AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mes petites peluches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:43

J'attendrai que tu aies un pattern pour les pégases à ailes de chauve-souris pour te faire une commission, s'il faut je patienterais Mes petites peluches - Page 3 2868854660
C'est vrai que tes peluches sont chères, mais soyons honnête: aujourd'hui, tout ce qui est bien est cher.
Par contre, si j'arrive à t'en acheter une un jour, je viendrai à Montpellier la chercher, ça me fera un prétexte pour voir la ville de mon mangaka favori.
Revenir en haut Aller en bas
#dragonclaw
Petit nouveau
dragonclaw

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : La Sarraz, Vaud ;)

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:47

Waza ! rainbowdash
J'suis en train de chercher des items MLP pour pourrir ma chambre de plein de joulies couleurs Mes petites peluches - Page 3 959537370 et j'ai trouvé tes peluches vraiment trop kawaii ! <3

(bon, encore une banque à braquer... Mes petites peluches - Page 3 959537370 )

Si j'ai de l'argent qui traine, je penserais à toi, promis

T'arrêtes surtout pas avant ! Mes petites peluches - Page 3 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Antigone
Petit nouveau
Antigone

Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:54

Elles sont vraiment magnifiques! J'ai hate dans voire d'autres, ça me met des étoiles dans les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
#gamerbrony
Petit nouveau
gamerbrony

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 42
Localisation : paris ( ou presque )

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:06

salut RazielleDbx je trouve ton travail fantastique, superbe,merveilleux, .... non juste pour te dire que si tu prend des commande ..?
bref je vais peut ètre passer en mp pour la suite ?

en tout cas un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
#Loun@
A la réponse
Loun@

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi ^_^

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Pfff   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:26

Vous avez de la chance que vos parent vous laisse encore acheter des peluches ...
Sinon elle sont magnifique !
Et moi c'est le contraire : j'ai l'argent mais pas le droit :/
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:05

RazielleDbx a écrit:
@Jupony
Je sais pas, surement dans les 190€ (250$), elle est vraiment longue à faire avec toutes ses couleurs. Mes prix dépendent surtout du temps qu'il me faut pour les faire. En tout cas c'est le prix que je donnerais à un américain, pour un FR surement moins. Very Happy
Dernièrement je fais surtout des AppleBloom en commissions et je les vends 150€ (200$)

Je devrais terminer une Twilight dans les prochains jours et après j'attaque DJ Pon-3 et Octavia en filly Mes petites peluches - Page 3 120129551

150 euros pour des peluches ?.. Hum...

Ma môman m'a toujours dit d'économiser mon argents... Elle n'a en aucun cas citée que j'avais pas le droit de la dépenser sur des peluches de petit poney non garanti qui sont trop mignons !!!

tu pense pouvoir faire bébé applejack ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#ElsaRarity
A la réponse
ElsaRarity

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 21
Localisation : Cloudsdale

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:32

Ooooowww !!

So cute tes peluche!=3Mes petites peluches - Page 3 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:14

..
Aww cute. Mes petites peluches - Page 3 791999698
Rien à dire, c'est très bien fait.

Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:09

Elles sont belle tes peluches Smile surtout Dj pon3 ^^

Es-ce que tu as fait ou feras Trixie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Quizda
Petit nouveau
Quizda

Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:14

Je vais rien dire de neuf mais... OMG Applebloom ! rainbowdash ♥️♥️ Elle est juste trop mignonne, même à mon âge je serais prête à dormir avec elle dans mon lit XD

Vraiment du beau travail, le jour où j'aurais les moyens je t'en prendrais une *_*
Revenir en haut Aller en bas
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:13

Merci à tous Smile
J'avance pas trop, je me suis fait mal au poignet et c'est dur de coudre comme ça, je reviendrais bientôt avec des photos des manes6 et des CMC.
Revenir en haut Aller en bas
http://razielledbx.deviantart.com/
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:52

La qualité et le diabète y sont tous deux. Excellent boulot ! =)
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:40

Tes peluches sont tout simplement magnifique!!
J'ai vue ta Rarity (adulte) sur deviantart, franchement elle me fait trop envie.
Par contre, la corne est vachement bizarre, c'est normal? Elle est trop mince. (alors que sur les autres licornes elle est bien faite)
Et elle semble de moins bonne qualité que les autres aussi.
Mais a part ça elle est vraiment belle Mes petites peluches - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:50

Ah on m'avais passé ta galerie oui ! Je me rejoins aux autres pour dire : dommage que tu ne fasse pas de commission !

