AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amitié Magique & Juments Lubriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:02

Madame Banane est Super !! Rien à dire pour les proportions et même le fond ( qui reste simple tout de fois )
la position est nouvelle ( pour ma part )
J'ai une préférence de la version normal que celui du 34 car elle a plus de style Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 959537370... ma fois le 34 n'est pas déplaisant et reste très bon Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:11

"ma fois le 34 n'est pas déplaisant et reste très bon Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 174144324 "

-> J'ai essayé de travailler les deux pour qu'ils aient tous de l'intérêt... Ouais, l'expression du Propre me revient plus, même à moi. Ce petit air surpris et indigné, style on lui a fait peur en s'approchant Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:12

I have to clop on this.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:41

Solaris -> Merci pour cette longue et si encourageante critique. Oui, les arbres auraient mérité un peu d'herbe entre les racines pour laisser entendre qu'elles étaient plantées dans le sol, mais il y a tant de détails qui auraient pu être améliorés. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 2123717884 (surtout les reflets de la fourrure, j'ai déjà dû les retaper en catastrophe après avoir assisté au livestream de Yulynh Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 2350145110 ) + La version alternative est en chemin. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 174144324

"I have to clop on this." -> bonne chance Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:55

J'aime bien ce style.
Ouais bon, c'est vrais que quand tu dis que c'est un peu chipper de Lord-angelos, ça se voit à peine.
Spoiler:

Je trouve juste un peu la queue un peu trop plate, mais ça doit être pour cacher les partie intimes qu'on arrive malgré tout à discerner derrière cette queue.
Je voudrais bien la version 34, pour comparer.

Sinon, je n'est jamais vue des pommiers aussi penché clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:10

C'est la saleté du dessin, hors considération morale, qui me sidère. Elle est hirsute et couverte de boue, et c'est juste charmant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:11

N'empêche, les parties de la version 34 semble... très dure Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 959537370
Et bien trop ressortie :3
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:17

"N'empêche, les parties de la version 34 semble... très dure
Et bien trop ressortie :3"

-> (br0tip, les deux extrémités de sa d1gestive tr@ck arborent une expression similaire... et c'est délibéré. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 3357631100 )

"Elle est hirsute et couverte de boue, et c'est juste charmant quoi."

-> Je voulais que le dessin raconte une petite histoire... Genre, elle a couru dans les champs des Doux Hectares de Pommes, avant de trouver cette botte de fouin pour s'y reposer et détendre ses muscles. On fait si peu de choses avec Madame Banane Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:31

J'aimerais voir la version 34 avant de me faire un avis Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 5:52

Je viens de découvrir la gallerie, c'est extrèmement beau !

(Je pourrais avoir aussi la version 34 pour voir ce que ça donne (j'aurai 17 dans deux deux semaines, c'est pas comme si ça pouvait changer quelque chose) ?)

Mon préféré reste quand même Mme Banane, ce style posé est juste génial (même si je trouve que l'oeil est un tout petit peu trop grand) ! Very Happy
L'effet de la boue est super bien réalisé !
Les petits détails sont vraiment sympas, continue dans cette voie là ! Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:48

"Mon préféré reste quand même Mme Banane, ce style posé est juste génial (même si je trouve que l'oeil est un tout petit peu trop grand) ! Very Happy
L'effet de la boue est super bien réalisé !
Les petits détails sont vraiment sympas, continue dans cette voie là ! "

-> Merci Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 2176505670 Tous ces compliments me font si chaud au coeur. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 2123717884

"(Je pourrais avoir aussi la version 34 pour voir ce que ça donne (j'aurai 17 dans deux deux semaines, c'est pas comme si ça pouvait changer quelque chose) ?)"

-> J'sais pas, il vaut mieux respecter les règles établies... Là haut, ils sont déjà bien généreux de nous laisser nous envoyer du Sale comme ça, par MP... Ce n'est pas très long, deux semaines Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:49

Aaah j'aime bien.
C'est très beau et gracieux surtout (assez sensuelle la Banane d'ailleurs).
En tout cas, on sent le boulot là derrière, je suis sacrément impressionné.
(D'ailleurs comme beaucoup de monde, j'aimerais bien voir les versions 34. Histoire de comparer une fois encore.)
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:57

"C'est très beau et gracieux surtout (assez sensuelle la Banane d'ailleurs). "

-> Gracieux, vraiment? Je voulais justement la représenter comme une jument paresseuse qui vautre ses bourrelets sur une botte de foin, pour changer un peu. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 272392131

Ravi que t'aie apprécié, et je t'envoie matière à comparer. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:46

Mazette, elle est très.. Naturelle dans la version interdite Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:01

Après la version NSFW reçu, je comprend un peu mieux la pose du personnage maintenant.
Comme viens de dire Boldeniak, elle fait très naturelle et parait plus couverte de boues que sur la version safe, mais ça doit être moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:06

Ben justement, cette boue.. Elle n'a pas appris à s'essuyer? Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:19

S'essuyer... Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 2554839287

S'essuyer? Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 1929873797

Ben, pas vraiment, étant donné que c'est une Terrestre... Jamais elle ne saura manipuler un coupon de papier ou une touffe d'herbe avec autant d'aisance qu'une licorne, et pas la peine de compter rejoindre un blanc et confortable nuage pour résoudre le problème, il ne lui reste pas beaucoup d'options dans les moments concernés à part attendre que ça sèche. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 2123717884 Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:37

Et se frotter de toute ses forces contre l'écorce d'un arbre tordu ne fonctionne pas? Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:38

Ben, demande-lui! Ou essaye pour voir. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:11

Bon tout le monde la vue, envoie la version 34 stp.

EDIT: Mouais c'est vrais qu'elle fait plus naturelle. Mais je suis désolé, je suis vraiment désolé, j'ai trouver sa moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:44

M-moche comment, le style graphique? Ou le personnage elle-même, et ses replis, sa boue sur le poil, et sa brioche qui déborde un peu? Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:48

caelacanthe a écrit:
M-moche comment, le style graphique? Ou le personnage elle-même, et ses replis, sa boue sur le poil, et sa brioche qui déborde un peu? Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 2350145110
Non ton style est parfait, c'est juste le sexe que j'ai trouvé moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:49

Un-un sexe? Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:54

Ouais bon, oublie c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:55

"c'est juste le sexe que j'ai trouvé moche. "

-> Pourtant, d'après la documentation... scratch Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 2554839287 Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 1929873797

Cela dit, le personnage dans son intégralité n'est pas très flatteur, c'était un côté à la kevinsano que je voulais faire ressortir, en dessinant le personnage pataud, gros, boueux, méprisant et pas lavé. Que quelqu'un lui trouve des côtés laids est plutôt cool, j'ai rempli mon objectif. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié Magique & Juments Lubriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amitié est réellement magique
» My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!
» [Jeu] Abréger c'est magique!
» My little pony les amies c'est magique!
» [Amitié] Edel's Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-