AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:01

MP envoyé ^^

Perso, ça m'arrangerais que l'on puisse payer par Paypal Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:34

Je n'ai pas de compt paypal aussi je ne sais pas comment cela fonctionne quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment il est possible de payer en groupe paypal Merci d'avance.
Norlf : Pas de souci je te dis très vite pour combien tu en as et je t'envoie mon adresse.
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:33

Paypal, c'est assez simple : tu te créer un compte, tu entres ton e-mail (valide de préférence), tu y associes un compte bancaire (pas obligatoire).

Le truc chouette c'est que les gens peuvent t'envoyer des sous en rentrant ton adresse mail, et tu peux recharger ton compte par carte.
Comme Paypal c'est MEGA sécurisé (quoi que) t'as pas trop de risques.

En plus leur politique c'est : "Reçu ou remboursé"

Pour payer Paypal, rien de plus simple : tu choisis "Payer par Paypal", tu entre mail et mot de passe, et c'est réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:15

Merci Valousegawa je pense que je vais me faire un compte paypal, se sera plus simple, quand aux personnes qui n'ont pas paypal je leurs donnerais mon adresse pour qu'ils me transmettent l'argent.

Symyte cuiti je veux bien compter ta soeur mais j'ai besoin de sa commende pour vous dire a tous le pris des frais de port pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:20

Ok, j'attend ça Very Happy
Chèques ou espèces ? Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:25

Ce qui vous arrange, mais perso je pense que les espèce serait plus simple (j'aurais pas à aller les déposer sur mon compte XD) Mais si c'est ce qui t'arrange le plus pas de souci, je bougerais mon titanesque postérieur jusqu'à ma banque Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:43

Va pour les espèces ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Wolfyne
A la réponse
Wolfyne

Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:56

Voilà pour ma part

http://www.welovefine.com/1757-pony-games.html noir femme L

http://www.welovefine.com/3503-rainbow-goggles.html noir

mais faut que je réfléchisse encore car j'hésite Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 2085074178

payement soit : paypal, virement bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rainbows-studio.com
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:47

Personnellement je préfère paypal pour ceux qui le peuvent.
Et autre chose j'aimerais que bous siyez sur de vos commande avant de me les soumettre sinon on y arrivera jamais.
Merci d'avance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:59

Désolée pour le double post, mais je vais mettre une limite de temps pour me faire parvenir vos commandes. A partir de lundi prochain je vous donnerais a chacun le montant de votre commande ainsi que l'adresse mail pour ceux qui payent par paypal et pour les autres mon adresse postal pour qu'il puisse me transmettre l'argent. D'ici la j'aimerais que vous m'ayez tous donné votre commande, merci d'avance à tous.

A bientôt les Bronies !!!

Revenir en haut Aller en bas
#flittershyny
A la réponse
flittershyny

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : annonay

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:26

attention

Je doute de la la fiabilité de Black mö , celui si a créé son compte il n'y a que 6 jour et a posté se topic juste après

Je ne suis sur de rien mais il se peut qu'il soit un escroc

Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:54

C'est vrai que ça aurait été bien de demander à un modo ou alors d'attendre quelque jours après ton inscription pour commencer ta propagande.


Ensuite je vous conseil de vraiment mettre au clair ce que vous faites et eventuellement que les gens se rencontre (s'ils sont de la même ville) avant de commencer a commander des trucs, si vous avez besoin d'aide/conseil pour la gestion n'hesitez pas a demander, même si on a la flemme on vous enverra vers quelqu'un de motivé clown
Revenir en haut Aller en bas
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:29

Désolée de vous décevoir mais je suis quelqu'un de parfaitement honnête.
De plus j'ai effectivement créer ce topique très tôt car j'ai cherché un forum pour ce topique. Effectivement quel meilleur endroit qu'un forum de gens fan de la série pour passer une commande groupée. C'est tout ce que j'ai à dire après si des personnes souhaitent se retirer de la commande qu'ils le fassent je ne leurs en tiendrais pas rigueur.

Sachez que je suis quelqu'un de confiance, je sais que c'est facile à dire mais c'est la vérité. Je suis une jeune rémoise de 19 ans fan de la série my little pony et qui a voulu faire une commande sur un site et voyant que les frais de port était exorbitant je me suis demandée combien de personne c'étaient retrouvé dans la même situation que moi. C'est pourquoi j'ai créer ce topique afin de permettre à tout ceux qui le voudraient de faire une commende ce qui permettrais de frais de port divisé.
Ce n'est vraiment pas agréable d'être soupçonnée d'escroquerie même si la peur est légitime. Alors je laisse aux gens le choix de me faire confiance où non.

Je vous donnerez à tous par la suite, mon nom et prénom, adresse et numéro de téléphone personnelle. Pour prévenir tout souci.

Alors je pose la question, qui souhaite continuer la commande ? Car j'ai déjà noté la plus part de celle que l'on m'a données, si quelqu'un souhaite se retirer qu'ils le disent tout de suite.

j'aimerais vraiment vous prouver ma bonne foie et si l'un de vous à une solution pour que cela puisse se faire je suis tout ouï.

Je vais vous expliquer comment je voulais que les choses se passent,
- déjà voir qui serait intéressé
- ensuite prendre les commende
- donner a tous le montant de leurs commande frais de port inclus
- attendre que l'on me transmette l'argent (la commande serai faite a partir du compte paypal de ma mère et elle ne souhaite pas avancer l'argent de la commande)
- faire la commande
- attendre que celle ci arrive
- prendre les adresse de tout les commanditaires
- leurs faire parvenir leurs achat via un nouvelle envoi par la poste avec le frais de port à leurs charge la encore.

