AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 4 confirmée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:51

alors twilight vas quand meme devenir une alicorne mary sue over cheate prouvant sa super-superiorité genethique, magique et d'importance dans la serie au autres mane 6 et desequilibrant a peu pres tout? une saison avant la fin de la serie? et la serie n'aurra que 4 saisons?

j'espere que pour twilight ce ne sera que une malediction/sort tres avancé de celestia/luna/cadence temporaire car je crains le pire en ce qui me concerne (a ne pas oublier ces 4 derniers mots)

j'ai peur la Saison 4 confirmée ?  - Page 4 3680594977

enfin attendons confirmation, et puis c'est peut-etre une bonne chose pour certains d'entre nous Saison 4 confirmée ?  - Page 4 2085074178 . en attendant je pars creuser ma tombe, graver mon nom dessus et rester la avec mon pc avec un flingue sur la tempe. au cas ou....


Dernière édition par niels le Jeu 13 Déc - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:51

Nicoboss143 a écrit:
Pourquoi ce qui me plaît ne plaît pas aux autres?? Saison 4 confirmée ?  - Page 4 2123717884 Genre qu'on voit plus Derpy par intermitence et qu'il y aura peut-être une Super-Twala de la mort qui tue.
Puis en ce qui concerne les Mane 6, Pinkie Pie est déja une grosse cheaté comme tout, alors moi je veut une bien Twala alicorne Saison 4 confirmée ?  - Page 4 791999698
Princess Twala, FTW!!! Saison 4 confirmée ?  - Page 4 3776516532 My Little Twili, Dictatorship is Tragic !! Very Happy
... EDIT:
Et de plus c'est pour la finale de la Saison 3, avec le retour de Discord? de Sombra? ou d'un plombier vêtu de rouge qui a soif de pouvoir et de poneys??? le retour de Discord j'espère Saison 4 confirmée ?  - Page 4 2222139670
Discord, reviens au moins pour la saison 3 please, ton art de troller les poneys me manque Saison 4 confirmée ?  - Page 4 3970116340


Saison 4 confirmée ?  - Page 4 2554839287
Oh et Derpy va disparaitre à jamais??? :
C'est triste mais c'est ainsi, je ne veut pas que sa arrive Saison 4 confirmée ?  - Page 4 3680594977 Mais ils peuvent pas nous faire ça, on est si nombereux on est... 1350 ? brah laissez tomber, c'est mort... Saison 4 confirmée ?  - Page 4 2868854660
on est pas assez pour les convaincre de continuer plus loin...

Ah non pas Discord il est chiant Saison 4 confirmée ?  - Page 4 4264413705 Mais Sombra oui Saison 4 confirmée ?  - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:56

1'350... la dernière fois qu'EQD avait estimé la communauté - à ma connaissance - c'était plutôt dans les 500'000. Et oui, si nous en Europe on a droit à deux trois pourritures dans les rayons ou forcés à l'import - et forcément là on va privilégier la production fan - aux States ça carbure à un point que les petites filles ne font pas le poids.
Mais ça n'a aucune importance.
Déjà parce que c'est un fake. Hein.
Ensuite parce que si c'est vrai alors il est déjà bien trop tard pour pétitionner quoi que ce soit, les figurines sont déjà produites, l'épisode déjà achevé et la S4 en cours donc à moins de demander que la S3 s'arrête à l'épisode 11, et la série avec pour au bas mot deux ans...

Enfin parce que les gens continueraient à regarder.
Déjà parce que les scénaristes peuvent nous le faire passer de mille manières, c'est FiM bon sang, ils prennent des idées pourries que même les fanfics' oseraient pas et font un truc de fou avec ça, s'ils veulent vraiment une Twilight Princess je leur donne leur chance.
Mais surtout parce que les fans ont été capables de supporter Sombra, même si la Twilight Princess était foirée les gens arriveraient à excuser et continuer de regarder pour leur dose hebdomadaire de blagues. Bon certes l'intersaison ferait du dégât mais curiosité aidant, à la saison quatre le gros des gens est de retour.
Donc voilà.

Enfin bon, pour la forme je le répète, McCarthy se paie la tête de cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Invité
Invité



Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:57

Spoiler:

Bon ça c'est fait.

Edit: la source reste peu fiable. L'info est sujet à tension et chacun peut démentir l'autre.


