AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Amitié Magique & Juments Lubriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:59

J'ai reçu, j'ai vu et j'ai approuvu Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 3371923627

C'est joli, c'est harmonieux, c'est bien colorier, le regard est h0t et la crinière, mon dieu la crinière *^*

Sinon, j'ai encore un problème avec son sexe, comme sur la madame banane, je le trouve un peu bizarre Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 2554839287


Osef, c'est un joli dessin. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:10

caelacanthe a écrit:
Finalement, tu veux la vraie? Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 272392131
Pourquoi pas, d'habitude je suis pas trop pour les dessins aussi sales mais là juste pour le reste oui rainbowdash 

Ah, j'ai aussi vu la version avec la crème Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:16

C'est fait Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 791999698

"Ah, j'ai aussi vu la version avec la crème "

-> Ouais, c'est dommage, elle est juste un peu trop neu-seu-feu-veu pour être postée directement ici, et puis elle est, genre, pas finie Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:04

Si ce n'est pas celle que j'ai vu dans le train sur ton portable, je la veux bien, également.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:34

Je voulais faire un loooooooooooooong discours pour te demander l'image, mais comme un simple "ze veu" fait l'affaire, je vais faire pareil.

ze veu foir la zolie imache.
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:49

Ce serait avec plaisir que je verrais à quoi ressemble cette image Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc - 0:50

C'est envoyé, merci à tous de votre intérêt et votre curiosité. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:27

Ce charme, c'est à devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:41

Pareil, je dirais pas non pour l' "autre" version de Mme Banane en MP... :gss:Merci d'avance!

Le reste j'ai trouvé sur ton DeviantArt Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 2222139670


[EDIT] reçu!

Alorsalors:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:06

Bien bien bien, je viens de contempler tes œuvres.

Je trouve que tu as le sens du détail, tes dessins sont sans bavures, c'est vraiment beau.

Mais ...:

Ça fait longtemps que tu dessines ? Car c'est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:09

Aah, les gens qui se plaignent sur l'anatomie clown
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:01

Je ne me plains pas.
Je ne fais qu'observer et émettre des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:17

Puis je voir moi aussi l'oeuvre tant convoiter ? =)

Edit : reçu, très jolie, j'aime l’expression, et accessoire x)


Dernière édition par Azthorga le Mer 11 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:13

C'est envoyé, Azthorga Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 1929873797

tounicoon -> Tu parles de la partie du bas ou du haut? Pour cette dernière, le facteur de ressortissement est assez variable, d'ailleurs celui que j'ai utilisé se rapproche plus des documentations en photo qu'en dessin, mais pour la partie basse, ouais, c'est pas très facile à dessiner de 3/4. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 2123717884

[EDIT 27/06/2014]

Sinon j'ai fait un nouveau dessin de Princesse Celestia qui fait prendre l'air à ses bourrelets son crin de lumière, disons. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 2011543205_

Les deux versions (avec et sans culotte haha Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 1929873797 ) ressemblent un peu à cette version censurée censurée (scratch) mais en plus grand et moins barbouillé, vous pouvez toujours les demander par MP si vous témoignez d'un âge légal de genre plus 17 ans comme c'est la règle par ici. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 174144324

Spoiler:


Dernière édition par caelacanthe le Mer 2 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:15

Je la veux bien, comme d'hab.
Par contre pour celle que tu as posté, c'est un peu gênant, il y a un aura de magie autour de son verre mais pas de sa corne... Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#julilly
Petit nouveau
julilly

Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : Loin. (26)

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:58

*-*
C'est trop zouliii...
J'aime bien. Mis à part le nombril. C'est vrai que je l'avais pas vu, mais quand on le voit, ça fait un peu... ^^ Un ventre d'humain quoi. Bon, le premier dessin est un peu bizarre niveau proportion. Je saurais pas te dire pourquoi.
Mais sinon, franchement bravooo !  :party: 
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:07

QUOI?!

Quelqu'un fait du 34 et je suis pas au courant mais ça va pas ça j'en veut moi aussi.

Puis-je observer ces œuvres d'art interdite.

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 2195924526 Pleaaaase Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:16

Merci pour vos réponses! Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 791999698

Pour la corne, j'avais jugé qu'une aura allait être assez obstruante, j'ai jugé que la corne rendait mieux sans rien dessus... Et puis il y avait aussi le fait d'être pressé de finir, certes Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 1050521356_ Mais impossible d'y couper pour le verre, voici pourquoi celui-ci en est pourvu.

