AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes petites peluches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Piumetta
Frony
Piumetta

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 34
Localisation : Ardennes (08)

Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:08

Tes peluches sont juste... Trop belleeees !!! Mes petites peluches - Page 2 791999698 Mes petites peluches - Page 2 1500273347
Ralala, tu es très douée !
Revenir en haut Aller en bas
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:13

Merci à tous pour vos messages, franchement ça fait plaisir !
Pour Discord non, c'est beaucoup de travail de faire un nouveau patron et j'ai trop d'autres projets en tête pour le moment.
Nightlight de Carcassonne ? Moi aussi je suis de là bas ! Mais maintenant je vis à Montpel. Ca me dérange pas que ceux qui veulent acheter passent par chez moi.
Je vais bosser sur un patron de beanie aussi quand j'aurais le temps, ce sera largement plus abordable !

Des nouvelles peluches :
Spoiler:


Rainbow, Lyra et BonBon seront en vente sur ebay cette semaine et AppleBloom est une commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://razielledbx.deviantart.com/
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:17

Comme d'habitude:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:35

Woah. WOAH.
C'est SPLENDIDE !!

Dès que j'ai de l'argent, je te prends les Cutie Mark Crusader...


Je me suis récemment acheté beaucoup de tissu pour tenter de coudre une AppleBloom, mais... de un, les couleurs que j'ai prises sont pas top (jaune trop flashy), et le tissu que j'ai pris, s'il est pelucheux à souhait, m'a l'air de ne pas être assez solide...

Alors qu'ici, tout semble si parfait ! Very Happy
Aaah, need !!!

(si tu peux m'envoyer par MP le prix que tu demanderais pour une AppleBloom/Sweetie Belle/Scootaloo, stp... histoire que je voie combien de temps je vais devoir économiser ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:28

RazielleDbx a écrit:
Merci à tous pour vos messages, franchement ça fait plaisir !
Pour Discord non, c'est beaucoup de travail de faire un nouveau patron et j'ai trop d'autres projets en tête pour le moment.
Nightlight de Carcassonne ? Moi aussi je suis de là bas ! Mais maintenant je vis à Montpel. Ca me dérange pas que ceux qui veulent acheter passent par chez moi.
Je vais bosser sur un patron de beanie aussi quand j'aurais le temps, ce sera largement plus abordable !

Des nouvelles peluches :
Spoiler:


Rainbow, Lyra et BonBon seront en vente sur ebay cette semaine et AppleBloom est une commande.

Oui, je suis de Carcassonne. Mes petites peluches - Page 2 791999698 le monde est vraiment petit! Montpellier est une ville qui me manque beaucoup j'y est passer une année là-bas.
Tes dernières peluches sont excellentes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:53

Tu la fait a combien la peluche Rainbow dash ? Mes petites peluches - Page 2 752684259


Je dit Rainbow Dash comme j'aurais plus dire d'autre Poney Mes petites peluches - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:29

*Imalou balance son argent contre l'ordinateur*

MERDE SA MARCHE PAS Mes petites peluches - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:02

@Jupony
Je sais pas, surement dans les 190€ (250$), elle est vraiment longue à faire avec toutes ses couleurs. Mes prix dépendent surtout du temps qu'il me faut pour les faire. En tout cas c'est le prix que je donnerais à un américain, pour un FR surement moins. Very Happy
Dernièrement je fais surtout des AppleBloom en commissions et je les vends 150€ (200$)

Je devrais terminer une Twilight dans les prochains jours et après j'attaque DJ Pon-3 et Octavia en filly Mes petites peluches - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://razielledbx.deviantart.com/
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:06

RazielleDbx a écrit:
@Jupony
Je sais pas, surement dans les 190€ (250$), elle est vraiment longue à faire avec toutes ses couleurs. Mes prix dépendent surtout du temps qu'il me faut pour les faire. En tout cas c'est le prix que je donnerais à un américain, pour un FR surement moins. Very Happy
Dernièrement je fais surtout des AppleBloom en commissions et je les vends 150€ (200$)

Je devrais terminer une Twilight dans les prochains jours et après j'attaque DJ Pon-3 et Octavia en filly Mes petites peluches - Page 2 120129551

Filly Octavia? *_____*
*jette sa carte bleue contre l'ordi comme Imalou*
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:12

FILLY OCTAVIA Mes petites peluches - Page 2 4205929361

Oh attend, j'aime pas Octavia Mes petites peluches - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:12

Shaymiin a écrit:
FILLY OCTAVIA Mes petites peluches - Page 2 4205929361

Oh attend, j'aime pas Octavia Mes petites peluches - Page 2 2554839287

...

