AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#MyLittlePosey:FiM
A la réponse
MyLittlePosey:FiM

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre La Réunion et Equestria

My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Empty
MessageSujet: My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!    My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:48

Hello Everypony!J'ouvre ma galerie de dessins sur MLP : FiM!Je les mettrais au fur et à mesure (enfin quand mon scan fonctionnera de nouveau).Je voulais poster le dessin d'un de mes OC qui se nomme Ice Cream Swirl.Mais comme j'ai un problème avec mon scan je vais donc poster un vieux dessin d'un autre de mes OC qui est une alicorne et qui se nomme Snow Storm.Ce dessin a été fais sur Paint c'est normal qu'il soit aussi mal colorié.Et je l'ai fais à la souris.

Snow Storm

Spoiler:


Alors qu'en pensez-vous?


Dernière édition par MyLittlePosey:FiM le Ven 25 Oct - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Experimantal
Brony confirmé
Experimantal

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Eldrias

My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!    My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:12

Pour du paint c'est vraiment bien, encore plus quand c'est fais à la souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
#MyLittlePosey:FiM
A la réponse
MyLittlePosey:FiM

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre La Réunion et Equestria

My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!    My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:18

Merci beaucoup! My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Miraya05
Frony
Miraya05

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : To the moon !

My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!    My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:20

C'est sur, moi j'ai fais ma Cute mark via paint, challenge à ne plus recommencer.
Je n'ai pas ton talent rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!    My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:36

Sur paint à la souris.

Je dis respect My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!    My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:42

Bon il s'agit d'ici d'un ancien dessin mais...
Pourquoi utiliser paint alors qu'on a des logiciel gratuit comme Gimp mille fois plus maniable et de bonne qualité My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   943541797
Mise à part ça on voit encore les coup de crayons, l'alicorne n'est pas en entière et sa coiffure parait trop raide
Sinon le choix de couleur et bien, de même que les proportion.
A voir si tu t’améliore le temps de la réparation de ton scanner...
Tu as tout mes encouragements ! My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#MyLittlePosey:FiM
A la réponse
MyLittlePosey:FiM

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre La Réunion et Equestria

My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!    My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:48

Je vous remercie pour ces compliments!GIMP est superbe comme logiciel, mais je l'ai déjà téléchargé un jour.Et trois semaine après mon ordi avait été piraté.Mais maintenant il est réparé.Donc je me contente de Photofiltre.Je voudrais bien une tablette!
My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!    My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:42

l'outil courbe de paint est aussi génial pour dessiner des poneys. à vrai dire, on peut dessiner un poney dans son intégralité uniquement avec cet outil-là et il sera pratiquement pareil à un "vrai" poney vectorisé, juste pixelisé. My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!    My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:43

Attends...t'as fait ça sous PAINT ?

...Ok, ben vu la gueule de mes essais sur papier, je suis désormais un pauvre brachydactyle mongolien.
Revenir en haut Aller en bas
#MyLittlePosey:FiM
A la réponse
MyLittlePosey:FiM

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre La Réunion et Equestria

My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!    My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:13

L'outil courbe?Oui ça peut marcher!
My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#MyLittlePosey:FiM
A la réponse
MyLittlePosey:FiM

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre La Réunion et Equestria

My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!    My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:49

Ca fait longtemps que je n'ai pas remplis ma galerie, mais aujourd'hui je vous présente un fanart réalisé sur Photofiltre : French Brony!

Les Poneys : Ran Surround, FitzTheBard, Silver Shield, Tyra Heartstrings (Tyralosse) et moi entrain de faire un brohoof, et Galzra87 :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!    My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:40

MyLittlePosey:FiM a écrit:
Hello Everypony!J'ouvre ma galerie de dessins sur MLP : FiM!Je les mettrais au fur et à mesure (enfin quand mon scan fonctionnera de nouveau).Je voulais poster le dessin d'un de mes OC qui se nomme Ice Cream Swirl.Mais comme j'ai un problème avec mon scan je vais donc poster un vieux dessin d'un autre de mes OC qui est une alicorne et qui se nomme Snow Storm.Ce dessin a été fais sur Paint c'est normal qu'il soit aussi mal colorié.Et je l'ai fais à la souris.

Snow Storm

Spoiler:


Alors qu'en pensez-vous?

Sur Paint ?

