AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 4 confirmée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Belfort / Strasbourg

Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:32

C'est EqD qui a sorti l'information, d'après un rapport de DHX, la 4ème saison se confirme :

Citation :
For Q4 2012, the Company earned $6.71 million for producer and service fee revenues, an increase of 67% versus the $4.02 million for Q4 2011, which marks the 4th consecutive quarter of growth in this category when compared to the same quarter for Fiscal 2011. DHX Vancouver earned $3.19 million, an increase of 61% (Q4 2011-$1.98 million), and DHX Wildbrain earned $3.52 million, an increase of 73%, for Q4 2012 (Q4 2011-$2.04 million). For Q4 2012, the breakdown for major projects over $0.10 million for DHX Vancouver was $1.63 million for My Little Pony Seasons 2-4, $0.91 million for Little Pet Shop Season I, and $0.65 million for Pound Puppies Seasons 1-3. For Q4 2012, the breakdown for major projects over $0.10 million for DHX Wildbrain was $0.60 million for Monster High Season 13, $1.45 million for Oki’s Oasis Season 1, and $1.39 million for How to Train Your Dragon Season 1 which, as previously disclosed, wraps up the Company’s involvement in this series.

C'est un détail dans un communiqué, mais c'est déjà une très bonne nouvelle pour ceux qui craignaient que la série s'arrête après la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:38

Ce n'est pas sûr à 100 % qu'elle soit confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:43

Wooo, on s'emballe déjà pour la saison 4 alors que la 3 est pas commencer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:46

moilolitae a écrit:
Wooo, on s'emballe déjà pour la saison 4 alors que la 3 est pas commencer. bounce
Ouais je sais c'est magique les fans Saison 4 confirmée ?  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:39

Fandom, fandom everywhere !!!

mais à en croire ça:
Citation :
DHX Vancouver was $1.63 million for My Little Pony Seasons 2-4
J'ai l'impression que sa s’arrêtera non pas à la 3iéme, mais à la 4iéme saison Saison 4 confirmée ?  2554839287 Sad

Sadness, sadness everywhere!! Saison 4 confirmée ?  2123717884 toujours pas assez..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#SolitaryMare
Frony


Date d'inscription : 05/02/2012

Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:52

J'imagine que ça veut dire qu'il y aura un film d'ici 2015.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:53

SuperSonic25 a écrit:

Ouais je sais c'est magique les fans Saison 4 confirmée ?  2085074178

Magique n'est pas le mots que j'aurais choisis.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:02

Ouais enfin, faut pas qu'ils en fassent trop, déja que la 2ème saison est carrément moins bonne et que je sens pas trop la 3ème.
J'espère que ce sera la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:34

Luidi a écrit:
Ouais enfin, faut pas qu'ils en fassent trop, déja que la 2ème saison est carrément moins bonne et que je sens pas trop la 3ème.
J'espère que ce sera la dernière.

Idem. La deuxième saison était tout de même bien (niveau chansons, on a eu de belles surprises) mais j'ai l'impression que le staff s'essouffle et cherche à creuser les "défauts" de chaque poneys pour essayer de donner de la profondeur à chaque nouvel épisode, mais personnellement ça ne marche pas pour moi.
Je n'ai jamais eu autant envie de gifler Fluttershy dans la saison 2, alors que je l'adorais dans la première. J'attends de voir si elle sera encore plus timide dans la saison 3, haha.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:39

Arkeindzel a écrit:
mais j'ai l'impression que le staff s'essouffle et cherche à creuser les "défauts" de chaque poneys pour essayer de donner de la profondeur à chaque nouvel épisode, mais personnellement ça ne marche pas pour moi.
Je n'ai jamais eu autant envie de gifler Fluttershy dans la saison 2, alors que je l'adorais dans la première. J'attends de voir si elle sera encore plus timide dans la saison 3, haha.

Ce sentiment que tu as provient des épisodes écrits par merriwether, c'est elle et elle seule qui creuse les défauts de cette manière, comme tu dis.