Dernière édition par sharydow le Jeu 13 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:59

Twilight Alicorne?! Saison 4 confirmée ?  - Page 4 2195924526 L'idée pourrait se défendre: Celestia voit son utilité de plus en plus mise en doute, faut bien que l'élève surpasse le maître. Comme dit plus haut, ça peut donner quelque chose de bien. Mais:
-ça casserait la routine de la série - ça peut donner quelque chose de bien tout comme ça peut la défigurer
-la façon dont cet idée s'est imposé: c'est rarement bon pour la qualité quand le vendeur de jouets donne des directives aux scénaristes (le cas The Batman)
-un évènement comme ça, je l'aurais plus vu dans un long-métrage
Quand à Derpy: M*rde quoi, c'est toujours pas fini?! Depuis que des tristes sires ont complétement pourrie une séquence qui était un chouette cadeau à l'attention des fans, fini, placard?! Vous les avez bien molles, messieurs de chez Hasbro! Saison 4 confirmée ?  - Page 4 1427360860
Spoiler:
J'espère un fake... ou un miracle.


Dernière édition par Sabots-Vortex le Jeu 13 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:04

Si ces rumeurs sont vraies, j'ai bien peur que ce soit la fin de MLP : FIM.

C'est pas la disparition de Derpy ou même Twilight en alicorne qui va plomber la série, mais le fait que se soit imposé par hasbro.
Les gars de studio b se sont éclatés en faisant les premières saisons et ça se voit sur le résultat final. Si hasbro commence à imposer des trucs, la team va perdre sa motivation et les épisodes seront à chier.

J'ai encore espoir qu'ils nous ont fait un truc épic pour l'épisode final de la S3, mais je m'attends au pire pour la S4.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:20

Merci Nerdtron, nous partageons le même avis.
J'espère toujours fermement que ce ne sont que des rumeurs...

Ah et effectivement, non, nous n'avons AUCUN moyen de pression contre Hasbro, je vous rappelle qu'avec ou sans nous, MLP reste rentable donc ils s'en brossent un peu de notre implication, surtout qu'ils ne se sont pas encore investis beaucoup dans des gammes de produits dérivés nous étant destinés, pas assez pour qu'ils ne puissent pas faire marche arrière quand ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:24

aucune preuve mais ça semble plutot logique
http://cheezburger.com/6875054336
j'espere que c'est assez pour dementir la rumeur (comme le post de sharydow) enfin j'espere, ils on de bons arguments mais ça reste des bronies comme n'importe quel membre du forum
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:38

Comme toujours, on est récalcitrant face au changement ...
Moi aussi d'ailleurs, j'vois pas du tout la tournure que prendra le show avec Twily en Alicorne, et je trouve ça stupide de retirer Derpy du show (comme je trouverais ça stupide de retirer n'importe-quel poney du show).


Mais bon, les scénaristes du show ne m'ont pour l'instant jamais déçus et j'ai encore confiance en eux.
Alors si à la fin Twily devient Alicorne et que les puristes s'insurgent, et que le show arrivent quand même à proposer quelque chose de bien, de crédible, qui me donne toujours envie de regarder, bah pourquoi pas ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:46

ah mais tout à fait, s'ils font quelque chose de bien avec ça, pourquoi pas, après tout, c'est un peu comme pour les docteur who, à chaque changement de docteur, on tire un peu la gueule (la première fois que ma famille et moi avons vu tennant on s'est dit "erk, il est moche").

Moi la raison pour laquelle je "flippe" un peu, c'est que quand j'ai l'impression d'une baisse de qualité (scénaristiquement parlant). Du coup j'ai pas envie que ça empire,

mais je le redis, si ils font un truc qui va bien, pourquoi pas. Du moment que je prend plaisirs à regarder la série, je continuerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Invité
Invité



Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:50

Peshmelba a écrit:
Comme toujours, on est récalcitrant face au changement ...
Moi aussi d'ailleurs, j'vois pas du tout la tournure que prendra le show avec Twily en Alicorne, et je trouve ça stupide de retirer Derpy du show (comme je trouverais ça stupide de retirer n'importe-quel poney du show).


Mais bon, les scénaristes du show ne m'ont pour l'instant jamais déçus et j'ai encore confiance en eux.
Alors si à la fin Twily devient Alicorne et que les puristes s'insurgent, et que le show arrivent quand même à proposer quelque chose de bien, de crédible, qui me donne toujours envie de regarder, bah pourquoi pas ..?