Respect My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#MyLittlePosey:FiM
A la réponse
MyLittlePosey:FiM

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre La Réunion et Equestria

My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!    My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:26

Bonjour/Bonsoir Everypony! Voici un nouveau montage. Cette fois-ci en mode Kingdom Hearts - Posey's Stained Glass :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#MyLittlePosey:FiM
A la réponse
MyLittlePosey:FiM

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre La Réunion et Equestria

My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!    My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:54

Bonjour/Bonsoir! Nouveau dessin! Une Sea Pony de la G1, High Tie. Elle ressemble à Fluttershy mais ce n'est pas elle (personnellement je trouve que je suis amélioré) :



Spoiler:


Vous en pensez quoi? My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!    My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:57

MyLittlePosey:FiM a écrit:
Bonjour/Bonsoir! Nouveau dessin! Une Sea Pony de la G1, High Tie. Elle ressemble à Fluttershy mais ce n'est pas elle (personnellement je trouve que je suis amélioré) :



Spoiler:


Vous en pensez quoi? My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   2085074178 
C'est moche :-(
Revenir en haut Aller en bas
#MyLittlePosey:FiM
A la réponse
MyLittlePosey:FiM

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre La Réunion et Equestria

My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!    My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:00

Bon okay c'est moche! Mais remarquez qu'il y a quand même un peu d'amélioration! En plus, c'est pas évident avec la souris!
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!    My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:18

Jupony a écrit:
C'est moche :-(
Kache ! la sensibilité c'est pour les tapettes !
Citation :
Bon okay c'est moche! Mais remarquez qu'il y a quand même un peu d'amélioration! En plus, c'est pas évident avec la souris!
Mais pourquoi commencer avec le numerique ? et pourquoi a la souri ? .-.
Pour le dessin numérique il vaut mieux une tablette graphique , et si tu n'en a pas exerce toi au traditionnelle, faire avec la souri sa doit etre super dure ._.
Revenir en haut Aller en bas
#MyLittlePosey:FiM
A la réponse
MyLittlePosey:FiM

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre La Réunion et Equestria

My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!    My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:21

Brony F a écrit:
Jupony a écrit:
C'est moche :-(
Kache ! la sensibilité c'est pour les tapettes !
Citation :
Bon okay c'est moche! Mais remarquez qu'il y a quand même un peu d'amélioration! En plus, c'est pas évident avec la souris!
Mais pourquoi commencer avec le numerique ? et pourquoi a la souri ? .-.
Pour le dessin numérique il vaut mieux une tablette graphique , et si tu n'en a pas exerce toi au traditionnelle, faire avec la souri sa doit etre super dure ._.

Sans blague.
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!    My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:25

Jupony a écrit:
C'est moche :-(
On devient pas Léonard de Vinci en un jour. Mais t'as trollé t'es content, j'te donne un biscuit. My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   1929873797 

MyLittlePosey:FiM a écrit:
Sans blague.
Personnellement je trouve que cette réponse n'est pas très appropriée. Il ne te faisait qu'une remarque et des interrogations, pas la peine de le prendre comme ça.

Brony F a écrit:
Mais pourquoi commencer avec le numerique ? et pourquoi a la souri ? .-.
Pour le dessin numérique il vaut mieux une tablette graphique , et si tu n'en a pas exerce toi au traditionnelle, faire avec la souri sa doit etre super dure ._.
Garde à l'esprit que les tablettes Wacom & co ne poussent pas dans des arbres et que tout le monde ne peut pas s'en payer une. Même si j'approuve ton idée de commencer au traditionnel et pas au numérique afin d’acquérir les bases!

DONC!

Si tu veux faire sur Paint c'est toi qui voit, mais moi aussi je te conseillerai plus de commencer par du tradi' afin de choper les bases et gagner un certain trait My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   2085074178 
Après si te focalises sur Paint, je ne peux que te conseiller d'utiliser les outils genre traits et courbes (le trait que tu modifies après): c'est plus long et plus chiant, mais tu auras un bien meilleur résultat que fait à main levé, même si c'est juste avec une souris. My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!    My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:10

C'est vrai que c'est pas très joli mais bon, utiliser Paint pour faire du dessin vectoriel, c'est comme vouloir planter un clou avec une scie.
Si tu tiens à rester sur Paint, essaye plutôt le pixel-art, Posey ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!    My Little Pony : FiM     -      My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony : FiM - My Little Posey : Les Fan Arts c'est Magique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My little pony les amies c'est magique!
» Amitié Magique & Juments Lubriques
» [Jeu] Abréger c'est magique!
» je me présente Dashing Reys
» Mes fan-arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-