Je ne comprends pas les gens qui trouvent que la saison 2 est naze. Elle était moins bonne, certes, mais il y avait beaucoup de bonnes choses, tout comme la saison 1. Et je comprends encore moins qu'on puisse être persuadé à ce point que la saison 3 va être encore pire, juste parce qu'on a pas apprécié la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:08

Ben c'est assez cool qu'il y ai une possibilité d'une quatrième saison. De toute façon je vois pas pourquoi ils s'arrêteraient vu l'énorme fandom là-dessus.
Comme l'a dit je-sais-plus qui, la saison 3 pas encore sortie, on s'attaque déjà à la 4e. Saison 4 confirmée ?  4278094681
En ce qui concerne la saison 2, certes elle est moins bonne que la 1 mais elle n'est pas moisie pour autant. Je l'ai bien aimé, tout comme la première.


Dernière édition par Milky le Mar 6 Nov - 16:09, édité 1 fois (Raison : Lulz j'ai fait une faute.)
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:17

Je suis le seul à avoir préféré la saison 2 à la saison 1? Je ne pense pas pourtant...

Je me demande à quoi ressemblera la saison 4 en tout cas, étant donné le tweet de William Anderson...
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:21

Je suis partagé pour la saison 2, il y a des épisodes que j'ai adoré et d'autres non. Il y en a très peu que j'ai tout simplement "aimé", je n'ai pas le même sentiment "d'unité" que dans la saison 1... Après j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:45

Citation :
Je ne comprends pas les gens qui trouvent que la saison 2 est naze
Attention, j'ai jamais dit ça moi. La saison 2 est quand même vachement bonne avec de bonnes histoires et tout. Ja la trouve juste moins bonne que la première. Bon aprés, je dis ptèt ça car quand j'ai connu MLP, la première saison, c'était une découverte. Ca surprend moins aprés.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:19

Luidi a écrit:
Attention, j'ai jamais dit ça moi. La saison 2 est quand même vachement bonne avec de bonnes histoires et tout. Ja la trouve juste moins bonne que la première.

Je ne visais personne en particulier.

Mais tu te contredis, là, car dans ton précédent post, tu dis que la saison 2 est "carrément moins bonne" et que tu souhaites que la série s'arrête.

Enfin bon, quelque soit le pressentiment de tel ou tel brony, on verra quand on y sera.
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:56

Moi j'ai trouvé les 2 saisons égals, il y avait des plus et des moins dans les 2 saisons,apres je sais pas comment sera la 3ieme il y a des épisodes qui risques d'etre bien(one bad apple,magic duel...)d'autre un peu moins(les 2 premiers épisodes ont l'aire bien,mais l'originalité,enfin voila,encore un mechant emprisonné qui revient pour transformé les poneys en esclaves,moi j'dis wouaw)quand à la 4ieme,je pense qu'il y en aura une(avec 26 épisodes j'espere)la saison 3 n'a que 13 épisodes car les créateurs voulais sans doute se reposer mais vont repartir apres,c'est comme Défis Extremes(vous connaissez?non?bon ben tant pis,une séris que je conseille à tous car elle est assez déjanté j'ai mis la premiere saison sur youtube,l'ile des défis extremes,enfin bref)les 3 premieres saison avait 26 épisodes,puis la 4ieme en avait 13,mais ils ont programmé une 5ieme saison qui va commencé d'ici 2013 et elle a été annoncée avec 26 épisodes donc pas de stress.....y'a point S(cette blague etait particulierement pourrie Saison 4 confirmée ?  4264413705 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:54

Luidi a écrit:
Citation :
Je ne comprends pas les gens qui trouvent que la saison 2 est naze
Attention, j'ai jamais dit ça moi. La saison 2 est quand même vachement bonne avec de bonnes histoires et tout. Ja la trouve juste moins bonne que la première. Bon aprés, je dis ptèt ça car quand j'ai connu MLP, la première saison, c'était une découverte. Ca surprend moins aprés.

Ceux qui préfèrent la saison 2 sont effectivement en général ceux qui ont découvert les deux saisons en même temps. Moi j'avais même fais la 1ère en VF ( oui j'ai honte) donc la saison 2 n'a pu que me paraitre mieux sur le coups. C'est en voyant dragon quest en direct que la saison 2 que ça m'a foutu un coups. Mais excepté ces deux trois épisodes la saison 2 est extra. Et quand on voit canterlot wedding on sait qu'il y a de l'espoir.