Bon d'accord, c'est surement pas l’issue que j'espère mais si les scénariste prévoient leur coup et tourne ça bien je finirais par m'y faire et à continuer à regarder 'cause ponies are awesome. Mais si le staff lui même n'a pas confiance en ce changement, y'a vraiment de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:04

Moi je ne partage pas l'avis de Я4V3 et nerdtron. Oui je suis d'accord, si cette rumeur était vraie (j'espère vraiment le contraire), le fait que les scénaristes eux-mêmes déclarent que rendre Twilight alicorne était très mauvais induit de très fortes chances pour que les scénaristes n'aient pas réussi, malgré leur talent et leur professionnalisme, à gérer ça de manière à rendre un bon épisode. En gros les scénaristes auraient fait leur maximum avec ce qu'on leur imposait, mais le final de la S3 serait probablement assez mauvais.

Et là j'ai envie de dire : Et alors ? Ce ne sont que deux mauvais épisodes de plus dans la série, il y en a d'autres dans les premières saisons ! Personne n'a prévenu avant Mare Do Well. Alors oui, Hasbro a imposé une décision, Twilight sera désormais toujours une alicorne, mais je ne vois pas pourquoi les scénaristes ne pourraient pas continuer à utiliser leur talent pour nous faire des épisodes aussi bons qu'avant dans la S4, ce n'est pas une paire d'ailes qui va changer quoi que ce soit ! Prenez un de vos épisodes préférés, de préférence où Twilight intervient beaucoup, ajoutez-lui des ailes : Ô miracle, l'épisode est toujours aussi bon ! Je suis d'accord, Hasbro c'est la world company par excellence, les scénaristes de FiM ne méritent pas de travailler pour ces abrutis, mais ce n'est à mon avis pas ça qui va changer l'âme même du DA. De plus, lors du lancement de FiM Hasbro a certainement dû imposer un tas de trucs que nous soupçonnons même pas, et pourtant Lauren Faust et toute son équipe on fait le DA que nous aimons tous aujourd'hui Saison 4 confirmée ?  - Page 4 791999698

Quant à Derpy, rien à faire, oui c'est sympa des petits clins d’œils au fandom, oui on l'aime notre Derpy, mais c'est un détail minuscule et ça ne pèse pas 1g dans les raisons qui me font aimer MLP.

Enfin la rumeur garde de bonnes chances d'être fausse pour moi : la première image page 5 elle ne m'inspire pas confiance, c’est bizarre qu'Hasbro sorte officiellement une image comme celle-ci des mois avant la diffusion de l'épisode où Twi devient alicorne, et regardez la tronche de Rainbow Dash plus haut. Quand aux peluches, on a déjà vu une célestia rose et je me souviens avoir vu plusieurs fois sur Memebase des photos de jouets de poneys qui étaient licorne/pégase dans le DA et qui ne l'étaient plus en jouet, ou pégase au lieu de licorne, ou inversement, etc


Dernière édition par Yoshi le Jeu 13 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:23

Et ça se trouve, elle sera Alicorne juste pour la fin de la S3 et qu'à la S4 elle redeviendra normale Saison 4 confirmée ?  - Page 4 2554839287
Ça semblerait alors presque crédible, avec toute cette histoire entrainement avec Luna et compagnie : Peut-être qu'il faut que Twily devienne Over-Cheaté pour régler un problème majeur, mais qu'après elle refuse de s'en servir et redevient normale pour rester avec ces amis ...?



Bon Ouais ensuite, on peut imaginer ce qu'on veut.
Mais avant de partir direct dans le négatif "ça va être nul, mlp est foutu", on se détend, on prend une bonne inspiration, on pousse un Saison 4 confirmée ?  - Page 4 120129551yay, et on attend de voir ce qu'ils vont faire. T'façon, qu'est-ce qu'on peut y changer en s'insurgeant dans notre coin avant même de savoir.




C'était le post Peace'n'Love EveryPony
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:00

Peshmelba a écrit:
Peut-être qu'il faut que Twily devienne Over-Cheaté pour régler un problème majeur, mais qu'après elle refuse de s'en servir et redevient normale pour rester avec ces amis ...?

