AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amitié Magique & Juments Lubriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:09

Nan nan, c'est très bien Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:06

Après avoir vu la version 34, je me permet de redonner mon avis:

Le style est très bien, c'est vrai que j'ai été un peu surpris au début mais comme le dit "Tarébooru", c'est anatomiquement correcte ! Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 3371923627
Et en ça bien joué, l'execution et l'accumulation de tous les petits détails (comme la "boue" par exemple) font que c'est très bien réussi, bravo ! Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:17

Je serais ravis de jeter un œil aux autres versions également.
 
Les deux Celestia que j'ai vu son superbe, et du coup j'me demandais si tu dessinais les lignes à la tablette ou si t'utilisais un outil de chemin, parce que les courbes sont juste super bien foutues Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 4205929361.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:09

Du ... Du 34 ?

Can i see pwease ? Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 752684259 ( mettre une image de filly Twilight pour demander du 34 ...n'as-ta pas honte ? )
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:27

"l'execution et l'accumulation de tous les petits détails (comme la "boue" par exemple) font que c'est très bien réussi, bravo ! "

-> Gyaah, merci Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 791999698 vous êtes ma plus belle récompense. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 2176505670 ( + de la boue, c'est une manière de voir les choses, y en a d'autres, en témoigne ce qui est écrit en bas à droite de l'Autre Version. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 1929873797 )

"Les deux Celestia que j'ai vu son superbe, et du coup j'me demandais si tu dessinais les lignes à la tablette ou si t'utilisais un outil de chemin, parce que les courbes sont juste super bien foutues ."

-> A vrai dire, les celestia verticales (et le dessin de Luna qui n'est pas posté ici mais traîne sur mon compte DA, il faudrait peut-être que je corrige ce détail, il n'est pas SI tendancieux Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 2554839287 ) ont été faites totalement sans tablette, et les contours sont bien des tracés vectoriels.

Le Celestia au gingembre a été dessiné lui aussi via vecteurs, mais colorié à la tablette, et disons que l'introduction de ce périphérique a rendu l'utilisation des vecteurs complètement obsolètes (A côté d'inconvénients majeurs, leur seul avantage était qu'on pouvait faire des dessins propres rien qu'avec une souris bon marché Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 272392131 ), d'où le changement de style. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 174144324

Les Versions Alternatives sont en chemin. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:33

Hey caelacanthe... 3 days left.

Rappel des épisodes précédents:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:35

Merci du reminder, mais pense tout de même a envoyer un MP lorsqu'arrivera le Grand Jour, je suis si distrait. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:41

caelacanthe a écrit:
Merci du reminder, mais pense tout de même a envoyer un MP lorsqu'arrivera le Grand Jour,  je suis si distrait. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 2123717884

Okioki, pas de souci... j'y penserai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:11

Bordel Axelerre, t'aurais du me demander, j'te l'aurais passer en dessous de table Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:21

Moi aussi mais il y en a (pas vrai Sakiru Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 1929873797 ) qui ont vu leur pseudo oblitéré pour moins que ça. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 1342659158 Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 272392131

P-pardon de ne pouvoir transiger sur l'age. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:33

Mais moi, je suis honnête (cf Mon test de personnalité), je fais ça dans les règles Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 791999698.
Je comprends cette règle, caelacanthe, c'est normal en même temps Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:10

J'me demandais si par hasard tu ferais pas des lives ou des speedpaints. Ça serait super de te voir faire un dessin du début à la fin rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:12

Pas de live prévu, sorry. Ma connexion internet ne me le permettrait pas Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 2350145110

En plus, v'la la tronche qu'ils auraient, les gens passerait leur soirée à voir une patte avant droite se dessiner entre deux séances de tr0lling sur Internet, de browsing de pr0n références artistiques sur DB, etc Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:04

Tu dessine lentement mais sûrement, en fait.
Mais un speedpaint de 30 jours pourrait être bien, je trouve Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 4278094681.


