AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Grazouille
A la réponse
Grazouille

Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 26

Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?  Empty
MessageSujet: Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?    Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?  Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 20:41

Bonjour, voila, je suis a la recherche d'un ou plusieurs site permettant de personnaliser divers choses pour pouvoir y mettre des pony !
Je cherche des sites francais Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?  3776516532
Les chose que je cherche a personnaliser :
Coque ( pour wiko ozzy )
Sac ( pouvoir mettre le motif qu'on veut, la couleur du sac, etc ... sac a main, a dos, bandoulière etc...)
T-shirt ( comme je l'ai dit plus haut, je cherche des sites francais, et je sais qu'il existe welofine et redbubble pour les t-shirt, mais ils ne sont pas francais ! )
Jean/pantalons ( pouvoir mettre des motif sur les jean, et les pantalons, je sais qu'il existe des leggin/collant mais j'ai horreur de ca )

Voila j'espère que vous pourrez m'aider, et si possible j'aimerai des sites sur lesquels vous avez déja commander, que je puisse savoir votre avis sur le dit site Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?  2085074178

Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?    Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?  Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:35

Pour des tee-shirts tu n'as pas le choix : tu dois te fournir à l'étranger.
Pour le reste, tu as des sac WeLoveFine, mais si tu veux en avoir un customisé le mieux reste Etsy. Ce site regroupe tous les artisans (francais ou pas) et il est possible d'y trouver les produits de son choix. Si tu souhaites personnaliser toi même un vêtement, il te faudra trouver quelqu'un/entreprise qui possède une brodeuse numérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?    Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?  Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 9:41

Pour les sacs, si tu as du temps et du matériel tu peux essayer d'imprimer ton motif dessus.
J'ai trouvé cette vidéo qui peut être intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=h46LBOOMtUY
Je vais personnellement tester ça dans la semaine pour mon sac !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Grazouille
A la réponse
Grazouille

Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 26

Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?    Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?  Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 10:52

Wahou ça a l'air plutôt facile ! Pour le matériel faut simplement la feuille qu'elle utilise ( c'quoi le nom déjà...) puisqu'un fer a repasser on a tous ça a la maison ^_^ j'espère que tu montrera une photo du résultat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?    Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?  Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 12:10

Les différents sites de développement photo proposent des produits divers à personnaliser avec ses photos : foto.com, mypix.com... Il suffit de taper dans google "sac" ou autre personnalisés et tu as une liste des sites qui proposent ça. Tu peux même faire imprimer sur des coussins, housse de couette, serviettes de bain, couvertures...!

Pour les t-shirts je crois que le oins cher c'est spreadshirt.fr , tu as pas mal de choix en forme et couleurs de t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Contenu sponsorisé




Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?    Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéo pour le site French Brony
» Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.
» Un jeu "Destins" Ponyfié ?
» Quand Pudding-Chan se met au FanArt...
» Bonjour, et toutes ces sortes de choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-