AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:48

...Oui, c'est un bout de la vidéo qu'on a montrée deux fois en première page du topic.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:50

Ragator a écrit:
...Oui, c'est un bout de la vidéo qu'on a montrée deux fois en première page du topic.

oui je sais
mais la qualité de l'image est mieux
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:49

*Nouvelle petite info

Le thème principal de MLP FIM à été entièrement remastérisé pour la S2 nous informe Daniel Ingram sur sa page Twitter ( http://twitter.com/#!/dannyimusic )

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 13828305451158_Capture
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:07

*Petite nouvelle amusante

Aujourd'hui à été postée, sur le site officiel du jeu Halo une image pour le moins intéressante. Pourquoi ?
Et bien tout simplement parce qu'on peut y voir un "Banshee" (un véhicule assez emblématique du jeu) effectuer un Sonic Rainboom, ou du moins quelque chose qui y ressemble fortement Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 1929873797

Alors, clin d’œil officiel à toute la communauté de bronies ou étrange coïncidence ? À vous de voir. Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 1656547184

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:30

Une nouvelle musique ? What ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:35

Ragator a écrit:
Une nouvelle musique ? What ? O_o

Nan c'est juste qu'ils en ont améliorée la qualité Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:47

Ah. Ouf. é_è
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:34

Mhhh... Vous croyez que les images de l'intro du dessin animé vont changer? (Détail pas important, mais pour moi, ça a de l'importance Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:46

Flakith a écrit:
Mhhh... Vous croyez que les images de l'intro du dessin animé vont changer? (Détail pas important, mais pour moi, ça a de l'importance Cool )

Oui, je pense, ça serait bizarre de garder le même générique à l'identique Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:48

Je serai curieuse de savoir ce que ça donnerait personnellement Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:50

Flakith a écrit:
Je serai curieuse de savoir ce que ça donnerait personnellement Cool


Comme nous tous Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:17

En quoi ça serais bizarre de garder les mêmes image de générique ? Et puis bon c'est un c'est un cartoon, les chances que les images changes sont pour ainsi dire quasi nul (surtout pour une intro de 1 minutes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:59

Je me demande quand même bien ce que ça va donner ! Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:03

j'éspère que cette nouvelle saison de MLP ne seras pas raté... Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:11

Otak a écrit:
En quoi ça serais bizarre de garder les mêmes image de générique ? Et puis bon c'est un c'est un cartoon, les chances que les images changes sont pour ainsi dire quasi nul (surtout pour une intro de 1 minutes Laughing )

En y réfléchissant bien c'est vrai qu'au final je ne serai peut être pas surpris si il garde le même Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 3371923627


RainbowDashFR ==> Meuh non voyons faut être optimiste, Lauren Faust a vraiment géré sur la première je vois pas pourquoi elle...       oh wait.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:15

ouai ta raison
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:16

J'suis pas sûre que Rainbowdashfr ait compris, m'enfin... x)

Enfin, maintenant qu'ils savent que la moitié d'Internet les soutient, ils doivent avoir compris que s'ils loupent un truc dans la saison 2, ils auront des attentats suicides dans l'heure qui suit. Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:22

Ragator a écrit:
J'suis pas sûre que Rainbowdashfr ait compris, m'enfin... x)

Enfin, maintenant qu'ils savent que la moitié d'Internet les soutient, ils doivent avoir compris que s'ils loupent un truc dans la saison 2, ils auront des attentats suicides dans l'heure qui suit. Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 959537370

Ce dont j'avais réellement peur il y a quelques semaines c'est que maintenant que Faust n'est plus là, Hasbro fasse pression sur les développeurs et les poussent à faire de MLP FIM quelque chose de bien plus commercial, mais maintenant que la communauté est bien influente c'est un risque mineur je suppose Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:27

Ils font acheter des jouets Mon Petit Poney à des mecs de 30 ans avec la série de Lauren Faust, c'est pas assez commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:31

Ragator a écrit:
Ils font acheter des jouets Mon Petit Poney à des mecs de 30 ans avec la série de Lauren Faust, c'est pas assez commercial ?


Nan je veut dire que le coté commercial se ressente vraiment dans les épisodes en eux mêmes, t'imagine un peu ? No
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:50

Auquel cas je me cantonnerai à la saison un... avant mon suicide. Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 535543054
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:44

Я4V3 a écrit:
Ragator a écrit:
Ils font acheter des jouets Mon Petit Poney à des mecs de 30 ans avec la série de Lauren Faust, c'est pas assez commercial ?


Nan je veut dire que le coté commercial se ressente vraiment dans les épisodes en eux mêmes, t'imagine un peu ? No

C'est aussi ce que je crains, que la série ne devienne qu'un support pour placer des jouets MLP qui ne sont pas du tout dans l'esprit de la série, comme par exemple cette horreur :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:58

Yurk, WTF is this thing ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:06

j’avoue avoir aussi cet peur que la série pare en vrilles, perd tout intérêt et devient purement commercial.

Je suis un peu pessimiste ,car je n'ai toujours pas digéré la prélogie starwar, Car je m’attendait à une grande séries mais c'étais au final une bouse monumental et purement commercial doublé d'une haute trahisons des fans.
Malgré toute les cartes en main. (gros budget,contact avec les fans,grande célébrités de la série,gros potentiel de l'univers, personnage secondaires intéressant )
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:17

La saison 1 a eu un succès monstre alors que personne ne s'y attendais, ça serait une sale ironie que la saison 2 fasse un flop alors que tout le monde l'attend.

Ne soyez pas si pessimiste ou vous risquez vraiment d'ètre déçu.

un conseil: dites "j'espère que ça sera bien" plutot que "j'espère que ça sera pas raté" la différence est mince mais ça peut vous éviter de devenir un rageux.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]
» Le topic à Streams
» Topic des spoilers
» Le topic à polémique
» Topic des autorisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-