Dans les browsing de p0rn, t'a oublié dA qui fait pareil (des références artistiques, je veux dire)Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:09

Browser DA consomme trop de bande passante. J'aime pas naviguer sur ce site, il est incapable de fonctionner sans les dernières (et plus lourdes) technologies du web. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 2750068867

Et puis leur système de mot-clés, omg... séparés par des espaces? Ils sont complètement demeurés ou bien? Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:17

caelacanthe a écrit:
Browser DA consomme trop de bande passante. J'aime pas naviguer sur ce site, il est incapable de fonctionner sans les dernières (et plus lourdes) technologies du web. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 2750068867

Et puis leur système de mot-clés, omg... séparés par des espaces? Ils sont complètement demeurés ou bien? Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 1929873797

Faut changer d'endroit et aller dans une grande ville prendre Numéricable, pardis (j'exagère un peu. Moi-même qui à Free dans une ville de 8000 hab., j'ai une bonne connexion. T'as vu, je t'ai raconté ma vie cheers)

Non, 'sont pas demeurés, ils aiment juste avoir des milliers de mots clés pour que ce soit bien rangé et que y ait des milliers de catégories Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:22

Et pour chercher des poneys, je tape quoi? My Little Pony (et je tombe sur tous les little et tous les pony? Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 1929873797 )? My_Little_Pony, en espérant que c'est ce que les autres auront mis en publiant leurs trucs? Enfin bref, ils ne peuvent plus faire machine arrière de toute façon, ce site restera pour toujours crippled par le choix d'une mauvaise base. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 1929873797

Au moins, sur DB, les mots-clés sont séparés par des virgules, ce qui offre énormément plus de contrôle sur la nature de ceux-ci. + il n'y a pas des catégories de dessins volontairement mises de côté à cause d'une politique de bienséance. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:26

caelacanthe a écrit:
Et pour chercher des poneys, je tape quoi? My Little Pony (et je tombe sur tous les little et tous les pony? Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 1929873797)? My_Little_Pony, en espérant que c'est ce que les autres auront mis en publiant leurs trucs? Enfin bref, ils ne peuvent plus faire machine arrière de toute façon, ce site restera pour toujours crippled par le choix d'une mauvaise base. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 1929873797

Au moins, sur DB, les mots-clés sont séparés par des virgules, ce qui offre énormément plus de contrôle sur la nature de ceux-ci. + il n'y a pas des catégories de dessins volontairement mises de côté à cause d'une politique de bienséance. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 2123717884

Ah ça, c'est bien. J'irai voir un de ces quatres Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 3357631100.

Non, pour trouver des poneys, tape "Sexy_Twilight", "Flutterfuck", "Rainblowjob"... mon dieu, je m'emporte là. Bref, en tapant n'importe quoi, t'aura n'importe quoi. Et de +, les tags sont requis avant de poster un "deviant" alors bon, les gens mettent n'importe quoi Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:26

Les gars, j'ai refait un dessin, de Nightmare Rarity.. Mais en fait, il est tellement sale qu'il ne pourra être diffusé que par MP, aux gens qui le demanderont et témoigneront d'un âge de plus de dix-sept ans. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 2350145110

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 6487415581350922312671
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:37

JEEEE NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:22

Yé été vwar sur ton Deviant (celui avec le carré blanc Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 4278094681 )

Superbe, y'a un nombre pas croyable de détaille surtout sur le visage et j'aime Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 3371923627
On pourrait même difficilement faire la différence avec l'original si l'auteur de la BD aurait utilisé la même technique de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:24

"Superbe, y'a un nombre pas croyable de détaille surtout sur le visage et j'aime
On pourrait même difficilement faire la différence avec l'original si l'auteur de la BD aurait utilisé la même technique de profondeur. "

-> Merciiii Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 2176505670

Finalement, tu veux la vraie? Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 272392131

moilolitae : ça vient Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:38

Owi, c'est venu Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 3371923627 direct Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 3371923627

*Très joli sinon, like as always Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 2176505670 *
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:48

Do want.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:53

C'est fait Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié Magique & Juments Lubriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amitié est réellement magique
» My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!
» [Jeu] Abréger c'est magique!
» My little pony les amies c'est magique!
» [Amitié] Edel's Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-