AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 3 confirmée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:03

Hop, c'est tout beau, tout chaud, sur EQD depuis ce matin :

http://www.equestriadaily.com/2011/11/tara-strong-confirmed-season-three.html

Faites péter le champagne, le monde n'a pas fini d'être débarrassé des bronies Razz


Ah, et un autre article relayant des rumeurs sur la S3 :

http://www.equestriadaily.com/2011/11/more-season-three-information.html




Saison 3 confirmée ! 2085074178 :fouf:
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:07

C'était confirmé depuis longtemps nan ?
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:09

🍾 !

La bonne nouvelle de la journée (et du mois même) pour ma part Wink

Peut-on espérer des ennemis 20 % plus cools ? Déjà que Discord est énorme Smile


Dernière édition par kracky le Mer 9 Nov - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:10

Jakojako a écrit:
C'était confirmé depuis longtemps nan ?


Je sais pas, en tout cas là c'est officiel. Avant ça ne devait être que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:38

Faudrait déja finir la saison 2 avant d'annoncer une saison 3 Hasbro hein.
Revenir en haut Aller en bas
#Tsuchi
Petit nouveau
Tsuchi

Date d'inscription : 02/11/2011

Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:40

Ceci n'est pas surprenant et paraissait assez inévitable au vu du début de cette Saison 2.
J'ai confiance pour que le reste de la saison 2 suive avec pas mal d'épisode de développement et espère que ceci nous apportera sur une saison 3, courte (13 épisodes) mais épique et au dessus des autres. Avec un peu de chance on peut même rêver d'un double épisode finale avec une fin marquant bien la fin de FIM et pas de saison 4.
Enfin, c'est ce que j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:11

Moi j'espere un maximum d'épisodes, voilà tout Saison 3 confirmée ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:30

Episode ou pas épisode, Lauren faust étant maintenant hors course, j'ai peur que la qualité des épisodes se dégrade, elle a déja commenté sur son compte déviant art que des scénes ont était supprimé et des contextes et autre élément ont était changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:34

Supermark a écrit:
Episode ou pas épisode, Lauren faust étant maintenant hors course, j'ai peur que la qualité des épisodes se dégrade, elle a déja commenté sur son compte déviant art que des scénes ont était supprimé et des contextes et autre élément ont était changé.

Tu as un lien?

Sinon, je pense que le mieux est d'attendre et de voir. On peut déjà être content qu'il y à une 3ième saisn, qu'il y ai "que" 13 eps ou pas, surtout que l'on sais pas si c'est juste pas pour tester la qualité de la nouvelle équipe ou pas. Lauren Faust à quitter l'équipe, mais pour le moment, les episodes ne sont pas encore trop mal (bon, elle avait encore beaucoup à dire je pense)
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:56

Super Very Happy


https://www.youtube.com/watch?v=-Dnbe3NCa9U&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:59

Il faut espérer qu'Hasbro ne va pas se tirer une balle dans le pied en allant uniquement vers le pognon, et en baissant la qualité Saison 3 confirmée ! 2554839287


Le fandom ne me parait pas encore tout à fait capable de vivre indépendamment du canon. Peut-être sera-ce possible vers la fin de la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:59

waha deja ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:19

Supermark : Lauren Faust est le messie, reste à savoir comment le peuple va s'en sortir maintenant qu'elle s'est sacrifiée pour leurs péchés Saison 3 confirmée ! 959537370

Kahas : Evidemment. Le fandom est là parce que le show est là, je pense. C'est grâce à l'oeuvre de Faust, non, de l'équipe.

Lauren Faust était à la tête, mais ça ne veut pas dire qu'elle était seule sur la série, mettez-vous ça dans la tête, le reste de l'équipe est aussi passionné que nous par leurs petits poneys. Saison 3 confirmée ! 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:36

Supermark a écrit:
Episode ou pas épisode, Lauren faust étant maintenant hors course, j'ai peur que la qualité des épisodes se dégrade, elle a déja commenté sur son compte déviant art que des scénes ont était supprimé et des contextes et autre élément ont était changé.

il faut bien que la série se renouvelle, ça ne va pas forcément évoluer en se dégradant ( je suis optimiste de nature )

Mais qu'importe le nombre de saisons, ce que j'espère c'est qu'on aura une fin digne de se nom et pas que la série s'arrète comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:42

Luidi a écrit:
Faudrait déja finir la saison 2 avant d'annoncer une saison 3 Hasbro hein.

