AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mes petites peluches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:38

D'accord. Pour le Minky j'avais à peu près ce tarif, j'en avais vu à 10-12€ le m2 (14.99€/ 1.5m sur 1m exactement).

Mais effectivement, je ne voyais pas les machines si chères. Je me basais sur les prix américains, et sur le fait que l'on pouvait coudre à la main. J'avais souhaité commencer à coudre et il avait donc fallu que je voie le prix des matériaux et matériels à acheter.

Enfin, merci de tes explications, ce sont les plus complètes, et explicatives, que j'ai pu obtenir jusqu'à maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:41

Bah de rien, c'est beaucoup plus facile dans la langue de Molière, et ça, ça fait plaisir.Mes petites peluches - Page 5 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
http://razielledbx.deviantart.com/
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:07

Ça me fait plaisir aussi d'avoir enfin des précisions vis à vis des coûts, c'est un point toujours flou, malheureusement, quand on tente de se renseigner ^^'

Je me demandais, aussi, aurais-tu des "tutos"(des aides aux débutants) pour débuter dans la fabrication ? Le peu que j'ai trouvé sont tellement vieux que les images ont été supprimées, et il est donc impossible de les suivre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:22

Ouais enfin quand je disais "dans la norme" j'ai comparé les autres artistes que j'ai vu, vendant l'équivalent, je ne fais pas de peluche, donc j'y connais rien sur la façon de faire Mes petites peluches - Page 5 4278094681

Et en parlant de savoir faire, je voulais y venir.

Moi même travaillant dans l'élec, il est normal que sur un devis il y est un prix supplémentaire lorsque on réalise une chose, que le client est incapable de faire, tableau électrique, chauffage au sol etc...

Je pense que c'est normal que cela s'applique ici aussi.

Si je pourrais faire mes peluches de mes mains, je n'en n'achèterais certainement pas Mes petites peluches - Page 5 4278094681

Donc oui, ce savoir faire doit avoir un coup, travailler pour rien dans un domaine quelconque serait bête.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:01

Si je peux rajouter une remarque au niveau des prix : il y a des personnes qui font effectivement des marges un peu dingues. Je pense particulièrement à EquestriaPlush, pour une raison simple : ils en font beaucoup, mais à leur panel de la BronyCon, ils nous expliquent qu'il leur faut environ trois soirs pour faire une grosse peluche de Luna... qu'ils vendent ensuite 900 dollars.

Là, tu vois, ça commence à faire mal. Mais quand on considère les vendeurs européens et les soucis d'approvisionnement, de matériel, etc., les prix actuels ne sont pas si élevés que ça. Faut se rappeler que c'est du fait main par un artisan à chaque fois, des pièces individuelles et non de l'industriel. Après, il y a des peluches à pas trop cher. J'en ai vu à la Con comme sur DA. Au niveau qualité, par contre... Ouch. Autant prendre une peluche sympa que deux moches, à mon avis.

Enfin, je verrai ce que vous deux proposerez aux Bronydays et s'il me reste des liquidités dans un volume convenable, je prendrai peut-être quelque chose pour encore encombrer ma chambre (cf. ma signature pour les peluches que j'ai déjà).
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:19

moi j trouve le prix juste apres etre brony ses sur que sa fait un peu mal au porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
#rainbowfan
Petit nouveau
rainbowfan

Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Localisation : dans un labo pour transformer les humain en pony

Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: magnifique   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:42

Je les trouve magnifique je reverai d en envoir une comme sa Smile continu comme sa c est so cute
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:35

Tes peluches sont splendides !
Pour le debat précédent j'ai vu pire en matière de prix. C'est toujours au dessus de mes moyens mais je trouve ton prix plutot correct Razielle !
Tant qu'on en parle, pourrais tu me dire par MP combien tu demandes pour une plush Fluttershy ? Mes petites peluches - Page 5 2085074178 je pourrais peut etre pas me l'offrir mais c'est toujours mieux de savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:29

Je up le sujet car je me posais une question : est-ce que tu fais les OC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:39

Je tenais à dire que tes peluches étaient splendides, et que aux vues du travail fourni, de la qualité et du travail que ça te prend, je trouve que 100 ou 200€ c'est correct, j'ai vu pire, genre 400€ la fluttershy Mes petites peluches - Page 5 2085074178 

Si un jour j'ai quelques sous de côté, en bonne Montpelliéraine comme toi, je passerai volontiers t'acheter une pinkie pie ou un doctor whooves Mes petites peluches - Page 5 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:00

Rah... Mais pourquoi je suis pas à Montpellier ? (La ville de Reno Lemaire en plus) Mes petites peluches - Page 5 2123717884 

Je suis pas contre une Spitifire s'il y en a une, surtout qu'elles ont l'air d'être de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:44

( ToroPicana: si je recroise Reno lors d'un festival/convention de Montpellier ou du coin, jte prendrais une dédicace, moi j'en ai déjà une Mes petites peluches - Page 5 3007958872 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:54

Mes petites peluches - Page 5 2350145110 
Ce serait énorme !

Pour pas être HS, j'aimerais vraiment me procurer une peluche, j'en ai toujours pas, et quitte à prendre une bien faite Smile .


