AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 4 confirmée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:58

Je te rassure Vuld Edone, moi je ne râle pas, je veut à tout prix voir ma Twala, briante éléve qui va surpasser son maître, FOR ME, FOR THE WIN, FOR EQUESTRIA!!! Saison 4 confirmée ?  - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#DataLaure
A la réponse
DataLaure

Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:20

Le fait que Twi devienne une alicorne peut apporter des choses à la série au niveau de l'amitié. Enfin je trouve. Pour une petite fille ça pourrait revenir à comment ça pourrait se passer quand une amie ou elle-même saute une classe : il y a une changement de niveau, il peu y avoir de la jalousie, de la peur de ne plus se revoir à cause de ce changement... 'fin voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:25

si la série se termine avec celestia qui disparait et twilight qui prend sa place à la tête du royame se sera pour moi la meilleur fin qu'on puisse espérer
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:48

Vuld Edone a écrit:
Bon alors au moins ça m'aura permis de rire pendant deux heures.
Saison 4 confirmée ?  - Page 5 3842120668
Et c'est un fake, et c'est bien dommage, j'aurais voulu voir la tête de la communauté partie en thérapie de groupe, ce trollage de masse...

Tu rigole toujours ? Saison 4 confirmée ?  - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:38

hey ben hey ben...

A la base j'étais triste de voir mlp se finir à la s3... (et je vous avouerais que j'ai pas lu toutes les pages de ce topic) mais si j'ai bien compris c'est Hasbro qui va faire pression et imposer ses sénars aux "gérants" de mlp ? Haha ! L'ambiance va être joyeuse là bas ^^

" Bon vous allez me faire un épisode, ou Spike réussit à avoir un baiser de Rarity. C'est mignon, c'est parfait et après elle trouvera un prince. Ensuite je veux un épisode ou les CMC trouvent leurs marques. Une flûte pour Sweetie Belle, un baton de chocolat pour Scootaloo et une pêche pour AppleBloom. Pourquoi ? Parce que j'l'ai dit. Ho et je veux qu'on me transforme Twilight en Alicorne. Ca n'a pas de sens ? On s'en fous aller hop hop hop !"

Super XDD

Bon quand à Twilie Alicorne... Bah... Voir des fanarts sur elle en Alicorne, plus ou moins beaux, why not... Mais juste ajouter des ailes au design de base de Twilie... J'trouve que ça fait... Laid ?
Après, je suis pas très chaude pour l'idée (mais osef) je l'étais pas non plus pour le retour de Discord et finalement j'ai adoré l'épi. Mais bon... Je vais pas râler ou quoi, je reste... Neutre ?

Comme dirait Barney (How I Met Your Mother) ... j' "attends la suite" avec peut-être moins d'entrain que prévu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:36

Otak a écrit:
Vuld Edone a écrit:
Bon alors au moins ça m'aura permis de rire pendant deux heures.
Saison 4 confirmée ?  - Page 5 3842120668
Et c'est un fake, et c'est bien dommage, j'aurais voulu voir la tête de la communauté partie en thérapie de groupe, ce trollage de masse...

Tu rigole toujours ? Saison 4 confirmée ?  - Page 5 1929873797
Tu m'as fait rire Saison 4 confirmée ?  - Page 5 791999698 mais je le concède. Non, je ne rigole plus.
Pour ma défense :
Vuld Edone a écrit:
Au passage ça aura permis de remettre la Twilight Princess au goût du jour (...) mine de rien le studio pourrait carrément le faire et tout le monde trouverait ça génial.
J'ironisais à l'époque sur mes propres sentiments, et j'en dis toujours autant aujourd'hui. Juste l'envie d'en rire qui est passée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:00

Pleurez (de joie ou de tristesse) un coup...
La SAISON 4 EST CONFIRMÉE!
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:05

Jona Aps a écrit:
Pleurez (de joie ou de tristesse) un coup...
La SAISON 4 EST CONFIRMÉE!
YYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS!!!! Saison 4 confirmée ?  - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Lighterthatsome
Petit nouveau
Lighterthatsome

Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:09

Et 26 épisodes, pas 13 ! Saison 4 confirmée ?  - Page 5 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:13

YAY
26 épisodes.
OK
Now brace yourselves... waiting is coming.
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:16

D'après My little Dashie, on a encore 5 saisons devant nous sans compter la 3, alors inutile de s'affoler ! Saison 4 confirmée ?  - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Invité
Invité



Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:21

Le repost d'un article qui reposte un tweet qui partage un liens. Saison 4 confirmée ?  - Page 5 959537370

Et si tu nous disait tout simplement que 2 chiffres sur provenant de Daniel Ingram montrent une 4 ème saison et un total de 92 épisodes ce qui bien qu'étant plutôt irréfutable n'a rien d'une annonce officiel?
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:38

Jona Aps a écrit:
Pleurez (de joie ou de tristesse) un coup...
La SAISON 4 EST CONFIRMÉE!

https://www.youtube.com/watch?v=P3ALwKeSEYs

Yashn a écrit:
D'après My little Dashie, on a encore 5 saisons devant nous sans compter la 3, alors inutile de s'affoler !

