AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:17

Otak a écrit:
dinomax a écrit:
Tu pourais nous résumer cette interview parce que moi de l'anglais sans des images sa me parle pas beaucoup[/spoiler]

- Plus de méchant (et pas que discord... comprendre, surement PIRE Very Happy)
- Le retour des persos apparus une seule fois !
- Des épisodes sur des persos secondaire (!!!)
- Des vrais rebondissements
- Des choses auquel on ne s'attend absolument pas
- Un fil rouge tout au long de la S2 (? pas sur de l'avoir compris celle la, en tout cas un élément qui reviendrais souvent)

Et en gros le mec dis aussi qu'il suive a fond la communauté des fans, qu'on est géniaux et qu'il écoute ce qu'on dis x)

Merci bien Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 791999698

Un fil rouge? peut ètre que discord va réaparaitre plusieurs fois pour les faire chier du genre déclencher la pluie de boue qu'on voit sur les images.
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:35

dinomax a écrit:
Otak a écrit:
dinomax a écrit:
Tu pourais nous résumer cette interview parce que moi de l'anglais sans des images sa me parle pas beaucoup[/spoiler]

- Plus de méchant (et pas que discord... comprendre, surement PIRE Very Happy)
- Le retour des persos apparus une seule fois !
- Des épisodes sur des persos secondaire (!!!)
- Des vrais rebondissements
- Des choses auquel on ne s'attend absolument pas
- Un fil rouge tout au long de la S2 (? pas sur de l'avoir compris celle la, en tout cas un élément qui reviendrais souvent)

Et en gros le mec dis aussi qu'il suive a fond la communauté des fans, qu'on est géniaux et qu'il écoute ce qu'on dis x)

Merci bien Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 791999698

Un fil rouge? peut ètre que discord va réaparaitre plusieurs fois pour les faire chier du genre déclencher la pluie de boue qu'on voit sur les images.

Qu'il ne devienne pas trop récurent,comme dans Pokémon avec la team Rocket Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 4278094681 .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:37

C'est pas de la récurrence, la TeamRocket, c'est de l'omniprésence...
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:44

Otak a écrit:
Et en gros le mec dis aussi qu'il suive a fond la communauté des fans, qu'on est géniaux et qu'il écoute ce qu'on dis x)

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 120129551

Le coup du fil rouge, c'est pas plus mal, ça veut dire qu'en gros toute la saison aura une trame scénaristique continue, et pas juste des épisodes random ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:20

Nouvel extrait de la S2 Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 1929873797

http://kids.yahoo.com/ (cliquez sur "My little pony dans le lecteur à droite)
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:03

Si vous avez la flemme ...
https://www.youtube.com/watch?v=dzQf5cEPxsM
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Grumpy Cookie
A la réponse
Grumpy Cookie

Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Sud de la France

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:19

Oh wow c'est la dispute des CMC qui réveille Discord... je savais bien que tôt ou tard elles feraient une énorme boulette !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:37

C'est bidon comme prison. Encore un coup de Trollestia Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Grumpy Cookie
A la réponse
Grumpy Cookie

Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Sud de la France

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:42

Kahas a écrit:
C'est bidon comme prison. Encore un coup de Trollestia Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 272392131

Oui c'est pas très malin d'emprisonner un esprit de la discorde qui peut être libéré si ON SE DISPUTE PRES DE LUI.

Enfin si ca se trouve il y a d'autres facteurs que la dispute.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:56

Grumpy Cookie a écrit:
Kahas a écrit:
C'est bidon comme prison. Encore un coup de Trollestia Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 272392131

Oui c'est pas très malin d'emprisonner un esprit de la discorde qui peut être libéré si ON SE DISPUTE PRES DE LUI.

Enfin si ca se trouve il y a d'autres facteurs que la dispute.

En tout cas si c'est ça, je ris Laughing

Et je vois bien trollestia dire quand tout sera réglé, je savais que tu pouvais régler ce problème twilight *trollface* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:41

Otak a écrit:
Et je vois bien trollestia dire quand tout sera réglé, je savais que tu pouvais régler ce problème twilight *trollface* Laughing
Auquel cas je sens déjà venir tous les gros trolls/fanarts où Twilight est tueuse à gages pour Trollestia Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 TrollFace
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 32
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:54

humm.. j'ai une question, au moment de sa sortie... OU pouront on voir l'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Invité
Invité



Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:57

sur la chaine américaine The Hub.
Sinon, quelques heures après la diffusion, très probablement sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 32
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:08

Il y a un moyen de voir the hub ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Invité
Invité



Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:31

Aucune idée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:36

Si c'est rediffusé sur leur site en streaming, un proxy américain, et le problème sera réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:44

Je doute que cela le soit.
Ca serait bien de la part de TheHub, si c'est le cas !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:01

Kahas a écrit:
Je doute que cela le soit.
Ca serait bien de la part de TheHub, si c'est le cas !

Les deux derniers sont en streaming sur le site de the hub Wink Donc je suppose que à a chaque fois il mettront le plus récent pour remplacé l'ancien est ainsi de suite... Bon après la c'est pour les plus acharné parce que dans l'heure de diff ça va circuler partout ! La ça sera surement mis en ligné dés la fin de diffusion... Donc vraiment pour ceux qui ne peuve PAS attendre Laughing

par contre, il faudra passer par un proxy... Vous voulez un tutoriel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:04

Interessante la scène de la statue

Y a de grandes chances que se soit bien discord lui-mème qui a été changé en pierre, à la fin de la video on voit une petite tache sombre aparaitre sur sa poitrine comme si son coeur recommençait à battre.

Je ne pense pas que la dispute des cutie mark crusaders ait un effet sur lui mais plutot l'inverse: c'est la présence de discord qui les pousse à se disputer. C'est surtout symbolique comme dans le seigneur des anneaux lorsque le conseil d'elronde se fout en rogne alors que l'anneaux est au centre de la place.

Par contre je me demande bien pourquoi discord est dans cette position Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 2554839287 on dirait qu'il est en train de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:08

C'est peut-être sa faiblesse de méchant... silent
Revenir en haut Aller en bas
#★Olderika
Frony
★Olderika

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 32

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:39

Je pense plutôt pour la théorie de Discord qui provoque la dispute autour de lui, après tout on avait pas encore vus les CMC en venir aux mains sabots si rapidement, alors qu'ils ont un special talent pour se disputer :p

Sinon ça me rends encore plus impatient; par contre c'est diffusé à quelle heure samedi l'épisode ? pour savoir à quelle heure ça corresponds chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/olderika
#Invité
Invité



Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:45

http://ponycountdown.com/

Ca nous donne vers... 14h ce samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:48

Wow.
Les CMC, elles se dispute vraiment pour des connerie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Contenu sponsorisé




Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]
» Le topic des absences
» Topic de la St Valentin
» Topic sur mes créations :
» Le topic des MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-