Il sagie donc là d'un accord de bonne volonté libre à chacun de faire confiance ou non comme je l'ai déjà dit. Mais il serait bien que vous me donniez votre réponse quant à votre participation au plus vite. Que je ne continue pas pour rien.

Maintenant que les choses sont claire je vous souhaite une bonne fin de journée à tous.


PS: je suis quelqu'un de motivé ^^


Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:22

Désolé de la réponse un peu tardive : peux-tu retirer celui ci de la commande ?
Navy XXL : http://www.welovefine.com/1330-dj-pon-3-sparkle.html

Merci ^^
Car 50e en tee shirt (peut etre plus), c'est un peu trop (à moins que ce tee shirt ne puisse baisser encore le tarif Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:49

Valousegawa a écrit:
Désolé de la réponse un peu tardive : peux-tu retirer celui ci de la commande ?
Navy XXL : http://www.welovefine.com/1330-dj-pon-3-sparkle.html

Merci ^^
Car 50e en tee shirt (peut etre plus), c'est un peu trop (à moins que ce tee shirt ne puisse baisser encore le tarif Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 959537370 )

Retirer Vinyls !? Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 3776516532

Bon, sinon pour l'ami(e) Black mö, vus que je compte payer en liquide, il faudra premièrement que j'ai une adresse postale pour lui envoyer mes sous. Si il y a un litige, j'aurais (nous aurons) une adresse physique à quoi me raccrocher. Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 959537370

Je confirme donc ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:04

Merci de ta confiance Norlf. Je t'envoie mon adresse et mon numéro de téléphone par mp.
Revenir en haut Aller en bas
#flittershyny
A la réponse
flittershyny

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : annonay

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:17

Je ne doute pas de ta bonne foi et j'espére que tu ne la pas pris mal.
Mais je touvé sa louche et je ne voulait pas qu'il y est des probléme sur la forum ( surtout d'argent)

Ton idéé reste quand meme trés bonne.
Sinon pour nous prouver ta bonne foi poste nous un scan de ta carte d'identité ( ou autre ) pour nous prouver ton identité.
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:04

flittershyny a écrit:
Je ne doute pas de ta bonne foi et j'espére que tu ne la pas pris mal.
Mais je touvé sa louche et je ne voulait pas qu'il y est des probléme sur la forum ( surtout d'argent)

Ton idéé reste quand meme trés bonne.
Sinon pour nous prouver ta bonne foi poste nous un scan de ta carte d'identité ( ou autre ) pour nous prouver ton identité.

Ca va un peu loin non ?
Je propose qu'elle envoie sa carte d'identité.
Je m'explique : => Skype => Envoie de fichier.

Car si elle le poste, c=ça veut dire sur un hébergeur, ça veut dire visible par tous les internautes et fous.
Donc Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 4278094681

(sinon tu met un gros "DUPLICATA" en rouge au milieu)
Revenir en haut Aller en bas
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:12

Valousegawa tu m'ôte les mots de la bouche.

Désolée mais je ne peux pas mettre ma carte d'identité en ligne, car je ne souhaite pas que des informations type adresse, nom de famille soient visible par tous. De plus cela ne prouverais rien. Si j'étais un escroc je pourrais très bien mettre n'importe quelle carte d'identité. Je ne mettrais pas ma carte d'identité en ligne. Je ne tien pas à me faire piquer mon identité. Pour le coup c'est très dangereux et surtout pour moi. Je m'excuse mais les escrocs peuvent être des deux côtés. Je veux bien en revanche envoyer mon adresse et numéro de portable a ceux qui le souhaitent.

Alors je le répète sois vous me faites confiance ou non, mais je ne vais pas m'exposer plus que de raison.
Libre à vous de choisir si vous continuer ou non l'aventure. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:45

Je participerais aussi !

Je prendrais çà, c'est sûr, mais je réfléchis pour un 2ème t-shirt. Ya pas des masses de t-shirt sur Rarity...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#flittershyny
A la réponse
flittershyny

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : annonay

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:38

1) Non tu ne purrais pas mettre n'importe qu'elle carte car tu ne nous a deja donné ton une partieidentité( age et sexe)
2) Pourquoi pas par skype ou mp c'est un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:43

Désolé, mais c'est parfaitement or de question, ma carte d'identité ne se retrouvera pas sur internet de quelque façon que ce soit, un point c'est tout. Si tu ne veux pas participer tu ne participes pas. Mais je ne vais pas me mettre en danger. Tous se retrouve sur internet, mp ou pas mp

Mr. Offspring, même si les inscription pour la commande était clos, je t'accepte tout de même mais envoie moi vite ce que tu veux car la commande a déjà assez était ralentie.
Merci d'avance. Je vous dis a tous a bientôt.

Ps: Je bloque la commande dimanche, ceux qui ne m'auront pas donner la leurs ou qui ne m'auront pas confirmer leurs participation seront automatiquement écartés de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:20

Ce soir prés-commande pour voir le montant des frais de port pour chacun d'entre nous. Donc je vous dis a tous a ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
#Black mö
Petit nouveau
Black mö

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:25

Alors pour les frais de ports pour que les paquet parte de chez moi à chez vous, vous devriez compter 6 euro a peut près

et pour la suisse Wolfine je suis désolé mais après simulation le coup pour t'envoyer ton colis est de 16 euro... donc je ne sais pas si tu souhaite continuer.
Revenir en haut Aller en bas
#Wolfyne
A la réponse
Wolfyne

Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:18

Juste avec le t-shirt ca me reviendrait à combien le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rainbows-studio.com
#Contenu sponsorisé




Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.    Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Potentiel achat groupé
» Vidéo pour le site French Brony
» Création d'un groupe Discord pour les vrais
» [achat] Taobao
» Quel site pour personnaliser/ponyfié divers choses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-