AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amitié Magique & Juments Lubriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:17

ouais, la bienveillance maternelle, c'était un peu à quoi je pensais en lui rajoutant des cr0tchtits... un aspect de la vie en plus, une facade du personnage qui se dévoile pour de vrai. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 2907559942

c'est dommage qu'elle soit si seule, dans son contexte original. Un royaume entier autour d'elle, et ce mur invisible qu'on appelle l'importance, qui la prive de tout contact avec qui que ce soit. c'est légèrement s4d, quand on y pense. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:19

Twilight et Luna sont très certainement une compagnie proche et... chaleureuse Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 791999698 Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:21

oui, surtout twalah Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 272392131

Mais s'pas pareil, t'as la princesse, et tout le reste de l'équinité qui sont ses sujets. Sauf sa soeur, mais celle-ci est "bizarre". je suis sûr qu'elles se vouvoient Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:55

tu peux envoyer ton truc Cael siouplé?
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:47

Tu prends les requêtes ? Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:07

ici aussi, faut quémander le nsfw ?
Alors je quémande !
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:06

"Tu prends les requêtes ? "

-> développe toujours la tienne, ça pourrait me donner des idées. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 272392131

j'essaye déja de trancher entre les ténèbres de l'Insécurisé et la Lumière bienfaisante du Clean pour le prochain. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:25

Si mon OC t'inspires... Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 1929873797

http://adlynh.deviantart.com/gallery/39369802#/d582iph
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:30

hé, il est pas noir et rouge et n'a pas de pupille fendue, c'est un bon point de départ. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 1929873797

bon, si je trouve un sujet impliquant un poney qui ne doit pas être du DA ni de quelque fiction que j'ai inventé, je pourrais toujours y repenser. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:36

excellent dessin
moi le nombril ne me dérange pas, ça rajoute un style souvent peut exploré je trouve
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:58

Je ne sais pas pourquoi mais la présence du nombril me fait immédiatement penser à cet autre très grand artiste qu'est Gavalanche. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:15

"autre très grand artiste", plz, je commence tout juste. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 1929873797

awé chaud, il en met aussi et quelquefois, il rajoute même la délimitation des muscles abdominaux et du bas de la cage thoracique. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:16

Oui bon, ma phrase était mal tournée. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 1929873797

Concernant Gavalanche, ses poneys je les trouves vraiment pas charismatiques, voir même plutôt grossiers et parfois même boudinés, mais ce style se marrie si bien avec les historiettes qu'il raconte dans ses BD que je ne peut que l'admirer. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:45

après, genre, deux mois, c'est l'heure de la récidive.

un dessin de Celestia en jupette! Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 1390645743nyu

Spoiler:


Dernière édition par caelacanthe le Mer 2 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:03

C'est du gingembre en bas à droite? Ou sont les tâches brunâtres de la honte? Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:05

merci de ton avis, ouais j'ai un peu galéré sur sa mâchoire du bas, mais nul doute que je ferais attention pour la prochaine fois. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:26

Oh god, ces cheeks.

Oh god, ce si joli coussin bleu.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:02

Ne l'aime pas, il n'a même pas de dentelle comme le coeur. Regarde donc plutôt le détail du pilier du baldaquin, ou le lustre du poil de sa queue. Sais-tu que j'ai bénéficié d'une tablette graphique pour le faire, cette fois? Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 2750068867

EDIT ANTI DOUBLE-POST

Hé, les gars, ça y est, je l'ai fait.  J'ai dessiné la mascotte du site  Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 950451049dhdh

Voici Madame Banane en taille poster Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 950451049dhdh

Spoiler:

Y-y en a aussi une Autre Version, disponible par MP uniquement pour les personnes sachant témoigner d'un âge de 17+ années Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 950451049dhdh (Merci de ne pas tricher, j'ai pas envie de terminer comme Sakiru Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 1929873797 )


Dernière édition par caelacanthe le Mer 2 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:52

Psst !:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:24

caelacanthe a écrit:
Spoiler:

Hep...:
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:33

Magnifique rainbowdash

Le 34 aussi par ailleurs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:44

Merci Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 791999698

J'ai un peu pompé le style de lord-angelos pour le linehart hihi Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 1929873797 tous ces petits poils qui dépassent, c'est awesome. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:46

Waw mais t'as beaucoup bossé ton anatomie chevaline entre-temps, je suis très surpris par les progrès que dénotent cette splendide madame banane =0

Tiens, envoie la version 34 aussi, pendant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:53

C'est fait! Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 120129551

Merci pour l'anatomie, c'était un des avantages d'avoir lâché les contours vectoriels, on a plus de contrôle sur les petits détails, tout ça. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié Magique & Juments Lubriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amitié est réellement magique
» My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!
» [Jeu] Abréger c'est magique!
» My little pony les amies c'est magique!
» [Amitié] Edel's Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-