Comment ne peut-on pas aimer Octavia...

Sérieux...

Mes petites peluches - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:51

RazielleDbx a écrit:
@Jupony
Je sais pas, surement dans les 190€ (250$), elle est vraiment longue à faire avec toutes ses couleurs. Mes prix dépendent surtout du temps qu'il me faut pour les faire. En tout cas c'est le prix que je donnerais à un américain, pour un FR surement moins. Very Happy
Dernièrement je fais surtout des AppleBloom en commissions et je les vends 150€ (200$)

Je devrais terminer une Twilight dans les prochains jours et après j'attaque DJ Pon-3 et Octavia en filly Mes petites peluches - Page 2 120129551

La prochaine fois que je need une peluche je te le demande par MP si tu fais un prix pour les FR Mes petites peluches - Page 2 4278094681

Même si j'ai eu Lyra pour 154€ les 26€ de FDP font quand même mal au cul Mes petites peluches - Page 2 959537370

je suppose que c'était destiné aux ricains etc... Mes petites peluches - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:12

@Protokille
La pression... J'espère que tu seras content. Avec Mr.Offspring on pensait que ce serait celle qui partirait le plus cher.

Sinon j'ai fini Vinyl aujourd'hui, manque ses lunettes et je bloque sur la crinière frontale d'Octavia, c'est compliqué :/
Puis la dernière en date, une Twilight normale, j'en suis super contente :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://razielledbx.deviantart.com/
#Invité
Invité



Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:29

il y a de quoi elle est superbe !
Je penserais à te commisionner (si je gagne au loto)
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:39

Une colgate rainbowdash Dans un an, je suis pauvre
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:55

RazielleDbx a écrit:
@Protokille
La pression... J'espère que tu seras content. Avec Mr.Offspring on pensait que ce serait celle qui partirait le plus cher.

Je voulais RD au début Mes petites peluches - Page 2 3371923627

Mais dans la dernières minute il y a eu genre 3 ou 4 offres, j'ai du me résilier Mes petites peluches - Page 2 3776516532

J'espère l'avoir vite, je te dirai ce que j'en pense mais elle a l'air super chou tout plein tout beaucoup rainbowdash

Mais tu parles de pression pour quoi exactement ? (je dois pas comprendre alors que c’est évident)

En tout cas si je suis satisfais je t'en prendrai surement d'autre (dans genre 6 mois Mes petites peluches - Page 2 4278094681 )

Edit du jour: ça y est je l'ai reçu, samedi je dormais et le facteur est passé Mes petites peluches - Page 2 2123717884

Une seul chose à dire, c'est juste magnifique, très bien détaillé, soigné, propre et minutieux Mes petites peluches - Page 2 3371923627

Je l'aime déjà Mes petites peluches - Page 2 120129551

Je l'imaginé juste un peu plus grande je dois avouer Mes petites peluches - Page 2 2554839287

Les photos sont toujours trompeuse Mes petites peluches - Page 2 3371923627 mais ça c'est un détail !

