AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:42

Bon je pense que tout est dit dans le titre du sujet.
Je voulais acheter quelque chose sur le fameux site mais les frais de ports m'ont presque tuer sur place. C'est pourquoi j'ai eu l'idée d'organiser un achat de groupe. J'aimerais savoir si cela intéresse quelqu'un. J'ai besoin de savoir le nombre de personne qui serait intéresser pour décider de la façon dont nous paieront notre commande et la façon de vous les retransmettre. Voila donc si quelqu'un est intéressé qu'il me le dise. Pour le moment c'est tout ce que j'ai à vous dire en ce qui concerne cette idée. Sachant que plus nous serons nombreux plus nous pourrons partager les frais de ports. Je vous souhaite a tous une excellente fin de journée et j'attends avec impatience que tout les brony se manifeste.

A bientôt j'espère ! Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  2085074178

Ps: je suis de Reims (france) si vous êtes intéressez indiqué moi votre ville ou département merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
#Wolfyne
A la réponse
Wolfyne

Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:34

Bonsoir !

J'ai été voir le site, olalala trop de choix *-*
Je serais peut être intéressée !
Par contre je suis de suisse. (Lausanne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rainbows-studio.com
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:38

j'ai zieuter l'inventaire des t-shirt et je suis plus qu’intéresse, par contre, ça coute combien sans les frais de ports ? j'ai pas trouvé Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  2123717884
je suis dans l'yonne (89000) et j'aimerais beaucoup participé (l'anniversaire de ma petite sœur arrive a grand pat et ce serai une superbe idée de cadeau !) Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Wolfyne
A la réponse
Wolfyne

Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:42

J'ai oublié de demandé, les frais de port sont combien ?

Tu as les prix juste à côté quand tu clique sur ce qui t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rainbows-studio.com
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:56

Je serais peut-être intéressé aussi mais ça dépendra notamment du prix, parce que y'a pas que les frais de ports y'a aussi les histoires de frais de douanes à la noix Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Wolfyne
A la réponse
Wolfyne

Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:00

A oui juste, cette douane !!!!! Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rainbows-studio.com
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:12

Alors pour vous donner une fourchette j'avais commencer une commande et pour 80 dollars d'achat y en avait minimum pour 40 dollars de frais de port. ce qui est énorme. Quand au frais de douane il n'y en a pas car il y a déjà des frais de port. Et je n'ai pas eu vent de ce genre de paiement en plus lors de ma commende teste.
En tout cas je suis contente que ça intéresse du monde. Je vais laisser un peu de temps pour que d'autre personnes puisse se manifester.
Pour la suite des évènement je compte sur mon cher et tendre pour m'expliquer la marche à suivre. Donc pour le moment réfléchissez bien a ce que vous allez choisir Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  2085074178
Par contre j'ai besoin d'être vraiment sur et certaine de votre participation, justement pour le partage des frais de port.
Et bien merci a tous et a bientôt !!
Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  120129551


Dernière édition par Black mö le Ven 28 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Wolfyne
A la réponse
Wolfyne

Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:13

A oui la vache !!!
En Suisse ils nous font payé la douane pour les gros colis grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rainbows-studio.com
#Minanne
A la réponse
Minanne

Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:15

Je suis aussi très très intéressée. Je suis en Alsace (68000) moi.
Qu'on me tienne au courant o/
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:18

ouah je vais faire commande je croit alors, ma soeur auras un cadeau en retard tant pis, je lui en passerais un petit pour patienter, mais la il FAUT que je participe ! Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  2907559942 Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:25

Pas de souci Minanne ! Je vous tiens tous au courant je vais attendre voir ci ça intéresse d'autre personnes. Puis je vous expliquerais la suite des événement. Je laisse jusqu'àlundi soir à tout le monde pour me dire s'il participe ou non après ce délais je n'accepterais plus personne sinon on y arrivera jamais. Par contre vous devez être PARFAITEMENT SURE de participer.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:29

La commande groupée se fait au nom d'une seule personne ?
Est-ce à la charge de cette personne là de renvoyer à chacun leurs tshirts / achats ? Ca risque d'impliquer des frais de ports pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:51

Black mö a écrit:
Quand au frais de douane il n'y en a pas car il y a déjà des frais de port.

