AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:17

Et bien le pris de ta commande dans le quel sont déjà compter les frais de port pour acheminer le tout des Etas unis a la franc, puis les frais de port pour me permettre a moi de t'envoyer ton colis par la poste.
Je sais que ça fais des frais en plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Wolfyne
A la réponse
Wolfyne

Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:20

Du coup je prend juste le t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rainbows-studio.com
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:25

On s'est mal compris pour acheminer un colis de 100 gm et moins les frais de ports france suisse sont de 16 euro. Alors même si tu ne prend que le tee-shirt le montant des frais de ports pour que moi je t'envois ton colis restera de 16 euro. Et surtout si tu enlève ton sac je ne sais pas si les frais de port sur le site vont être modifier et je devrais tout recommencer. Mais si vraiment tu ne souhaite prendre que le tee-shirt il sera fait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:30

ok après simulation, ca ne change rien si j'enlève ton sac. Du coup je ne te prend que le tee-shirt ??
Revenir en haut Aller en bas
#Wolfyne
A la réponse
Wolfyne

Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:44

Oui stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rainbows-studio.com
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:36

ok. Je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
#Elarcis
Petit nouveau
Elarcis

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 31

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:30

Dammit. Pile quand je craque, faut que l'opération soit terminée.

Vous comptez refaire ça bientôt ? Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:35

Welcome Elarcis ! Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:13

Je pense pas non par ce que c'est plutôt compliqué. XD
Revenir en haut Aller en bas
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:46

Abandon de la commande groupée je ne reçois aucun des paiement demandé, c'est pourquoi j'annule la commande. De plus paypal ne fonctionne pas correctement.

Je m'excuse de vous lâcher ainsi nous étions 10 a faire l'aventure cela fais au moin un mois que j'attends l'argent des participant, et que celui ci n'arrive pas.

Je décide donc de renoncer à la commande.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:36

Plutôt déçu. Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 2750068867

Tu penseras tout de même à déchirer mon chèque stp ? Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Potentiel achat groupé
» Vidéo pour le site French Brony
» Création d'un groupe Discord pour les vrais
» [achat] Taobao
» Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-