Te faire une commande sachant qu'en plus tu est a Montpellier et qu'on aurais pu la prendre pour moi aurais était nice Smile (Enfin remarque j'y passe bien a Montpellier Samedi 16... a 7h et quelques du matin :'D)

ça manque juste d'octavia pour chipoter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:41

J'en prends mais assez rarement, sinon j'ai pas le temps de travailler sur de nouveaux modèles comme je le souhaite.
Je dis rarement non aux français vu que c'est rare Mes petites peluches - Page 3 120129551

Spoiler:

@Chappy
C'est normal qu'elle paraisse de moins bonne qualité, c'est le cas. Je mettrais bientôt une photo de ma nouvelle version en Minky. Pour les cornes là encore c'est un choix perso, j'aime pas quand elle est trop grosse comme certains le font.
Revenir en haut Aller en bas
http://razielledbx.deviantart.com/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:04

J'adore, c'est tellement... Ya pas de mot pour décrire ces peluches rainbowdash .

*maudis sa situation financière désastreuse*

Je pourrai savoir quels tissus tu utilise et éventuellement, quel patrons aussi ? J'aimerai me lancer dans les peluches mais je n'ai plus mon unique patron potable Mes petites peluches - Page 3 3680594977 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:08

Trop cute ces peluches ! Mes petites peluches - Page 3 120129551 
J'aimerai tellement qu'Hasbro en fasse de si belles... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:11

Merci Mes petites peluches - Page 3 3007958872 
Pour le tissu j'utilise du Minky. Un tissu poilu très doux et pour le patron j'utilise le mien.
J'étais partie avec comme base un patron de faon que j'ai modifié au fil du temps.
On trouve sur DevianArt des patrons gratuits pour se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://razielledbx.deviantart.com/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:11

Oki doki, j'irai jeter un coup d'oeil. Mes petites peluches - Page 3 2085074178 

En tout cas, j'adore tes peluches Mes petites peluches - Page 3 791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:40

c'est tres tres jolie tous ça Mes petites peluches - Page 3 120129551 il y a pas longtemps je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse une tu arait des conseilles a me donner ???
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:07

Sinon, combien vaut la Fleur-de-Lys et la Lyra (si elles sont encore disponible) ? Mes petites peluches - Page 3 3007958872 

Je pourrai éventuellement en prendre une pour Noël . Mes petites peluches - Page 3 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:38

Tu parles de la Lyra qui est dans ma chambre depuis des mois ? Mes petites peluches - Page 3 3357631100 

Sinon pour pas faire un poste inutile, étant donné que tu viens au bronydays, si jamais tu vois ce message, est-il possible de prendre commission ou de réserver ?

J'aimerai te prendre une BonBon filly depuis un moment déjà, au moins celle-ci, surement d'autres sur place, mais ça sera en fonction de mon budget et de ce qu'il y aura Mes petites peluches - Page 3 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:42

Tu veux prendre une Bonbon pour que ta Lyra ait sa partenaire Mes petites peluches - Page 3 4278094681 

Sinon si on a droit à des peluches comme ça aux Bronydays je passerais voir
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:45

Proto : Donne moi ton adresse, jvais allez visiter ton appartement.... Non je ne vais pas te voler ta peluche Lyra Mes petites peluches - Page 3 1374644099 .

Trêve de plaisanterie, au pire, est ce que je peut en commander une ? Et à quel prix ? (J'ai vu que tu vivais à Montpellier, je pourrai éviter le colis et y envoyer ma grand mère si elle veut bien pour aller récupérer la peluche Mes petites peluches - Page 3 3007958872 ).

Sinon, est ce que le prix varie par peluche ou uniquement par taille ? Parce que je craquerait bien pour une Derpy sinon.

M'enfin, ne nous emballons pas, je veut savoir le prix en premier Mes petites peluches - Page 3 3357631100 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:28

Le prix varie suivant le genre de poney. Genre les ailes c'est long et chiant à faire. Suivant le nombre de couleur dans les crinières/queues, Rainbow Dash sera toujours plus longue à faire que Fluttershy. Si elle a des accessoires, comme le chapeau d'AJ. Puis les fillies et les mares ne valent évidemment pas la même chose, rapport là encore au temps pour le coudre et à la quantité de tissu utilisée.

Pour une grande Derpy, qui devra attendre un peu vu que je dois refaire le patron, dans les 300€ frais de ports compris.

Sinon des nouvelles peluches, Rainbow Dash et Rarity :
Spoiler:
Et les manes6 + les CMCs chez leur nouveau propriétaire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://razielledbx.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Mes petites peluches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petites peluches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les peluches de leopoildur
» peluches à l'Intermarché
» Plushie Scraleos, peluches en commissions
» Peluches faites main par ... Moi !
» Mes début en fabrication de peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-