AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Saison 4 confirmée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:37

je savais que j'aurais pas lire ce topic...
bon...
Saison 4 confirmée ?  - Page 3 3680594977 une soirée de gâchée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Invité
Invité



Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:48

Я4V3 a écrit:
VLAM ! un gros paquet de rumeurs d'un coup d'un seul.
Vous y attribuez l’importance que vous voulez mais les sources ont l'air viable, puisque cela viennent de quelqu'un qui bosse chez DHXMedia

http://myponynews.tumblr.com/post/37790255374/season-3-rumors
Spoiler:

Alors on a du bon, du mauvais, et du très mauvais.

EN GROS:
-On a une quatrième saison en cours de réalisations, avec David Ingram et toujours les même doubleurs
-Hasbro tient en laisse ceux qui fabriquent la série et étendent leurs contrôle sur ce qu'il veulent on ne veulent pas voir à l'écran.

Par conséquent :
-Twilight deviendra une aliconre dans le final de la S3, c'est une décision imputable à 100% à Hasbro qui ont forcé Studio B a faire en sorte qu'il en soit ainsi et ce dans le but de vendre plus de jouets. Chez Studio B ils considèrent que c'est quelque chose qui n'aurait jamais du arriver, ils regrettent cette décision qu'ils se sont vu imposé par les gros bonnets.
-Derpy est totalement supprimé du Show, encore une fois Hasbro à posé une interdiction formelle à Studio B de refaire apparaitre un jour Derpy sur les écrans pour la S4, concernant la S3 elle apparait toujours mais de manière extrêmement réduite, c'est apparemment dû au mouvement intense de protestations des fans, mais sûrement aussi pour la faire disparaitre progressivement et non subitement.

D'ailleurs à ce propos:

En Conclusion de tout cela : MLP is over...

OH GOD SO FAKE I GOT A CANCER.
Revenir en haut Aller en bas
#Kindert
A la réponse
Kindert

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:56

C'est dans ces moments la qu'on ce rend compte qu'Hasbro est vraiment une société fermée.
Supprimer le bonheur des Bronys, alors qu'ils auraient pus nous utiliser comme source d'acheteur principaux, franchement... Quite vendre des jouets a des enfants, faites une serie en parallèle, bien niannian culcul et ne nous emer*** pas.
Ils vont perdre un de leurs publics les plus grand, a but commercial...
Apres le Fandom reingnera, enfin j’espère, et il ne prendra pas comptes des mauvais éléments de la future serie.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:04

Déjà, on sait pas si cest rumeurs sont vraies, et de plus, où est le mal là-dedans ? Twi alicorne, ça peut être fun, et Derpy n'est qu'un background pony. Elle appartiens au fandom, pas à la série.
J'accueille donc cette nouvelle avec enthousiasme.


Dernière édition par FitzTheBard le Jeu 13 Déc - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:06

FitzTheBard a écrit:
Déjà, on sait pas si cest rumeurs sont vraies, et de plus, où est le mal là-dedans ? Twi alicorne, ça peut être fun, et Derpy n'est qu'un background pony useless. Elle appartiens au fandom, pas à la série.
J'accueille donc cette nouvelle avec enthousiasme.

de même
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:40

J'ai envie de dire: réponse dans le final de la saison 3...

Après faut voir comment c'est traité en ce qui concerne Twala alicorne. Ca peut toujours le faire. Et pour Derpy, ben, c'est dommage, même si je suis sûr qu'il serait capable de la planquer quelque part. Et soyons honnête, effacer Derpy demanderait de changer le générique (quoique, ils seraient forcés de toute façon si Twi devient Alicorne)
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:58

J'ai lu sur divers sites que ces rumeurs étaient fausses... Perso je préfère attendre et voir par moi-même.
(d'ailleurs, même si je ne l'aime pas, pourquoi supprimer Derpy? Hasbro a déjà fait des jouets d'elle, c'est un peu stupide o_O)
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:22

Bon alors au moins ça m'aura permis de rire pendant deux heures.
Saison 4 confirmée ?  - Page 3 3842120668
Et c'est un fake, et c'est bien dommage, j'aurais voulu voir la tête de la communauté partie en thérapie de groupe, ce trollage de masse...