En tout cas je te félicite et te recommande aux personnes cherchant de la qualité Mes petites peluches - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Kelkun
A la réponse
Kelkun

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Localisation : Kelkepart

Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:13

Imalou a écrit:
*Imalou balance son argent contre l'ordinateur*

MERDE SA MARCHE PAS Mes petites peluches - Page 2 3776516532
Attention : La beauté de ces peluches peut faire perdre toute raison aux Bronies les plus sensibles. x)

Tu dois lire ça tout le temps, Razielle, mais tes peluches sont magnifiques ! Ton travail est génial ! Tu mérites d'être connue ! @_@
J'adorerais passer la nuit avec Applebloom ! =3 (oui, à seize ans ! Mais moi aussi, je suis un Brony sensible !) Je peux aussi te débarrasser d'une Sweetie, si elles t'encombrent. Mes petites peluches - Page 2 1374644099

Franchement continue ! Si on est doué à quelque chose (ce qui n'est pas mon cas), autant en profiter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:28

Ces peluches sont justes magnifiques, mais il me faudrait économiser deux ans d'argent de poche a ce prix la Mes petites peluches - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:59

Je dois être super sensible...
Commence à répandre sa bave partout sur son clavier

Par curiosité pas du tout intéressée Mes petites peluches - Page 2 1374644099
Tu fait des luna avec l'apparence de la saison 2 ?
Et si oui,ça tournerai dans quel ordre de prix si on t'en commande une ? (vers la france, en comptant les frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:38

....................................... HASBRO,
Mes petites peluches - Page 2 Y-u-no-guy
POURQUOI NE FAITES-VOUS PAS
DE PELUCHES IDENTIQUES À CELLES-CI???


Ils nous font du mal la Mes petites peluches - Page 2 2123717884 Nos porte-feuilles ne permettent pas le luxe à tous d'acheter ça
Ils ont fait un petit éffort avec quelques figurines, ils pourrait faire de même pour les peluches quoi Mes petites peluches - Page 2 DerpyhelpMes petites peluches - Page 2 Lyrasad Mes petites peluches - Page 2 Colgateangry
Parce que franchement ces peluches donnent envie, mais le fait de pas pouvoir les avoir, sa donnent encore plus envie et sa me rends fou Mes petites peluches - Page 2 Cry10
(Oui, j'ai toujours eu des coups de gueule en voyant des peluches avec des prix... coûteux Sad)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:32

@Protokille
Chui super contente ! Mes fillies sont petites en effet, la taille est inscrite sur l'annonce, ça doit tourner dans les 20 centimètres.

@Saldana
J'en ai encore jamais fait, c'est long de faire un nouveau modèle de cette taille. Ma Celestia m'avait pris 3 semaines, entre les broderies, les tests en tout genre, la création des patrons. Actuellement je bosse sur les 3 princesses en filly, je ferais surement une Celestia et une Luna standard après mais pour Luna je compte mettre des rhinestones dans les cheveux et je dois attendre de les recevoir, je viens à peine de les commander. Bref ça va prendre du temps, comme pour le reste. Pour le prix ça dépend de la quantité de tissu utilisée et du temps.

Pour le reste merci à tous, ça fait plaisir, même si j'ai bien conscience que les prix sont élevés. Hasbro perd beaucoup d'argent en continuant à sortir leurs peluches ridicules et immondes, c'est incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
http://razielledbx.deviantart.com/
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:41

RazielleDbx a écrit:
Actuellement je bosse sur les 3 princesses en filly, [...] une Luna standard .

rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:06

Des rhinestones ?
"Commence à trembler de peur de les arracher et de gâcher la peluche"
Bon ben en attendant de voir la royauté en action
"Commence à regarder où économiser ses sous"
Revenir en haut Aller en bas
#Spirit-Of-Chatounette
Petit nouveau
Spirit-Of-Chatounette

Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 35
Localisation : Ardeche du sud

Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:31

Comment dire Mes petites peluches - Page 2 399489531 elles sont magnifiques Mes petites peluches - Page 2 120129551
ça, ce son de vraies peluches digne de ce nom très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-chatounette.skyrock.com/
#Nukibo
Petit nouveau
Nukibo

Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:12

J'ai une passion pour les peluches, j'en fais collection, tu pourrai m'en donner , je pourrai repeindre ton plafond en échange rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mes petites peluches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites peluches   Mes petites peluches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petites peluches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les peluches de leopoildur
» peluches à l'Intermarché
» Plushie Scraleos, peluches en commissions
» Peluches faites main par ... Moi !
» Mes début en fabrication de peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-