Dernière édition par ToroPicana le Dim 13 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:38

Faoxie a écrit:
Je up le sujet car je me posais une question : est-ce que tu fais les OC ?
De mémoire, il me semble que Razielle n'a jamais fait d'OC. Mais ça ne coûte rien de demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 3:54

Normalement je refuse les OCs mais ça peut se négocier. Ça dépend si je me le sens ou pas et le prix sera parmi les plus hauts, comme Rainbow ou Daring Do parce que je dois bosser pour un patron et des broderies qui ne me serviront qu'une fois. Minimum 300€.

Toxic Waste :
Pas de problème, ce sera cool de rencontrer une Pegasister :p

Bakabrony :
Je vends la Flutter mare 280€.

Sinon voici des photos de ma dernière Daring Do :
Spoiler:

Et merci à tous pour vos gentils messages, ça motive. Après les BronyDays je me mettrais aux nouveaux modèles, Wonderbolt, stallion and co. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://razielledbx.deviantart.com/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:43

D'accord, je verrai Mes petites peluches - Page 5 2085074178 . Mon OC (Fairy Snake) se trouve dans ma signature si tu veut voir si tu le sent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:14

Ouch, c'est compliqué, surtout au niveau de la queue. C'est des torsades à la Rarity ? Ou une queue pleine mais tressée ou j'aurais juste à faire une forme générale et des traits ?
Puis pour les yeux et cutie il faut des dessins plus exploitables et plus représentatifs de ce que tu veux au final parce que normalement je les fais arranger à ma sauce et mes préférences ne sont pas forcément les tiennes.
Pour un premier abord je dirais non, trop compliqué. Dommage, c'est vraiment un joli poney. Avec une image c'est trop dur de bien faire, surtout quand c'est si personnel. Avec les poneys du show c'est plus facile car je peux avoir plein de vue différentes sur lesquelles m'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://razielledbx.deviantart.com/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:33

RazielleDbx a écrit:
Ouch, c'est compliqué, surtout au niveau de la queue. C'est des torsades à la Rarity ? Ou une queue pleine mais tressée ou j'aurais juste à faire une forme générale et des traits ?
Puis pour les yeux et cutie il faut des dessins plus exploitables et plus représentatifs de ce que tu veux au final parce que normalement je les fais arranger à ma sauce et mes préférences ne sont pas forcément les tiennes.
Pour un premier abord je dirais non, trop compliqué. Dommage, c'est vraiment un joli poney. Avec une image c'est trop dur de bien faire, surtout quand c'est si personnel. Avec les poneys du show c'est plus facile car je peux avoir plein de vue différentes sur lesquelles m'appuyer.
Bon ben tant pis, je comprends Mes petites peluches - Page 5 791999698 . J'attendrai d'avoir plus d'image de mon OC dans différent angle de vue alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:42

RazielleDbx a écrit:
Normalement je refuse les OCs mais ça peut se négocier. Ça dépend si je me le sens ou pas et le prix sera parmi les plus hauts, comme Rainbow ou Daring Do parce que je dois bosser pour un patron et des broderies qui ne me serviront qu'une fois. Minimum 300€.

Toxic Waste :
Pas de problème, ce sera cool de rencontrer une Pegasister :p

Bakabrony :
Je vends la Flutter mare 280€.

Sinon voici des photos de ma dernière Daring Do :
Spoiler:

Et merci à tous pour vos gentils messages, ça motive. Après les BronyDays je me mettrais aux nouveaux modèles, Wonderbolt, stallion and co. Smile
elle est superbe .
nan franchement du tres bon travail Mes petites peluches - Page 5 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:32

Merci Mes petites peluches - Page 5 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
http://razielledbx.deviantart.com/
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:43

Ta Daring Do est sublime ;; <3
Moi aussi je serais ravie de connaître une pégasister, je connais pas tellement de monde à Montpellier, ni de Pégasister Very Happy

Je comprends que tu ne prennes pas les OC, certains sont à s'arracher les cheveux.
Rien que les miens, si tu devais les faire, tu me maudirais sur 12 générations Mes petites peluches - Page 5 174144324 
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:59

Moi j'ai un OC assez simple (bicolore, mane classique...), si j'ai de l'argent et que tu te sens de le faire... Mes petites peluches - Page 5 4278094681 
Sinon la Spitfire tu la ferais en uniforme ? Et si oui, uniforme "Wonderbold Academy" ou uniforme "Wonderbolt" ? Et on peut pré-commander ? rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:41

On pourra voir ça aux BD si tu veux. Pour les Wonderbolts je ferais surement les habits, je sais pas encore lesquels et ça va prendre du temps, je misère vraiment avec les outfits.
Revenir en haut Aller en bas
http://razielledbx.deviantart.com/
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:23

En fonction de mon budget, je verrai si je prendrai une des tiennes pour la mettre avec ses copines. Si tu as une Rarity pas trop grande pour aller avec les autres Mane Six, je pourrais être intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:44

Rufus qui ne jure que par sa copine anglaise voudrait finalement essayer autre chose Mes petites peluches - Page 5 2350145110

No way Mes petites peluches - Page 5 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mes petites peluches - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petites peluches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les peluches de leopoildur
» peluches à l'Intermarché
» Plushie Scraleos, peluches en commissions
» Peluches faites main par ... Moi !
» Mes début en fabrication de peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-