles créatures (ne vous offusquez pas, d'ailleurs, si vous apercevez de temps à autres une peluche non poniesque). Et comme disent les adolescentes pré-pubères après avoir posté un morceau de fesse tatoué sur leur skyblog, laché vo koms !

leopoildur, installé dans son atelier clandestin
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Les peluches de leopoildur  Empty
MessageSujet: Re: Les peluches de leopoildur    Les peluches de leopoildur  Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:13

Une seule réponse valable à ceci... .__.

Spoiler:

Tu fais les blobs...
Tu fais les peluches normales...
Tu fait les OC...
TU LES VENDS...
Oh, wait, rien n'indique ça Les peluches de leopoildur  2554839287

Bon ben...
TU LES VENDS? Les peluches de leopoildur  1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#leopoildur
Petit nouveau
leopoildur

Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de Paris, dans un endroit merveilleux !

Les peluches de leopoildur  Empty
MessageSujet: Re: Les peluches de leopoildur    Les peluches de leopoildur  Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:23

Je prends le "SHUT UP AND TAKE MY MONEY" come le plus beau compliment qu'on puisse faire à un artisan. Merci (voici un muffin Les peluches de leopoildur  3001705613 )
Quand à la question de la vente... la réponse est OUI !
Il suffit que je définisse le prix final d'un produit, sachant que je fais plusieurs tailles de peluches "normales" et de blobs. Je n'ai pas envie d'être un arnaqueur, mais j'ai aussi envie de récompenser à sa juste valeur mon travail acharné ^^.
Vous pouvez proposer des prix, et si quelqu'un est intéressé, qu'il se dénonce !
Revenir en haut Aller en bas
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

Les peluches de leopoildur  Empty
MessageSujet: Re: Les peluches de leopoildur    Les peluches de leopoildur  Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:30

J'avoues que si tu les vends, je me jette dessus Very Happy bien sur, sa dépendras du prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Les peluches de leopoildur  Empty
MessageSujet: Re: Les peluches de leopoildur    Les peluches de leopoildur  Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:37

Par contre, un conseil: pour rendre tes blobs plus attachants (c'est possible? Les peluches de leopoildur  2350145110), tu leurs fait une petite tête comme ça: ":3"
Avec un fil noir...
Ca lui donneras un bonus de +15 en cuteness Les peluches de leopoildur  174144324
Oh, et puis tant que j'y suis!
*Garde précieusement sont argent et colle une étiquette "argent pour peluche" sur sa tirelire"*
J'aurais plus un rond pour m'en acheter une Les peluches de leopoildur  1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#leopoildur
Petit nouveau
leopoildur

Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : Près de Paris, dans un endroit merveilleux !

Les peluches de leopoildur  Empty
MessageSujet: Re: Les peluches de leopoildur    Les peluches de leopoildur  Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:45

Dragonfly, merci pour ce conseil ! En effet, un bon blob est un blob avec une bouche en :3 Les peluches de leopoildur  2085074178
Mes prochaines peluches blobesques auront ce caractère en plus !

Au fait, je disais plus tôt que vus pourriez voir, à l'occasion, des peluches non poniennes (ou poniesques, au choix).
Voilà :
Spoiler:
Vous aurez bien sûr reconnu Totoro, le meilleur ami des fillettes après Pedobear Les peluches de leopoildur  752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

Les peluches de leopoildur  Empty
MessageSujet: Re: Les peluches de leopoildur    Les peluches de leopoildur  Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:49

Totoro !!!!!! Faut vraiment que tu arrive a fixer un prix pour pouvoir en acheter le plus rapidement possible >o< !!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les peluches de leopoildur  Empty
MessageSujet: Re: Les peluches de leopoildur    Les peluches de leopoildur  Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:45

Leopopo, je t'aime.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les peluches de leopoildur  Empty
MessageSujet: Re: Les peluches de leopoildur    Les peluches de leopoildur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les peluches de leopoildur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» peluches à l'Intermarché
» Peluches faites main par ... Moi !
» Mes petites peluches
» Mes début en fabrication de peluches
» [Tuto] Nettoyer les peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-