AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Saison 3 confirmée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:19

On en est à 5 épisodes dans la saison 2... Dire que le dernier était pas terrible n'est pas forcément la conséquence du départ de Faust. Dans la saison 1 aussi y'en avait qui était un peu en dessous. Y'auras toujours des épisodes moins bon que d'autres Faust ou pas Faust.

Après comme vous l'avez fort justement fait remarqué Faust n'était pas seule dans l'équipe. à mon avis le fait qu'elle les ai lançé sur les rail peut présager du bon pour la suite malgré son absence. Et puis de toute façon on verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:22

Perso moi j'aime bien cette nouvelle saison.
De toute façon je suis plutôt bon publique pour ce qui est des choses que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:52

dinomax a écrit:
Citation :
Il faut arrêter de dire que Faust partie, la série sera plus la même. Il me semble qu'il y a eu d'autres scénaristes dans la saison un. Après je comprends que l'on en parle, mais faut prendre du recul...

Surtout que les meilleurs épisodes n'ont mème pas été écrit par lauren. Elle a beau ètre notre Dieu, c'est pas comme si elle était seule à la tète d'une équipe de bras cassés, si c'était le cas la série n'aurait jamais atteint la qualité qu'on lui connait aujourd'hui.

Tutafé Saison 3 confirmée ! - Page 2 959537370 , j'en avais déjà parlé sur un autre fil mais Lauren Faust voulait faire de My Little Pony un sailor moon-like plutôt que la série tranche de vie que nous connaissons, donc au risque d'être sec ce n'est peut-être pas plus mal qu'elle laisse la main. Elle n'a écrit que les deux premiers épisodes, et ils sont 7 ou 8 auteurs différents rien que pour la saison 1, donc la différence ne sera pas flagrante.

Sinon yay pour la saison 3 Saison 3 confirmée ! - Page 2 120129551 .
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:27

PearBrandy a écrit:
dinomax a écrit:
Citation :
Il faut arrêter de dire que Faust partie, la série sera plus la même. Il me semble qu'il y a eu d'autres scénaristes dans la saison un. Après je comprends que l'on en parle, mais faut prendre du recul...

Surtout que les meilleurs épisodes n'ont mème pas été écrit par lauren. Elle a beau ètre notre Dieu, c'est pas comme si elle était seule à la tète d'une équipe de bras cassés, si c'était le cas la série n'aurait jamais atteint la qualité qu'on lui connait aujourd'hui.

Tutafé Saison 3 confirmée ! - Page 2 959537370 , j'en avais déjà parlé sur un autre fil mais Lauren Faust voulait faire de My Little Pony un sailor moon-like plutôt que la série tranche de vie que nous connaissons, donc au risque d'être sec ce n'est peut-être pas plus mal qu'elle laisse la main.

Je dois avouer que j'avais vraiment ce sentiment avec les deux premiers épisodes de la première saison. Tout y est, les colliers avec des symboles, chacune des fille est un élément, Twilight qui fait le lien avec toutes les autres avec une tiare style princesse... C'est ce que j'avais peur après avoir ces deux épisodes en pensant qu'elles affronteraient un monstre et après paf morale à la fin. Donc personnellement je suis heureux que ça n'est pas donné ça (au hasard hein) : Et une fois de plus le soleil brille sur Ponyville grâce aux Elements of Harmony (Celestia quelle horreur...). Saison 3 confirmée ! - Page 2 3776516532


Dernière édition par Hastein le Mer 9 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:30

Si ce serai un truc à la magical girl, j'aurais pas aimé, je me serai pas mise à la place des personnage, et j'aime bien le truc : On tabasse un monstre, et après picnic !
Hastein -> Les Super Nanas Saison 3 confirmée ! - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:55

Une bonne nouvelle ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:29

L'info n'avait encore rien d'officiel mais y avait eu une fuite dans une interview il y a quelques temps... Je ne me rappelle plus exactement du contexte mais en gros, ils ont dit qu'ils travaillaient sur des chansons de MLP (paroles, tout ça) alors que toutes les chansons de la S2 étaient déjà enregistrés ^^

Y avait encore un doute mais maintenant que c'est officiel. On peut organiser une PARTY o/
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:30

Et bien, je n'aurais jamais imaginé lancer un débat en répétant EQD concernant la saison 3 ... Saison 3 confirmée ! - Page 2 2554839287


Pour ce qui est du "La saison 2 est de moins bonne qualité que la saison 1", là je dis, ne faites pas de votre cas une généralité : ça n'est pas parce que vous n'aimez pas / ne trouvez pas bon un épisode, que forcément tout le monde ne l'aimera pas / ne le trouvera pas bon ; pour reprendre avec les épisodes 4 et 5, personnellement je les ai tous deux adorés - en fait, je suis très peu difficile, et il suffit qu'un épisode me fasse rire pour que je l'adore Saison 3 confirmée ! - Page 2 791999698 -, et même le 5 est rentré dans mes préférés, où on retrouve ce côté mignon et innocent qu'on avait un peu perdu avec les précédents. Ceux qui demandent de l'action dans MLP regardent le mauvais dessin animé déjà.