Au passage ça aura permis de remettre la Twilight Princess au goût du jour, avec des idées à la Sailor Moon ou le classique "elle se transforme et puis décide que non c'est pas fait pour elle", mine de rien le studio pourrait carrément le faire et tout le monde trouverait ça génial.
Yup, tout le monde, même toi qui râle dans le coin.
Moi je trouve que c'est du gâchis que la rumeur soit fausse, non mais imaginez la tête du générique pour la S4... "je me demandais ce qu'était l'amitié la la la la la et puis après j'ai poutré du poney..." cette fin alternative est trop énorme pour passer à côté. En plus, l'occasion de voir les fanficers manger leur disque dur, ça n'a pas de prix.

Donc bref, tweet' de McCarthy, un autre tweet après ça, Equestria Daily a l'air de s'en brosser pas mal et moi je sais que Derpy sera dans l'épisode sept, forcé, même qu'elle parlera et qu'à la fin elle sera une Wonderbolt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:55

Vuld Edone a écrit:
Bon alors au moins ça m'aura permis de rire pendant deux heures.
Saison 4 confirmée ?  - Page 3 3842120668
Et c'est un fake, et c'est bien dommage, j'aurais voulu voir la tête de la communauté partie en thérapie de groupe, ce trollage de masse...

Au passage ça aura permis de remettre la Twilight Princess au goût du jour, avec des idées à la Sailor Moon ou le classique "elle se transforme et puis décide que non c'est pas fait pour elle", mine de rien le studio pourrait carrément le faire et tout le monde trouverait ça génial.
Yup, tout le monde, même toi qui râle dans le coin.
Moi je trouve que c'est du gâchis que la rumeur soit fausse, non mais imaginez la tête du générique pour la S4... "je me demandais ce qu'était l'amitié la la la la la et puis après j'ai poutré du poney..." cette fin alternative est trop énorme pour passer à côté. En plus, l'occasion de voir les fanficers manger leur disque dur, ça n'a pas de prix.

Donc bref, tweet' de McCarthy, un autre tweet après ça, Equestria Daily a l'air de s'en brosser pas mal et moi je sais que Derpy sera dans l'épisode sept, forcé, même qu'elle parlera et qu'à la fin elle sera une Wonderbolt !

Déjà Derpy n'apparait pas une seule seconde dans l'épisode 7, donc fail total pour ta part.

Dire que cette nouvelle est un fake est bien expédié de votre part, je vous signale qu'on ne voit quasiment pas Derpy dans cette saison, ce qui prouve bien qu'ils sont en train de la faire disparaître.

Twilight alicorne c'est juste pour vendre les jouets déjà prévus hein, c'est pas une idée des scénaristes Rolling Eyes
La série sera définitivement morte à ce stade là, par Hasbro qui se fout complètement des bronies et ce depuis le début.
Y a aussi des images leakés de la Twilight alicorne qui traînent sur le net, faut que je remette la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:20

Sakiru a écrit:
Déjà Derpy n'apparait pas une seule seconde dans l'épisode 7, donc fail total pour ta part.

Dire que cette nouvelle est un fake est bien expédié de votre part, je vous signale qu'on ne voit quasiment pas Derpy dans cette saison, ce qui prouve bien qu'ils sont en train de la faire disparaître.

Twilight alicorne c'est juste pour vendre les jouets déjà prévus hein, c'est pas une idée des scénaristes Rolling Eyes
La série sera définitivement morte à ce stade là, par Hasbro qui se fout complètement des bronies et ce depuis le début.
Y a aussi des images leakés de la Twilight alicorne qui traînent sur le net, faut que je remette la main dessus.

Je vais faire court. Tu m'as spoilé. T'as l'humour d'une crêpe. Arrête de t'inquiéter, le râleur théoricien de l'impossible c'est moi, you should smile.
Saison 4 confirmée ?  - Page 3 4264413705
Sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:28

C'est quoi le problème de twillight alicorne ? Ça foutrait le bordel, c'est rigolo. clown
Pis bon, je trouverais ça logique, moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:30

Voilà l'image leakée de la Twilight alicorn:
Spoiler:

Et une du jouet en préparation:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:42

Pour Twilight alicorne, je pense qu'ils s'arrangeront pour pas que ce soit éternel (qu'elle redevienne normale juste après ou dans la saison 4) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:49

FitzTheBard a écrit:
C'est quoi le problème de twillight alicorne ?

