AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:22

Jakojako a écrit:
Ragator a écrit:
Je me demande quand même s'ils changeront un peu l'esprit de la série en fonction du succès qu'elle a eu sur Internet... Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 2554839287

Je demande qu'une chose : que Derpy participe deux ou trois secondes et que un des poneys l'appelle par son nom, ou qu'elle dise "muffiiiinnnnss" Ce serait génial ^^

Ça à été confirmé, dans la saison 2 Derpy Hooves (ou Ditzy Doo de son nom officiel) est un personnage à part entière et non plus un personnage ultra secondaire Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 3371923627

Sinon pour Ragator, à mon avis là communauté de fans à forcement influencé les développeurs de la série mais je pense que si l'esprit change ça serait en bien, mais il est tout de même légitime de s’inquiéter... Laughing


Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:38

En même temps les bronies voulais un vrais méchant officielle, bah on va l'avoir, donc je ne m’inquiète pas à ce que la série ressemble de ce côté la a la S2 =]

Et puis bon reprendre un show avec un ép en deux partie, question marketing c'est très bien vue (avec l'attente généré, et le cliff de fin, tu est sur de maintenir ton audimat) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:22

Tout ce que j'espère,c'est que la saison 2 ne sera pas raté Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 2123717884 .
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:45

J'adore les épisode en 2 partie, avec une longue intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:57

Qui peut bien ètre Discord? un poney? un monstre? un Dieu?

IT WILL BE SO AWESOME Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 1656547184

et n'oubliez pas de penser positif, il n'y a aucune raison que la S2 soit ratée, au pire elle sera du mème niveau que la première.
Revenir en haut Aller en bas
#RainboomGuy
A la réponse
RainboomGuy

Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Here, Silly !

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:09

dinomax a écrit:
Qui peut bien ètre Discord? un poney? un monstre? un Dieu?

IT WILL BE SO AWESOME Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 1656547184

et n'oubliez pas de penser positif, il n'y a aucune raison que la S2 soit ratée, au pire elle sera du mème niveau que la première.

Elle ne peut être QUE meilleure, maintenant que le Staff et Hasbro sont au courant pur les Bronies...
Les commentaires des fans sur certaines erreurs, aspects positifs, etc... ont forcé le staff à remarquer ces erreurs pour les corriger... améliorer... et encore !

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RainboomGuy
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:12

Applebloom resume bien ma reaction

Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:36

Season 2 must be PERFECT. Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:51

Perso, en général les nouvelles saisons sont moins bonnes que les premières. Donc, je me demande si ça va être la cas sur MLP...
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:05

Plus on attend quelque chose,plus on est déçu.
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:27

Je déteste les méchants qui restent tout le long d'une série, c'est la roue de secours pour les scénaristes qui ont plus d'idées...

Enfin, faut que je termine déjà la S1 avant de commencer la S2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:16

Luidi a écrit:
Perso, en général les nouvelles saisons sont moins bonnes que les premières. Donc, je me demande si ça va être la cas sur MLP...

Justement on est encore au début de la série, les scénaristes n'ont pas utilisé toutes leurs cartouches dans la saison 1 et on encore pleins d'idées délirantes, ils vont pas ètre déja à court d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:21

Jakojako a écrit:
Je déteste les méchants qui restent tout le long d'une série, c'est la roue de secours pour les scénaristes qui ont plus d'idées...

Ça peut, mais pas forcément. Pas si derrière le scénario est déjà construit et pensé en fonction de ce méchant... après c'est sûr que si ça s'écrit au jour le jour en le faisant intervenir comme auteur perpétuel de tout ce qui est pas bô dans le monde, c'est moyen. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:26

*BREAKING NEWS*

Premier épisode de la saison 2 confirmé pour la date du 17 Septembre prochain ! Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 120129551

Source ==> http://www.nickandmore.com/2011/08/22/the-hub-updates-my-little-pony-family-game-night-haunting-hour-2nd-seasons-game-of-life-scrabble-showdown-premieres/


HURRAY! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:32

Я4V3 a écrit:
*BREAKING NEWS*

Premier épisode de la saison 2 confirmé pour la date du 17 Septembre prochain ! Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 120129551

Source ==> http://www.nickandmore.com/2011/08/22/the-hub-updates-my-little-pony-family-game-night-haunting-hour-2nd-seasons-game-of-life-scrabble-showdown-premieres/


HURRAY! cheers

O_O

I CAN'T

WAIT !

C'est de la balle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:41

Autre info cette fois à prendre avec des pincettes, apparemment une personne qui travaille à faire les voix de fonds dans la S2 (si j'ai bien compris) aurait délivré un paquet d'information sur les épisodes à venir, rien nous prouve que ce gars dit vrai mais sait-on jamais Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 3371923627


ATTENTION si cette personne se révèle être sincère l'image qui suit contient donc des spoils massifs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:18

un petit compte à rebours pour vous faire encore plus stresser? Wink
http://www.equestriadaily.com/2011/08/season-2-100-confirmed-for-september-17.html#more
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:24

J'ai jouis avec les spoilers Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 535543054

Très fort Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:44

Я4V3 a écrit:
Autre info cette fois à prendre avec des pincettes, apparemment une personne qui travaille à faire les voix de fonds dans la S2 (si j'ai bien compris) aurait délivré un paquet d'information sur les épisodes à venir, rien nous prouve que ce gars dit vrai mais sait-on jamais Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 3371923627


ATTENTION si cette personne se révèle être sincère l'image qui suit contient donc des spoils massifs

Spoiler:

Déconfirmation !
Une personne vraisemblablement plus impliqué dans le développement de la série s'est exprimé sur un forum disant je cite "It looks fake to me." Ainsi, il n'y a peut être rien de vrai sur cette image en fin de compte Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:47

Ca promet Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:33

Я4V3 a écrit:


Déconfirmation !
Une personne vraisemblablement plus impliqué dans le développement de la série s'est exprimé sur un forum disant je cite "It looks fake to me." Ainsi, il n'y a peut être rien de vrai sur cette image en fin de compte Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 3371923627

Du coup j'ai eu raison de pas lire, c'est pas le moment de se faire des fausses idées.
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:45

Purée, le regard de Celestia dans le "20% cooler" me hante.

On dirait qu'elle est capable des pires choses. o_o
(et Honnêtement, Twilight m'a un peu choqué, ou plutôt fais penser à ceci, elle se dresse face à quelque chose de dangereux, Celestia elle même?)
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:00

dinomax a écrit:
Luidi a écrit:
Perso, en général les nouvelles saisons sont moins bonnes que les premières. Donc, je me demande si ça va être la cas sur MLP...

Justement on est encore au début de la série, les scénaristes n'ont pas utilisé toutes leurs cartouches dans la saison 1 et on encore pleins d'idées délirantes, ils vont pas ètre déja à court d'inspiration.
Si tu le dit... Bah, on verra de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
#Creepy_Sparkle
A la réponse
Creepy_Sparkle

Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : Creepy Land

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:00

ouh ouh !!
Vivement mi septembre pour pouvoir regarder les nouveaux épisodes !!
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:47

jai trouvé une image de la saison 2:
Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]   Saison 2 MLP FIM [topic oficiel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 2 MLP FIM [topic oficiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]
» Le topic à Streams
» Topic des spoilers
» Le topic à polémique
» Topic des autorisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-