Après, l'éternel débat "c'était mieux avant", encore une fois, c'est sûr que si on part sur "ça va être POURRI !", bah on va trouver ça pourri car on le voudra pour se donner raison Saison 3 confirmée ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:38

Après y'en a qui idéalise la saison 1.
Vous devriez la revoir, vous verrez qu'elle n'est pas aussi "parfaite" que vous le dites.

Je vais même vous aider: https://www.youtube.com/user/GhxBronie (nan je ne link pas celle de la team vivelepetrol car elle n'est pas complète)
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:47

De toute façon les choses sont telles qu'elles sont, mais dire que la saison 2 est moins bien après 5 épisodes, c'est un peu juste.
Puis l'essentiel c'est qu'on s'y retrouve, et qu'on retrouve nos poneys favoris ^^
Personnellement la saison 2 est plutôt bien partie, j'ai beau ne pas être un grand fan de Rarity, l'épisode 5 était sympa, et on à retrouver le coté mignon qu'on avait pas trop revue depuis le début de la saison.
Manque plus que quelques chansons Saison 3 confirmée ! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:40

De toute manière, nous sommes des bronies !

Nous aimons et nous tolérons, nous oublions et pardonnons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:09

Moi je trouve la saison 2 tout aussi bien que la première pour l'instant, d'ailleurs les 2 premiers avec discord sont mes favorite episode ever.

Allez quoi, si on commence à se disputer sur quelle saison est bien, quelle saison est nulle, on aura l'air malin avec nos moral sur la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:24

Kahas a écrit:
De toute manière, nous sommes des bronies !

Nous aimons et nous tolérons, nous oublions et pardonnons Very Happy

Des paroles sages venant d'un homme sage. C'est ici que j'arrête de lire le débat. J'ai donné mon avis Saison 3 confirmée ! - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:44

Friendship is magic.... FOREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!! Saison 3 confirmée ! - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Kosy
A la réponse
Kosy

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Equestria

Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:23

Je suis absent quelques jours et que vois-je, Ô joie, une troisième saison.
Ce long week-end commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:00

Vous vous prenez la tête pour des conneries?

Enfin en tout cas, c'est comme ça que je vois votre différenciation entre la saison 1 et la saison 2. Comme on l'a dit, on n'a vu que 5 épisodes. Je ne sais pas sur quoi vous jugez mais ça doit tenir du détail.

Je trouve que l'épisode pilote de la saison 1 a un petit côté cucu, bien qu'il faille en passer par là. Oui, les éléments d'harmonie c'est cool mais heureusement que toute la saison ne tourne pas autour de ça ... Ce début de saison 2, avec la prouesse scénaristique qui a permis de faire revenir les éléments sans répéter la même histoire, est à mes yeux très prometteur. L'idée de leur faire "perdre" leur caractéristique principale a apporté de l'originalité dans l'épisode ... Ah, Fluttershy en mode Flutterbitch ... Magique Twisted Evil

On a eu le retour de Luna, on a eu Mad Twilight, on a eu les 2 soeurs opposées ... Pour l'instant chaque épisode part sur des problématiques sympas, beaucoup plus psychologiques et sociologiques. Je ne sais pas si toute la saison sera comme ça (on aura certainement des épisodes plus légers) mais pour l'instant elle élève encore plus son niveau.

En plus maintenant, toutes les mane6 peuvent écrire à Celestia. Ca veut dire qu'on va moins voir Twilight.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:55

Morway a écrit:
En plus maintenant, toutes les mane6 peuvent écrire à Celestia. Ca veut dire qu'on va moins voir Twilight.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:20

Morway a écrit:
En plus maintenant, toutes les mane6 peuvent écrire à Celestia. Ca veut dire qu'on va moins voir Twilight.

Spoiler:
Shocked quoi ? mais... mais...

et vous voulez bien m'excuser une petit seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:30

Bonne utilisation du joueur du grenier (après tout il adooooooore mon petit ponay sur gameboy advance :p). Après je peux comprendre Morway, quand on aime pas un personnage, l'idée de moins le voir c'est bien. Je dirais moi aussi que c'est bien mais pas pour les mêmes raisons, ça permettrais de développer d'autres personnages, l'épisode sur Rarity est un parfait exemple.
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:06

D'ailleurs ouais le fait qu'on voit désormais un poney bien visible sur les derniers épisodes de Grenier dans ses étagères, c'est uniquement une référence à l'épisode avec l'intro test petit poney où alors un moyen d'exprimer discrètement son bronysme ?

Et puis comme dit Morway, le fait que les mane 6 écrive à Celestia, c'est un bonne idée selon moi, et le fait que la dernière fois Sweetie Belle, un perso secondaire, participe à la morale de l'épisode, laisse de bonnes possibilités sur le futur de cette scène.

...

Vous imaginez Derpy "Take a note, Spike, and a muffin too"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:58

Suffit de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:29

Hastein a écrit:
Bonne utilisation du joueur du grenier (après tout il adooooooore mon petit ponay sur gameboy advance :p).

J'ai été le seul à remarquer la Figurine MLP ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:33

Tu as été le seul à ne pas lire les précédents messages Saison 3 confirmée ! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:39

Ah merde...:


Et je sais plus où, j'ai vue un pavé sur MLP FiM écrit par JDG, qui disait que c'étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 3 confirmée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3 confirmée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La saison 2 en vf?
» Saison 4 confirmée ?
» MLP SAISON 2 VF!!!
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» Saison 2 de MLP:FiM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-