AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Amitié] Edel's Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#xEdelweiss
A la réponse
xEdelweiss

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : Regarde à l'horizon.

[Amitié] Edel's Life Empty
MessageSujet: [Amitié] Edel's Life   [Amitié] Edel's Life Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:05

Bon, voilà la deuxième fanfic, j'ai abandonné l'improvisation, maintenant j'écris tout sur bloc note et je poste après, car mon pc bogue souvent. J'espère qu'elle vous plaira.
____


Prologue :
Spoiler:
Chapitre 1 : Rencontre avec les Mane6
Spoiler:


Dernière édition par xEdelweiss le Ven 24 Fév - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

[Amitié] Edel's Life Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Edel's Life   [Amitié] Edel's Life Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:09

Ben, pour l'instant c'est pas mal, mais j'attends de voir la suite pour me faire une idée [Amitié] Edel's Life 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#DoctorWhooves
Petit nouveau
DoctorWhooves

Date d'inscription : 19/02/2012

[Amitié] Edel's Life Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Edel's Life   [Amitié] Edel's Life Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:13

J'aime bien mais c'est court. N'ais pas peur à décrie les entourages et les personnages.

Tu ne demandes qu'à t’améliorer. J'aime bien mais c'est court. N'ais pas peur à décire les entourage et les personnage
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Amitié] Edel's Life Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Edel's Life   [Amitié] Edel's Life Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:33

DoctorWhooves a écrit:
J'aime bien mais c'est court. N'ais pas peur à décrie les entourages et les personnages.

Tu ne demandes qu'à t’améliorer. J'aime bien mais c'est court. N'ais pas peur à décire les entourage et les personnage

Il s'est passé quoi avec ton message [Amitié] Edel's Life 120129551 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[Amitié] Edel's Life Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Edel's Life   [Amitié] Edel's Life Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:04

C'est tout de suite mieux, comme intro ...
La tu laisses un peu de mystère, encore, tu dévoiles pas tout dès le départ cette fois-ci ...

C'est toujours cours, mais en fait, j'vais rien dire sur ce point ... J'aime pas lire des trucs trop longs, limite, les fics courtes, j'aime bien [Amitié] Edel's Life 3371923627 Essaie juste de décrire un peu plus, et de rendre le tout un peu plus fluide ...

J'pense que j'pourrais mieux juger ça sur les prochains épisodes ... Bonne chance soldat ! [Amitié] Edel's Life 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#leocity
Frony
leocity

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : un trou paumer que tu connait pas

[Amitié] Edel's Life Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Edel's Life   [Amitié] Edel's Life Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:10

Bon je reprend un peu ce que les autre on dit mais:
[Amitié] Edel's Life 3776516532 met y un peu plus de description, que l'on puissent mieux s’imaginer la scène.

Sinon ça ma l'aire d’être prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[Amitié] Edel's Life Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Edel's Life   [Amitié] Edel's Life Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:47

C'est le genre de musique qui me fais saigner les oreilles [Amitié] Edel's Life 1929873797
Et puis j'ai du mal à imaginer le Mane6, écouter ce type de musique ...
Déjà, RD, elle écouterais du Rock ... Parce que c'est de la musique 20% plus cool [Amitié] Edel's Life 1929873797

C'est même une fan de Punk Rock ! \m/:

Enfin bref ... J'étais venu dire quoi, moi à part faire le méchant mec intolérant ...
Ah oui : Chapitre sympa même si ... Toujours des passages pas très naturels :

"Qui viens voler mes pommes?"
"Je viens juste espionner, je vole pas d'pommes !"
"Ah ok, amènes-toi, dire bonjour, au moins [Amitié] Edel's Life 1929873797"

Et puis la radio à Equestria ... En plus pour écouter ce genre de musique, ça doit être une radio Française

C'est un peu zarb' ...

Mais du coup, Edelweiss, elle vient de notre monde ? C'pas ça ? Un détail qui m'a échappé à la première lecture [Amitié] Edel's Life 2554839287
Parce que si oui, cette phrase ... "Je suis originaire d'un monde parallèle où la vie est comme ici."

[Note : Penser à lancer une révolution à Equestria, ils sont dans la même merde que nous. Stop.]

La, ça me paraît trop spé' ... à voir par la suite ...

N'hésite pas à up quand tu sors un chapitre ! [Amitié] Edel's Life 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#xEdelweiss
A la réponse
xEdelweiss

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : Regarde à l'horizon.

[Amitié] Edel's Life Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Edel's Life   [Amitié] Edel's Life Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:25

Retik a écrit:
Mais du coup, Edelweiss, elle vient de notre monde ? C'pas ça ? Un détail qui m'a échappé à la première lecture [Amitié] Edel's Life 2554839287
Parce que si oui, cette phrase ... "Je suis originaire d'un monde parallèle où la vie est comme ici."
Le mystère reste entier, je n'ai rien mentionné, tu le sauras dans les prochains chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Amitié] Edel's Life Empty
MessageSujet: Re: [Amitié] Edel's Life   [Amitié] Edel's Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Amitié] Edel's Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Aventure) (Amitié) (Triste) (Slice of life) Jungle Max Equestria (En cour)
» [Triste][Slice of Life] Changing life
» [Amour][Amitié][Triste] Le miroir de Spike [Fini]
» [Amitié]La corne et l'archet.
» Amitié Magique & Juments Lubriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-