AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:59

Moi aussi, j'adore ce mec.
Une idée d'ou peuvent ètre les autres héroines?
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:31

OHMYGOSHOHMYGOSHOHMYGOSHOHMYGOSHOHMYGOSHOHMYGOSH

Q spotted. En fait il a juste changé d'aspect, mais c'est lui tout crashé (jeu de mot ?)

J'admire. J'ad-mi-re.
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:14

J'aime bien comment il n'en a vraiment rien à foutre des règles, du jeu, de tout en fait. Une manière idéale de faire comprendre à Twilight qu'il ne joue pas dans la même catégorie que Nightmare Moon.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:05

Discord me fait penser à...moi quand je décide d'être salop avec certaines personnes, je fais ça. Et ça marche. Hier je me suis éclaté de rire, constatant que j'avais ruiné l'ambiance d'un petit groupe d'élève qui s'engueulaient comme pas possible après deux phrases de ma part \o/

Nagalfar, je dois te le dire...Je crois que...Je t'aime. Panty & Stocking With Garterbelt RURRRUUU ! Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:15

Rezhan, raconte nous si c'est pas privé ! Tu avais dit quoi ?

On veut tous apprendre à répandre la Discorde !
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:06

Wait, je pense a un truc... Les éléments d'harmonie, sont pas sensé être cassé normalement (sauf celui de la magie)?
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:16

FuckYeah a écrit:
Wait, je pense a un truc... Les éléments d'harmonie, sont pas sensé être cassé normalement (sauf celui de la magie)?

Mais voyons, les éléments de l'harmonie, c'est eux *regard innocent*
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:17

HeyPilgriiim! a écrit:
FuckYeah a écrit:
Wait, je pense a un truc... Les éléments d'harmonie, sont pas sensé être cassé normalement (sauf celui de la magie)?

Mais voyons, les éléments de l'harmonie, c'est eux *regard innocent*
C'est ce que je me disais. Ralala, elles cherchent des caillou, alors que la réponse est au dessus de leur sabots.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:27

Les trucs du coffre, ça ne serait pas plutôt le bling-bling qu'elles ont reçues de je-ne-sais-où pour faire le TASTE THE RAINBOW à Nightmare Moon ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:48

Deux vidéos SPOILER S2E02 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 5:46

KodoK a écrit:
Les trucs du coffre, ça ne serait pas plutôt le bling-bling qu'elles ont reçues de je-ne-sais-où pour faire le TASTE THE RAINBOW à Nightmare Moon ?

Sisi, apparemment elles en auraient besoin... Où alors cette chère princesse Celestia serait devenu très conne sur le coup en oubliant que les éléments d'harmonie, c'est elles-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:30

Kahas a écrit:
Deux vidéos SPOILER S2E02 !

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:18

En tout cas j'adore ce méchant :

Il ne veut pas détruire le monde, juste le mettre à l'envers. Il semblerait bien qu'en un claquement de doigt il pourrait faire disparaître, les Mane6, Celestia, Luna et fin de l'histoire Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:40

Kahas a écrit:
En tout cas j'adore ce méchant :

Il ne veut pas détruire le monde, juste le mettre à l'envers. Il semblerait bien qu'en un claquement de doigt il pourrait faire disparaître, les Mane6, Celestia, Luna et fin de l'histoire Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 3371923627

Si il l'aurait fait,il s’ennuierait un peu vu qu'il y aurait personne.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:41

Oui, c'est ce que je voulais dire :-)

Personne ne le comprend, le pauvre, il veut juste s'amuser un peu Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:47

Il était bien fun, je me demande ce qu'ils vont trouver pour la saison 3 \o/
Revenir en haut Aller en bas
#d4rky0shi
Petit nouveau


Date d'inscription : 17/09/2011

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:19

Pour la saison 3, le mane6 pourrait voyager au dela de l'everfree forest, et decouvrir un nouveau monde!

*speculation*
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:39

Non ! Elles rencontreront Doctor Whooves et avec la puissance des éléments de l'Harmonie, elles anéantiront les daleks restant !

*Le bruit de la musique d'Inception*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:22

J'aime bien la version de HeyPilgriiim! Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 4278094681

Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:08

C'est possible bien sur, mais moi je crois que ce n'est qu'une procession de ce qu'il y à de plus normal, tu ne vas pas faire une récompense dans une salle vide clown
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:04

Oui mais non, quand tu vois qu'ils copient même les positions/angles de vue et les mimiques des acteurs, la question ne se pose plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Jack Hergow
Petit nouveau
Jack Hergow

Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 32
Localisation : Tortuga

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:24

L'épisode deux est juste magnifique, humour de discorde et bien présent. La musique et les émotions des personnes sont bien émouvant ! Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:53

Tomseigneur a écrit:
C'est possible bien sur, mais moi je crois que ce n'est qu'une procession de ce qu'il y à de plus normal, tu ne vas pas faire une récompense dans une salle vide clown

oui, les plans sont identiques et les mimiques comme le clin d'oeil d'applejack / han solo à la princesse celestia / leya n'est carrémént pas anodin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Invité
Invité



Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:01

Ce n'est pas de la copie, c'est de la référence.
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:58

J'avais même pas fait gaffe à ce clin d’œil à la fin (j'ai plus vu star wars depuis un bon moment)
Je suis un peu déçu que discord ce fasse éliminé un peu trop facilement à la fin, car il me plaisais bien, car ça fait du bien de voir un vrai bon méchant après avoir vu "capitaine america"
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]
» Le topic à Streams
» Topic des spoilers
» Le topic à polémique
» Topic des autorisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-