Elle est déjà fini la saison 2 mon petit.
Vais pas reresortir les sources, mais y'a un décalage de plusieurs mois entre la réalisation des épisodes et leur diffusion !

Donc les épisodes que vous regardez, ils ont été fait avant les grandes vacances (surtout qu'il avait été précisé que la saison 2 avait été fait dans la continuité de la saison 1).
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:45

*lit la nouvelle, grand sourire*

*lit les com', plus de sourire*

J'vous en veux pas de réfléchir sur l'avenir de la série, enfin bon. Moi je prend ça comme une durée de vie supp' à la série, la fin peut attendre, on en est pas là, c'est comme évoquer la fin des vacances avant qu'elles ne commencent.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:26

Hum ... avec Lauren Faust de partie je me demande ce que ca va donner.
Mais bon, si y a toujours le reste de l'équipe on peut toujours espérer avoir de bon épisodes Saison 3 confirmée ! 2085074178

Et ca reste une bonne nouvelle Saison 3 confirmée ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:22

Jinashi a écrit:
Luidi a écrit:
Faudrait déja finir la saison 2 avant d'annoncer une saison 3 Hasbro hein.

Elle est déjà fini la saison 2 mon petit.
Vais pas reresortir les sources, mais y'a un décalage de plusieurs mois entre la réalisation des épisodes et leur diffusion !

Donc les épisodes que vous regardez, ils ont été fait avant les grandes vacances (surtout qu'il avait été précisé que la saison 2 avait été fait dans la continuité de la saison 1).
Je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:29

La question se pose forcément car généralement, plus on évolue dans le temps plus on perd en contraste à une période première. On voudrait que tout reste comme avant, figé dans le temps pour conserver une saveur parfaite, le seul problème c'est qu'à force de faire la même chose, ça devient fade et lassant. C'est sans doute pas le meilleur exemple, mais Xasthur (groupe de black/ambiant américain) a fait en gros que répéter la même formule sur ses 9 albums, résultat c'est devenu insipide et je n'écoutes plus que les 4 premiers.

Pour son propre bien le show doit évoluer, la chose à espérer c'est que cette évolution soit réfléchie et bien pensée. Ils ont une fanbase très importante, il reste à savoir désormais ce qu'ils veulent en faire. Saison 3 confirmée ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:26

exactly, ceux qui disent "c'était mieux avant" avant d'avoir vu "après" seront forcément déçu.

Moi j'ai pas envie de voir des copiés coller des premiers épisode pour toujours. C'est pour ça que j'ai beaucoup aimé leasson zero et j'espère qu'il y en aura d'autres comme ça qui sortent de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Sirian
A la réponse
Sirian

Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:42

Il faut arrêter de dire que Faust partie, la série sera plus la même. Il me semble qu'il y a eu d'autres scénaristes dans la saison un. Après je comprends que l'on en parle, mais faut prendre du recul...

J'attends la saison 3 avec autant d'impatience que la fin de la deuxième ! Il y a beaucoup à développer au niveau des relations entres les personnages, ce qui évitera le côté répétitif. Enlever Twilight du dernier épisode change d'ailleurs l'aspect. Ça me fait bizarre, mais je ne pourrais pas dire que ça enlève quelque chose dans la série pour autant, dans le sens négatif du terme.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:52

Citation :
Il faut arrêter de dire que Faust partie, la série sera plus la même. Il me semble qu'il y a eu d'autres scénaristes dans la saison un. Après je comprends que l'on en parle, mais faut prendre du recul...

Surtout que les meilleurs épisodes n'ont mème pas été écrit par lauren. Elle a beau ètre notre Dieu, c'est pas comme si elle était seule à la tète d'une équipe de bras cassés, si c'était le cas la série n'aurait jamais atteint la qualité qu'on lui connait aujourd'hui.

maintenant, laissons la saison 3 de coté pour l'instant et profitons de la 2è (la suite samedi bounce )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:12

C'est un fait pourtant, l'épisode 4 et le 5 sont pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:15

L’épisode 5 était moyennement bon, pas le meilleur, mais dire que l'ep 4 était pas terrible, je refuse, c'était un des seuls épisodes où je n'ais pas arrêté de rire du début à la fin et que je classe sans contester dans les meilleurs épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:16

Question de goûts et de couleur, c'est toujours pareils.

On verra pour la suite. Saison 3 confirmée ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 3 confirmée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3 confirmée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 4 confirmée ?
» MLP SAISON 2 VF!!!
» La saison 2 en vf?
» Vos attentes pour la saison 3
» Saison 3:Des confirmations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-