Juste pour vous prévenir, ce n'est pas parce que l'on paie des frais de port que l'on n'a pas de frais de douane.
La douane peut s'appliquer à partir de 20 $ d'achat pour tout achat provenant hors de l'UE.
Après, la douane n'est pas systématique mais selon le type d’envoi, on a plus ou moins de chance de se faire taxer >.<
Revenir en haut Aller en bas
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:53

Alors Dehixem, oui la commende normalement se fera à mon nom si jamais il y a trop de personne nous verrons pour repartir la commande. Cela va s'en dire vous aurez tous plus tard mon numéro de téléphone en cas de souci. et pour les frais de port nous allons les partager, j'attends que mon cher et tendre m'explique la façon de procéder et je met tout ça en route. Voila.

Babsi: J'ai fais une commende teste et il n'a pas été question de frais de douane. Et si jamais il y en avait nous les partagerions aussi voila.
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:25

Je veux !

Moi je suis dans les Yvelines.
Y'as le tee shirt Derpy hooves "U ok ?" qui me brancherait bien Very Happy

J'attend les modalités avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:30

Je suis plutôt intéressé également, j'ai b'soin d'un sac plus swag. Je suis en Haute-Savoie (74000).
Revenir en haut Aller en bas
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Belfort / Strasbourg

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:55

Je vais peut être pouvoir vous aider. J'ai fait une commande groupé avec des amis, et on a pu limiter un peu les frais de port.

Pour des Tshirt, il est avantageux d'en prendre 10, je m'explique :
-De 1 à 5 Tshirt, les frais de port augmentent en fonction du nombre de Tshirt
-De 6 à 10, il est constant (60$)
-A partir de 11 ça augmente de nouveau (et de façon importante)

Il me semble par contre que les fdp pour les sacs sont différents, mais pour une commande avec uniquement des Tshirts, essayez de les regrouper par 10, c'est comme ça que vous ferez le plus d'économies (6$ / tshirt)
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:07

Black mö a écrit:

Babsi: J'ai fais une commende teste et il n'a pas été question de frais de douane. Et si jamais il y en avait nous les partagerions aussi voila.

J'ai déjà acheté sur Welovefine et je n'ai pas eu de douane non plus car c'est en envoi non-suivi et ce genre d'envoi est rarement taxé. Je voulais juste corriger ce que tu avais dis pour que vous n'ayez pas de surprise si jamais, par malchance, la commande se prenait la douane quand même Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  2085074178


Sinon, je serais bien intéressée si cela revient à 6$ de fdp par tee-shirt *_* J'attends de voir comment tout ça va s'organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:13

Yolteotl un grand merci pour tes renseignement qui nous seront bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:37

Bon et bien ce soit après minuit il ne sera plus possible d'entrer dans l'achat groupé. Pour ceux qui m'ont déjà dis qu'ils étaient intéressé vous pouvez commencer a m'envoyer, le modèle, la couleur et la taille des vêtement que vous voulez (de préférence tee-shirt) et autre objets type sac ( je vais voir si les frais de port s'arrête a partir d'un certain nombre de sac. Voila.

j'attends vos commende. (Par mp se sera plus simple pour moi.)

a++++ ervery pony je vous tiens au courant pour la manière dont on va s'y prendre pour payer.
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:09

Noir XXL : http://www.welovefine.com/2340-u-ok.html
Navy XXL : http://www.welovefine.com/1330-dj-pon-3-sparkle.html

Voilà, perso j'ai un paypal, je peux aussi envoyer l'argent par courrier (chèque ou espèce)

Merci de ta proposition Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:49

Je note !
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:25

Noir M : http://www.welovefine.com/3215-rainbow-dash-cloud-stance.html

pour l'instant c'est tout mais qui sais, j'en ajouterais peut être d'autre d'ici la !
ma sœur aimerais participé aussi, c'est Maïtok alors tu peut la compté dans ta commande groupé ! Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:36

Sac noir : http://www.welovefine.com/2177-dj-pon3-vinyl.html

Pour te payer, je n'ai que la possibilité de t'envoyer ça par chèque ou espèce.
Revenir en haut Aller en bas
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:30

Bon je pense que je vais séparer les sac des tee-shirt et faire deux commende car les frais de port ne marche pas pareille. Mais comme je vois que beaucoup d'entre nous en veulent moi y compris XD ce sera plus facile et moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Potentiel achat groupé
» Vidéo pour le site French Brony
» Création d'un groupe Discord pour les vrais
» [achat] Taobao
» Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-