Ça ferait pas une mauvaise morale n'empêche (un peu à la Sweet and elite mais y'a moyen de le tourner différemment).
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:15

Moi tant qu'elle se transforme pas en dragon je m'en fou Saison 4 confirmée ?  - Page 4 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:42

Rajouter deux ailes à Twilight ? On lui avait déjà enlevé deux pattes dans le temps, alors on se rattrape comme on peut...

Spoiler:

J’espère vraiment que ce ne sera que temporaire si ça se réalise. Ce n'est pas vraiment bien précisé dans le post, j'ai l'impression.
Si elle reste alicorne... ça me paraît bancal. J'ai peur qu'on bouscule trop l'équilibre du Mane 6... Enfin quoi, Twalah était déjà assez mise en avant avec sa magie et le fait qu'elle apparaît dans presque tous les épisodes. A force, on va réussir l'effet inverse : une mise à l'écart du personnage car trop puissant, dorénavant trop différent des cinq autres. Saison 4 confirmée ?  - Page 4 2123717884 Enfin bon, je dis ça, mais les scénaristes peuvent aussi renverser la tendance et trouver un moyen de rendre le Mane 6 tout aussi équilibré.

Après, ce n’est peut-être toujours qu’une rumeur pour l’instant, mais ces peluches m’intriguent… Je pense qu’il ne reste plus qu’à attendre le synopsis des derniers épisodes. Saison 4 confirmée ?  - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:58

Sa queue aussi a disparu. Wtf.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:55

Twily est un tronc Saison 4 confirmée ?  - Page 4 2195924526

Ça va rendre jaloux Fluttertree Saison 4 confirmée ?  - Page 4 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Kelkun
A la réponse
Kelkun

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27
Localisation : Kelkepart

Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:56

Pouf pouf pouf. '-'
Qu'est-ce que je lis là ? Twilight alicorne ? Et on dirait que ça en contrarie certains. Moi aussi, seulement par le fait d'avoir été spoilé. Saison 4 confirmée ?  - Page 4 959537370

J'ai toujours été tolérant et crédule en visionnant MLP. Il y a peu d'épisodes qui me déplaisent. C'est avant tout un objet de détente à mes yeux. Pas un autel. Il y en a qui trouvent la saison 3 décevante jusque là mais moi, je ne la trouve pas plus différente que les saison précédentes, à moins que vous ayez l’œil critique plus aiguisé ou que vous aimez juste vous plaindre. Lauren Faust et son équipe connaissent mieux que nous l'univers de FIM et savent ce qui serait un sacrilège à la licence. N'est-ce pas la leur (ainsi que celle d'Hasbro) et non celle du fandom ?

Les scénaristes sont toujours parvenus à pondre quelque chose de crédible en les introduisant de manière tout autant probable. Twilah ne va pas devenir d'un coup une princesse sans explication. Il y aura de la mise en scène, des dialogues au préalable. Je doute qu'il y ait raison d'avoir les yeux exorbités comme ceux d'un Martien de Mars Attacks à la vue un phénomène aussi déroutant, je le conçois. Mais n'aurait-il pas été mieux de ne le découvrir qu'à la fin de la saison ? Parce que vous critiquez avant même d'avoir vu l'épisode et vous vous la gâchez à vous tous seuls en croyant la série condamnée.

Twily qui devient alicorne sera sûrement un retournement de situation qui en surprendra plus d'un mais qui ne dégoûtera pas pour autant. De plus, il est sûr que les deux épisodes qui verront cet évènement seront aussi épiques que les deux derniers de la saison 2. Du moins, je le souhaite. Lauren Faust va sûrement suivre les indications de Hasbro mais évitera pour autant perdre son public.

Je préfère pour l'instant rester optimiste et jouir des épisodes qu'on nous sert. Saison 4 confirmée ?  - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:01

juste pour précision, lauren faust fait plus rien pour la série.


dans la saison 2 elle était déjà plus que conseillère.

ni conseillère, ni directrice, ni rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:26

Tout de même, ils ont intéret à mettre Twala alicorne Saison 4 confirmée ?  - Page 4 3776516532 Saison 4 confirmée ?  - Page 4 791999698
Car je sais très bien qu'ils vont faire de leurs possible pour nous sortir un truc badass genre: la ressurection de Sombra/Discord, Cloudchaser en mode vénére ou si c'est pas le retour de Chrysalis
(car oui, elle pourrait très bien revenir, sachant qu'elle ne s'est pas fait changée en pierre ou éclatée en 1000 morceaux, elle s'est fait juste éjectée à la facon Team Rocket, donc pourquoi pas? Saison 4 confirmée ?  - Page 4 3357631100)