Bah le problème c'est que c'est une idée imposé aux scénaristes et donc clairement discutable quant à l'apport bénéfique pour la série.

Je crois que si ils y en a qui savent mieux qui quiconque ce qui est bien ou pas pour le show, ce sont les scénaristes eux-même, et ils ne voulaient surtout pas d'une Twilight Aliconre, je trouve qu'il y a donc quand même de quoi s’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:53

moi j'avoue qu'entre la saison 3 a qui il "manque quelque chose" (me demandez pas quoi je ne saurais pas le dire) pour qu'elle soit aussi bien que la 1 et 2, et les rumeurs... ben j'ai franchement peur pour la série...

et ça me ferais mal...

mais bon, j'imagine que c'était prévisible...


Saison 4 confirmée ?  - Page 3 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:13

La disparition de Derpy? Merde, mes potes avaient raison, pour une fois relativiser m'a donné tord.
C'est dommage quand même, derpy reste un élément assez important du fandom, sans allé jusqu'à lui donner la parole, la retrouver en BG poney c'était bien et ça faisait de mal à personne quoiqu'en disent les mauvaises langues.

Pour notre Twili, j'avais peur que ça soit vrai, ça briserait complétement l'équilibre de la série ( ok, on savais qu'elle était pas mal cheaté, mais elle n'était pas invincible pour autant ), le fait qu'il y est deux protagonistes de chaque espèce n'est pas dû au hasard, et voir l'une d'elles devenir une déesse toute puissante, c'est un peu dégueulasse pour les autres non? C'est comme si le personnage de twi n'était plus et qu'on le remplacez, ça n'aurait plus rien à voir.
Après ça sera peut-être très bien amené et cohérent, ou la transformation ne sera que temporaire, donc à relativiser quand même; c'est une pente assez savonneuse qu'Hasbro emprunte, ils risquent de perdre la communauté ( dont ils se foutent visiblement )

Bon je gueule un peu, mais je rappel que la série est là pour promouvoir les jouets et non l'inverse ( juste au cas ou certain l'aurais oublier )
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:27

Je peux me passer de Derpy ; c'est dommage, mais le plus important est sa présence dans le fandom, après qu'ils décident de la retirer de la série ça ne va pas changer grand chose.

Par contre, cette histoire de Twilight Alicorne me fait un peu flipper. Ça peut soit donner quelque chose d'absolument génial, soit quelque chose d'affreusement déplacé. Un scénario catastrophe voudrait que les fans en sortent tellement divisés que la communauté ne puisse jamais s'en remettre (on parle d'un changement majeur pour la série, "Twilight Alicorne" c'est déjà autre chose que "Derpy a ouvert la bouche"), mais j'exagère sûrement, et j'ai encore l'espoir que ce ne soit rien qu'un fake.
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:29

Bon je crois et j'espère quand même vachement que c'est un fake ce truc. Après vaut mieux se préparer au pire.

Pour Derpy, ce serait surtout dommage de voir que Hasbro sont de gros coincés du cul, et que les mentalités sont toujours bloquées à ce point.

Pour Twilight, je suis sincèrement contre. Déjà parce que ce serait un truc imposé par Hasbro, totalement contre la volonté des scénaristes. Après ce serait génial s'ils en faisaient un truc bien. Mais l'idée est moisie : pour moi le grand intérêt de MLP c'est le groupe de personnages à la fois équilibré et cohérent. La transformation mettrait une trop grande distance entre Twilight et les autres. J'ai pas envie qu'un des Mane 6 devienne une grosse cheatée.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:43

Я4V3 a écrit:
VLAM ! un gros paquet de rumeurs d'un coup d'un seul.
Vous y attribuez l’importance que vous voulez mais les sources ont l'air viable, puisque cela viennent de quelqu'un qui bosse chez DHXMedia

http://myponynews.tumblr.com/post/37790255374/season-3-rumors
Spoiler:

Alors on a du bon, du mauvais, et du très mauvais.