Niveau des films c'est probable les anciennes générations ont déjà eue leur films. Et un DVD chez une petite fille qui se le repasse ensuite en boucle c'est très rentable pour une marque de jouet...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:08

sharydow a écrit:
Moi j'avais même fais la 1ère en VF ( oui j'ai honte) donc la saison 2 n'a pu que me paraitre mieux sur le coups.

Il n'y a aucune honte. Je l'ai commencé la série avec la saison 1 en VF, PUIS tout recommencer en VO en attendant la saison 2 en VF. Je regrette rien, que les gens râlent comme ils veulent. Mais ils ne pourront jamais changer le fait que je sais admirer les deux versions (ok plus penché vers VO tout de même et malgré quelques défauts de la VF).

So, no rage guys. Saison 4 confirmée ?  959537370


De mon côté, les deux saisons sont géniales! Du côté de la saison 1, pas beaucoup d'épisodes que j'aime mais m'ont rendu de la nostalgie (ça m'a frappé oui...). Saison 2, beaucoup d'épisodes que j'aime et plein de références culturelles, très divertissant. Il prouve que la série est loin d'être pour petites filles mais pour TOUT LE MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:00

la saison 2 était la meilleure

mon avis bien sûr, mais question animation, mise en scène et musique y a quand même pas photo

et ayez pas honte de regarder la vf, c'est un raisonement de kikoo


Dernière édition par dinomax le Mer 7 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21

dinomax a écrit:


mon avis bien sûr, mais question animation, mise en scène et musique y a quand même pas photo


En effet (pour la musique je mettrais quand même un bémol), mais c'est surtout son écriture qu'on lui reproche sur certains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
#patachu
A la réponse
patachu

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 111
Localisation : 39

Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:52

faut dire ce qui est, $1.63 million pour une série animée, avec tout ce que ça implique en droits, gestion, licences et pub et tout... vraiment c'est donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoomer.deviantart.com
#Nanokawaii
Petit nouveau
Nanokawaii

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:33

Oh j'espère que ça se réalisera ! Saison 4 confirmée ?  2085074178

Je confirme ce qu'à Sharydow, étant un brony relativement récent j'ai découvert MLP FiM sous forme d'une suite de 52 épisodes (on va compter canterlot wendding comme deux épisodes, hein !) et je dois bien avouer que j'ai un peu du mal à distinguer quoi vient de ou à certain moment ... Les deux saisons m'ont plus, j'espère que la troisième aussi et puis ... si on peut avoir une 4em ... allons y ! Saison 4 confirmée ?  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:13

patachu a écrit:
faut dire ce qui est, $1.63 million pour une série animée, avec tout ce que ça implique en droits, gestion, licences et pub et tout... vraiment c'est donné.

Tu m'étonne, la marge de folie qu'ils doivent se taper DHX et Hasbro ! Ils sont pas prêt d'arrêter vue les retombé économiques Saison 4 confirmée ?  959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:06

patachu a écrit:
faut dire ce qui est, $1.63 million pour une série animée, avec tout ce que ça implique en droits, gestion, licences et pub et tout... vraiment c'est donné.

Il n'y avait pas une histoire comme quoi DHX Media n'était que l'un des deux studios qui se partageaient le travail ? Saison 4 confirmée ?  2554839287
Entre Hasbro, The Hub (qui appartient en partie à Hasbro Saison 4 confirmée ?  1929873797 ), Studio B devenu DHX Media, et TopDraw, c'est un peu le bordel Saison 4 confirmée ?  3828426745

En tout cas bonne nouvelle cette saison 4 quasi-certaine, reste à connaître le nombre d'épisodes (retour à 26 cette fois-ci j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:17

Yoshi a écrit:
En tout cas bonne nouvelle cette saison 4 quasi-certaine, reste à connaître le nombre d'épisodes (retour à 26 cette fois-ci j'espère).

Je doute fortement qu'on revienne à 26 épisodes, ils ont diminué pour plus creuser le background et les références, il n'y a aucune raison pour qu'ils remontent le nombre d'épisode, à pars peut-être un changement radical dans les personnages( mort d'une des mane-6?)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 4 confirmée ?  Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 confirmée ?    Saison 4 confirmée ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 4 confirmée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 3 confirmée !
» Saison 2 de MLP:FiM
» MLP SAISON 2 VF!!!
» La saison 2 en vf?
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-