AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Saison 3 confirmée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Invité
Invité



Saison 3 confirmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:41

Je lui ai envoyé un mp via Youtube, on verra bien Saison 3 confirmée ! - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Saison 3 confirmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:14

hs: En tout cas CDZabridged est bel et bien un brony. Il a mis des commentaires sur des vidéo MLP VOSTFR. Ceux qui ne e connaissent pas il a fait les chevaliers du zodiaques abrégé et quelques détournements en collaboration avec le joueur du grenier. Allez voir c'est absolument hilarant X)
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Saison 3 confirmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:39

C'est grâce à lui que je suis un brony ! Saison 3 confirmée ! - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Saison 3 confirmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:41

Sharp-chivers a écrit:
hs: En tout cas CDZabridged est bel et bien un brony. Il a mis des commentaires sur des vidéo MLP VOSTFR. Ceux qui ne e connaissent pas il a fait les chevaliers du zodiaques abrégé et quelques détournements en collaboration avec le joueur du grenier. Allez voir c'est absolument hilarant X)
Ça on le savait déjà, son "vrai" pseudo c'est StateAlchemist et il a parlé de MLP sur son blog ^^

http://state-alchemist.blog.jeuxvideo.com/1632529/My-Little-Pony-Friendship-is-Magic-en-VOSTFR/

Et en plus il file les liens Youtube et Wat de la ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Saison 3 confirmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:52

Faut croire que l'inverse est vrai également moi je l'ai connu grace au site du joueur du grenier X)

Cool de savoir que vous avez d'aussi bon gout humoristiques (mais qu'est ce que je raconte ? Tout le monde est Brony ici donc c'est forcément le cas)
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Saison 3 confirmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:30

Morway a écrit:
En plus maintenant, toutes les mane6 peuvent écrire à Celestia. Ca veut dire qu'on va moins voir Twilight.

Apple Bloom s'y est mit dans le nouvelle épisode d'aujourd'hui O_o .
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Saison 3 confirmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:10

Eh bien une très bonne nouvelle pour tout les Bronies ! Saison 3 confirmée ! - Page 3 2085074178
En tout cas je suis sur d'une chose : le phénomene MLP prendra tellement d'ampleur au fil du temps qu'un jour ou l'autre ,il en parleront a la télé(genre morandini,ect...) Saison 3 confirmée ! - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 3 confirmée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 confirmée !   Saison 3 confirmée ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3 confirmée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La saison 2 en vf?
» Saison 4 confirmée ?
» MLP SAISON 2 VF!!!
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» Saison 2 de MLP:FiM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-