EN GROS:
-On a une quatrième saison en cours de réalisations, avec David Ingram et toujours les même doubleurs
-Hasbro tient en laisse ceux qui fabriquent la série et étendent leurs contrôle sur ce qu'il veulent on ne veulent pas voir à l'écran.

Par conséquent :
-Twilight deviendra une aliconre dans le final de la S3, c'est une décision imputable à 100% à Hasbro qui ont forcé Studio B a faire en sorte qu'il en soit ainsi et ce dans le but de vendre plus de jouets. Chez Studio B ils considèrent que c'est quelque chose qui n'aurait jamais du arriver, ils regrettent cette décision qu'ils se sont vu imposé par les gros bonnets.
-Derpy est totalement supprimé du Show, encore une fois Hasbro à posé une interdiction formelle à Studio B de refaire apparaitre un jour Derpy sur les écrans pour la S4, concernant la S3 elle apparait toujours mais de manière extrêmement réduite, c'est apparemment dû au mouvement intense de protestations des fans, mais sûrement aussi pour la faire disparaitre progressivement et non subitement.

D'ailleurs à ce propos:

En Conclusion de tout cela : MLP is over...

J'ai arrêté de lire après "twilight" enfin le mit encore d'après.

1) MErci pour le spoil.
2) je croyais qu'il y avait encore un mince espoir mais là non je craque.




Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Spike_nooo_by_physicallypossible-d3jcqgv
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:47

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 3680594977 oui... je plussoie, et dites ce qu evous voulez mais j'ai peur pour la série...
Spoiler:

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 3680594977 je veux pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:57

Go sur Littlest Pet Shop les gens, avant qu'il ne soit trop tard !! Saison 4 confirmée ?  - Page 3 2350145110

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:00

Mais c'est pas une rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
#numero48
Frony
numero48

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:00

mmm rumeur mais sur a 100% a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:14

Pourquoi ce qui me plaît ne plaît pas aux autres?? Saison 4 confirmée ?  - Page 3 2123717884 Genre qu'on voit plus Derpy par intermitence et qu'il y aura peut-être une Super-Twala de la mort qui tue.
Puis en ce qui concerne les Mane 6, Pinkie Pie est déja une grosse cheaté comme tout, alors moi je veut une bien Twala alicorne Saison 4 confirmée ?  - Page 3 791999698
Princess Twala, FTW!!! Saison 4 confirmée ?  - Page 3 3776516532 My Little Twili, Dictatorship is Tragic !! Very Happy
... EDIT:
Et de plus c'est pour la finale de la Saison 3, avec le retour de Discord? de Sombra? ou d'un plombier vêtu de rouge qui a soif de pouvoir et de poneys??? le retour de Discord j'espère Saison 4 confirmée ?  - Page 3 2222139670
Discord, reviens au moins pour la saison 3 please, ton art de troller les poneys me manque Saison 4 confirmée ?  - Page 3 3970116340


Saison 4 confirmée ?  - Page 3 2554839287
Oh et Derpy va disparaitre à jamais??? :
C'est triste mais c'est ainsi, je ne veut pas que sa arrive Saison 4 confirmée ?  - Page 3 3680594977 Mais ils peuvent pas nous faire ça, on est si nombereux on est... 1350 ? brah laissez tomber, c'est mort... Saison 4 confirmée ?  - Page 3 2868854660
on est pas assez pour les convaincre de continuer plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:33

Ce qu'il faudrait savoir, c'est surtout si la communauté Brony boost tant que ça les ventes de produits MLP vendu par Hasbro car si c'est le cas ça fait un moyen de pression mais sinon bas tant pis, nous les frenchy on ira quand même gueuler parce que c'est dans notre nature, même si c'est peine perdu. Saison 4 confirmée ?  - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 4 confirmée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 3 confirmée !
» Saison 2 de MLP:FiM
» MLP SAISON 2 VF!!!
» La saison 2 en vf?
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-