En effet x)
Revenir en haut Aller en bas
#link1262
A la réponse
link1262

Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Aveyron

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:40

YAY Saison 4 confirmée ?  - Page 5 120129551 ! J'avoue que j'avais peur qu'ils s'arrêtent pour une next-gen, vu comme c'était embarqué sur l'E13 de la saison 3.
Du coup, ça voudrait aussi dire que Twilight ne serait alicorne que temporairement ? Parce que bon, faire des épisodes aussi bien que les autres sans la Twilight normale(ou même les poneys normaux, si leur destinée est changée), ça serait chaud...
D'ailleurs, sur un screen publié sur le topic de la S3, on voit les mane 6 avec leurs éléments en train de chanter version happy. Là Twilight est... normale. J'ai deux version pour ça :
-C'est une chanson mise au début, dans ce cas je ne sais pas dans quel contexte ça serait Saison 4 confirmée ?  - Page 5 4278094681
-Ou bien c'est à la fin et dans ce cas, j'ai encore deux idées :
-Soit elles ont battus un nouveau méchant grâce aux éléments d'harmonie et ce serait donc pour ça qu'elles ont leurs éléments sur l'image.
-Ou alors... Elles ont réussi à rompre le sortilège de Twilight. Imaginez, Twilight, désespérée par le boulot d'Alicorne, veut que tout redevienne normal. MAIS ! Les cutie marks étant changées, ce ne sont plus les mêmes éléments pour les 5 autres manes 6(Pinkie version Rarity, RD version Fluttershy... avouez que ça serait drôle !)et elle doit donc chercher quoi correspond à qui !
Bref, gros soulagement pour moi de savoir que la G5(si il y en aura une, bien sûr)sera pour bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:43

ET SI...
les manes six devenaient vraiment des personnalités importantes et que la saison 4 était basée sur de nouveaux personnages ou bien des background ponies?
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:50

J'veux voir les Backgrouds ponies en premier plan Saison 4 confirmée ?  - Page 5 3007958872

Surtout Carrot Top Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Carrot10
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:56

Touchstone a écrit:
ET SI...
les manes six devenaient vraiment des personnalités importantes et que la saison 4 était basée sur de nouveaux personnages ou bien des background ponies?

ça sa s'appel un spin off
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:05

Donc d'abord réagir au sujet, hein, la saison quatre on le savait, les vingt-six épisodes j'aurais été surpris (et inquiet) autrement donc il est gentil le tweet (si si) mais rien de neuf au soleil.
'Faut arrêter de paniquer pour rien les gens.
Saison 4 confirmée ?  - Page 5 1374644099

link1262 a écrit:
Les cutie marks étant changées, ce ne sont plus les mêmes éléments pour les 5 autres manes 6
Les cinq autres seulement ?
Je viens d'entrevoir une possibilité pour que Larson pulvérise toutes mes attentes, je n'y crois pas tellement c'est tordu mais s'il fait ce coup-là on aura le souffle coupé du début à la fin de l'épisode.
Mais bon... c'est plus probable qu'on reste dans les sentiers battus, trame classique et pas de surprise... Saison 4 confirmée ?  - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:12

Ou bien alors...
Un nouveau mane6 very spécial pour cette 4iéme saison avec:

Trixie: Élément de la générosité
Discord: Élément du rire
Cadence: Élément de loyauté
Shining Armor: Élément de la magie
Iron Will: Élément de l'honnêteté
Luna: Élément de la gentillesse
On ajouterais Screwball ou Skyla comme fidèle disciple qui écrirai les lettres pour sa majesté la soeur de Shining...

Je trouve que sa donnerai super bien mais bon... C'est qu'une question de point de vue, j'aurai voulu une saison épique digne d'Avengers Saison 4 confirmée ?  - Page 5 2123717884
Tans pis, pas grave, je vais patienter jusque là, même si sa correspondra pas trop a mes attentes, Hasbro va pas me décevoir et je le sais Saison 4 confirmée ?  - Page 5 791999698
Ils ont déjà fait l'effort de supprimer ce poney inutile qui bigle louche... Saison 4 confirmée ?  - Page 5 4278094681

PS: Depuis quand une fanfic peut prévoir la durée de vie de la serie a l'avance??? Saison 4 confirmée ?  - Page 5 399489531 Alors que celle-ci est juste une histoire entre un brony et Rainbow Dash quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:56

link1262 a écrit:
YAY Saison 4 confirmée ?  - Page 5 120129551 ! J'avoue que j'avais peur qu'ils s'arrêtent pour une next-gen, vu comme c'était embarqué sur l'E13 de la saison 3. [...] Bref, gros soulagement pour moi de savoir que la G5(si il y en aura une, bien sûr)sera pour bien plus tard.

Mais le principe de MLP c'est de sortir un nouvelle gen tout les 10ans. Donc y'a pas à s'en faire y'en a pour encore 7ans Saison 4 confirmée ?  - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:56

Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
#yayponies
Petit nouveau


Date d'inscription : 04/10/2012

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:03

Internet c'est quand meme magique, je poste un tweet et 1H plus tard, l'information est partout, genre VRAIMENT partout

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#link1262
A la réponse
link1262

Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Aveyron

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:19

Vuld Edone a écrit:
Les cinq autres seulement ?
Ah oui, j'y avais pas pensé ! Bon bah les six on va dire du coup. Mais d'ailleurs, si Twilight obtient la cutie mark de Celestia, Celestia aurait celle de Twilight ? À méditer.


Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:22

Une nouvelle saison ? Espérons qu'elle n'ai pas d'épisodes pourries.
Haha, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:08

Luidi a écrit:
Une nouvelle saison ? Espérons qu'elle n'ai pas d'épisodes pourries.
Haha, c'est impossible.
Si c'est possible lol!

Mais prions que ce ne soit pas le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Contenu sponsorisé




Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 4 confirmée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 3 confirmée !
» Saison 2 de MLP:FiM
» MLP SAISON 2 VF!!!
» La saison 2 en vf?
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-