AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Amitié Magique & Juments Lubriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:46

Non ça va, elles ont l'air de s'entendre, plutôt ça que la guerre Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 1929873797

"Ah quel dommage que tu ne sois pas plus productif tant c'est chouette ce que tu fais !"

-> Merci beaucoup Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 1929873797 ce n'est pas un problème de productivité, plus d'efficacite en fait, un mélange de techniques complexes inventées sur place selon les besoins et de non-compétence avec l'anatomie et les expressions faciales... Il faudrait que je reprenne les bases, et éventuellement trouver un style moins lourd, aussi Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 37

C'est un peu compliqué, même les questions de base représentent des choix cornéliens, genre traditionnel / informatique, présence / absence de contours, etc. Il y a plein de styles dont j'aimerais me rapprocher mais évidemment, certaines options sont complètement binaires et impossible de les avoir les deux. scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:05

Ah quel dommage que tu n'aimes pas trop skype ; j'aurais été ravi de te donner un coup de main pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:42

Au pire, ça peut s'arranger pour cette histoire de skype... Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 1929873797

Donc tu aurais des méthodes pour développer ses compétences de manière un minimum ordonnée? Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:48

'Faut voir, ça pourrait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:48

Voici un nouveau truc Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 37

C'est la grosse Celestia qui corrige son image en ce qui concerne ces histoires de gâteau :

Spoiler:


Dernière édition par caelacanthe le Mer 2 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:04

Excellent les pantoufles !
Je suis sur que Luna l'a déjà repéré !
Ce qui me chiffonne un peu, c'est la queue, même avec les rouleaux, j'ai l'impression qu'elle est petite.

J'aime beaucoup aussi ton avant dernier dessin (j'ai oublié de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:08

Hey, c'est très joli tout ça. c:

Néanmoins sur ton dernier dessin, je trouve les pattes avant légèrement trop fine, les ailes un peu petite et la corne quand même un peu grosse..

Après c'est peut être juste une question de goût et de style, mais c'est rien de trop frappant hein. x)
En tout cas ton dessin m'as bien fait rire surtout les bigoudis.   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 3007958872  

Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:23

Plus important, combien de temps il t'a pris celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:36

"J'aime beaucoup aussi ton avant dernier dessin (j'ai oublié de le dire)"

-> Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 1929873797

"Ce qui me chiffonne un peu, c'est la queue, même avec les rouleaux, j'ai l'impression qu'elle est petite."

-> Ce sont des bigoudis, et elle est très, très enroulée, y a qu'à dire Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 14 C'est vrai que le but de ce dessin n'était pas de passer des heures à se soucier de ce genre de détails (pour une fois ptdrrr Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 37

"Néanmoins sur ton dernier dessin, je trouve les pattes avant légèrement trop fine, les ailes un peu petite et la corne quand même un peu grosse.. "

-> Possible pour les pattes et la corne, même si c'est peut-être les pattes du dessin animé qui sont genre un peu larges... Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 1929873797
Pour les ailes, elles prennent tellement de place que c'est un cauchemard de les mettre sans rien cacher d'important, alors autant flirter avec les marges d'erreurs vers le bas... scratch

+ merci Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 272392131

"Plus important, combien de temps il t'a pris celui-là ?"

-> Quelques heures quand même, avec la volonté de faire quelque chose de pas trop cochon (au sens qualité du trait du terme Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 1929873797 ), les inévitables périodes de dessin au ralenti, cet éclairage nocturne qui est une première pour moi, ma tablette graphique qui MEURT avant la fin et il a fallu finir à la souris, etc Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 37
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:54

Bah au vu de ce que tu fais d'habitude tu t'es vraiment bien débrouillé, dude !
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:09

Merci... Si le prochain pouvait, comme celui-là, ne pas être trop neutre Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 1929873797

Il faudra que j'essaye de lâcher les contours épais, c'est une plaie à colorier et c'est pas génialement beau Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:11

Oh, tu sais, il faudra un p'tit temps avant que t'arrive à faire l'équivalent en moins de temps de ton trio de la page précédente mais ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:13

Nouveau dessin! Il fait chaud, et Sunbutt s'en va prendre le frais à la plage.

Spoiler:

Il manque un petit bout de l'image haha Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 2176505670 l'image complète (et en résolution 4x supérieure) est disponible par MP, mais seulement si vous avez 17 ans ou plus Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 174144324


Dernière édition par caelacanthe le Mer 2 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:47

Ai-je vraiment besoin de demander ? Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:54

Il faudrait que je fasse une liste d'abonnés, grave Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:30

Des traits et une colo propres, comme toujours. Cependant, il y a quelque chose qui me dérange. Peut être les pattes où la tête Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 2554839287
J'ai l'impression que tu veux vraiment mélanger le design MLP avec la vraie anatomie du cheval (je dis ça surtout à cause des veines)
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:55

J'aime bien c'est beau Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 791999698  Je suis fan des effets de la crinière et la queue !   Je trouves juste les sabots un peu étrange, Je sais pas trop expliquer pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:03

C'est bien foutu Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:15

Ca pète ! Il t'a pris combien de temps celui-là ?

J'aime particulièrement sa coiffure !
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:04

"J'aime particulièrement sa coiffure !"

Merci ! J'ai changé de méthode pour l'éclairage des cheveux en général, pour obtenir quelque chose qui rappelle que c'est bien des cheveux (étudier les psd d'atrille a bien aidé Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 174144324 ), là le visuel est plutôt correct, je pense garder cette méthode. Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 2554839287

Il a quand même pris quelques semaines à être fait mais certains trucs ont été faits plus rapidement que d'habitude, j'ai trouvé des méthodes efficaces (création de calques temporaires à la volée sous gimp, gestion de la coloration des ombres, comment faire les qwotie mawk en crin plus vite, etc), peu à peu je devrai me rapprocher d'une durée décente.

"J'ai l'impression que tu veux vraiment mélanger le design MLP avec la vraie anatomie du cheval (je dis ça surtout à cause des veines)"

-> C'est un peu l'idée, garder le dizign MLP original, mais rajouter de petits trucs qui les rendent plus vivants et moins faits de guimauve, d'ailleurs les veines fonctionnent bien pour ça, ça rappelle qu'il y a des muscles en dessous, de la Vie Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 174144324

Pour les pattes, c'est une partie du corps qui reste vraiment en travaux, sur le prochain j'essayerai de les faire plus horse-like mais ça demande une certaine recherche...
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:18

Il me semble que Fidz s'essaye à la même chose concernant la fusion de ces styles. Je ne sais pas si tu es en contact avec lui mais il pourrait sans doute d'aider !
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:55

Il me semble aussi, d'ailleurs de mémoire il réussit un truc qui n'est pas présent chez les miens, c'est le crin qui dépasse... Tout est dans les traits en fait, chez moi c'est encore un peu trop rigide Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 1929873797

Ou c'est qu'ils se sont faits tondre... Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amitié Magique & Juments Lubriques   Amitié Magique & Juments Lubriques - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié Magique & Juments Lubriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» L'amitié est réellement magique
» My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!
» [Jeu] Abréger c'est magique!
» My little pony les amies c'est magique!
» [Amitié] Edel's Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-