Le premier dessin date du déluge Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 2554839287
Elle a, entre autre, des pattes un peu plus courtes que d'habitude, rapportées à la taille du corps. D'autres artistes font le nombril, certes, c'est assez rare, mais sa présence semble aider à mieux définir la forme du corps, en déterminant la ligne médiane du ventre. Et puis, ce sont des poneys, des mammifères, la théorie prévoit qu'ils viennent au monde en sortant d'autres poneys alors à la limite, on a le droit d'en mettre un Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:08

Pourquoi je dessine pas avec une qualité pareil sérieusement. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:28

Il faut y passer beaucoup de temps et s'accrocher très fort. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 1900352248_
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:08

Arkeindzel a écrit:
Par contre pour celle que tu as posté, c'est un peu gênant, il y a un aura de magie autour de son verre mais pas de sa corne... Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 2554839287
Et c'est ça qui te choque dans le dessin? Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 704710blogentry00099775001398039181


Bon sinon, big up pour la qualité et l'idée d'utiliser l'aile comme un bras comme ça, ça lui donne tellement une bonne pose sur l'image (soi j'ai l'esprit pervers soi je viens d'écrire un beau double sens), bref bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:16

"Bon sinon, big up pour la qualité et l'idée d'utiliser l'aile comme un bras comme ça,"

-> Merci! J'aime bien essayer de faire utiliser leurs ailes à ces créatures pour manipuler des choses, ça donne un effet bizarre au dessin. Genre, on voit le dessin et le personnage semble avoir tous ses membres, donc tout est normal, puis on voit les pattes avant et alors, le cerveau se met en pause pendant 1/2s. Et puis c'est cr@quant de les voir faire ça Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:55

CapelliMan a écrit:
Arkeindzel a écrit:
Par contre pour celle que tu as posté, c'est un peu gênant, il y a un aura de magie autour de son verre mais pas de sa corne... Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 2554839287

Et c'est ça qui te choque dans le dessin? Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 704710blogentry00099775001398039181

Non mais j'avais vu ce dessin en exclusivité avant qu'il ne soit colorisé, pis je connais le talent que Cael a à dessiner ce genre de chose, du coup plus rien ne me choque Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 2085074178 
D'ailleurs tu comptes recommencer une autre oeuvre? Je need ma Amira en dakimakura sous mon futur poster de Sweetia mwa Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:10

"D'ailleurs tu comptes recommencer une autre oeuvre? "

-> Pourquoi s'arrêter en si bon chemin? Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 272392131

Toutefois, j'avais quand même prévu de revoir quelques petites choses au niveau du Pipeline Artistique... Genre, le raccourcir, en couper des morceaux, en dessécher des autres, le prochain dessin sera obligatoirement plus MOCHE Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 321332177_ mais c'est nécessaire, il faut passer par là. Alors, je pourrai dessiner plus de choses, et particulièrement ce que veulent les autres Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 1485912465peur

En fait, le prochain sujet dépend également de plusieurs contraintes. Cela fait trois fois que je dessine une m@re qui montre son pl0t à la caméra, limite il n'y a que le personnage qui change, et depuis deux dessins déjà j'étais censé mettre plusieurs personnages sur l'image... La difficulté augmente toujours un peu plus. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 2554839287



EDIT : En fait, le dessin suivant n'a rien allégé du tout, oups Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 1929873797

Il raconte l'histoire des deux diplomates de Saddle Arabia qui sont venus en Equestria comme dans l'épisode trixie 2, mais pas à deux car le c0lt était malade, donc sa compagne et les deux soeurs royales lui envoyent une gentille photo, voici pourquoi le dessin s'appelle "fièvre du désert" Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 1929873797

Spoiler:

P.S : Si vous n'avez pas un FB©️ Golden Account™️, il est probable que l'image s'affiche mal et avec des carrés roses, dans ce cas n'hésitez pas à la demander par MP, et uniquement si vous avez plus de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:33

Ah quel dommage que tu ne sois pas plus productif tant c'est chouette ce que tu fais !

En tout cas, les relations entre les deux royaumes n'ont pas l'air froides !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié Magique & Juments Lubriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amitié est réellement magique
» My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!
» [Jeu] Abréger c'est magique!
» My little pony les amies c'est magique!
» [Amitié] Edel's Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-