AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:24

Y'a aussi spike qui remplace R2D2 ^^ et twilight qui joue les luke skywalker.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:27

Oliver a écrit:
Je suis un peu déçu que discord ce fasse éliminé un peu trop facilement à la fin, car il me plaisais bien

c'est toujours les meilleurs qui s'en vont en premier de toutes façon Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:28

Honnêtement, on a de bonnes chances de le revoir plus tard dans la série, fan-service oblige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:29

Tout comme Luna...


WHAIT !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:30

je pense pas vu que Luna n'apparait plus après l'épisode 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:32

Hasbro a dit qu'il allait mettre plus de personnages secondaires dans la saison 2 (derpy, lyra) et je pense que Luna en fera partie.
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:37

asuka78 a écrit:
je pense pas vu que Luna n'apparait plus après l'épisode 1 et 2

En fait, on peut considérer ces 2 épisodes comme des extras de la saison 1: ils ont été fait juste après la fin de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:44

Mr.Offspring a écrit:
Honnêtement, on a de bonnes chances de le revoir plus tard dans la série, fan-service oblige.

Tant qu'il n'est pas mort il peut revenir. Techniquement, si twilight venait à perdre ou à transmetre les éléments de l'harmonie le sort serait rompu et Discord is back !!
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:58

Moi je fais confiance a Hasbro pour nous sortir une super excuse pour le retrouver ^^

Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:51

Rumor: Season Two Screenshots Wink
http://www.equestriadaily.com/2011/09/season-two-screenshots.html#more
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:15

Luna ? Shocked

O MY GAAAAAAAWD
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:18

dinomax a écrit:
Luna ? Shocked

O MY GAAAAAAAWD
... toujour mechante ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:20

Image rumeur saison 2:

Serait-ce une image du nouveau générique ? Cela ressemble fort au premier, avec Twilight qui sort du ballon, suivi de Spike qui traine Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 959537370


Ah, et Luna semble préparer un coup fourré Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Kosy
A la réponse
Kosy

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Equestria

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:22

Pour le retour de Discord, je ne peux que citer un épisode des Simpsons: "Les enfants, vous savez que dans les dessins animés, si un personnage meurt, il peut revenir la semaine suivant."
Vu le succès de Discord, il a de très grandes chance de revenir (comme Luna dans la saison 1, ahahah), espérons que ça seras d'une façon qui vaille le coups. L'univers chaotique qu'il avait créé était ... whao, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:57

KodoK a écrit:
Image rumeur saison 2:

Serait-ce une image du nouveau générique ? Cela ressemble fort au premier, avec Twilight qui sort du ballon, suivi de Spike qui traine Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 959537370


Ah, et Luna semble préparer un coup fourré Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 120129551


Ouep, mais il y a un train derrière, ce qu'il n y avait pas dans la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:26

Citation :
Ouep, mais il y a un train derrière, ce qu'il n y avait pas dans la saison 1

Ça doit être pour ça qu'on parle de générique remasterisé, non ?
Non ?
Vraiment pas ? o:

Sinon, curieux de voir comment Luna méchante va tourner, ça risque de foutre en l'air les dizaines de millier de fanfic où elle était super cool (dont la mienne huehuehuehuehuehuehue... putain. D: ) et déclencher un torrent de rage. Enfin, vu que sa fanbase a déjà malmené le canon de nombreuses fois, ils trouveront bien un moyen de rebondir...
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:02

Luna Skywalker ?

Tout ça m'a l'air passionnant, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
#Kroliath
Petit nouveau
Kroliath

Date d'inscription : 18/09/2011

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:43

D'après les rumeurs, l'episode où elle apparait concerne la fête d'Halloween, nommée 'Nightmare Night' et Luna veut changer son image auprès des autres poneys

Source EQD
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:13

Kroliath a écrit:
D'après les rumeurs, l'episode où elle apparait concerne la fête d'Halloween, nommée 'Nightmare Night' et Luna veut changer son image auprès des autres poneys

Source EQD

ça serait l'épisode 'effrayant' dont parlait Jayson dans son interview ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:04

Kroliath a écrit:
D'après les rumeurs, l'episode où elle apparait concerne la fête d'Halloween, nommée 'Nightmare Night' et Luna veut changer son image auprès des autres poneys

Source EQD

https://www.youtube.com/watch?v=Jpgy21r_dRE

Je savais bien que Luna ne pouvais pas devenir méchante Very Happy

Entre ça et les rumeurs d'un épisode sur Derpy, on sent qu'Hasbro veut chouchouter ses fans \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:01

FitzTheBard a écrit:
KodoK a écrit:
Image rumeur saison 2:

Serait-ce une image du nouveau générique ? Cela ressemble fort au premier, avec Twilight qui sort du ballon, suivi de Spike qui traine Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 959537370


Ah, et Luna semble préparer un coup fourré Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 120129551


Ouep, mais il y a un train derrière, ce qu'il n y avait pas dans la saison 1

C'est pour ça que je parle de nouveau générique, ils avaient annoncé que la saison 2 - à part les deux premiers épisodes qui avaient été faits en même temps que la S1 - aurait un nouveau générique. Sans doute les mêmes scènes, mais le décor qui change, et peut-être de nouveaux personnages dans le générique ?
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:58

Ce s'rait cool que ce soit ça, j'ai d'abord crié au fake en voyant le screen. 'tain et un épisode rien que pour Luna... Arf. Ma patience en prend un coup.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:49

Ca m'a l'air interressant tout ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:10

Bon moi je reviens du meetup, donc j'ai étais déçut de ne pas voir luna dans l'ép 2 (mais bon l'ép 2 m'a éclaté ! Spike you are the new rainbow dash ! xDDD), et on m'a appris que donc c'étais prévus pour l'ép 4, et apparemment ça serais le cas... I CANT WAIT ANYMORE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#RainboomGuy
A la réponse
RainboomGuy

Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Here, Silly !

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:16

KodoK a écrit:


Ouep, mais il y a un train derrière, ce qu'il n y avait pas dans la saison 1

C'est pour ça que je parle de nouveau générique, ils avaient annoncé que la saison 2 - à part les deux premiers épisodes qui avaient été faits en même temps que la S1 - aurait un nouveau générique. Sans doute les mêmes scènes, mais le décor qui change, et peut-être de nouveaux personnages dans le générique ?[/quote]

ED cite :
This is /co/ news though, so take it with a grain of salt! Fake stuff pops up there all the time.

L'image du "générique" à les mêmes maisons en arrière plan, au même endroit...
j'me méfie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RainboomGuy
#Contenu sponsorisé




Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]
» Le topic à Streams
» Topic des spoilers
» Le topic à polémique
» Topic des autorisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-