AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéo pour le site French Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Vidéo pour le site French Brony Empty
MessageSujet: Vidéo pour le site French Brony   Vidéo pour le site French Brony Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:20

je sais pas si elle en a déjà était parler mais bon. (j'en avait déjà parler sur un sujet mais je préfère l'exposer sur un autre sujet)
Voila l'idée awesome , c'est de faire une vidéo , de Brony qui n'ont pas peur que ont les reconnaisse sur internet ,
ou on se film tous pendant quelque secondes en se présentant et disant fièrement , "Je suis un brony"
sur une compilation et une music de MLP que l'on devra choisir avant de faire la vidéo.
Exemple:" Salut a tous , je me nomme Julian , alias Draskar , Et je suis un brony "

Vidéo pour le site French Brony Rainbow_dash_SO_AWESOME

sa intéresserait quelqu'un Vidéo pour le site French Brony 1574364447 ???

ps:si l'idée et accepter , je tient a dire que je peux faire partie du montage vidéo (je dispose de Vegas Pro 10 et d'autre programme pour la qualité Vidéo pour le site French Brony 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#Dosage
Petit nouveau
Dosage

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Vidéo pour le site French Brony Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour le site French Brony   Vidéo pour le site French Brony Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:25

Pourquoi pas ! o/

Mais va falloir un paquet de participant, une présentation durerai environ 4 secondes, donc pour une durée de 3 minutes par exemples, ça ferai 45 participants, mais ça reste très jouable je pense Vidéo pour le site French Brony 959537370 ( je peux aussi participer au montage audio/vidéo si tu recherches )
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Vidéo pour le site French Brony Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour le site French Brony   Vidéo pour le site French Brony Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:27

ce qu'il faudrait c'est pourvoir avoir une liste de tout ceux qu'il veulent participer , puis il envoie tous leur vidéo et on s’arrange pour le montage

j'avoue il faudrait beaucoup de monde mais je pense que sa pourrait être coool
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vidéo pour le site French Brony Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour le site French Brony   Vidéo pour le site French Brony Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:41

Uunope, pas envie Vidéo pour le site French Brony 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vidéo pour le site French Brony Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour le site French Brony   Vidéo pour le site French Brony Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:42

super bonne idée je participe
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Vidéo pour le site French Brony Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour le site French Brony   Vidéo pour le site French Brony Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:49

Sa m'emballe pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Vidéo pour le site French Brony Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour le site French Brony   Vidéo pour le site French Brony Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:51

Ce qui est pas super, c'est qu'on a pas tous la possibilité de se filmer... Peut-être un OC qui bouge la bouche quand on parle ?
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Vidéo pour le site French Brony Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour le site French Brony   Vidéo pour le site French Brony Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:56

sa pourrait être cool , un mélange de OC et de vraie brony qui se film rainbowdash Vidéo pour le site French Brony 1574364447 Vidéo pour le site French Brony 1574364447 Vidéo pour le site French Brony 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vidéo pour le site French Brony Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour le site French Brony   Vidéo pour le site French Brony Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:35

Je voudrais pas jouer la rabat-joie mais ça sert à quoi ? à dire à l'internet tout entier qu'on est des bronies ?
Ben ouai t'est un brony, c'est top pour toi mais bon on s'en fout un peu que des gens le disent non ?
Ne prenez pas ça méchamment, j'essaie juste de comprendre le but du truc. *pars se réfugier des lancer de cailloux*
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Vidéo pour le site French Brony Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour le site French Brony   Vidéo pour le site French Brony Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:41

Je sais pas , se faire plus entendre Vidéo pour le site French Brony 1574364447 Vidéo pour le site French Brony 1574364447
à moins que sa soit une idée farfelu et que sa sert a rien d'attendre des candidature Vidéo pour le site French Brony 2554839287

bon y a qu'a fermé le post Vidéo pour le site French Brony 3371923627 si sa nous amène a sa scratch ce n'est qu'une idée parmi tant d'autre .... j'avais vue le même style sur une pub une fois ou y avait plein de personne qui poster en se présenter et en disant la même chose

Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Vidéo pour le site French Brony Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour le site French Brony   Vidéo pour le site French Brony Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:56

vous me dites quand je dois enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Vidéo pour le site French Brony Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour le site French Brony   Vidéo pour le site French Brony Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:01

Draskar a écrit:
Je sais pas , se faire plus entendre Vidéo pour le site French Brony 1574364447 Vidéo pour le site French Brony 1574364447

La propagande sur TF2 est largement suffisante. :3
Et oui bon, c'est cool d'être un brony mais beaucoup d'autres s'en foutent totalement et on mieux à faire.
Comme dirait l'autre "Vivons heureux, vivons caché."
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Vidéo pour le site French Brony Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour le site French Brony   Vidéo pour le site French Brony Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:32

très bien , abandonnons le projet alors Cool
vous pouvait fermer ce post
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vidéo pour le site French Brony Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour le site French Brony   Vidéo pour le site French Brony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo pour le site French Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?
» Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.
» [Vidéo - Documentaire] Le mouvement Brony
» [Terminé] Des volontaires pour un projet de vidéo ?
» vos reactions pour la video the union of the elements of insanity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-