Ou bien sinon...
Citation :
Un Plombier moustachu avec plus de 25 ans de carrière qui sème la terreur à Ponyville car Bowser l'a transféré
à tout jamais dans cet univers parallèle et que celui-ci se fait harceler par Lyra en permanence, Celestia le promouvoit grand hero légendaire au coté de Twala qui devient une alicorne
et vont empêcher Bowser, Discord/Sombra, MewTwo et Eggman de dominer l'univers
C'est si bon de s'imaginer des trucs qui auront jamais lieu vous pouvez pas savoir... Saison 4 confirmée ?  - Page 4 4264413705 Hasbro, why you don't do this??? Saison 4 confirmée ?  - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:36

T'as oublié de préciser qu'ils combattent à coups de monstres colorés enfermés dans des capsules rouges et blanches Saison 4 confirmée ?  - Page 4 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:47

et ils voyagent plus en train mais avec une boite bleu plus grande à l'intérieur comme ça ils peuvent remonter dans le passé pour empêcher les méchants de devenir méchant en les forçant à regarder MLP:FIM
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:02

Et ils doivent tester des jeux rétros à la con en portant des chemises hawaïennes jaunes, SWAG.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:05

Saison 4 confirmée ?  - Page 4 3357631100
Râler sur le râlage, mais mon cher votre vie est passionnante.
Non mais moi je vais râler une seconde sur les gens qui râlent sur les gens qui râlent. Je sais que la critique casse l'ambiance mais on n'est pas chez les poneys non plus... ah si mince... non attends je reprends.

Déjà le fandom connaît mieux ses goûts que le studio. Si les spectateurs n'aiment pas, les spectateurs n'aiment pas, n'importe quel "artiste" devrait être foutu de le comprendre.
Et moi je veux bien faire confiance au studio et tout mais au mariage j'ai eu droit à un poney qui tire des lasers, après j'ai dû bouffer le "do it alone" et on a eu deux trois scénarios que moi j'appelle ça des fanfics', quand les fanficers le font on les poursuit avec des fourches mais quand c'est le studio paf, idée du siècle.
Ce qui me les broute c'est que le sous-titre de la série est une excuse que même le studio n'y croit pas.
Parce que va m'expliquer le rapport entre l'amitié et tirer des lasers. Va m'expliquer le rapport entre l'amitié et la consigne de Celestia. Et surtout va m'expliquer le rapport entre l'amitié et devenir une pu' d'alicorne... "être keupine donne des ailes" moi j'appelle ça une pub' pour boisson énergétique.
Saison 4 confirmée ?  - Page 4 4279923920
Je me considèrerai un brony le jour où j'aurai la preuve que la majorité regarde le show pas juste pour l'animation les voix les blagues le swag ou j'sais pas quoi mais pour la somme de tout ça, l'atmosphère "on va dire" amicale et positive, et tant que la série maintient le cap du meugnon petite fille je n'aurai pas cette preuve.
Alors pour moi c'est important de voir les gens réagir à chaque dérapage, c'est pas une preuve ce sont des indices. Et je veux bien faire des efforts mais coller une paire d'ailes à ma ponette préférée ça fait mal à ma cervelle, donc je râle et je considère que les gens ont des raisons - chacun la sienne - de regarder autres que celle toute-puissante des créateurs.

D'un autre côté si ce n'est pas un fake heureusement qu'on est spoilés. Cadence ça avait fait grincer des dents à l'époque, on anticipait le pire, ça a permis de bien accueillir le personnage mine de rien. Si on l'avait eue sans avertissement ça aurait pu chauffer ferme.
S'ils veulent faire avaler Twilight version qui mousse ils ont meilleur temps de prévenir à l'avance, qu'on ait le temps de se préparer mentalement. Et plus la barre est basse - aka les craintes grandes - plus ça a de chances de passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Contenu sponsorisé




Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 4 confirmée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 3 confirmée !
» Saison 2 de MLP:FiM
» MLP SAISON 2 VF!!!
» La saison 2 en vf?
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-